CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchs du CH

thecrazybig
thecrazybig
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:13:39

De toute façon la plupart des gardiens deviennent numéro 1 vers 24-25 ans. Si on prend pour exemple Martin Brodeur ( non je ne dit pas que Price va être meilleur ni même égaler Brodeur un jours) Il a eu sa vraie première saison comme numéro 1 en 95-96 Ce qui lui donnait 24 ans. C´est comme ça pour plusieurs gardien. Même Pascal Leclaire quand il a été repeché, on le voyait comme le sauveur de columbus, mais ça lui a pris quelques saison avant de l´être.Il a quelques rares exeptions comme Roy et Fleury, mais dans le cas de Price il ne faut pas s´inquieter... les gardiens sont comme le bon vin, ils deviennent meilleur en vieillissant.

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
15 janvier 2008 à 23:18:12

Puisque je suis un assez bon connaisseur de hockey, j´ai remarquer moi aussi la même chose que le coach à propos d´Higgins. Au début de l´année, il attirait beaucoup de punition ( autant que Kovalev ) du à son effort incroyable et son intensité.

C´est dur pour un humain d´être toujours à son maximum, mais ce que j´aime moins c´est quand on ne voit plus c´est ancienne présence du début de saison foul intense :-( . En espérant qu´il montre son jeu d´un cran à la fin de saison et rendu aux séries...
Peut-être une blessure aussi...

thecrazybig
thecrazybig
Niveau 10
16 janvier 2008 à 00:19:33

C´est surment juste une mauvaise passe dû a sa ´´destitution´´ (je mets entre guillemets pcq parfois on dirait que le 3 ieme trio joue plus que le 1er). Ca va revenir, une des forces de Higgins c´est son caractère.

gosabrego
gosabrego
Niveau 7
16 janvier 2008 à 01:10:06

Je trouve juste sa stupide sa arrive a nimporte quelle joueur

même les meilleur sa arrive d´avoir des périodes sans but si

higgins marque pas plus de but que sa se peut garde je voit pas

pourquoi on en fait un plat pour sa franchement la les médias ont

vraiment rien a dire et si il dit que maintenant sont role est de

jouer plus défensif...C´est peut-être parcequ´il a entendu a

quelque part jouer défensif.....Faut pas en faire autant juste pour sa :(

gosabrego
gosabrego
Niveau 7
16 janvier 2008 à 01:33:56

1-0 Montréal

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
16 janvier 2008 à 01:44:56

N´importe quoi gosabrego

gosabrego
gosabrego
Niveau 7
16 janvier 2008 à 02:23:48

Je trouve juste sa vrai qu´il en font un plat pour a peu près rien...

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
16 janvier 2008 à 02:59:40

c vrai que tout le monde connait des moments difficiles meme si c crosby...ca lui a arriver au debut de l´annee mais il sest repris depuis ce temps. La meme chose pour kovalchuk; il ne pottait pas tellement de buts mais maintenant c tout le contraire il a marque plus que 35 buts et ca lui permet detre au premier rang des compteurs...

thecrazybig
thecrazybig
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:25:10

Rumeur lue sur hockeytraderumors.com ( a prendre avec des pincettes étant donné que les rumeurs sont écrite par les membres du site et non des grand expert)

Selon un article sur ce site, Un dépisteur du Canadien aurait été vu au match flames contre wild et Pierre McGuire de tsn aurait dit que les Flames et le Canadien se parleraient. Les noms sorti du coté du canadien sont Kovalev ou Ryder, mais ceux qui ont de grande chance de quitter serait Bégin et un défenseur + un des joueurs nommé plus haut. Du coté des flames aucun nom n´aurait été mentionné.

Donc la question est: Selon vous y a-t-il une chance qu´une transaction Calgary-Mtl survienne et quel serait les joueurs impliqués?

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:41:47

ne voit pas du tout pourquoi gainey échangerais kovalev. c´est le meilleur joueur de l´équipe depuis le début de la saison et lui et son trio son les seul a avoir performer pas mal toute la saison alors...

ryder je serai bien heureux de le voir partir. mais en échange je ne crois pas que calgary échange un joueur comme tanguay sa c´est sur. peut etre bien un gars comme lombardi mais bon on verra ben...

thecrazybig
thecrazybig
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:02:54

C´est pas dit que Gainey allait échanger Kovalev seulement Calgary ont duent demander si il était disponible. Tanguay au contraire ce serait possible, car ce départir de son contrat libererait de l´argent pour resigner Dion Phaneuf, sauf est-ce que Tanguay laisserait tomber sa clause de non-échange? je ne crois pas. J´irais plus du coté de Daymond Langkow, qui ne connait pas une mauvaise saison et comme Gainey recherche de l´aide sur les mises en jeu ( quoi que je ne sais pas si Langkow est bon sur les mise en jeu) Lombardi serait possible aussi, sans être un prospect, il est tout de même jeune et connait une saison décevante.

cast
cast
Niveau 8
17 janvier 2008 à 21:36:11

normalement gainey devrait chercher pour un centre et sa veut pas dire que c calgary qui checkait

gosabrego
gosabrego
Niveau 7
18 janvier 2008 à 00:26:27

Pense pas qu´il échangerais Kovalev.....

gosabrego
gosabrego
Niveau 7
18 janvier 2008 à 02:22:14

1-1 Montréal contre Atlanta

VRaiment beau le but de Kostitsyn

gosabrego
gosabrego
Niveau 7
18 janvier 2008 à 03:25:31

2-2 Maintenant quelle Gaffe de huet sur le 2ème but d´Atlanta :nonnon:

cast
cast
Niveau 8
18 janvier 2008 à 04:03:58

on vas dire que maintenant que les 2 points sont plus important que les 2 buts qui aurrait pas du rentrer

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:24:52

mais quel but de kostitsyn !!!! le plus beau but de la saison selon moi. on voit que se jeune commence de plus en plus a dévelloper son talent !

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:47:55

aurais ton du mettre halak a place de huet en tirs de barrage selon vous???

lol

exellent arret sur hossa pi belle position contre kozlov

gosabrego
gosabrego
Niveau 7
20 janvier 2008 à 01:50:44

1-0 Penguins Fin de la 1ère période

Carolina-Kluft
Carolina-Kluft
Niveau 7
20 janvier 2008 à 01:57:27

banal le but de Kostynsin.