j´Ai enfin jouer. J´Ai pas encore recu mon jeu de chez Ea mais j´avait trop hate alors je me le susi louer au Vidotron:p Wow ce jeu est trop bien, je possedait NHl 07 au 360 et on dirait complétement un autre jeu. Le controle est bien et les fait avec LB Sont tres spectaculaire et en plsu il ne marche pas a tout les coup.
Ce qui ma beaucoup plus c´est la circualtion de rondelle dans al zone offensive c´est tres bien on peut circuler la rondelle a notre aise.LA facon d´effectuer a été améliorer aussi c´est beaucoup plus beau a voir et sa ammène plus de realiste:
Le patinage est aussi rendu tres bien.
POur ce qui est de la dynasty c´est vrm tres bien avec l´ajout de la AHL. Et les agent libre sont deja mieux fait et j´aime meme po encore terminer une saison. Et a tout les information de notre equipe AHL les match d ela AHL sont pratiquement semblable a ceux de la LNH seul difference pas les gilet offciel et moins de talent. POur ce qui est des gilet RBK Edge Easport va nous donner un code pour avoir les gilets( mais je ne sait po si c´est seulemetn pour NHL ou pour AHL aussi).
Creation des équipe le smonde creation est totu simplement parait des milier et des miliers de possibilité. Des marques et des couleurs en a pu finir. Des baton les baton la flexibilité du baton toute y est. En plus dans la creation des equipes on peut prendre notre équipe et faire une dynasty tout en repsectant le cap salaial bien sur. Dans un equipe créer on peut ajouter les jouer de notre choix et dans n´importer quel ligue.
Pour ce qui qui est du monde pratique c´est aussi un tres bon ajout on peut pratiquer dans toute sorte de situation 5-0 3-2 2-1 2-0 5-3 5-4 1-0 ma foie tout les possibilité en plus du create play on peut créer nos jeux a nous c´est vraiment, car avec ce mode nous savons ou les joueurs se dirige :p
Si vous avez des question gener vous pas : Ce jeu est trop bien un gros 10/10