CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er Juillet (Signatures UFAs/Échanges)

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
05 juillet 2007 à 22:49:48

Plekanec a resigné avec le CH pour 2 ans (le montant n´a pas été dévoilé)

Il reste maintenant à voir combien on donnera à Ryder en arbitrage...

oveckin
oveckin
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:06:25

Y´a pas de plaçe pour Picard... À moins qu´y trade Gauthier.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
06 juillet 2007 à 01:45:11

chu un peu d´accord avec oveckin, il n´y a pas vraiment de place pour picard a moins qu´il y aille un échange ou que genre les flyers ne soient pas satisfaits de la performance d´un de leurs défensseurs partants...

Garscool11
Garscool11
Niveau 6
06 juillet 2007 à 02:49:35

le ch a mis 2 joueurs autonomne sans compensation et 2 avec compensation sous contrat

Avec compensation:
Mathieu Biron
Cory Urquhart

sans compensaton:
Jamie Rivers
Marvin Degon

source:
http://www.rds.ca/canadien/chroniques/23226
9.html

est-ce que quelqun c´est si il sont bon rivers et degon parce que sur rds ils ont écrient 2 grosses prises mais il devait niaiser

Aussi guerin et comrie signe a long islands

Garscool11
Garscool11
Niveau 6
06 juillet 2007 à 02:51:18

désoler pour le double post mais Tim Jackman aussi a signé avec new york

Garscool11
Garscool11
Niveau 6
06 juillet 2007 à 02:58:38

il y a aussi Thomas Beauregard qui c´est entendu avec le CH il a fini meilleur buteur et deuxième pointeurs de la LHJMQ

Donc avec Plekanec sa fait 6 signatures pour le CH aujourd´hui

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
06 juillet 2007 à 03:52:26

Rivers et Degon ont été signés pour aller à Hamilton, à moins d´une énorme et grandiose surprise au camp d´entrainement.

Beauregard aussi devrait joué à Hamilton. Le fait qu´il est terminé meilleur buteur et 2ème pointeur de la LHJMQ cette saison, et qu´il n´est pas été repéché, même rendu en 7ème ronde, en dit beaucoup sur son potentiel limité. Il n´a pas les atouts nécessaire pour jouer dans la Lnh, à moins, encore une fois, d´une surprise. D´ailleurs le ch l´a signé " au cas ou" comme ça, personne pourra dire qu´on a pas pris le petit québécois Beauregard quand il était disponible.

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
06 juillet 2007 à 04:20:30

Pour les cas de de Jamie Rivers et de Martin Degon, je ne crois pas qu´ils fassent le club, en tout cas certainement pas cette année. Je ne connais pas beaucoup Jamie Rivers, mais à voir sa fiche; 32 ans, plus de 400 matchs en LNH et à peine 70 points (66 exactement), je ne crois pas que le CH ait besoin de lui. Cependant, j´ai déjà vu le jeune Degon à l´oeuvre, et malgré qu´il ait du talent, rien ne me fait croire qu´il fera le club de si tôt. Je ne l´ai vu que deux fois, donc je ne peut pas vraiment le décrire parfaitement, mais de ce que je me souvient c´est que c´est un défenseur qui possède de bonnes capacités en défensives, je l´ai vu bloqué quelques tirs et il laissait une bonne vue au gardien. Mais il n´est pas très mobile, son coup de patin laisse à désiré et il ne contrôle pas très bien la rondelle. Je l´ai également vu effectué quelques bons tirs, dont un but de la pointe qui s´est faufilé entre les défenseurs. Prsonnellement, je crois que ces signatures sont seulement au cas où, rien de bien important.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
06 juillet 2007 à 05:02:32

les islanders ont maintenant signer comrie a 3,35 million pour 1 ans.

sa doit faire du bien au partisan des islanders sa parce que les islanders ont subi un dure coup en perdant smyth, poti, blake, kozlov et zednik...

c´est sur que comrie, guerin et fedotenko ne pourront pas combler au complet le trou qu´on laisser le départ de smyth, blake et kozlov entre autre mais bon c´est déja mieux qu´il y a quelques jours. a la place des islanders je chercherais peut etre a signer un défensseur aussi car poti étais un des défensseurs les plus fiable du coter des islanders...

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
06 juillet 2007 à 23:56:15

C´est vraiment dommage qu´on réussisse à faire signer des gars comme Degon et Rivers qui ne feront jamais le club mais qu´on soit incapable de faire signer des joueurs comme Guérin...

oveckin
oveckin
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:24:38

Si Bob aurait voulu de Guérin, il serait à Montréal depuis un boute.

Enyway, c´est pas Bob qui lui a donné un contrat de fou à Dallas?

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
07 juillet 2007 à 02:05:04

Non mais je donnais un exemple...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
07 juillet 2007 à 02:19:43

avez vous vu le contrat que les sabres ont accorder a thomas vanek :ouch: :ouch: 50 million pendant 7 ans qui fais plus de 7 million par saison !! !

je trouve sa vraiment énorme ! dire que les oilers ont faite une offre comme sa a vanek ! c´est ben beau de vouloir garder vanek mais de la a lui donner 7 million par saison ! en tout cas c´est un peu comprenable apres que les sabres aillent perdu briere et drury sur le marcher des joueurs autonomes mais bon...

MariO-RocK
MariO-RocK
Niveau 7
07 juillet 2007 à 04:56:00

Trop cher , trop long. Le gars à 23 ans et il signe un contrat de 7 ans...

Par contre il a eu une bonne saison l´année dernière ; 44 buts 41 passes je crois, 85 points pour un gars de 23 ans c´est très bien.. Mais ça vaut pas 7 millions/années. :(

Et encore, il jouait avec la bonne attaque des Sabres.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
07 juillet 2007 à 05:05:38

ils navais pas le choix vrm...cétais sa ou sinom cé edmonton qui laurais eu(en perdant 3 ou 4 choix de 1ere ronde)

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
07 juillet 2007 à 05:21:41

Eh bien j´ai ris un bon coup quand j´ai vu ça, mais surement pas autant que Vanek ! Pour l´instant, il ne vaut pas cet argent, mais certe il a du talent. Comme l´a dit Laraqueeee, les Sabres n´avaient pas le choix; c´est sans doute le meilleur joueur d´avenir de l´équipe avec Drew Stafford. Mais ce qui m´a rire la dedans, c´est quand j´ai réalisé à quel point Kevin Lowe se sert de son seul avantage pour prendre d´immense risque où il ne perd pas grand chose.

Voyons ça de deux façons, si Vanek avait été à Edmonton, aurait-ce été une mauvaise chose ? Non, Edmonton n´est pas pas l´équipe qui possède le plus de prospect, bien sûr les Andrew Cogliano et Rob Schremp peuvent en être, mais bon ils n´ont tout de même pas l´avenir le plus brillant à mon avis. Donc, Vanek aurait été utile pour cet équipe, quoi que 7 millions c´est beaucoup (mais au rythme où vont les choses, dans quelques années 7 millions par an ne sera plus un si gros montant...). Et copmme dans le cas présent, où Buffalo l´ont signés très cher, est-ce une mauvaise chose pour Lowe ? Non plus. Il a prit le risque de perdre des choix au repêchage pour aller chercher de la puissance à l´attaque et en donnant le prix fort. Il savait bien que Buffalo ne pourrait laisser partir Vanek, et donc devrait le resigner. À long terme, ceci peut être bénéfique pour Edmonton, c´est simplement une équipe de moins avec de l´argent dans les poches, donc peut-être l´an prochain auront-ils plus de chance d´aller chercher des joueurs autonomes, ou encore d´obtenri d´autres bons choix repêchage ! Bon, Lowe devait sans doute être déçu de voir que les Sabres ont garder Vanek, mais son offre était très calculée, il ne pouvait qu´ern retirer des bénéfices, qu´ils soient à long ou à court terme.

Zaklecool
Zaklecool
Niveau 5
07 juillet 2007 à 06:00:49

Breaking News: Forsberg a Montréal!

Peter Forsberg a confirmé à notre collègue Renaud Lavoie que le Canadien sonde le terrain et tente d´avoir des négociations avec lui.

Les Avalanches et les Flyers lui aussi fait savoir qu´ils étaient intéressés.

Forsberg serait content des négociations paraphée avec le bleu-blanc-rouge, lui qui rechercherait un contrat à court terme.

"Je serais très heureux de me joindre au Canadiens. Je suis vraiment désiré, a déclaré Forsberg. Je recherche un contrat de un ou deux ans. J´espère que les choses vont bien se dérouler pour moi... »

« J´ai parlé avec Montréal, mais il n´y a toujours pas eu d´offre qui a été faite par le Canadien. C’est sûr que Montréal m´intéresse », a-t-il ajouté.

Forsberg qui a commencé sa carriere , d´abord avec les Nordiques de Québec ensuite l´Avalanche et signé par les Flyers ,après le lock-out, et finalement envoyé aux Predators a marqué 11 buts et a récolté 29 passes en 40 parties la saison dernière.

Plus de détails à venir...

Source:RDS

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
07 juillet 2007 à 06:08:24

1)les avalanches...LOLLL
L´avalanche!!!!

2)lui ONT fait savoir

3)serait content....LOLLL

4)je suis vraiment desiré....haha!:p

5)forsberg lan dernier cé stats cé 57-13-32-45...pas 40-11-29-30

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
07 juillet 2007 à 06:48:01

je vais jouer pour les alouettes la meilleur équipe de football au monde sinon je jourai pour les Colts qui sont bon aussi...

:malade:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:23:00

lol c´est quasiment crédible comme histoire sa :sarcastic:

j´ai vu qe les leafs avaient embaucher scott clemmensen. je suis pas sur mais peut etre qu´ils tentent ou vont tenter d´échanger raycroft... sinon pourquoi aller chercher un autre gardiens de buts alors qu´il en ont en masse déja.

si c´est vrai jpense que toronto vont essayer d´échanger raycroft contre un joueur d´avant car ils en ont besoin a mon avis. peut etre nashville serais interesser mais ils vont surement faire confiance a mason alors vite comme sa je sais pas quelle autres équipes auraient besoin d´un gardien de but...

La vidéo du moment