CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er Juillet (Signatures UFAs/Échanges)

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:38:50

En défensive c´est pas mal règlé par contre.

Markov-Komisarek
Hamrlik-Streit ou Bouillon
Dandenault-Bouillon ou Streit
Rés: Ryan O´Byrne

oveckin
oveckin
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:07:09

Dandenault joue à droite, Bouillon à gauche.

Markov-Komisarek
Hamrlik-Dandenault
Bouillon-Streit

Georges, O´Byrne

J´aimerais mieux voir Streit avec Hamrlik, mais Bouillon-Dandenault ensemble, ça marche pas fort, fort.

J´suis quasiment presque sûre que Dandenault va être échanger en cours de saison...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:20:07

en tout cas pour le moment, je suis assez satisfait de notre brigade défenssive. reste a voir maintenant le résultat durant les matchs préparatoire.

en attaque, ben ya pas vraiment de changement bonk et smoliski sont pas mal le meme genre de joueur a part que smolinski est plus rapide pi il devrait en principe marquer un peu plus de buts que bonk... je connais pas beaucoup kostopoulos alors on verra se qu´il nos donneras.

pi comme depuis quelques années, le meme probleme arrive, avec qui on vas faire jouer kovalev. personnellement j´aimerais bien le voir jouer avec koivu pour voir si sa allume. durant les dernieres années ya un des moments ou sa a bien marcher et d´autres non...mais bon, j´aimerais bien qu´on puisse garder un peu de place en attaque pour donner une vrai chance a des joueurs comme grabovski ou chipchura par exemple...

MariO-RocK
MariO-RocK
Niveau 7
04 juillet 2007 à 18:23:00

S´il est échanger cest pas trop trop grave, O´Bryne le remplacera.. :)

Par contre faut pas s´attendre à avoir quelque chose de gros en retour, lol.

Et pour les trio avants, le premier DOIT être piloté par RYDER et KOIVU. Ils sont les deux meilleurs avants du CH et le duo doit rester duo..

Pour l´autre ailier, ce sera surment Higgins qui va prendre le poste, sinon Latendresse peut le combler, malgré ses lacunes en dééfensives il va revenir plus expérimenté que l´an dernier :)

Higins-Koivu-Ryder

Deuxieme trio, si Kovalev ne chiale pas trop, brillera par son absence. Plekanec en centre, Kostitsyn et Latendresse/Higgins comme ailier..Ça devrait être pas si pire..

Latendresse-Plekancec-Kostsyn

Troisième trio; pas compliquer, Smolinsky au centre avec Kovy et Grabovski ou Chipchura

Grabovski/Chipchura-Smolinsky-Kovalev

Par contre je doute fort que la combinaison Kovalev-Smolinsky marche fort... on verra.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:25:52

Mario :d) tu serais surpris... Dandenault est un défenseur expériementé qui a 3 coupes Stanley dans le corps et qui est tout de même fiable... C´est sûr qu´on aura pas un joueur de grand calibre contre, mais ça peut être respectable.

MariO-RocK
MariO-RocK
Niveau 7
04 juillet 2007 à 18:28:07

Beh quand il a gagner ses coupes Stanley il jouait pas comme ailier ? :question:

Défenseur fiable, pas vraiment.. Il prend souvent de mauvaises décisions lors de 2 contre 1..

Et il marque pas beaucoup de points.. donc je continue à dire que oui ça peut être respectable, si on est chanceux..Lol

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:31:51

perso je trouve sa vraiment ridicule de mettre kovalev sur le troisieme ou quatrieme trio. bon il ne joue pas a 100% et c´est une tres bonne raison pour le remettre un peu a sa place mais yen a qui parle comme si il faudrais le laisser la toute la saison.

tsé je ne pense pas que kovalev débloquera en jouant avec des joueurs défenssifs comme smolinski par exemple. moi je le voit plutot avec un gars capable de bien passer la rondelle, avec une bonne vision du jeu et bien sur capable de marquer de temps en temps. pi jpense que le seul joueur de l´équipe qui peut avoir c´est aptitude c´est koivu pi déja la c´est pas si fort que sa. c´est pour sa que j´aurais aimer que gainey reussisse a signer un bon centre ou encore un gars du genre ryan smyth.

tout sa pour dire que kovalev sur les derniers trio, sa marcheras encore moins que sur un des deux premiers trio sa jen suis certain...

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
04 juillet 2007 à 19:21:53

Mettons qu´a Détroit, Dandeneault etait plus fiable ...

oveckin
oveckin
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:46:08

Criss avec qui tu veux le mettre Kovalev?

Il ralentie Plekanec, il ne marche pas bien ensemble.

Et il ne veut pas jouer à gauche, Ryder est assuré de son poste à la droite de Saku.

On aura rien de bon pour Dandenault là, c´est comme dire Cullimore a déjà gagné la Coupe. Dandenault est payé trop cher pour ce qu´il peut apporter à un équipe.

J´espère juste que Bouillon reviendra en shape cette saison.

Johnny314
Johnny314
Niveau 7
04 juillet 2007 à 20:04:14

Fedotenko avec les Islanders!

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
04 juillet 2007 à 20:34:52

Tom Kostopoulos à Montréal???? Il sera pratique si Plekanec ou Ryder devait partir à cause de l´arbitrage.

Pour ma part voici mon alignement en tenant compte de Ryder ou Plekanec (s´ils partent ou s´ils restent...)

Si les 2 restent:
-Ryder, Koivu, Higgins-
-Kovalev, Plekanec, Latendresse-
-Grabovski, Smolinski, Kostityn-
-Lapierre, Bégin, Chipchura-

-Markov, Komisarek-
-Streit, Hamrlik-
-Dandenault, Bouillon-

Si Ryder (ou Plekanec) reste:
-Ryder (ou Plekanec), Koivu, Higgins-
-Kovalev, Smolinski, Kostityn-
-Grabovski, Bégin, Lapierre-
-Locke, Chipchura, Kostopoulos (ou Ferland...)-

Même défense

Si les 2 partent (!):
-Kovalev, Koivu, Higgins-
-Grabovski, Smolinski, Kostityn-
-Kostopoulos (ou Streit), Bégin, Lapierre-
-Locke, Chipchura, Ferland (ou Kostopoulos)

Même défense avec l´ajout de O´Byrne si Streit va à l´attaque.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:11:34

Oveckin Posté le 04 juillet 2007 à 19:46:08 Criss avec qui tu veux le mettre Kovalev?

Il ralentie Plekanec, il ne marche pas bien ensemble.

Et il ne veut pas jouer à gauche, Ryder est assuré de son poste à la droite de Saku.

moi je le mettrais avec koivu et ryder meme sil ne veut pas jouer a gauche. je mettrai higgins avec plekanec. j´aimais beaucoup le duo qu´ils formaient en désavantage numérique. je serais curieux de voir si sa pourrais marcher en égaliter numérique.

sinon ben si sa marche po on devrait s´ajuster en conséquence...

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:39:39

Je ne comprend pas pourquoi tout le monde prend pour acquis que Mikhail Grabovski fera le club l´an prochain. Je n,ai rien de personnel contre ce joueur, mais il n´a pas toutes les qualitésp our la Ligue Nationale. L´an dernier quand il a jouer, tout ce qu´il a prouver c´était qu´il pouvait servir de belles feintes quand il doit tout faire pour rester avec le club. S´il a une placve déjà acquise, sera-t´il toujours aussi puissant ? Je ne crois pas. S´il est capable de déjouer la défensive des Devils comme il l´a fait en deuxième période le 7 janvier dernier, comment se fait-il qu´il ne soit pas le joueur le plus productif des Bulldogs, puisqu´avec des jeux offensifs du genre il pourrait déjouer tous les gardiens de la Ligue Américaines, ? Bien sûr, je comprend bien qu´il est un joueur très offensif, c´est d´ailleurs pourquoi je crois que le mettre sur la troisième ligne est une erreur. Des joueurs comme Ferland et Chipchura sont sans doute de meilleurs choix pour le club, Corey Locke également; il l´a montré durant les séries et de la façon dont il jouait il m´a convaincu. Pour l´aspect défensif, et bien j´ai toujours été de ceux qui défendaient Dandenault (et croyez-moi, il n´y en a pas beaucoup :p) !) , mais je crosi qu´il est temps pour lui de partir du Canadien, non pas parce qu´il Na, que des lacunes en défensives, mais parce qu´il est temps de monter une nouveau défenseur, tout simplement. O´Byrnes est un bon choix, mais n´oublions pas Jancevski qui est très polyvalent et qui peut marquer des points, ainsi que faie de bons replis défensif et relancer l´attaque.

oveckin
oveckin
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:45:38

Locke... Lol.

C´est pas parce que tes bons en AHL que tu seras bon en NHL.

Y´aura pas de plaçe avec L´équipe pour Grabovski cette année, c´est clair, surtout avec la signature de Kostopoulos.

Jancevski est un AHL à vie, O´Byrne a du potentiel.

Pis pour Habs4ever, tu devrais peut-être commencer par vérifier les positions des joueurs avec de faire des propositions de ligne.

Pis c´est impossible que Plekanec s´entende pas avec le CH, lol.

MariO-RocK
MariO-RocK
Niveau 7
04 juillet 2007 à 21:58:03

rocketplay, c´est que... eum... Carbo joues à 4 trio.. :-)))

T´façons le trio Higgins-Koivu-Ryder est un très bon TRIO.

Pourquoi le changer? Parce que Kovalev coûte chére? Écoutes, moi j´aimes mieux voir un trio équilibrer qui produit qu´un duo qui produit avec un gars qui peut la mettre dedans quand il veut car il prend pour acquis son salaire..

Kovalev sa marche pas super bien avec Koivu et en plus Ryder-Koivu sont trés bons les deux réunis..

Avec qui mettre Kovalev?

Si il fais pas sa tête de mule, on le mets à la place de Higgins et on redescend Higgins au deuxième trio, Latendresse au troisième... Car comme Oveckin dis, Plekanec est trop rapide pour Kovalev. SI il fais sa tête de mule, ben il se pognera l´cul sur le troisième avec Smolinsky parce-que tant qu´à moi, les deux premier trios vont être OK (dans les circonstances)..

faco11
faco11
Niveau 4
04 juillet 2007 à 22:02:36

Personnellement je garderais Dandenault et j´enverrais Streit sur le 3e ou 4e trio, puis je monterais Côté. Je crois qu´il mérite sa chance avec le grand club.

L´an prochain j´aimerais bien voir Chipchura et Latendresse jouer sur la même ligne, ça devrais jouer assez physique ce qui manque au canadien.

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:31:34

Peter Forsberg a été vu aujourd´hui dans un restaurant de MOntréal en compagnie de son agent! Y´en a qui disent qu´il serais venu pour une opération ou pour essayer des patins... :sarcastic:

oveckin
oveckin
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:35:08

Ben... Pourquoi tu penses qui serait venue?

Pour jouer avec un équipe qui est même pas sûre se faire les séries?

Il est rendu trop vieux et trop usé pour charrier un équipe sur ses épaules.

MariO-RocK
MariO-RocK
Niveau 7
04 juillet 2007 à 22:52:26

De toutes façons il nou reste quoi, 3 millions?

vinosuperstar
vinosuperstar
Niveau 5
04 juillet 2007 à 22:55:59

Qui sait. Ca pourrait être une bonne aquisition à court terme pour le CH, un contrat de 1 ou 2 ans serait très bon surtout qu´à son age et avec la saison difficile l´an dernier, il n´aura pas les prétentions d´un Brière. Ca mettrait du physique dans l´équipe et il saurait peut-être bouger le cul à Kovy. Et on a pu voir avec les Ducks que les vieux ne sont pas si mauvais que ca (Niedermayer, Selanne mais aussi ailleurs avec Chelios, Hasek, Jagr, Shanahan...).

En plus il pourrait remplacer Souray comme gros lanceur lors des PP et puis même en 5 vs 5.

De toutes façons le CH ne peut plus jouer la fine bouche pour la saison, ils n´auront pas de grand joueur par les échanges et il faut attendre pourque les jeunes deviennent sufisamment forts pour devenir de grands joueurs. Que Forsberg s´interresse au CH ne pourrait être que bénéfique sutout qu´il n´est pas encore rouillé.

La vidéo du moment