CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er Juillet (Signatures UFAs/Échanges)

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
12 juillet 2007 à 21:34:21

bah les dg sont moin con que prevu et veulent pas payer 6mio par annee pour 1 slapshot qui est meme pas si bon que ca.

je veu dire il a ete ecxelent l an dernier mais c etai sa grosse saison de sa carriere il aura plus jamais autant de succes dans la ligue

et sheldon te donne 1 peu plus de but qu un slapeur classique mand en coute aussi beaucoup plus donc au final....

je prefer largement hamrlik..sur le point de vue hockey par contre il aura jamais le charisme le leadership etc de souray mais bon...

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:00:32

Ovechkin_Jagr Posté le 12 juillet 2007 à 01:05:56 Le plafond salarial doit resté stable ! il devrait encore etre à 44 millions pour 3-4 maximum !

Glen slather, le Dg des Rangers est un cave qui n´apprendra jamais de ses erreurs ! Il signe Drury et Gomez, chouette coup d´éclat mais sa va ressembler d´après moi au country club d´avant ! et Lundqvist qui signe pour un an et Shanahan ! Shanny un contract d´un an est parfait, mais Lundqvist va retomber UFA l´an prochain et ils auront plus d´argent ! c´est ça le prblème des Rangers ! ils ne voient pas vers l´avenir et ne prévois pas pantoute ce qui pourrait arriver !

@Oveckin: j´suis 100 % d´accord avec ce que tu avances quand tu parles des Bonus ! c´est une petite crosse par en dessous pour attiré les joueurs et les conserver plus longtemps et après on se demande pourquoi il a accepté un tel contract. Exemple crosby: dites moi pas qui a gagné seulement 900 000 $ les deux dernières saisons ! évidemment qu´Il y avait des gros bonis en dessous de ça ...

néanmoins, Slather + Bettman = un GROS POISON pour la LNH .... DEHORSSSSSSS !
Oui Crosby avait des boni mais je crois que il y a une regle concernant les joueurs qui signe leur premier contrat en NHL. Ils n´ont pas le droit de gagné + qu´un certain montant(qui,je crois, est 900 000$). Y a-t-il quelqu´un pour confirmer ?

Garscool11
Garscool11
Niveau 6
12 juillet 2007 à 23:07:42

souray signe a edmonton !

source www.rds.ca/hockey

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:58:21

lol souray vien de signer un contrat de cinq ans d´une valeur de 27 million avec les oilers d´edmonton. pourtant gainey lui avais faite une offre semblable mais bon, faut croire qu´il ne voulais plus jouer pour montréal...

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/232674.html

dire qu´il voulais aller en californie :sarcastic:

il voulais surement se rapprocher de son lieu de naissance et en plus je pense que le canadien ne joueras pas contre edmonton cette année alors souray évitera les huer de la foule du centre bell. mais il ne pourras pas sen tirer dans deux ans lol car c´est assez long avant que le public oublie... lindros se fait encore huer...

en tout cas je kui souhaite un bon séjour a edmonton. j´ai bien hate de vori le duo qu´il vas former en avantage numérique avec joni pitkanen :)

Parise
Parise
Niveau 6
13 juillet 2007 à 00:13:17

dire qu´il voulais aller en californie

Hey Rocket..Devine quoi? Scott Gomez aussi a dit qu´il voulait allé en Californie pour etre plus proche de sa famille! Pis la, du jours au lendemain y signe avec les Rangers..$$$$ sa parle.Tuka, Gomez c´est arrangé pour se faire haiir pour les 4fois qu´il va venir a Newark..

Good ridance Scotty!

oveckin
oveckin
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:17:13

Parce que tu vas huer Souray quand il va revenir à Montréal? C´est un des rares qui se donnait corps et âme pour le Canadiens, toujours là pour défendre un coéquipier, pis en plus c´est certainement le seul joueur sur notre lineup que lorsqu´il avait la rondelle en avantage numérique, on pouvait croire qu´il allait marquer à n´importe quel moment. :bravo:

Pis j´sais pas si tu le sais, mais 27 Millions à Montréal pis 27 Millions à Edmonton, y´a une méchante différence de salaire net quand tu compares ça à la fin avec les taxes...

On chiale parce que Brière à snobber l´équipe de sa ville natale, c´est quoi l´problème avec Souray si lui, y veut y´aller.

Chez pas si tu le sais mais Edmonton c´est une des pires villes pour jouer avec Buffalo, c´est laid au boute, la température est dégueulasse. Toute les joueurs partent dès qu´ils en ont l´occasion, j´pense pas que Souray aurait signé là-bas s´il ne serait pas natif de la plaçe.

J´suis sûre que y´a pas que Edmonton qui lui a offert 5,5 millions par année là...

J´suis content qu´il soit partie, mais en même temps y va me manquer.

oveckin
oveckin
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:19:12

Lol, Parise.

J´ai hâte de voir ça des hués de 15 000 spectateurs... Pauvre Devils... Une équipe qui gagne avec un aréna si vide, faut croire que la trappe ça attire pas grand monde.

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
13 juillet 2007 à 00:21:12

Anyway, même si il aurait signé à Montréal il y a des gens qui auraient quand meme trouver le moyen de chialé !

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:37:13

Oveckin Posté le 13 juillet 2007 à 00:19:12 Lol, Parise.

J´ai hâte de voir ça des hués de 15 000 spectateurs... Pauvre Devils... Une équipe qui gagne avec un aréna si vide, faut croire que la trappe ça attire pas grand monde.

bah c´est sur new jesey n´est pas vraiment une ville ou ont vas voir son équipe de hockey jouer.

peut etre parce que new jersey est pres de new york et que les gens aime mieux aller voir les rangers... tk c´est juste une supposition mais bon...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:39:35

Mike Ribeiro a signé un contrat d´un an, d´une valeur de 2,8 millions de dollars avec les Stars.

Ribeiro, qui est âgé de 27 ans, a été le meilleur pointeur des Stars la saison dernière, récoltant 59 points.

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/232688.html

bah jtrouve sa assez raisonnable pour lui...

MariO-RocK
MariO-RocK
Niveau 7
13 juillet 2007 à 00:41:13

Montréal cé fuck all..

Les partisans chialent toujours, j´me souviens trop bien de Ribeiro et là il me manque.. Il jouait pas si mal.. Les partisans le huaient quand il touchait à la puck, quand il scorait etc.

Personellement j´aurais pas signé Souray à 5.5 Millions mais bon, temps mieux pour lui.

Et comme l´a dit Oveckin, les impôts ça change pas mal la paye..

MariO-RocK
MariO-RocK
Niveau 7
13 juillet 2007 à 00:42:15

59 pts pour 2.8 Millions c´est ok, j´le prendrai n´importe quand lol

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:43:49

Mario-Rock Posté le 13 juillet 2007 à 00:41:13 Montréal cé fuck all..

Les partisans chialent toujours, j´me souviens trop bien de Ribeiro et là il me manque.. Il jouait pas si mal.. Les partisans le huaient quand il touchait à la puck, quand il scorait etc.

moi aussi je le trouvais pas pire mais dans ce temps la souveitn toi, on avais plein de blesser en défenssive et ont avaient vraimnt besoin d´un défensseur. gainey aurait peu aller chercher mieux mais bon... on a un peu donner ribeiro aux stars dans le fond...

The_Used_Rock
The_Used_Rock
Niveau 6
13 juillet 2007 à 01:06:58

Lindros à dit qu´il voudrait jouer avec Kovalev,... il a vrmt eu trop de comossion cérébrale lui :honte:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:08:09

ou est-ce que tu as vue sa toi ?? ???

oveckin
oveckin
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:31:03

Lol, clair Lindros a dit ça en sachant que Kovalev joue pour les Habs, tout le monde le sait, le rêve d´enfance de Lindros c´était de jouer au Québec.

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
13 juillet 2007 à 03:24:15

The_Used_Rock Posté le 13 juillet 2007 à 01:06:58 Lindros à dit qu´il voudrait jouer avec Kovalev,... il a vrmt eu trop de comossion cérébrale lui
-----------------------------

lol, t´aurais vrm du écrire ça aussi dans le topic des jokes de hockey !

The_Used_Rock
The_Used_Rock
Niveau 6
13 juillet 2007 à 03:30:44

ben c´est pas de ma faute y´on dis sa a radio qu´il voudrait jouer sur une ligne que Kovalev est dessus en Même temp, j´invente pas la...

MariO-RocK
MariO-RocK
Niveau 7
13 juillet 2007 à 03:36:39

rocketplay Posté le 13 juillet 2007 à 00:43:49 Mario-Rock Posté le 13 juillet 2007 à 00:41:13 Montréal cé fuck all..

moi aussi je le trouvais pas pire mais dans ce temps la souveitn toi, on avais plein de blesser en défenssive et ont avaient vraimnt besoin d´un défensseur. gainey aurait peu aller chercher mieux mais bon... on a un peu donner ribeiro aux stars dans le fond...

Ouais je sais, mais laheureusement Gainey n´a pas fait un bon coup sur ça. :-(

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
13 juillet 2007 à 04:26:26

Bah, Gainey c´est seulement débarasser de son trio de coker en Dagenais-Ribeiro-Théodore.

Dagenais, personne en voulait, Le dg de l´avalanche a toujours voulu de Théodore et aucun dg n´a du faire une offre supérieur que celui des Stars avec Niinimaa, pour recevoir ce frais-chier de Ribeiro.

J´aime ben mieux Plekanec tant qu´à moi. Il reste juste Kovalev qui a pas le coeur à l´ouvrage dans le vestiaire asteure, et Ryder qui est pas toujours intense. Toutes les autres ont le coeur à l´ouvrage, et c´est ce genre de joueurs que le ch repeche depuis 2004. Des passionés. Adieu les trous-de-cul à la Bulis, Dackell, Zednik, Dagenais, Ribeiro, Théodore. Que des gars fiers.

Je vous défie de nommer un joueur du ch, à part Kovalev et Ryder, qui sont pas des gars fiers et intense. C,est ce genre d´équipe que je veux. Donc les départs de Perezhogin et de Bonk, sont aussi une bonne chose. Il reste peut-être juste A.Kostitsyn qui est douteux.

La vidéo du moment