CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchs du CH

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:30:43

Ça ressemble pas mal aux vrais lignes de Carbonneau, sauf que tu dois utiliser Plekanec en avantage, avec ses 2 coéquipiers habituels.

LaurentHou31
LaurentHou31
Niveau 7
21 janvier 2008 à 17:19:21

Je sais que quelqu'un allait dire ça. Plekanec je l'essayerais si Ryder joue mal...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:53:50

SI Ryder joue mal? Ryder joue mal depuis le début de la saison et Plekanec est notre 2ème meilleure pointeur, 2 petits points derrière Kovalev. Je vois pas pourquoi tu veux pas le mette en powerplay.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:35:11

Et bien Carbo qui surprend encore tout le monde, en y allant pas par les combinaison les plus évidentes.

Nouveaux trios:

Andrei-Plekanec-Kovalev
Higgins-Koivu-Ryder
Begin-Smolinski-Sergei
Latendresse-Lapierre-Kostopoulos-Dandenault

Ryder qui ne fait rien de bon depuis le début de la saison... se retrouve de nouveau sur un trio offensif. On fait comme avec Samsonov.. on espère qu'il va finir par fonctionner.. Sauf que Latendresse est plus jeune, a plus de buts et de points que Ryder..se retrouve sur la 4ème ligne..

Si Higgins s'est plaint de ne pu savoir son rôle, je me demande comment Sergei pourra savoir le sien? Un joueur offensif jouant avec 2 joueurs défensif.. qu'est que je fais coach? Bien sûr, je doute fort que Carbonneau soit allé dire à Sergei ce qu'il devait faire dorénavant. Voilà un trio qui ressemble à Jonhson-Bonk-Perezhogin de l'an passé. Hors, on a bien vu qu'on ne dévellope pas un joueur offensif en le mettant avec 2 joueurs défensifs.

Je comprends pas.. Carbo avait fait un coup de génie avec ces trios du 27 décembre au 15 janvier.. pourquoi il change tout ça? SA MARCHAIT. Rien ne dit que les nouveaux trios ne marcheront pas.. mais quand quelque chose fonctionne tu y touches pu.

cast
cast
Niveau 8
21 janvier 2008 à 21:30:40

descendre le jeune kosti de trio est pour moi une vrai farce

begin est un joueur de 4ieme ligne et na pas jouer depuis un bout et ce retrouve sur la 3ieme unité alors la j'aimerais savoir la logique

gosabrego
gosabrego
Niveau 7
21 janvier 2008 à 22:59:29

La logique il y en a jamais avce le Ch surtout avec ces lignes :(

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
22 janvier 2008 à 00:37:03

la quatrieme ligne sera:

latendresse-lappiere-?

le ? signifie que ca sera soit kostopoulos ou dandenault car latendresse et lappiere sont surs de jouer demain contre boston. Carbo le coach decidra qui des deux joueurs sera de la partie.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
22 janvier 2008 à 03:33:58

loll

javais precedament dis que higgins sans ryder étais rien...

jaurais préféré revoir les trios dil y a quelques semaines au lieux de sa lol

jaime vrm pas cest lignes la...

ryder contre les pinguins,erreure par dessu erreure...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:50:06

j'aurais bien aimer voir un trio avec latendresse-lapierre-s.kostitsyn. tk on verra bien si on reverras le trio de koivu de l'année derniere...

cast
cast
Niveau 8
22 janvier 2008 à 22:24:02

c justement les ligne que je voulait voir

peut etre plus dans la game carbo mettra les 3 jeunes ensemble

gosabrego
gosabrego
Niveau 7
22 janvier 2008 à 23:09:20

Moi aussi jaimerais bien voir latendresse-lapierre-s.kostitsyn ensemble...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
23 janvier 2008 à 02:57:18

wow c'est présentement 6-1 pour le canadien en fin de deuxieme periode environ. le canadien a lancer 13 fois et marquer 6 fois donc sa montre un peu la médiocriter dont les gardiens des bruins font preuves depuis le debut du match. mais il faut donner crédit au canadien qui joue vraiment tres bien a soir...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
23 janvier 2008 à 03:47:01

sergei kost qui se bat contre kobasew...

il devrais avoir une regle que quand un gars a un casque avec visiere il dois lenlever pour se battre...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
23 janvier 2008 à 04:12:26

latendresse et lapierre je les garderais tj ensemble moi,ion pas scorer mais ion pas mal jouer

ryder*-Koivu-higgins
A.kost-pleky-kovy
tender*-lapierre-S.kost*
kostopoulos-smolinski-begin

• =interchangable

mais jai bien aimé voir les 2 kost sur le meme trios meme si sa pas été long ion scorer...

on pourrais peus etre voir eventuellement si sa va pas bien offensivement

kost-koivu-kost
higgins-pleky-kovy
tender-lapierre-begin(jaimerais voir sa un jour lol,au moin 1 fois lol)
ryder-smolinski-kostopoulos

les 2 frere nous dommes denormes possibilité:p

cast
cast
Niveau 8
23 janvier 2008 à 04:17:56

lapierre a scorer ce soir

l'an passer tender lapierre et begin on jouer ensemble avant que kovalev finisse l'annee avec lapierre

geste inutile ce soir qui vas probablement remettre steve begin k.o. pour un boute mais en esperant qu'il na rien de trop grave

ce battre avec une visiere contre un gars qui vient de ce faire metttre cross check dans le dos et en plus qui n'est pas batailleur .....wow toujours aussi trou d'cul ces bruins

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
23 janvier 2008 à 04:42:16

Les 2 Kostiksyn se sont battus cette année. Ça va faire taire quelques colons qui disent que les Européens sont frileux.

Bon match de toute l'équipe. Les Bruins ont vraiment un blocage contre nous.

LaurentHou31
LaurentHou31
Niveau 7
23 janvier 2008 à 06:00:59

Bah ils sont biélorusse, c'est pas vraiment des européens :-)))

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:15:55

la bielorussie fait partie de l'europe laurent

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:57:42

lol un commentaire un peu stupide laurenthou

encore un bon match de andrei qui a récolter 2 buts hier. sa lui en fait 14 maintenant !

le match d'hier montre tres bien que toute l'équipe a bien jouer hier. jpense pas qu'il y aille beaucoup de joueur qu'on a pas vu provoquer quelques choses hier...

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
24 janvier 2008 à 05:44:11

Ribeiro aurait aimé dominer avec le CH...

Mike Ribeiro a obtenu pour la première fois de sa carrière un billet pour le match des étoiles. À l’approche de cet événement, RDS a sauté sur l’occasion pour poser quelques questions à Ribeiro, qui est persuadé qu’il aurait pu connaître autant de succès à Montréal.

RDS: Allô Mike! D'abord, félicitations pour cette invitation bien méritée au match des étoiles. Pensais-tu un jour participer à cet événement?

Mike Ribeiro: Je ne pensais peut-être pas y participer, mais j’espérais tout le temps connaître une assez bonne saison pour participer au match des étoiles.

RDS: Est-ce que tu sais à quelles épreuves tu pourrais participer?

MR: J’en ai aucune idée, mais je suis pas mal certain que ce ne sera pas celle du lancer le plus puissant ou celle du coup de patin le plus rapide (rires).

Je vais sûrement participer à des échappées, mais je l’ignore pour l’instant. Quand je vais arriver à Atlanta, j’en saurai advantage.

RDS: As-tu commencé à réfléchir à quelles feintes tu vas utiliser?

MR: Je vais commencer à y songer, mais je vais attendre d’être là-bas et de savoir quelles compétitions je vais effectuer.

RDS: Tu connais une excellente année, tu as signé une prolongation de contrat, tu es le meilleur marqueur des Stars et maintenant tu es invité au match des étoiles... Qu'est-ce qui fait que tu joues à la hauteur de ton talent cette année? Quel fut le déclic?

MR: C’est sûr que les ailiers avec lesquels j’évolue m’aident énormément. Brenden Morrow et Antti Miettinen sont des joueurs de haut calibre. C’est sans doute l’une des raisons.

L’autre raison: mes entraîneurs m’accordent beaucoup de confiance et ils me permettent de jouer à ma façon. Même si je crée un revirement, ils continuent de m’appuyer. Ce n’est pas grave si ça ne fonctionne pas. Je dois m’efforcer de créer de l’offensive.

RDS: Est-ce que le fait d'avoir signé ce contrat t'a donné encore plus de confiance?

MR: Évidemment, je savais que c’était une saison importante pour moi. Je devais élever mon jeu d’un cran surtout que les Stars s’attendaient à beaucoup de moi. Je me suis donc préparé en conséquence.

Je suis aussi utilisé sur la première vague lors des avantages numériques. La confiance des entraîneurs ça m’aide et ça me permet d’être plus confortable sur la patinoire.

RDS: Tu es en route vers la meilleure saison de ta carrière... Aurais-tu pu réaliser tout ça à Montréal?

MR: Je n’ai aucun doute que j’aurais pu connaître une saison de la sorte à Montréal. J’ai évolué pendant quelques saisons avec le Canadien, mais je n’ai pas eu la chance de jouer comme un premier centre. J’ai seulement joué deux saisons centre du deuxième trio.

J’aurais souhaité rester à Montréal plus longtemps pour prendre de la maturité et devenir le joueur que je suis maintenant.

RDS: Pour revenir au match des étoiles, il semble qu'il y ait de plus en plus de joueurs qui refusent d'y aller, prétextant avoir besoin d'un repos... Est-ce que dans l'ensemble, ça intéresse vraiment les joueurs de participer au match des étoiles?

MR: Je pense que ça intéresse beaucoup les jeunes et les joueurs qui sont invités pour la première fois. Martin Brodeur y participe depuis plusieurs années. Si ces joueurs veulent prendre un repos, c’est leur décision. Mais pour ceux dont c’est la première fois, tout ça demeure très excitant et spécial.

Pour moi, ce sera une première fois et j’ai vraiment hâte d’être avec tous ces joueurs-là. Je vais avoir la chance de pratiquer et de jouer avec eux.

je ne pense pas quil serait dominant comme il est a montreal...car a montreal et dallas c un jeu different!

La vidéo du moment