montréal 2e saison superstar
semin-koivu-higgins
kovalev-parisé-A.kostitsyn
latendresse-Chipchura-Plekanec
S.kostitsyn-Lapierre-*manny ? (recrue dont je me rapelle jamais de son nom de famille) je vais revenir avec
Komisarek-Phaneuf
Markov-Green
O´byrne-Letang
huet
halak
J´ai joué seulemnt que 5 parties dans ma saison et jai fini 28e de la ligue. Semin est mon meilleur pointeur avec 69 points
Au rep^chage jai repeché 3e et c´est un bon prospect à 70 qui a 91 de potentiel que jai repeché.
Avant les free agents il y avait une coupe de joueur qui était free agent dont semin qui voulait 2,5 million mais il ne voulait pas signé en disant que ma team a pas connu de succès l´autre saison alors il a fallu que je lui donne 4,5 million pour qu´il accepte
Au free agent il y avait 3 joueur de bon phaneuf, getzlaf, parisé
jai offert un contrat très élevé de 7 millions a phaneuf pour qu´il accepte et getzlaf est allé joué pour phoenix et parisé je lui ai offert 4 million et il a acepté.
mais quand je suis arrivé pour faire mon alliegnement ma masse était de 4 million de trop alors jai échangé hamrlik a 5.5 million contre kristopher letang a 0.8. 86 oa VS 74 oa
qu´en penssez vous moi je trouve que c´est quand meem assez réaliste
oubliez pas phaneuf et parisé je les ai signé en agent libre je lai pas obtenu par échange