ok mais c meme pu un debat cé une mélé dinsultes la...
sur se debat jcrois pas que c negociable on na tous nos point de vue pi jcrois pas qui von changer....
Je n´ai insulté personne pour commencer..C´est les autres dont Mic22 qui ont commencé a m´insulté...
Tu crois tu tjours que les Devils dans 15derniers années sont batient sur brodeur-Nied-Stevens? :D
On s´en fiche sur qui peut être batit l´équipe, l´important c´est les résultats. Depuis 1995, les Devils ont 3 Coupes Stanley, tandis que le ch a 4 ou5... présence en série.
Je suis 100% fan du ch, et j´aime pas vraiment les Devils, mais faut être aveugle pour pas voir que New Jersey à été ben supérieur à Montréal depuis une Coupe d´année. Pis dire que le ch lui a 24 Coupes Stanley, c´est hors-sujet.
Oui les Devils vont vers le bas, et Montréal vers le haut. Tout ce qui monte doit redescendre, et la boule continue. Les Devils ont étés au top depuis 10ans, c´est normal qu´un moment donné tu faiblisse. Le ch, c´est pas grand chose depuis 10ans, fack c´est normal que tu remonte un jour.
La dernière saison que le ch a eu le plus de chance de remporter la Coupe, c´est en 2002 grâce uniquement à l´ennemi national, José Théodore.
je vois mal comment les Devils ne pourrait pas faire les séries. Oui ils sont moins fort que l´an passé, mais ils passent de "très bon" à "bon". Si le ch avait perdu Koivu et Markov, ils seraient passés de "moyen" à "faible" Il y a une différence.
chui un fna des ducks depuis des année si tu me di sans nidermayer y sont rien jcroiq ue jte castre hahaha joke:P
chui un fna des ducks depuis des année si tu me di sans nidermayer y sont rien jcroiq ue jte castre hahaha joke:P
Hehe..Félicitation pour la cup!! J´ai toujours aimé Niedermayer au New Jersey, sa fais mal des qu´il est partit pour Anaheim, mais je m´en suis remis..J´espere qu´il va pas se retiré..Pis non, Anaheim a deux excellents trios, + une des meilleures checking line de la Nhl et une excellente défensive malgré s´il vont p-e perdre Scott..
Pis Gaborik_power..Toi tu as d´lair de t´y connaitre au Hockey contrairement a certain...Mais faut dire que le CH s´enva vers le haut..Ils sont classées 2e pour leur prospects sur Hockey Future, dont en plus qu´ils ont le prochain Brodeur en Carey Price.Ca m´étonnerait pas de voir mes Devils descendre dans le classement des que Brodeur prendra sa retraite.
A oui...Je respecte l´opinion de plusieurs personnes ici..Mais quand on est unbiasé sur une équipe tel que les Devils, je crois que j´ai le droit de répliqué et de défendre ma cause..
les devils ont été un tres bonne équipe durant les dernieres années. c´est meme peut etre l´équipe que je voudrais le moins en série a cause de brodeur qui est toujours imbattable lorsqu´il joue cotnre le canadien.
mais comme laraqueeee a dit, sans leur meilleur centre et leur meilleur défensseur, ils ont en arracher l´an prochain. sa m´étonnerais meme qu´il fasse les série et si par surprise il les fasse, se ne sera surement pas dans les six premiere positions...
mais comme laraqueeee a dit, sans leur meilleur centre et leur meilleur défensseur, ils ont en arracher l´an prochain. sa m´étonnerais meme qu´il fasse les série et si par surprise il les fasse, se ne sera surement pas dans les six premiere positions...
First of all;..On a Zubrus qui a 3.4millions va remplacé parfaitement Gomez..Pis je le repete Gomez c´était pas notre meilleur centre! Bon débaras! Zubrus va faire entre 45-65points et c´est excellent!Coté Ralfaski, oui sa fait mal mais le gros probleme des Devils depuis les deux dernieres années étaient le fait qu´il n´était plus aussi physique(Daneyko et Stevens sont gone so..)Alors l´arrivée de Zubrus,Rachunek et Vishnevski(Qui pas si pire défensivement et qui aime thrower son body around..Meme si l´an passé il était pas si mauvais.)Pis je vois tres bien Andy Greene/Langenbrunner Martin/Matty runné le PP
Martin-White
Greene-Matchivuk
Vishnevski-Rachunek
Oduya
Pas si pire défensivement.Offensivement ? C´est sa qui m´inquiete..Mais avec l´arrivé de Brent Sutter comme coach, un hardworking, No-nonsens,qui demande du respect de ses joueurs, qui donne le 110% de ses joueurs.. Sa m´étonnerait pas que les Diables soient 6e et moins..
Si tu dis que les Devils sont une équipe de 7 et moins..Dans ce cas la compare les Devils et les Canadiens.Et pose toi la question:
Qui est la meilleur équipe?Si tu dis Devils, et bien ils battent les Canadiens qui sont supposément une équipe de 7e-11e place.
Parise c´est pas parce que quelqu´un est pas d´accord avec toi qu´il ne connait nécéssairement rien au hockey...
Parise c´est pas parce que quelqu´un est pas d´accord avec toi qu´il ne connait nécéssairement rien au hockey...
Hum.Laraqueesss a écrit sa:
din 15 derniere années...boff...pense pas la
les wings gagnais avec une attaque puissante,une defensive solide pi un systeme incroyable...que de bonne ssignatures et de bon choix au repechage...
les devils eux...on misé sur le trios brodeur-niedermayer pi stevens...maintenant se fi a brodeur qui vien de perdre rafalski et gomez...
Quand on est unbiasé a propros d´une chose , je crois que j´ai le droit d´affirmé qu´ils ont tort.Chacun a ses raisons, mais c´est comme si je commencerais a dire que Sans Huet les Canadiens sont des merdes...Qu´est que tu dirais?Tu expliquerais pourquoi les Canadiens ne sont pas des mardes sans Huet et tu dirais ´Wow, tu t´y connais fort...
Je sais bien qu´ils faut respecté l´opinion de l´autre mais la, de dire des choses unbiasés que je réplique les raisons pour lesquelles et que toi tu viens et que tu dis: "Parise c´est pas parce que quelqu´un est pas d´accord avec toi qu´il ne connait nécéssairement rien au hockey..."Je sais pas pourquoi, mais des que j´ai repliqué aux opinions des autres , ils n´ont pas fait de 2e réponse.Sa prouve qu´ils ne savaient de pas de quoi qu´ils parlaient .
Parise Posté le 14 juillet 2007 à 16:46:53
First of all;..On a Zubrus qui a 3.4millions va remplacé parfaitement Gomez..Pis je le repete Gomez c´était pas notre meilleur centre! Bon débaras! Zubrus va faire entre 45-65points et c´est excellent!Coté Ralfaski, oui sa fait mal mais le gros probleme des Devils depuis les deux dernieres années étaient le fait qu´il n´était plus aussi physique(Daneyko et Stevens sont gone so..)Alors l´arrivée de Zubrus,Rachunek et Vishnevski(Qui pas si pire défensivement et qui aime thrower son body around..Meme si l´an passé il était pas si mauvais.)Pis je vois tres bien Andy Greene/Langenbrunner Martin/Matty runné le PP
Martin-White
Greene-Matchivuk
Vishnevski-Rachunek
Oduya
Pas si pire défensivement.Offensivement ? C´est sa qui m´inquiete..Mais avec l´arrivé de Brent Sutter comme coach, un hardworking, No-nonsens,qui demande du respect de ses joueurs, qui donne le 110% de ses joueurs.. Sa m´étonnerait pas que les Diables soient 6e et moins..
Si tu dis que les Devils sont une équipe de 7 et moins..Dans ce cas la compare les Devils et les Canadiens.Et pose toi la question:
Qui est la meilleur équipe?Si tu dis Devils, et bien ils battent les Canadiens qui sont supposément une équipe de 7e-11e place.
en tout cas si tu dit que zubrus vas remplacer parfaitement gomez, c´est évident que tu te trompe. oui il a connu une bonne saison, la meilleur de sa carriere, mais faut pas oublier qu´il a jouer durant le trois quart de la saison avec ovechkin, ce qui aide fortement. oui il vas surement jouer avec gionta et elias comme aillier mais cmeme c´est deux la, ne sont pas des marqueurs de 100 points. elias a presque déja reussi il y a quelques années mais faut dire qu´il étais bien entourer aussi avec mogilny, sykora, gomez, arnott a l´attaque et stevens, niedemayer en défenssive. alors c´est surement pas avec zubrus qu´il vas pouvoir recommencer.
zubrus n´est pas un centre numéro un, tout ceux qui si connaisse assez en hockey te le dira...je pense meme que parise pourrait donner de meilleur resultat en tant que centre numéro un de l´équipe que zubrus...
de plus, avec le depart de rafalski je regarde l´allignement défenssive que les devils devraient avoir la saison prochaine pi je me dit qui vas vraiment manquer de vitesse a cette unitée défenssive ! faut se rendre a l´évidence, la vitesse en défenssive qu´apportais rafalski aux devils vas vraiment leurs manque !
les devils ne feront certainement pas les series la saison prochaine alors que le canadien devrait etre capablede se tailler une place entre la 5e et 8e position...
Parise Posté le 14 juillet 2007 à 20:13:58
Je sais pas pourquoi, mais des que j´ai repliqué aux opinions des autres , ils n´ont pas fait de 2e réponse.Sa prouve qu´ils ne savaient de pas de quoi qu´ils parlaient .
Canadien :10
en tout cas si tu dit que zubrus vas remplacer parfaitement gomez, c´est évident que tu te trompe.
ReP: Euuuh, Gomez autre que sa vitesse et d´etre un playmaker, ne travaillait jamais dans les coins,ne hitait jamais,..C´est tout le contraire de Zubrus, qui fait de la place pour Elias et Gionta, travaille tres bien dans les coins , hit tres bien!Pis dit moi pas que tu voudrais un joueur comme Gomez a Montréal a 7millions par annnée contre un joueur comme Zubrus qui va gagné 3.4millions..Come on.
. oui il a connu une bonne saison, la meilleur de sa carriere, mais faut pas oublier qu´il a jouer durant le trois quart de la saison avec ovechkin, ce qui aide fortement. oui il vas surement jouer avec gionta et elias comme aillier mais cmeme c´est deux la, ne sont pas des marqueurs de 100 points. elias a presque déja reussi il y a quelques années mais faut dire qu´il étais bien entourer aussi avec mogilny, sykora, gomez, arnott a l´attaque et stevens, niedemayer en défenssive. alors c´est surement pas avec zubrus qu´il vas pouvoir recommencer.
Ataboy, sa fais 50fois au moins que je dis que Zubrus va faire entre 45-60points.Pis je ne sais pas si tu le sais, mais Elias a connut ses meilleures saions en carriere avec un Gros centre(Arnott) qui faisait de la place aux autres.C´est justemenet le cas de Zubrus..J
zubrus n´est pas un centre numéro un, tout ceux qui si connaisse assez en hockey te le dira...je pense meme que parise pourrait donner de meilleur resultat en tant que centre numéro un de l´équipe que zubrus...
Explique moi les Raisons pk il ne serait pas un centre numéro 1-2????
Non, Parise Zajac Langenbrunner ont une excellent chemistry dont en plus que le vraie Trio numéro un des Devils est la PZL Line.
de plus, avec le depart de rafalski je regarde l´allignement défenssive que les devils devraient avoir la saison prochaine pi je me dit qui vas vraiment manquer de vitesse a cette unitée défenssive ! faut se rendre a l´évidence, la vitesse en défenssive qu´apportais rafalski aux devils vas vraiment leurs manque !
La vitesse???On na Andy Greene/Paul Martin pour "la vitesse" Pis on a un bon Shutdown defensemen.White/Vishnevski vont hité tout ce qui bouge, Pis t´aurais payé un gars 6millions/5years? Ralfaski ya ben beau avoir une bonne vitesse mais dans sa own Zone, yetait parfois un turnover machine et il se faisait facilement bousculé par les autres attaquants.
les devils ne feront certainement pas les series la saison prochaine alors que le canadien devrait etre capablede se tailler une place entre la 5e et 8e position...
HAHAAHAHAHHAAHH, Check mon gars va dont posté ici www.njdevs.com Inscrit toi pis va dans la Section Hell et make un thread qui dis: (En Anglais) The Devils will be lower than the Canadiens, y vont tout rire de ta face.
On na une excellente Checking line et 2trios qui vont tres bien fonctionner. Contrairement aux Canadiens..Quand ta Latendresse-Koivu-Ryder, Higgins-Plek-Kovalev comme top 6, je me pose des questions. Comment tu peux dire que Elias-Zubrus-Gionta, Parise-Zajac-Langenbrunner sont inférieurs a ces gars la? Je ne te crois pas si tu dirais: Je préférerais le top 6 des Canadiens a celui des Devils..Tout simplement pas.
a bon ?: question:
je me demande alors ce que je suis en train de faire...
Oui pis a chaque réponse je te redonne une réponse, et a chaque fois je te dis les Faits mais toi tu ne me crois pas..
Maudit qu´est bonne, Canadiens une équipe de 5e-8e place..
I will be waiting for your next response..
Tlm a le droit de se deffendre sinon sa serait pas amusant pi des fosi sa fait comprendre des choses aux autres..mais on dit plus expliquer sont point de vue je croie ![]()
parise tu dis
ReP: Euuuh, Gomez autre que sa vitesse et d´etre un playmaker, ne travaillait jamais dans les coins,ne hitait jamais,..C´est tout le contraire de Zubrus, qui fait de la place pour Elias et Gionta, travaille tres bien dans les coins , hit tres bien
dans lfond neill aurais fait la job???
i va faire de la place donc cé aussi bien qun gomez qui lui est exellent point de vue vision...ha...ha...ha
Ou que j´ai dis dans ma réponse que Zubrus>Gomez,???? J´ai seulement dis que Zubrus est meilleur que Gomez pour faire de la place, travaille tres bien dans les coins et qu´il hit tres bien. Pis c´est quoi l´affaire de Chris Neil aurait fait la job?Je sais pas si tu le sais mais Zubrus>Neil coté talent...Donc selon toi ta seule raison pk Neil remplacerais Gomez serait qu´il ferait de la place? Excellent point de vue..Dont en plus, est ce que Neil peut scoré 15-20Buts/35assitances?Est-ce que qu´il peut etre un centre? Est ce que il work well dans les coins? je ne pense pas.Coté talent Marqueur Gomez>Zubrus, mais rendut quand un joueur comme Gomez qui est
inconsistant(70pts,62pts,48pts,55pts,70pts,84pts,6
0pts..)Que quand sa lui tente pas, Y VEUT PAS. Qu´il a atteint une seule fois le plateau des 20buts en 7saisons, et toi tu es prets a lui donné 7MILLIONS POUR LUI????Quand a sa..J´aime mieux prendre un Zubrus a 3.4millions, qui va faire entre 45-65points.
Pis toi la, t´a tu vues joué Gomez pendant 7saisons au New jersey? Est-ce que tu sais les raisons pk 99,99% des fans du New Jersey voulait qui s´en aille? Tu le sais tu? Quand qu´on ne sait pas de quoi qu´on parle on se lafermmmmeee
A je suis écouré, si vous voulez bashé les Devils et de argumenté en Anglais avec de Vraies fans allé dont icite et inscrivez, et donnez vos raisons PK LES DEVILS NE SONT PAS SI BON, PK PRENDRE ZUBRUS A PLACE DE GOMEZ? PK JULIEN A ÉTÉ VIRÉÉÉ!!!!!
le site;
http://www.njdevs.com/forums/index.php?s=57bf4b0c9074b36fcad2cde178916ccb&showforum=1
Tlm a le droit de se deffendre sinon sa serait pas amusant pi des fosi sa fait comprendre des choses aux autres..mais on dit plus expliquer sont point de vue je croie
Justement ce que je suis entrain de faire!!! Oveckin avait tort pk les Devils attirent pres de 15 000personnes, apres toi 7iles tu repliques et tu dis pK les Devils ne sont pas une sucessful franchise, je te replique pour t´expliqué le contraire, et un autre réplique je le réplique.
Ata boy..ENVOYEZ MOI VOS PERSONNES, J´AIME SA PARLÉ DE HOCKEY DES DEVILS!!!
Les Devils c´est l´équipe la plus platre au monde ...
Ont dirait une équipe peureuse .. marque 1 but et se defend le reste du temp... quelle style affeusement ennuyant....
Devils une des équipe que je deteste le plus dans la ligue....
L´attrape ... c´est quoi sa ? Parceque yont pas d´autre moyen de gagner ...
Il préfère endormir l´équipe adverse et les partisans ?
Devils = Ennuyant même avec un crosby ou un ovechkin...
Sa prennent toute pour qui marque .. on dirait que sa leur prennent toute leur émotion pour maruqe 1 but parce que c´est trop pour leur ti-coeur .... bon je niase mais sa se raproche d´une certaine façon... ![]()
Les Devils c´est l´équipe la plus platre au monde ...
Ont dirait une équipe peureuse .. marque 1 but et se defend le reste du temp... quelle style affeusement ennuyant....
HAHAHAAHA, toi tu aimes mieux voir des matchs de 6-3 7-1 6-4, 6-5, que des matchs serrées?Une équipe ennuyante? les Devils ont été l´équipe qui a fait le plus de comebacks de derniere minutes..Tu trouves sa ennuyant?
Devils une des équipe que je deteste le plus dans la ligue....
Intéressent.
L´attrape ... c´est quoi sa ? Parceque yont pas d´autre moyen de gagner ...
La trappe...Dit dont, c´est pas le but premier du hockey? Si on voudrait que sa soit le fun, on ferais sortir nos goalies a tout bout de champ? Pis tu sais tu au moins c´est quoi lol?
Il préfère endormir l´équipe adverse et les partisans ?
Nonnnn, il préfere gagné.
Devils = Ennuyant même avec un crosby ou un ovechkin...
Ta pas vue les buts de Zach Parise toi??
http://www.youtube.com/watch?v=fRi3Xswr90M
Sa prennent toute pour qui marque .. on dirait que sa leur prennent toute leur émotion pour maruqe 1 but parce que c´est trop pour leur ti-coeur .... bon je niase mais sa se raproche d´une certaine façon...
Holy fuck, je sais pas si tu le sais mais les Devils ont été l´équipe qui ont marqué le plus de buts en 2000 ET EN 2001!!!!
Pis ...Si les Canadiens utiliserait la trappe, pis que sa ferais gagné?Est-ce que tu trouverai sa aussi poche que sa?
Dans l´ensemble sa prouve comment Imbécile que tu es..Si tu veux autant du ENTERTAINING va dont voir La WWE,NFL,.....
Es-tu un vraie fan de Hockey? Parce que..Je m´en douterais.
apres toi 7iles tu repliques et tu dis pK les Devils ne sont pas une sucessful franchise, je te replique pour t´expliqué le contraire, et un autre réplique je le réplique.
Je vois aps sa comme une replique mais plustot comme un commentaire de ma part
Justement ce que je suis entrain de faire!!! Oveckin avait tort pk les Devils attirent pres de 15 000personnes,
attend les devils on 1 des equipe qui on le plus gagner de ses 15 derniere annee et il on 1 des plus petite arena... quand tu a 1 equipe gagnante que tu fait 1 nouvelle arena et que tu ait 1 arena de 17mille personne c est qu il ya 1 probleme pour attirer le public non?
ca prouve qu il ya quand meme 1 probleme non?
retrospective de la carriere de zubrus....
commence ac les flyers ou il ne fait carement rien...en 3 saison sa meilleur recolte de buts est de 8
ac le canadiens cé pas pire...une saison de 40 pts...
avec les caps il es tres ordinaire
avant que ovechkin se joint a léquipe sa meilleur saison est de 43 pts...se qui le place au 6e rang dans sa team derriere ulf dahlen...
ensuite il joue ac ovechkin et connais 2 saison de 50 pts...(qui ne serais pas capable de faire sa??)
arrive a buffalo pi paff se ramasse sur le 3e trios vu son manque de talent pi fait rien en fin de saison et ne ramasse meme pas 1 buts en playoff...
et si tu me demende qui je prendrais dans mon équipe entre neil pi zubrus...cé evident que je prendrais neil...ste joueur la merite pas detre sur un premier trios...sur un 3e max
zubrus lui cé un 2e trios maximum a mon avis sauf quil apporte moin qun neil dapres moi