CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchs du CH

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:10:49

Timmins avait dit qu'il était un projet à long terme. Il ne sera peut-être pas aussi bon que Komisarek et compagnie, mais il devrait se rendre dans la Lnh.

cast
cast
Niveau 8
29 janvier 2008 à 00:37:27

j'aurrait cru qu'il aurrait ete au mondial junior cette annee mais je sais bien qu'il ne faut pas ce fier sur ca

mais pour timmons

que voulait dire projet a long terme

projet apres 25 ans ou avant

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
29 janvier 2008 à 00:42:23

selon moi, voici les joueurs qui pourront jouer avec les canadiens un jour:

en attaque

dagostini (marqueur naturel selon timmins)
locke (joueur de quatrieme trio...)
grabovsky (petit joueur rapide)
pacioretty (joueur de troisieme trio)
chipchura (joueur defensif)
fortier (petit joueur rapide...a mon avis il sera un joueur de 4e trio a long terme sans etre excellent a la nhl)

en defense (excellent avenir)

carle (joueur defensif a caractere offensif)
mcdonagh (joueur tres rapide a caractere offensif)
fisher (un projet a long terme...)
valentenko (defenseur a caractere defensif)
subban (tres bon tir)
weber (bon defenseur offensif)
...

gardien

price

voila...en regardant ce que jai ecris la defense et cote gardiens est tres solide, mais lattaque, a fait un peu dur. je crois a mon avis qu'on a pas de joueur d'impact qui pourrait jouer sur la premiere ligne.

attaque= assez bon.
defense= excellent, surplus de defenseurs.
gardien= bon avenir avec price dans les buts.

mais jai une question:

- depuis que grabovsky a ete retourne dans les mineurs, celui-ci a seulement jouer 2 matchs...qu'est ce qui lui est arrive? le coach ne le fait pas jouer ou quoi? ou il joue ou maintenant?

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
29 janvier 2008 à 01:02:02

Grabovski s'est blessé. Je ne crois pas qu'il ait un avenir dans la Lnh. Trop faite petit et trop fragile.

Ce serait une grande déception si Pacioretty ne devient qu'un joueur de 3ème trio. C'est vrai qu'il manque du punch à l'attaque. Les frères Kostiksyn sont notre principal atout.

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
29 janvier 2008 à 01:52:00

merci pour l'information gaborik_power en disant que grabovski est blesse. Mais pour un joueur de 3eme trio ou de 4eme trio ca lui conviendrait a mon avis. Mais jamais un joueur d'impact il n'a pas assez de potentiel pour l'etre. Par rapport a pacioretty, il n'a pas eu de point au championnat junior et il jouait sur le dernier trio, mais jai remarque qu'il avait un bon shot et un bon gabarit. Il ressemble a latendresse selon moi.

cast
cast
Niveau 8
29 janvier 2008 à 02:21:11

pacioretty jouait blessé au championat junior(une hanche je crois) et devrait jouer plus haut que le 3ieme trio dans la nhl

grabovsky a ete blesser a la cheville a son premier match dans les mineurs et pour ce qui est de la nhl et bien il serait meilleur a l'aile qu'au centre et c'est dailleur a l'aile qui'l avait connu des bon moment avec smolinski

et pour le future a l'attaque et bien on va devoir ce trouver quelqu'un au centre qui peut jouer sur un des 2 premier trio car koivu meme si il resigne devra constater qu'il sera meilleur sur une 3ieme ligne

mais je crois bien qu'avec de bon choix au repechage ou bien oeut etre un bon free agent(comme si) et bien on pourra juste devenir vraiment equilibrer et peut etre meme une coupe des l'an prochain(ca coute rien de rever)

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
29 janvier 2008 à 02:49:41

Je trouves que Koivu a amplement sa place sur un 2ème trio, mais la relève au centre est faible. Il y a Grabovski, que je trouves aussi meilleure à l'aile qu'au centre. Par contre, il ne pourra sûrement pas être sur les 2 premiers trios. Même chose pour Locke.

Il y a Maxwell qui semble avoir le talent, mais très fragile. 11 points en 11 matchs cette saison( Son équipe a joué une quarantaine de matchs) Il était le meilleur pointeur de la WHL l'an passé avant de se blesser.

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
29 janvier 2008 à 03:00:14

Et Chipchura? Personne en parle et il semble etre nos meilleur espoir offensif....

cast
cast
Niveau 8
29 janvier 2008 à 11:45:10

chipchura est un joueur defensif

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:11:18

Godfathermafia Posté le 29 janvier 2008 à 03:00:14 Et Chipchura? Personne en parle et il semble etre nos meilleur espoir offensif

si tu pense que chipchura est notre meilleur espoir pour le poste de centre numéro un de l'équipe, a mon avis l'avenir du canadien au centre est loin d'etre regler...

c'est vrai que la seul chose qui nous manque parmi la releve de l'équipe est bon et assez gros joueur de centre et je suis pas mal sur que si on ne regle pas sa avec une transaction, les dirigeant du canadien concentrerons leurs efforts sur le repechage. c'est pas mal sur a 100 pourcent que notre premier choix de cette année(si on l'a encore a la fin de la saison) sera un attaquant, certainement au centre a moins qu'il n'y aille absolument rien.

donc si la tendance ce maintient et que le canadien fait les série, il etre entre la 16e et 30e position je crois pour repecher. voici les joueurs de centre qui pourrais etre intéressant pour l'équipe sil sont toujorus disponibles

Wright, James 6.03 184

Nemisz, Greg 6.03 201

Bailey, Joshua 6.00. 189

Wilson, Colin 6.01 215

pour le moment se sont les seuls 4 gros centres qui devraient etre repecher dans les environs ou se sera au tour du canadien de repecher...

http://www.hockeysfuture.com/articles/10086/iss_top302008_for_december/

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:04:15

gaborik_power Posté le 28 janvier 2008 à 21:50:37
Le ch va gagner ses 2 prochains matchs, mais les Capitals s'en tireront avec au moins 1 point. Petite consolation.

tu veut me faire rire :lol: 1 point :lol:

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
29 janvier 2008 à 23:10:14

Godfathermafia: Et Chipchura? Personne en parle et il semble etre nos meilleur espoir offensif...

dire que tu as marquer ca...Chipchura un de nos meilleurs espoirs a caractere offensif? Tu me niaises? lol...meme grabovski et locke sont meilleurs dans le domaine de l'offensif et eux ils ont de la misere a s'integrer dans la grande ligue...si tu aurais marquer: ''un de nos meilleurs espoirs defensifs...la je serais daccord avec toi. Lui, chipchura, serait un joueur de troisieme trio ou de quatrieme trio...ca lui conviendrait a merveille car ce sont des trios defensifs.

Par rapport au repechage, stamkos serait le meilleur candidat pour le poste de centre du premier trio dans l'avenir mais ca m'etonnerait qu'il soit encore la au moment ou les canadiens choisiront leur choix. Appart lui, il a zac boychuk qu'on pourrait le prendre grace a sa rapidite mais il a un petit gabarit et il n'est pas tres grand. Au moment que c le tour du canadien de choisir, si il est libre encore, on le prendrait a coup sur!:P

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
30 janvier 2008 à 00:41:25

À ne pas manquer cet semaine, il y a 4 games des habs et les Sénateurs en ont que 3. Par exemple si les habs gagnent tous leur match et que les Sens perdent tous leur match. Les canadiens serais premier. :p)

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 02:27:00

quel première période pour le canadiens ! 3-0 :-p mais se que je trouve pas correct c`est ceux qui huent au Centre Bell Alexander ovechkin. C`est vraiment plate pour lui ! C`est pas un joueur salot c`est pas quelqu`un qui cherche à se battre et ya des caves qui trouve le moyen de le huer parce qu`il joue bien. tka demender vous pas pourquoi ya pas de joueurs autonome qui viennent signer à Montréal si on continue à les huer comme sa !

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
30 janvier 2008 à 02:36:50

Sergei Kostitsyn! Quel but! Et surtout quel passe!

cast
cast
Niveau 8
30 janvier 2008 à 04:16:00

game impecable

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
30 janvier 2008 à 12:24:03

je suis trop deg un plus les suporters des Habs irespectueux la :honte:

c'est pas pasque qu'il a pas signé chez vous qu'il faut le hue

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:58:57

Quel match formidale ! wow ! Huet a fait les gros arrêts et tous le monde a bien participé!

J`ai beaucoup aimé le trio smolinsky - begin - kostopoulos en première période ! Les joueurs de soutien remplissent leurs rôles à merveille ces temps-ci !

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:13:04

menchiMUforever Posté le 30 janvier 2008 à 12:24:03 je suis trop deg un plus les suporters des Habs irespectueux la

c'est pas pasque qu'il a pas signé chez vous qu'il faut le hue

jpense pas que c'est vraiment parce que ovechkin a signer a long terme avec washington que les partisans du canadien le hue. ils font sa avec la plupartdes joueurs vedettes du circuits. je ne pense pas que les partisans hue chara parce qu'il n'a pas signer a montréal( déja que je en sais pas si on lui avais fait une offre vla 2-3 ans). je crois plutot que c'est pour déconcentrer les gros joueurs adverse...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:58:24

[oli99] Posté le 30 janvier 2008 à 02:27:00 quel première période pour le canadiens ! 3-0 mais se que je trouve pas correct c`est ceux qui huent au Centre Bell Alexander ovechkin. C`est vraiment plate pour lui ! C`est pas un joueur salot

1-ovechkin est tres loin detre un ange...on la souvent vue faire des plaquer dans le seul but de blesser lautre

2-les fans sont pas pour l'applaudire!...regarder chara,il nest pas bon au centre bell et faut croire que c a cause des partisant...cest de bonne guerre! il faut que les joueurs detestes jouer a montreal(dans un autre uniforme que celui du ch!):p

pour lavenir du canadiens...oublier pas quon na une team tres jeunes présentement faut pas capoter(contrairement au leafs par exemple :p)

dans la tranche 25 ans et moin on na en attaque
andrei kost(22)
sergei kost(20)
guillaume(20)
pleky(25)
lapierre(22)
higgins(24)

lapierre ne sera pas un gars de 1er ou 2e trios mais les 5 autre oui...

sa veus dire quil nous manque 1 gars pour completer nos 2 premier trios lorsque koivu et kovy partirons cest tout

kost-pleky-kost
tender-XXX-higgins

pacioretty viendra assurement dans la NHL dici le depart de ses 2 la

pi on oublis les 2 centre repecher en 2006...

white et maxwell

maxwell est blessé depuis le debut de saison malheureusement mais sera a hamilton lan prochain

white connais encore une bonne saison

cest un gros centre aussi bon dans les 2 sens de la patinoire

jpeus pas croire quon na parler de fortier mais pas de white!

oubliez pas quen 2006 le canadiens a repecher 2 centre avec un bon potenciel

dommage que lun est lair tres tres fragile...

pi quand vous dites que lavenir du canadiens en attaque est so-so...oubliez pas que nos 2 premier trios sont dejas pratiquement OK pour les 10 prochaine année loll

La vidéo du moment