Hahaha, pauvre " Parise " .. tu semble tellement partisan des Devils que tu te trouve même a inventer n´importe quoi. " Zubrus bon marqueur ".. ?? What the fuck haha , une chance qu´il jouait avec Alexander soit disant Ovechkin !
C´est sur durant ces années a Montreal ou qu´il n´avait rien pour marqué..Regarde bien ces stats
http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php3?pid=23252
Hummmmm.....A ce que je sache, il va joué avec Elias et Gionta? Dont en plus je m´attends a ce qu´il marque 15-25buts-30-40assists?
Zubrus n´a jamais été le joueur que l´ont envisageait. Un choix de première ronde, wow ! Tout un ! Le genre de joueur qui faut absolument le mettre au coté d´une vedette pour qu´il puisse tirer minimum 20 buts !
Et si je te disais que Zubrus a eu plus d´assists que de Buts?Et a ce que je sache, il a tres bien changé..Demande a des Fans des Caps et Buffalo comment qu´ils l´ont aimé..?On peut aussi dire que Chris Clark sans Ovechkin est une marde."Kovalev sans Lang et Straka est une pure marde, et je pourrais continué!
C´est surement lui , ouais, qui va remettre les Devils sur pied.
Les devils sur pied???On dirait que tu parles des Devils comme si ils étaient les Flyers..A ce que je sache les Devils ont finit 2e de l´est..
Et puis le Martin, commence a vieillir, des 78 match par saison, on en verra peut-être moins ce qui rassure un peu moins les devils eux qui gagnent pas a cause de leur talent mais bien a cause de leur style de jeu CALLISSEMENT !! !
Drette la mon homme, tu viens de prouvé comment imbécile que tu es.Depuis quand on se fit a un style de jeux pour son talent?N´est ce pas le contraire , le talent qui fait le systeme?C´est dut au Talent et au style de jeux qui font gagné les Devils MON CHERE.Que dirais tu si le style de la trappe serait a Montréal, et qu´il permetrait de gagné??Le but premier au Hockey est de gagné, pas d´offrir un BONNNN SPECTACLE! Car sinon..On enleverait nos gardiens a tout de bout champ, pour mettre du spectacle! Donc, toi t´aimes mieux une game de 6-5, 7-6. que une game de 2-0,2-1 super serré???Je ne te comprends pas
endormant ! Entk espérons pour toi que Parise va prendre les boucher double parce que tes petits diables auront sans doute toute la difficulté du monde a faire marcher l´enfer !
Holy fuck!
Elias-Zubrus-Gionta
Parise-Zajac-Langenbrunner
Pandolfo-Madden-Clarkson
Rupp-Viukhola-Brylin
Ces 4lignes sont meilleures que celle des Canadiens...
Tandis que la défense..Je dirais que c´est égale.
Goalers...Brodeur>Huet.
Bonne chance Montréal!