CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide pour le Dynastie Mode

J9Ns0nC0nTr0L
J9Ns0nC0nTr0L
Niveau 4
06 janvier 2008 à 16:51:09

ba ya des années ou yen a pas du tout moi c´est aubout de la troisieme saison que jai eu les deux en meme temps

c´est super simple d´avoir le 1er Choix de draft tu echange ton premier choix a une equipe située 3 places en dessous toi et ainsi de suite et.Les 3 derniere equipes t´echange pas leur 1er choix alors tu combines ton choix a ton joueur de plus bas overall et hop t´es le first (mais c´est profiter dun bug :) )

J9Ns0nC0nTr0L
J9Ns0nC0nTr0L
Niveau 4
06 janvier 2008 à 16:56:45

euh non alexxou parce que moi jai pris malkin qui avait 87 d´overall et 91 de potentiel et au bout de 2 saison il est monté a 94 donc le potentiel c´est plutot un indice. plus il est fort et plus ton joueur progressera vite :ok:

Will_29
Will_29
Niveau 9
06 janvier 2008 à 18:30:26

rocketplay moi aussi sa fait chier mon joueur franchise est bon partout mais il mesure 6,7 pied fack comme tu dit y patine pas pis il se fatigue vite, moi cest la meme chose que J9Ns0nC0NtR0L il en avait deux mais yen avait un qui était fairly accurate ( jaune) pis le mien était accurate( vert) sauf que l´autre quen ya été repeché il avait un ovearall de 92 comparait a moi 90 et il mesurait 6,1 pied :honte:
mais le sien a un potentiel de 62 et le mien 78 :-d

Le défeault cest que se sont toute des gros lard avec une face blanche pis une cicatrice en dessous de l´oeil

J9Ns0nC0nTr0L
J9Ns0nC0nTr0L
Niveau 4
06 janvier 2008 à 18:37:02

moi le mien il avait 90 avec 77 de potentiel et l´autre 79 d´overall et fairly accurate

il a aussi une cicatrice sous l´oeil et tout blanc frankenstein le mec y s´appelle comment le tien? purinton le mien
franchement EA aurait pu faire un truc plus aleatoire...jrefait ma dynatie et jvais voir sil arrive au meme moment

Will_29
Will_29
Niveau 9
06 janvier 2008 à 18:40:05

Y sapelle todd steckel
pis lautre vyacheslav morozov

toi aussi yon une face blanche pis une cicatrice pis aussi quand tu pases le puck vers ce joueur comme moi sa dit (neil) toi?
jai pogné un joueur pis y sapelait mathieu perreault pis quand jy passait le pluck y disait «ovechkin» :honte:

P-Marc
P-Marc
Niveau 7
06 janvier 2008 à 19:07:26

Hey Will_29 t´a dit que c´est marquer franchise player au draft ... mais c´est ou que c´est marquer franchise ! :merci:

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:31:41

la pluspart des recrues que tu repeches dans le draft ont toute une face blanche et une cicatrice au dessous de loeil!

pis moi aussi jaime pas ca quand ils sont grands!

Will_29
Will_29
Niveau 9
06 janvier 2008 à 20:35:27

quand tu va checker dans le scouting report cest marqué mettons (top 5, top 10 , first round, second round etc) tu as surement déja vu

mais rarement (moi cétait la 1re fois tu vois au lieu de top 5, top 10 etc, cest marqué franchise pis cela arrive tres rarement pis habituellemnt c un joueur de concession qui a un overall autour de 90 contrairement a 69-70 que nous pognons souvent

jespere que je té aidé :ok:

Will_29
Will_29
Niveau 9
06 janvier 2008 à 21:56:04

Dinasty avec montréal superstar

31-21-4

semin-koivu-*steckel
Kovalev-Parisé-A.kostitsyn
Latendresse-Plekanec-Higgins

• Richardsson-Chipchura-S.Kostitsyn

Phaneuf-Markov
Komisarek-Green
O´byrne-Letang

Huet
Halak

• recrue
    • réclamé au ballotage

Une saison moyenne je suis au 9e rang dans l´est 3 points derriere de 5e rang c tres seré dans le classement.

J´ai réclamé le jeune Brad richardsson au ballotage par l´avalanche du colorado

Meilleur Buteur: Alexander semin
Meilleur Passeur: Todd Steckel
Meilleur Pointeur: Saku Koivu

Je crois peut etre faire les séries pour la 1ere fois de ma dinasty (3 saisons) mais si je ne réusira pas cet anné il y aura quelque changement

-Huet est a chié din but meme chose pour halak, je crois que price est pret pour la LNH

-Kovalev et koivu risque de prendre leurs retraite alors je vais perdre 2 piliers de mon attaque, mais par contre je vois les prochain agent libre dont vincent lecavalier, en espérant qu´il le devienne. Parce que je ne crois pas que Parisé peut prendre la releve sur le 1er trio meme chose pour plekanec sur le 2e

-À la défence, tout va bien c´est le point fort de mon équipe, avec la signature de dion phaneuf lors de ma 1ere saison à beaucoup aidé. Mike green est tres offencif et il est venu dans la transaction avec alexander semin.

-3e option il me faut un centre de 1er trio, si je ne réussi pas en trouver un sur le marché des joueur autonome je crois qu´il va falloir que je me trouve un centre sur le marché des transaction. Pavel Datsyuk, ryan getzlaf, brad richards mintéresse mais sa métonnerait que j´aille assez dans mes roster pour pouvopir les obtenir

Si koivu et kovalev prenne leur retraite et que je trouve rien dans les free agent mon alliegnement ressemblerais a sa

Semin-Parisé-*Steckel
A.Kostitsyn-Higgins-Latendresse
Plekanec-Chipchura-S.kostitsyn

• Kaszuba-*Liles-Richardsson
  • recrue

Je ne pense pas que je vais garder sa comme sa il va me falloir absolument un centre de 1er plan comme ceux que jai nommé plus haut (Pavel Datsyuk, ryan getzlaf, brad richards )

Qu´en penssez vous?

J´en ai écrit beaucoup :rire:

KingOfHockey
KingOfHockey
Niveau 4
06 janvier 2008 à 22:04:17

C´est presque sur a 100% que le lightning va resigner lecavalier, c´est leur meilleur joueur ! :p)

Will_29
Will_29
Niveau 9
06 janvier 2008 à 22:09:53

c sur... habituellement din agent libre yen a 3 de vraiment bon comme lecavalier et comme tu dit jai pas grand chance

P-Marc
P-Marc
Niveau 7
06 janvier 2008 à 22:33:16

Merci Will_29 ... mais est-ce que vous savez c´est quoi "poise" car je sais pas c´est quoi :merci:

Will_29
Will_29
Niveau 9
06 janvier 2008 à 22:40:24

C´est la facilité d´un joueur d´être bon au bon moment

ex: en prolongation si le joueur a 95 en poise y va marquer souvent ou meme chose en fin de match si tu perd par un but

P-Marc
P-Marc
Niveau 7
06 janvier 2008 à 23:20:25

un gemre de marqueur naturel ( un poteux )

KingOfHockey
KingOfHockey
Niveau 4
07 janvier 2008 à 01:04:45

Est-ce que vous savez cest qui les recrues qui sont pas dans nhl 08 apart s.kostitsyn,p.kane,c.price pi j.toews ?

Merci :)

alexxou
alexxou
Niveau 4
07 janvier 2008 à 01:08:45

je crois que a peu pres tout les recru sont la sauf ceu que ta nommé, peut etre quil seront dans le club-évole... et pour avoir ceux que tu as nommé va telechargé le roster en ligne :-d

P-Marc
P-Marc
Niveau 7
07 janvier 2008 à 01:09:55

Y´en a beaucoup , brian little , nicklas Backstrom (joueur) , je le sais pas lah

Mais ... est-ce normal que dans la dynastie ... avant le 1er juillet on doit resigner nos joueurs alors je signe mais joueur que je veut ... et les autres je les signe pas et je leur fait pas doffre ... jarrive pour signer un UFA le lendemain ... jai pu dargent ... tout les joueurs que je nai pas donner doffre sont signer avec leur contrat de la derniere anner et ce pour le nombre danner de leur ancien contrat ?? ? je ne comprends pas et je ne veut pas les signer

Will_29
Will_29
Niveau 9
07 janvier 2008 à 01:39:22

je crois quil sont avec compensation et il revienne autaumatiquement daNS ta team tant quil ne sont pas UFA.

Dinasty avec montréal superstar

je me suis rendu au série pour la 1ere fois mais je me suis fait éliminé au 1er tour... et kovalev a prit sa retraite

Dans les free agent il y avait patrick kane (je lavait créé avec un overall de 80) alors j´ai sauté sur l´occasion et je lai signé

J´ai échangé Cristobal Huet qui demandait trop contre jhonas enroth (le goaleur de la suède dans le championat mondial junior)contre le canada.

Mon allignement:

Semin-Koivu-Steckel
A.Kostitsyn-Kane-Parisé
Latendresse-Chipchura-Higgins
Richardsson-Plekanec-S.kostitsyn

Phaneuf-Green
Markov-Letang
Komisarek-*Carle

Halak
Enroth

• Mathieu Carle et non Matt Carle

Qu´en penssez vous?

P-Marc
P-Marc
Niveau 7
07 janvier 2008 à 01:43:56

Non dapres moi ils ne sont pas avec compensationo car il en a qui ont 27-28 ans et plus ! :( ... Vous croyer que sa serait un bug :( ?? ?

KingOfHockey
KingOfHockey
Niveau 4
07 janvier 2008 à 02:09:27

ok merci :)

La vidéo du moment