Bon carbo a chialer envers tender-ryder-smolinski, mais ils ont bien jouer je trouve le dernier match.
Brian Smolinki était a risque et mauvais depuis le début de la saison... sauf depuis 2 matchs je l'ai trouver énergique ( si si ), il a fait de bon jeux offensivement et défensivement. En fait depuis qu'il jouer avec Tender et Ryder, il a retrouver sa fougue de ces 28 ans ( lol ) .
Kostopoulos avait bien débuté la saison, mais il oublie quelque chose qu'il avait attiré mon respect: il ne se bat plus...
Il a quand même distribuer 6 mise en échec le dernier matchs contre les pens ( même chose que komisarek ), mais la puissance n'est pas comparable au défenseur numéro 8.
Puisqu'il n'as rien cassé, je le remplacerais par un joueurs qui à certes ralenti, mais qu'il n'as pas peur de se jeter devant les tirs en infériorité numérique. Il pourrait remplacer Koivu a 4 contre 5 car il est moins important que notre capitaine s'il doit se blesser ( bloquer des tirs comporte toujours un risque élevé de blessure ). Vous l'avez devinez, je parle de Steve Bégin. Un ligne francophone sur la 4e ligne. En passant kostopoulos jouait a gauche et n'as jamais jouer a gauche de sa carrière... un peu incompréhensible la décision du coach.
A. Kostityn - Plekanec - Kovalev
Higgins - Koivu - S. Kostityn
Latendresse - Smolinky - Ryder
Bégin - Lapierre - Dandenault.
En défensive, Brisebois ne s'est pas remit complètement de sa blessure, donc c'est impassable de penser qu'il pourrait remplacer Gorges, lui qui joue de plus en plus bien.
Markov - Komisarek ( QUEL DUO ! )
Hamrlik - Streit
Bouillon - Gorges
Hamrlik joue beaucoup moins bien depuis quelques semaines.
En début de saison il ne faisait aucune erreur, là il en fait un peu plus. Il reste bien sur un bon défenseur, il a du leadership sur la glace ( bonne communication, même si avec Huet , Hamrlik n'as pas bien jouer ), mais il vaut pas un défenseur à 5.5 millions s'il joue comme ses dernier matchs. En espérant ( je suis confiant ) qu'il augmente son jeu d'un cran à l'arrivée des séries.
Huet
Halak.
PP1
Ryder - Kovalev - A. KOS
Markov - Streit
PP2
Higgins - Koivu - Latendresse ( devant le net )
Hamrlik - Gorges ( ou Markov s'il n'est pas essouflé )
Infériorité 1
Bégin - Kovalev
Markov - Komisarek
I2 :
Dandenault - Higgins ou Koivu
Hamrlik - Bouillon