CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(-VoS iMpReSsIoNs SuR nHl 08-)

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
13 septembre 2007 à 00:28:51

lolll

cest presque sur quil commence comme #1 a hamilton....

ea savent qui es price mais jimagine quil na pas joué assez pour linclure ou quil est arrivé trop tard pour eux...

faut comme moi...cré le:p

jme fait encore plus de fun ac hamilton que le ch!:p jme cré la futur team de hamilton la!:p

conquerantsaa
conquerantsaa
Niveau 7
13 septembre 2007 à 01:31:07

Pour Price a mon avis s´il est choisi par le CH parmi ses 2 goalers ils vont le mettre dans les Uptades ou si il est avec hamilton on verra... mais d´apres moi on devrait le voir dans les updates...

Will_29
Will_29
Niveau 9
13 septembre 2007 à 03:07:37

pour ceux qui ont le jeu ya tu encore quelque bugs?

Primetime_Nik
Primetime_Nik
Niveau 4
13 septembre 2007 à 14:12:11

pour ce qui est de price .. c´est la meme chose a chaque année pour toutes les rookies ... lorsqu´un jouer n´a pas jouer un match dans la nhl, la NHLPA ne veux pas qu´il aparraisse dans le jeu ... avec crosby et ovechkin sa avait été pareil ... malkin la meme chose ... attendez le update et il va etre la j´en suis sur et s´il ne fait pas léquipe du CH je crois bien qu´il va etre avec les bulldogs !! !!

lex6666
lex6666
Niveau 7
13 septembre 2007 à 16:49:49

j´Ai enfin jouer. J´Ai pas encore recu mon jeu de chez Ea mais j´avait trop hate alors je me le susi louer au Vidotron:p Wow ce jeu est trop bien, je possedait NHl 07 au 360 et on dirait complétement un autre jeu. Le controle est bien et les fait avec LB Sont tres spectaculaire et en plsu il ne marche pas a tout les coup.

Ce qui ma beaucoup plus c´est la circualtion de rondelle dans al zone offensive c´est tres bien on peut circuler la rondelle a notre aise.LA facon d´effectuer a été améliorer aussi c´est beaucoup plus beau a voir et sa ammène plus de realiste:
Le patinage est aussi rendu tres bien.

POur ce qui est de la dynasty c´est vrm tres bien avec l´ajout de la AHL. Et les agent libre sont deja mieux fait et j´aime meme po encore terminer une saison. Et a tout les information de notre equipe AHL les match d ela AHL sont pratiquement semblable a ceux de la LNH seul difference pas les gilet offciel et moins de talent. POur ce qui est des gilet RBK Edge Easport va nous donner un code pour avoir les gilets( mais je ne sait po si c´est seulemetn pour NHL ou pour AHL aussi).

Creation des équipe le smonde creation est totu simplement parait des milier et des miliers de possibilité. Des marques et des couleurs en a pu finir. Des baton les baton la flexibilité du baton toute y est. En plus dans la creation des equipes on peut prendre notre équipe et faire une dynasty tout en repsectant le cap salaial bien sur. Dans un equipe créer on peut ajouter les jouer de notre choix et dans n´importer quel ligue.

Pour ce qui qui est du monde pratique c´est aussi un tres bon ajout on peut pratiquer dans toute sorte de situation 5-0 3-2 2-1 2-0 5-3 5-4 1-0 ma foie tout les possibilité en plus du create play on peut créer nos jeux a nous c´est vraiment, car avec ce mode nous savons ou les joueurs se dirige :p

Si vous avez des question gener vous pas : Ce jeu est trop bien un gros 10/10

MicMic20
MicMic20
Niveau 4
13 septembre 2007 à 17:08:20

bonjour a tous, je joue au nhl de easport depuis que le genesis est sortit..donc je suis un tres grand connaisseur du jeu ! je les ai tous tester..jai jouer au dessus de 10 saison au 2007.. un accroc eh oui..je ne fais pas juste sa mais cest le seul jeu que je joue donc.. et comme lex6666 jai pas pu attendre a vendredi soir donc jai ete me le louer.. WOW !! ! easport ma pas surpris avec son jeu de hockey depuis nhl 04 ! Il est tout simplement sublime..je joue a all star juste pour vous dire et jarrive a peine a compter..surement que je vais comme dhabitude trouver la faille mais serieusement, vraiment impressionnant..lordi arrive a me faire sacrer assez frequemment..Lintelligence artificielle est tres developper.. la ahl et la nhl...tout simplement sublime.. bcp dajout on ete fait.. le patinage est merveilleux..fini les virage 360 sacader.. cest tres realiste.. bref 9 sur 10 car aucun jeu est parfait.. mais easport vraiment a enfin emprunter la bonne voie

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:19:49

je viens deyseillier le mode gardiens pi jai adoré...a longue sa deviens long mais cest lfun de pouvoir faire le gardien quand meme!

cétais une game wolfpack-bulldogs et jai gagné 3-2...flanché 2 fois sur 16 tirs...besoin de pratique mais bon:p

13sundin13
13sundin13
Niveau 9
13 septembre 2007 à 19:02:28

moi je vien dun petite ville alors le jeu n´esp pas sortie mais j´ai envoyé kelkun l´acheté a rmouski et il a réussi avec 1 heure d´attente au eb games alors je vais l´avoir vendredi midi mais je travaille le soir et samedi matin alors je vais pouvoir jouer samedi apres midi

parlez moi du dynastie mode

MicMic20
MicMic20
Niveau 4
13 septembre 2007 à 19:36:40

le dynastie mode est plus approfondi justement avec larriver de la ahl.. deja la , linteret prend bcp dampleur.. sinon , sa reste quand meme semblable mis a part que tu peux faire le suivit de tout ce qui se passe dans la ligue.. il y a aussi quelque detail comme quand tu envoie un joueur dans la ligue americaine qui detient simplement un contrat de la ligue nationale, il passe par le ballotage..donc une equipe peut le ramasser ..cest un peu plus realiste pour sa donc on peut pas faire tout les moove que lon desire comme envoyer kovalev si on laime pas dans la ahl pour le punir (yen na qui disais vouloir faire sa)..bien bonne chance ..il risque detre reclamer ! :P ensuite il y a les agent libre dans le dysnasty .. on voit que sa ete ameliorer.. on peu pas signer qui on veut quand on veut ..le joueur porte un interet particulier selon ce que vous offrez comme condition au joueur ! (temps de glace etc... ) a part sa, la base reste la meme !

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:53:01

il est vraiment tres bon le jeu ! j´adore les ajout que ea ont faite come les pratiques par exemple. le jeu est tres bien fait !

mais jpense qu´on peut pu faire d´upgrade en dynastie :question: en tout cas si ont peu j´ai pas trouver lol...

al-supair-gay
al-supair-gay
Niveau 9
13 septembre 2007 à 21:20:15

Dans une semaine j´me la jouerai a la Hasek :D

Qqun a t il testé le mode goalie ?? ? Je trouve qu´il a l´aire enormouss

oveckin
oveckin
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:44:49

Meilleur jeux de hockey depuis L´immense jeux qu´Ea avait sortie en 2002.

Le jeux est tout simplement parfait, et habituellement j´suis un gros critiqueux.

J´m´attendais à rien d´extra, mais j´suis en extase.

13sundin13
13sundin13
Niveau 9
13 septembre 2007 à 21:49:55

j´ai trop hate de l´avoir

13sundin13
13sundin13
Niveau 9
13 septembre 2007 à 22:02:51

pour attendre je vais jouer au démo se soir :snif:

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
14 septembre 2007 à 03:53:17

Salut ! Moi je l´ai trouvé vraiment bien ! J´ai pas vraiment à dire de critique car presque tout a été dit donc je met que ma note: 8.5/10

Euh une ptite question comme sa...

je jouait Online Tir de barrage et je vois le gars qui fait un genre de spinoramat comme ds le 07 ...

Dans le 07 aucune difficulté à faire mais meintenant dans le 08 je procède au même mouvement (Tourne le stick ) mais rien ne se passe. Est-ce que il ya une nouvelle facon de faire ou ?

http://www.youtube.com/watch?v=h2dTEl51ogg

Comme le dernier but à la fin . :) merci

Bibibouch
Bibibouch
Niveau 7
14 septembre 2007 à 22:53:00

Salut.

Bibibouch
Bibibouch
Niveau 7
14 septembre 2007 à 22:55:02

- Le jeu est-il en français ?

Bibibouch
Bibibouch
Niveau 7
14 septembre 2007 à 22:55:56

A t´on droit à un week end All Stars complet ou simplement au match des étoiles ?

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:48:16

non il est pas en francais et je ne pense pas qu´on a le week end all stars au complet mais bon j´ai pas cheker encore...

quelqu´un sait si ont peu faire des upgrades en dynastie mode ? parce que quand on regarde dans les finance ont peu voir combien on a dépenser en upgrades mais jpense quil ne n´a meme pas lol mais bon a part de sa le jeu est vraiment trop bien :)

Will_29
Will_29
Niveau 9
15 septembre 2007 à 00:40:46

Rep a tigui

Pour faire un spinorama il faut apuyer sur LT et ensuite faire comme dans le 07 tourner le stick droit

La vidéo du moment