CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchs du CH

cast
cast
Niveau 8
20 janvier 2008 à 02:43:27

on peut quasiment predire un blanchissage de sabourin ce soir

LaurentHou31
LaurentHou31
Niveau 7
20 janvier 2008 à 02:44:12

Ah ok chaud le travail des arbitres :( :honte:

alexxou
alexxou
Niveau 4
20 janvier 2008 à 03:35:59

ostie de calisse yon perdu!! mais yon quand meme bien jouer

cast
cast
Niveau 8
20 janvier 2008 à 03:39:47

bien jouer

a you ca

koivu qui n'est plus capable de pogner des passer et qui n'est plus capable d'en faire et il ce dit joueur de centre numero 1

nah

pas capable de faire un seul but sur sabourin c pas normal en plus ya rien eu de dangereux autour du filet alors comment gagner un match dans ce temps la

c'etait un match important et n'on pas ete capable de repondre alors ca donne que pittsburgh on repasser devant montreal

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
20 janvier 2008 à 03:39:52

le match vient de terminer.

le score: 2-0 pittsburg.

jai regarder le match et jai remarquer que les pinguins etaient partout sur la glace. A chaque fois que le canadien rejetait la puck a la zone adverse, le defense des pinguins etaient toujours le premier a la rondelle. Aussi il a eu un manque d'execution par rapport aux canadiens et un manque defforts principalement le dernier but de pittsburg ou streit na pas mis leffort pour avoir peut-etre une chance de marquer, car streit etait a la ligne rouge et malkin a la bleue et streit sest faite battre de vitesse par malkin.

On ne peut pas dire que si crosby etait la a la game, on s'aurait faite massacrer...

Aussi, les canadiens ont souvent lancer des lancers faibles.

antoinethebest
antoinethebest
Niveau 3
20 janvier 2008 à 03:41:43

ce soir cétait le 23 décembre de l'an dernier. ils ont joué exactement comme sa contre les bruins le 23 decembre l'an dernier

LaurentHou31
LaurentHou31
Niveau 7
20 janvier 2008 à 04:08:12

Merde fermez là, au lieu de répéter ce que le monde dise :honte:
Le canadien à bien jouer :ok:
Les Penguins ont vraiment sérré leur jeux, c'était évident, et même Michel Terrien là dit que c'était dans son plan de match.

Le monde dise que Smolinsky est poche...

Mais depuis les 2 dernières games il a jouer son meilleur hockey de la saison :ok:

Markov ce soir, un peu brouillon en défensive mais ça va.
Huet a brillé, mais à été chanceux avec les rondelles qu'il a de la difficulté à maitriser.

Ce soir les arbitres ont été mauvais.
2 min a hamrlik pour la comédie de Ruutu?
2 min a streit pour un autre comédie de Ruutu , au moins annuler par son plongeon.
2 minute d'anti sportif a pleky...

LaurentHou31
LaurentHou31
Niveau 7
20 janvier 2008 à 04:11:05

Kev_quebec je suis entièrement d'accord avec toi :-)))

Cast, Koivu c'est pas de sa faute, c'est l'organisation qui lui ai donner ces responsabilité :ok:

Beaucoup de manque d'opportunité des habs aussi, 31 tirs, mais beaucoup de chances de manquer... malgré des tirs papillon et faible. Kovalev a manqué une belle chance en début de match entre autre.

Un joueur que je blamerais est Chris Higgins car je sais qu'il peut en donner plus.

antoinethebest
antoinethebest
Niveau 3
20 janvier 2008 à 04:14:56

c vrai kils ont bien joué... j'était frustré un peu tantot c'est pour sa ke j'ai dit sa... je HAI voir mon equipe se faire blanchir!!

LaurentHou31
LaurentHou31
Niveau 7
20 janvier 2008 à 04:20:04

Moi aussi j'étais faché , j'aurais aimer au moins un point. On aurait gagner contre une équipe qui aurait moins bien jouer, mais faut leur donner crédit aux pens, ils ont vraiment sérré le jeu :oui:

Norman Flynn explique qu'un des problèmes a domicile pourrait être relier au fait qu'on a le dernier choix sur le choix des lignes...
Ce qui fait qu'au lieu d'imposer notre style et notre rythme a l'étranger, on doit contenir plus.

Peut-être aussi le fait qu'a domicile ont suit moins la routine, et la pression...

titoine99
titoine99
Niveau 1
20 janvier 2008 à 05:46:22

Laraqueee je trouve que tu te trompe a propos de Bégin parce que ce gars c le joueur dans le CH qui a le plus de coeur pi lui ya pas peur dla pock pi pour les alignement tu es dans le champ:Ryder tu met pas ca sur le premier trio,tu l'échange pass que yé pourri.moi je dis aussi qu'on faase pas joué Smolinski pas que c une marde sur patin il est meme pas capable de conter pi je demande pourquoi le Gainey ya été chercher sa

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
20 janvier 2008 à 07:09:21

titoine99:ta lu mon premier message....avans le debut de saison ryder étais premier trios....tu sait,ia des choses qui changent apres 1/2 saisons

smolinski a été apres andrei kost le meillieur attaquant ce soir

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:35:56

Il reste 2 matchs avec la pause du match des étoiles.

Boston et New Jersey

On ferait mieux de battre Boston, parce que logiquement, New Jersey va nous battre. Ils nous battent tout le temps, surtout chez eux. Avoir 3 défaites de suite avant la pause, c'est pas l'idéal.

Habituellement j'ai pas peur contre Boston, mais la loi de la moyenne fait qu'ils vont finir par nous battre un moment donné. On peut pas gagner contre eux éternellement.

Et ça serait le fun que Pittsburg et Phiadelphie se mettent à perdre des fois. Les 2 ont une fiche de 8-1-1 à leurs 10 dernier matchs.

LaurentHou31
LaurentHou31
Niveau 7
20 janvier 2008 à 19:18:33

Lol Gaab le pessimiste.

Pourquoi ce serait pas le contraire ?
Genre on gagne toujours contre Boston, et on gagne contre les devils car EUX ne peuvent gagner éternellement :question:

C'est un pensé-y bien :ok:

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:13:55

lalignement pour le prochain match (a mon avis)

attaque

higgins-koivu-S.kost
A.kost-plekanec-kovalev
latendresse-smolinski-ryder
begin-lappiere-dandenault
res: kostopoulos

defense

markov-komisarek
harmlik-gorges
streit-bouillon
res: brisebois

gardien

huet
halak

donc, en attaque on pourrait de temps en temps remplacer dandenault par kostopoulos.

en defense, on pourrait aussi remplacer gorges et bouillon par brisebois.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
21 janvier 2008 à 00:03:26

J'aimerais qu'on refasse les trios qui nous permettait de marquer 3-4 buts par match voilà vraiment pas longtemps. D'ailleurs, je me demande pourquoi ces trios ont été changés. À cause du retour de Smolinski? À cause que Higgins ne savait pas son rôle?

A.Kostiksyn-Plekanec-Kovalev
Latendresse-Koivu-S.Kostiskyn
Higgins-Lapierre-Ryder

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
21 janvier 2008 à 00:26:14

A.Kostiksyn-Plekanec-Kovalev
Latendresse-Koivu-S.Kostiskyn
Higgins-Lapierre-Ryder
kostopoulos-smolinski-begin

jen né plein mon cul de dandenault

ryder sans higgins est merdique

LaurentHou31
LaurentHou31
Niveau 7
21 janvier 2008 à 02:08:38

Bon carbo a chialer envers tender-ryder-smolinski, mais ils ont bien jouer je trouve le dernier match.

Brian Smolinki était a risque et mauvais depuis le début de la saison... sauf depuis 2 matchs je l'ai trouver énergique ( si si ), il a fait de bon jeux offensivement et défensivement. En fait depuis qu'il jouer avec Tender et Ryder, il a retrouver sa fougue de ces 28 ans ( lol ) .
Kostopoulos avait bien débuté la saison, mais il oublie quelque chose qu'il avait attiré mon respect: il ne se bat plus...
Il a quand même distribuer 6 mise en échec le dernier matchs contre les pens ( même chose que komisarek ), mais la puissance n'est pas comparable au défenseur numéro 8.
Puisqu'il n'as rien cassé, je le remplacerais par un joueurs qui à certes ralenti, mais qu'il n'as pas peur de se jeter devant les tirs en infériorité numérique. Il pourrait remplacer Koivu a 4 contre 5 car il est moins important que notre capitaine s'il doit se blesser ( bloquer des tirs comporte toujours un risque élevé de blessure ). Vous l'avez devinez, je parle de Steve Bégin. Un ligne francophone sur la 4e ligne. En passant kostopoulos jouait a gauche et n'as jamais jouer a gauche de sa carrière... un peu incompréhensible la décision du coach.

A. Kostityn - Plekanec - Kovalev
Higgins - Koivu - S. Kostityn
Latendresse - Smolinky - Ryder
Bégin - Lapierre - Dandenault.

En défensive, Brisebois ne s'est pas remit complètement de sa blessure, donc c'est impassable de penser qu'il pourrait remplacer Gorges, lui qui joue de plus en plus bien.

Markov - Komisarek ( QUEL DUO ! )
Hamrlik - Streit
Bouillon - Gorges

Hamrlik joue beaucoup moins bien depuis quelques semaines.
En début de saison il ne faisait aucune erreur, là il en fait un peu plus. Il reste bien sur un bon défenseur, il a du leadership sur la glace ( bonne communication, même si avec Huet , Hamrlik n'as pas bien jouer ), mais il vaut pas un défenseur à 5.5 millions s'il joue comme ses dernier matchs. En espérant ( je suis confiant ) qu'il augmente son jeu d'un cran à l'arrivée des séries.

Huet
Halak.

PP1

Ryder - Kovalev - A. KOS
Markov - Streit

PP2

Higgins - Koivu - Latendresse ( devant le net )
Hamrlik - Gorges ( ou Markov s'il n'est pas essouflé )

Infériorité 1

Bégin - Kovalev
Markov - Komisarek

I2 :

Dandenault - Higgins ou Koivu
Hamrlik - Bouillon

svp j'aimerais vos avis sur mes lignes, n'oublier pas que je suis un très grand connaiseur de hockey mes j'apprécie les critiques constructives.

cast
cast
Niveau 8
21 janvier 2008 à 02:20:16

s.kosti est meilleur au flan que gorges en avantage numerique

LaurentHou31
LaurentHou31
Niveau 7
21 janvier 2008 à 03:42:05

Bonne idée :ok:

mais dans ce cas c'est mieux de le mettre pendant que André K est sur la glace...

La vidéo du moment