CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er Juillet (Signatures UFAs/Échanges)

7-iles
7-iles
Niveau 5
13 juillet 2007 à 05:38:07

Vous hué les joueur qui on deja jouer pour les canadiens pi après sa vous vous demander pourquoi ya aucun agent libre qui veu venire jouer a mtl wayon wake up bande de cave

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
13 juillet 2007 à 06:22:15

Wow, un beau contrat pour Ribeiro ! Bien content pour lui ! Il a sa place à Dallas et peut bien se développer ! Bravo et qu´il continu ! (Rare sont mes commentaires aussi courts mais j´ai pas beuacoup de temps !)

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
13 juillet 2007 à 11:11:19

lindros jle prend a montreal sans probleme peut etre 1 injury prone mais tellement besoin d un gros centre et bon on l envoie dans le slot y peu deranger pas mal les def quand kovalev a le palet et apres kovalev tire du poignet et lindros fait le reste.

biensur il se blesse souvent biensur il serait detester a montreal mais jpereferai lindros a smolinski

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:54:53

Pas moi. Lindros il est F-I-N-I. En plus, il viendra jamais joué au Québec, mais ça c´est une autre histoire.

Ça fait longtemps qu´il a pas joué plus que 50matchs.. Il a beau être gros, Smolinski va faire plus de points que lui.

Parise
Parise
Niveau 6
13 juillet 2007 à 17:32:27

Oveckin: Lol, Parise.

J´ai hâte de voir ça des hués de 15 000 spectateurs... Pauvre Devils... Une équipe qui gagne avec un aréna si vide, faut croire que la trappe ça attire pas grand monde.

What the? C´est pas parce que qu´il jouent un style de jeux ´La trappe´ que les personnes ne viennent pas. C´est parce que le CAA arena des Devils est dans East Rutherford(7600habitants) C´est une ville tres éloignés,peu peuplé.Faut tu traverses tout le traffic de New York pour allé voir les games des Devils.(La pluspart)Dont en plus que le CAA C´est un des arénas les plus laid?Pis les stationnements sont a plus de 300metres, fack faut tu marches pendant l´hiver, vois tu l´enfer toi?
C´est pour sa qu´ils ont construit un nouveal aréna des Devils(Prudential Center) Des le 27octobre(Au cas si tu ne le saurais pas ...)il va s´ouvrir.Il va se situé a Newark, une ville de plus de 600 000personnes, et l´aréna va contenir 17 500places, dont en plus qu´il a un train jusque a coté!Dont, les personnes n´auront pas a traversé tout le traffic de New York!!!Et il va etre facile d´acces !

Ps: Renseigne toi un peu avant de faire des commentaires sur des fans bases..On dirait un fan des Rangers qui essayent de rire des Devils..HAHA CHECK VOTRE ATTENDANCE!!!!!! Mais au font..Sa fais depuis 1994 que les Devils ont été une sucessful franchise...

7-iles
7-iles
Niveau 5
13 juillet 2007 à 18:17:28

tu te souvien quand les devils avait gagné la coupe stanley pi que lannée daprès yon pas fait les serie haha c´est sa que t´appele
´´une sucessful franchise´´...j´ai rine contre les devils mais sont pas si bopn que sa pi y feront probablement pas les séries l´an prochain

Parise
Parise
Niveau 6
13 juillet 2007 à 19:35:51

tu te souvien quand les devils avait gagné la coupe stanley pi que lannée daprès yon pas fait les serie haha c´est sa que t´appele
´´une sucessful franchise´´...j´ai rine contre les devils mais sont pas si bopn que sa pi y feront probablement pas les séries l´an prochain

Ataboy, Gagné 3coupes Stanley en 12ans..Pis avoir 40victoires pendant 10saisons, quand les Canadiens feront sa dans le future, tu reviendras me voir.

Tuka, l´équipe qu´ils ont présentement sont une équipe de 6e dans l´est et moins..Surtout que Brent Sutter sera le next coach des Devils..Un excellent coach meme.

Pis..L´équipe qu´ils ont la sont toujours meilleur que les Canadiens :)

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:50:10

Les Devils font faire les séries l´an prochain. Environ 6ème dans l´est.

Pas fort 7-îles. Les Devils, avec les Reds Wings, sont les 2 meilleurs équipes des 15 dernières années en passant. Alors oui, c´est une "sucessful machine".

Parise
Parise
Niveau 6
13 juillet 2007 à 19:55:51

Les Devils font faire les séries l´an prochain. Environ 6ème dans l´est.

Pas fort 7-îles. Les Devils, avec les Reds Wings, sont les 2 meilleurs équipes des 15 dernières années en passant. Alors oui, c´est une "sucessful machine".

Ahh, tu oublies l´Avalanche du Colorado(Faut dire que les dernieres années 2006 et 2007 yétait pas si fort que sa mais quand meme)...Voici quelqu´un qui sait de quoi qu´il parle!!!!

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:28:43

Parise Posté le 13 juillet 2007 à 19:35:51

Ataboy, Gagné 3coupes Stanley en 12ans..Pis avoir 40victoires pendant 10saisons, quand les Canadiens feront sa dans le future, tu reviendras me voir.

le canadien de montréal a gagner 24 coupes stanley soit 11 de plus que l´équipe qui occupe la deuxieme position a ce chapitre. d´apres quelques statistiques trouver su internet, le ch est la troisieme plus glorieuse équipe du l´histoire du sport professionnel nord américain tout sports confondu. ils ont remporter 5 fois de suite la coupe stanley et on presque repeter deux fois le meme exploit quelques années apres. je pourrais dire encore pluieurs chose mais malheuresement le temps me manque alors...

tu vas etre dire que contrairement aux devils, le canadien a presque 100 ans. mais j´ai bien hate si les devils auton été capable dans 88 ans de réaliser la moitié des exploit du canadien de montréal !

Parise
Parise
Niveau 6
13 juillet 2007 à 23:41:44

le canadien de montréal a gagner 24 coupes stanley soit 11 de plus que l´équipe qui occupe la deuxieme position a ce chapitre. d´apres quelques statistiques trouver su internet, le ch est la troisieme plus glorieuse équipe du l´histoire du sport professionnel nord américain tout sports confondu. ils ont remporter 5 fois de suite la coupe stanley et on presque repeter deux fois le meme exploit quelques années apres. je pourrais dire encore pluieurs chose mais malheuresement le temps me manque alors...

tu vas etre dire que contrairement aux devils, le canadien a presque 100 ans. mais j´ai bien hate si les devils auton été capable dans 88 ans de réaliser la moitié des exploit du canadien de montréal !

Ata boy...

Et sa recommence..Je suis un fan des Canadiens aussi.(Devils en premier) Quand l´autre a dit que les Devils ne sont pas une sucessful franchise, j´ai répliqué les raisons pourquoi ils étaient une bonne franchise et que les Canadiens quand qu´ils feront sa dans le future , tu reviendras me voir.Je vais reformulé sa cette phrase :

Dans les 15derniers années..Les Devils ont été meilleur que les Habs jusqua Aujourd´hui!Alors que 7iles dit que c´est pas super sucessful..Qu´il regarde les Canadiens de ce qu´ils ont fait dans les 15 DERNIERES ANNÉES.

Je ne peux denié le fait que les Canadiens sont 3e pour le % de Championats dans tous sports confondus en Amérique du nord(Yankees 1er et Celtis 2e)Et qu´ils ont remporté plus de championnats que les Devils, ont beaucoup plus d´histoire.Mais en ce moment meme les Devils sont plus fort que les Canadiens..

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 juillet 2007 à 00:10:38

din 15 derniere années...boff...pense pas la

les wings gagnais avec une attaque puissante,une defensive solide pi un systeme incroyable...que de bonne ssignatures et de bon choix au repechage...

les devils eux...on misé sur le trios brodeur-niedermayer pi stevens...maintenant se fi a brodeur qui vien de perdre rafalski et gomez...

selon moi les devils ne ferons pas les serie cette années...

tu viens de perdre ton meilleur centre pi en meme temps ton meilleur defenseur....

comme si le ch perdrais koivu pi markov...

bonne chance!!

c bin beaux signer zubrus(on c jamais squi va donner...) pi signer visnevski...sa remplacera vrm pas la perte de rafalski!!

la difference entre new-jersey cé qui vont vers le bas et le ch vers le haut...pi est-ce que sutter va faire une bonne job??

comparement a lan passé le ch est une bien meilleur team(surtout ac lexperience que les jeunes on gagné)!
les devils cé le contraire pi un bo jour brodeur va commencer a vieillir pi la sa va etre le fon du barril...

Parise
Parise
Niveau 6
14 juillet 2007 à 00:30:28

les wings gagnais avec une attaque puissante,une defensive solide pi un systeme incroyable...que de bonne ssignatures et de bon choix au repechage...

les devils eux...on misé sur le trios brodeur-niedermayer pi stevens...maintenant se fi a brodeur qui vien de perdre rafalski et gomez...

Euh...C´est parce que les Devils construit aussi sur le repechage..Je sais pas si tu le sais mais..Elias a été repecher 2e ronde..Gionta 3e ronde,Gomez late first round,Ralfaski undrafted, Madden Undrafted,Zajac 20e 1er ronde, Parise 17e 1er ronde,..Quasiment tout l´équipe a été repeché par les Devils..Pis contrairement aux Red Wings, les Devils avaient une tres bonne défensive.

selon moi les devils ne ferons pas les serie cette années...

Ehhh...Tu sais Parise va continué a etre meilleur, tout comme Zajac.Pis Zubrus va ramené ce qu´il manquait aux Devils: Un gros centre qui va faire de la place..Parfais duo pour Elias.(Depuis que Arnott est partit, c´est sa qui manquait.) Je m´entends a ce qu´il fasse 50-60pts ce qui va etre parfais.

tu viens de perdre ton meilleur centre pi en meme temps ton meilleur defenseur....

Meilleur Centre?????????? AHAHAHAH, Gomez bon débarras! Il était si inconsistent,quand qu´il voulait pas il ne jouait pas..Désolé mais notre meilleur centre cette année était Zajac.Pis Ralfaski s´en va sur ses 34ans.Dans 2ans y fera meme pu 45pts, Pis Lou veut agrandir l´équipe!(Raison pk on a été élimné des playoffs)Pis t´aurais donné 7millions pour un gars qui est inconsistent, Non motivé a chaque game et qui a seulement scoré 20buts une fois dans toute sa carriere?

comme si le ch perdrais koivu pi markov...

Non...Pas réalement

bonne chance!!

c bin beaux signer zubrus(on c jamais squi va donner...) pi signer visnevski...sa remplacera vrm pas la perte de rafalski!!

Zubrus?C´est un joueur pas si pire Scoareur, qui work tres bien dans les coins, qui aime hité.Pis Vishnevski est un joueur qui hit tres fort..Dont en plus Lou sent que Andy Greene va prendre la job de Ralfaski.

la difference entre new-jersey cé qui vont vers le bas et le ch vers le haut...pi est-ce que sutter va faire une bonne job??

Eh? Nomme moi un prospect qui a talent de Parise ou de Zajac dans l´organisation du CH..Nomme moi en un.Pis Sutter? C´est un excellent coach, ce qu´il fallait aux Devils...Un No-nonsense coach, hardworking et qui veut du respect de ses joueurs et qui va mettre du forecheck.

MicMic20
MicMic20
Niveau 4
14 juillet 2007 à 01:30:07

Hahaha, pauvre " Parise " .. tu semble tellement partisan des Devils que tu te trouve même a inventer n´importe quoi. " Zubrus bon marqueur ".. ?? What the fuck haha , une chance qu´il jouait avec Alexander soit disant Ovechkin ! Zubrus n´a jamais été le joueur que l´ont envisageait. Un choix de première ronde, wow ! Tout un ! Le genre de joueur qui faut absolument le mettre au coté d´une vedette pour qu´il puisse tirer minimum 20 buts ! C´est surement lui , ouais, qui va remettre les Devils sur pied. Et puis le Martin, commence a vieillir, des 78 match par saison, on en verra peut-être moins ce qui rassure un peu moins les devils eux qui gagnent pas a cause de leur talent mais bien a cause de leur style de jeu CALLISSEMENT !! ! endormant ! Entk espérons pour toi que Parise va prendre les boucher double parce que tes petits diables auront sans doute toute la difficulté du monde a faire marcher l´enfer !

Parise
Parise
Niveau 6
14 juillet 2007 à 01:55:50

Hahaha, pauvre " Parise " .. tu semble tellement partisan des Devils que tu te trouve même a inventer n´importe quoi. " Zubrus bon marqueur ".. ?? What the fuck haha , une chance qu´il jouait avec Alexander soit disant Ovechkin !

C´est sur durant ces années a Montreal ou qu´il n´avait rien pour marqué..Regarde bien ces stats

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php3?pid=23252

Hummmmm.....A ce que je sache, il va joué avec Elias et Gionta? Dont en plus je m´attends a ce qu´il marque 15-25buts-30-40assists?

Zubrus n´a jamais été le joueur que l´ont envisageait. Un choix de première ronde, wow ! Tout un ! Le genre de joueur qui faut absolument le mettre au coté d´une vedette pour qu´il puisse tirer minimum 20 buts !

Et si je te disais que Zubrus a eu plus d´assists que de Buts?Et a ce que je sache, il a tres bien changé..Demande a des Fans des Caps et Buffalo comment qu´ils l´ont aimé..?On peut aussi dire que Chris Clark sans Ovechkin est une marde."Kovalev sans Lang et Straka est une pure marde, et je pourrais continué!

C´est surement lui , ouais, qui va remettre les Devils sur pied.

Les devils sur pied???On dirait que tu parles des Devils comme si ils étaient les Flyers..A ce que je sache les Devils ont finit 2e de l´est..

Et puis le Martin, commence a vieillir, des 78 match par saison, on en verra peut-être moins ce qui rassure un peu moins les devils eux qui gagnent pas a cause de leur talent mais bien a cause de leur style de jeu CALLISSEMENT !! !

Drette la mon homme, tu viens de prouvé comment imbécile que tu es.Depuis quand on se fit a un style de jeux pour son talent?N´est ce pas le contraire , le talent qui fait le systeme?C´est dut au Talent et au style de jeux qui font gagné les Devils MON CHERE.Que dirais tu si le style de la trappe serait a Montréal, et qu´il permetrait de gagné??Le but premier au Hockey est de gagné, pas d´offrir un BONNNN SPECTACLE! Car sinon..On enleverait nos gardiens a tout de bout champ, pour mettre du spectacle! Donc, toi t´aimes mieux une game de 6-5, 7-6. que une game de 2-0,2-1 super serré???Je ne te comprends pas

endormant ! Entk espérons pour toi que Parise va prendre les boucher double parce que tes petits diables auront sans doute toute la difficulté du monde a faire marcher l´enfer !

Holy fuck!

Elias-Zubrus-Gionta
Parise-Zajac-Langenbrunner
Pandolfo-Madden-Clarkson
Rupp-Viukhola-Brylin

Ces 4lignes sont meilleures que celle des Canadiens...

Tandis que la défense..Je dirais que c´est égale.

Goalers...Brodeur>Huet.

Bonne chance Montréal!

7-iles
7-iles
Niveau 5
14 juillet 2007 à 02:12:37

..heum hey sale trou du cu..aije parler des canadien non jopas un fan des candien pi pas plus des estie de devils pareille equipe de caseux de poignets...pi dit toi que sans brodeur les devils c une equipe de fond de classement alors ne me fait pas chier sale pd ya aucune releve au new jersey

Parise
Parise
Niveau 6
14 juillet 2007 à 02:17:48

heum hey sale trou du cu..aije parler des canadien non jopas un fan des candien pi pas plus des estie de devils pareille equipe de caseux de poignets...pi dit toi que sans brodeur les devils c une equipe de fond de classement alors ne me fait pas chier sale pd ya aucune releve au new jersey

AHAHAHAH´ aucune releve? Are you kidding me? Travis Zajac..Zach Parise..Matthew Corrente..Andy Greene..T´a jamais entendue parlé?

Sans Brodeur les Devils sont une équipe de bas classement?

Excuse moi, Les Devils ont quand meme une bonne équipe sans Brodeur..C´est sur qu´il ne serait pas la meme équipe , Mais on peut aussi dire la meme chose pour les 30 autres équipes... sa

Sans Crosby Les Penguins ne serait plus a Pittsburgh Et il serait une équipe de 11e-15e place.
Sans Luonngo les Canucks n´aurait pas de succes a Vancouver
Sans Ovechkin les Capitals ne serait pas si bon que sa.
Sans Cristobal Huet les Habs n´aurait pas été en série en 2006..

Je pourrais continué pendant de longues annnnnnnnéeesss

C´est quoi ton équipe 7iles&?

Ducks, Penguins,Sabres???

MicMic20
MicMic20
Niveau 4
14 juillet 2007 à 02:53:42

Kovalev etait rien sans straka et lang ...heum faut pas etre un savant en connaissance de hockey pour voir que zubrus a pas le un dixieme de talent de kovalev..wake up la truite tes dans un monde parallele la ..tu tembarque ben trop ! soit realiste le grand

Parise
Parise
Niveau 6
14 juillet 2007 à 03:05:05

Kovalev etait rien sans straka et lang ...heum faut pas etre un savant en connaissance de hockey pour voir que zubrus a pas le un dixieme de talent de kovalev..wake up la truite tes dans un monde parallele la ..tu tembarque ben trop ! soit realiste le grand

Eille le twit, je disais des exemples comment des joueurs sont rien sans eux.

Depuis 2002, bizarement, Kovalev n´est plus le meme joueur lors de ces années ..Vieillesse ect.

Et ou que j´ai dis que Zubrus> kovalev dans cette thread?Tu dis que je ne suis pas réaliste? J´ai dis que Zubrus était un scoreur de 15-20buts/35assists, Qu´est ce qu´il n´y pas de réaliste la dedans????Le seul point que tu as pris de mes points est que j´ai dis que Zubrus est un scoreur..

Holy fuck,. tu t´y connais beaucoup en Hockey

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 juillet 2007 à 03:22:45

ok mais c meme pu un debat cé une mélé dinsultes la...

sur se debat jcrois pas que c negociable on na tous nos point de vue pi jcrois pas qui von changer....

La vidéo du moment