CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(-VoS iMpReSsIoNs SuR nHl 08-)

13sundin13
13sundin13
Niveau 9
11 septembre 2007 à 13:30:43

Bonjour tout le monde!!!

Le jeu sort aujourd´hui et je veut savoir vos impressions sur ce magnifique jeu que j´attend avec impatience depuis que j´ais sus que NHL 07 ne sortirait pas sur PS3.

Parlez moi de tout, tout , tout se qui a retenue votre attention. :ok:

AlexHockey
AlexHockey
Niveau 6
11 septembre 2007 à 14:25:06

tu peut jouer a NHL 07 version ps2 sur ps3 ( moi j´y joue) et nhl 08 sort le 27/09 d´aprés micromania

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:02:15

j´ai essayer d´aller l´achter ce matin mais le gars ma dit qu´il ne l´avais pas recu(superclub videotron).

par contre il m´a dit qu´il allais certainement le recevoir cette apres midi :) j´espere pour lui que c´est bien vrai :-p

:lol:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:33:00

je vien juste de l´acheter et de joeur mon premier match !

a date je le trouve tres bien. j´aime le gamplay qui a été améliorer je trouve et ce que j´aime encore plus cest que par rapport au 2007, on peut bien controler la rondelle dans le territoire adverse. je sais pas pour vous mais moi dans le 2007, la plupart du temps mes défensseurs étaient en zone neutre pendant que je voulais m´installer en territoire adverse lol.

autre petit detail que j´aime bien, c´est que les joeuurs se parlent sur la glaces ! en totu cas j´y retourne et jen dirais plus un peu plus tard :ok:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:53:27

je ladore!

cé mon premier jeux sur x-box 360 pi jadore!

premiere game vu que je connais aucun pitons ji suis allez canadiens contre bulldogs!:p

jadore la vitesse!!! bc moin rapide(bc plus realiste!!!)
je c pas si cétais dememe sur le 07 mais au centre bell on na la barre televisé(ché pas comment sa sappel) qui fait le tour de larena cé vrm nice!

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:37:05

cher pas pour toi laraqueeee mais j´ai jouer am deuxieme game et j´ai eu un petit bug assez désagréable pendant la majorité de la partie...

moi j´utilise la caméra ice qui est déja la quand tu joue pour la premiere fois. durant ma premiere partie, tout vas bien et la a ma deuxieme, la caméra ne suis plus la rondelle. a vrai dire elle la suit mais vraiment mal comme si c´étais un enfant de 5 ans qui s´occupais des caméra au centre bell

par exemple, je suis avec crosby en zone adverse et tout a coup je me fais enlever la rondelle et l´autre relance l´attaque mais la caméra reste sur crosby en zone adverse au lieu de suivre la rondelle qui est maintenant dans mon territoire !

cher pas si vous arrivez a comprendre mais bon je trouve sa vraiment desagréable et j´espere trouver une solution a sa :(

n0oky
n0oky
Niveau 5
12 septembre 2007 à 20:38:52

Ou est-ce que vous vous l´êtes procurer, nom du magasin et ville, merci !! !

al-supair-gay
al-supair-gay
Niveau 9
12 septembre 2007 à 20:40:30

la base et niveau creation des joueurs, on peut choisir entierement l´equipement et a quoi ca sert de tester son joueur ?

zenox
zenox
Niveau 6
12 septembre 2007 à 20:48:16

rocketplay :

c´est peut-etre parce que tu as pesé sur "Lock player". Habituellement quand je pese sur "select", ca donne un lock player.. La camera suit pas la rondelle mais bien le joueur.

Tu peseras sur "select" tu vas voir, si tu repeses, ca annule le lockplayer. Je sais pas pourquoi y´ont mis cette option là, ca dois aider quand tu veux te battre avec un joueur en particulier, mais la rondelle tu l´oublies.. Ca sert a ca. (Sinon, si ton select marche pas pis qui est sur le fond, c´est qu´il te faudrait arranger ton "select" de ta manette qui est peut-etre coincé dans l´fond)

Sur ceux, et surement a très bientot. Ciao!

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
12 septembre 2007 à 21:04:22

Je viens tout juste de l´acheter. J´avais adoré le démo et j´vais revenir avec mes impression sur le jeu un peu plus tard.

Rocket: Ça m´avais fait la même chose durant une partie sur le démo... je sais pas trop c´est quoi ce problème mais ça ne me l´a plus jamais refaite!

kostitintwin
kostitintwin
Niveau 4
12 septembre 2007 à 21:06:10

je crois que le lockplayer est utile, quand tu ne veut que controler un seul joueur...en allant dans settins etc. select side
puis on apui sur X et on peut choisir la position quon veut jouer.

n0oky
n0oky
Niveau 5
12 septembre 2007 à 21:09:43

C´EST OU QUE VOUS LAVEZ ACHETER, ICI A RIMOUSKI,QC YA AUCUNE PLACE QU´IL L´ONT , IL ME DISENT TOUTE DEPUIS HIER, CA VA ARRIVÉ DEMAIN, A PEUT-ETRE VENDREDI, what the fuck. jveux jouer !! !!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:16:34

microplay(videotron)

a mont-tremblant...tremblant cé quand meme assez campagne pi la eu aujourduit donc...dici demain ils devrais lavoir partout

lex6666
lex6666
Niveau 7
12 septembre 2007 à 21:41:50

loll merce c trop long la j´attend que Ea me l´envoie mais je ne sait pas quand je vais l´avoir. Est-ce qu´il a quelqu´un d´autre qui la commandé sur Ea??

[GoHabsGo]
[GoHabsGo]
Niveau 2
12 septembre 2007 à 21:56:24

J´ai commandé sur Bestbuy.ca pis yen a pu.. j´ai aucune idée quand jvais avoir mon osti de jeu ciboire!!

Sinon le jeu est comment ceux qui l´on?

Primetime_Nik
Primetime_Nik
Niveau 4
12 septembre 2007 à 22:10:51

moi je lai jva pouvoir jouer ce soir !! ! best buy brossard ... future shop lont aussi wal mart ... partout dans le coin

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:21:00

zenox Posté le 12 septembre 2007 à 20:48:16 rocketplay :

c´est peut-etre parce que tu as pesé sur "Lock player". Habituellement quand je pese sur "select", ca donne un lock player.. La camera suit pas la rondelle mais bien le joueur.

Tu peseras sur "select" tu vas voir, si tu repeses, ca annule le lockplayer. Je sais pas pourquoi y´ont mis cette option là, ca dois aider quand tu veux te battre avec un joueur en particulier, mais la rondelle tu l´oublies.. Ca sert a ca. (Sinon, si ton select marche pas pis qui est sur le fond, c´est qu´il te faudrait arranger ton "select" de ta manette qui est peut-etre coincé dans l´fond)

Sur ceux, et surement a très bientot. Ciao!

ok merci j´essayerai sa tantot :ok:

la seul chose que je trouve laid dans le jeu c´est les bagarres lol je sais pas pour vous mais moi je els toruve vraiment mal faite mais bon a part sa le jeu est vraiment super !! !!!!!!!!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:38:58

Janne Lahti est dans le jeux,vous navez qua allez le chercher dans la ligue de finlande

coté bagarre je suis a chier la dessu présentement

ReverbMod
ReverbMod
Niveau 2
12 septembre 2007 à 23:10:06

Moi je trouve que les jouers sont très bien modelisés. De plus, je trouve que ca tout a fait réaliste de la manière qu´ils patinent et tout. Mais, les seuls cotés négatifs que j´y trouvent c´est que j´ai eu un bug avec le goalie mode. genre j´ai un joueur qui est resté planté sans bouger, pis il a fallu que j´aille le bousculer ak mon gardien. Résultat: le joueur a laché la puck pis Kovalchuk la repris ce qui lui a donné un but grand ouvert! :-( De plus, je trouve qu´ils manques d´animations. On ne voit même plus les joueurs aller sur la glace lors des 3 étoiles.

Je sais pas si 2k8 est mieux, mais je crois me le procurer lui aussi!

Donc, pour ces raisons je donne 8/10 pour NHL 2008!

gababa
gababa
Niveau 9
12 septembre 2007 à 23:31:05

Carey Price n´est pas dans le jeu ... ?? ? Quelqu´un peux appeler EA pour leur dire que c´est p-e la recrue de l´année dans la nhl?

C´est le seul défaut de nhl 08 mais en somme c´est du tout bon. Mouvement fluide mais encore de petit défaut.

La vidéo du moment