Dinasty avec montréal superstar
31-21-4
semin-koivu-*steckel
Kovalev-Parisé-A.kostitsyn
Latendresse-Plekanec-Higgins
- Richardsson-Chipchura-S.Kostitsyn
Phaneuf-Markov
Komisarek-Green
O´byrne-Letang
Huet
Halak
Une saison moyenne je suis au 9e rang dans l´est 3 points derriere de 5e rang c tres seré dans le classement.
J´ai réclamé le jeune Brad richardsson au ballotage par l´avalanche du colorado
Meilleur Buteur: Alexander semin
Meilleur Passeur: Todd Steckel
Meilleur Pointeur: Saku Koivu
Je crois peut etre faire les séries pour la 1ere fois de ma dinasty (3 saisons) mais si je ne réusira pas cet anné il y aura quelque changement
-Huet est a chié din but meme chose pour halak, je crois que price est pret pour la LNH
-Kovalev et koivu risque de prendre leurs retraite alors je vais perdre 2 piliers de mon attaque, mais par contre je vois les prochain agent libre dont vincent lecavalier, en espérant qu´il le devienne. Parce que je ne crois pas que Parisé peut prendre la releve sur le 1er trio meme chose pour plekanec sur le 2e
-À la défence, tout va bien c´est le point fort de mon équipe, avec la signature de dion phaneuf lors de ma 1ere saison à beaucoup aidé. Mike green est tres offencif et il est venu dans la transaction avec alexander semin.
-3e option il me faut un centre de 1er trio, si je ne réussi pas en trouver un sur le marché des joueur autonome je crois qu´il va falloir que je me trouve un centre sur le marché des transaction. Pavel Datsyuk, ryan getzlaf, brad richards mintéresse mais sa métonnerait que j´aille assez dans mes roster pour pouvopir les obtenir
Si koivu et kovalev prenne leur retraite et que je trouve rien dans les free agent mon alliegnement ressemblerais a sa
Semin-Parisé-*Steckel
A.Kostitsyn-Higgins-Latendresse
Plekanec-Chipchura-S.kostitsyn
- Kaszuba-*Liles-Richardsson
Je ne pense pas que je vais garder sa comme sa il va me falloir absolument un centre de 1er plan comme ceux que jai nommé plus haut (Pavel Datsyuk, ryan getzlaf, brad richards )
Qu´en penssez vous?
J´en ai écrit beaucoup