CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

premieres infos et trailer nhl 09

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
08 juin 2008 à 15:54:34

East Cost League ? pt

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
08 juin 2008 à 16:25:12

Désolé double post mais juste pour ceux qu'il n'aurait pas lus jusqu'a la toute fin:

As you progress in the game, you'll be able to purchase attribute points, which you can assign to your player to improve his performance. In addition, at a point further down the line in this mode, you'll earn the chance to get your own hockey card, which will detail your accomplishments through the minors, into the NHL, and on to the ultimate goal of becoming an NHL legend. One cool feature included here is the ability to take screenshots of your own in the game and then use those images for your hockey card.

---------

En gros c'est que tu pourra prendre des photo de ton joueur pour faire tes cartes de hockey , quelque chose comme sa... si je me trompe bien disez le moi :S

ludogiuly
ludogiuly
Niveau 6
08 juin 2008 à 17:16:42

Oué pour entrer juste un peu plus dans les détails ils disent que tu pourra améliorer tes preformances au fur et à mesure du jeu ainsi qu'avoir ta propre carte de hockey, qui détaillera tes statisiques ainsi que ton palmares depuis les mineurs jusqu'au but ultime qui est de devenir une legende de la nhl. Et comme tu l'as dit, il y aura la possibilité de prendre des photos pour les mettre sur ta carte :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2008 à 17:51:24

Merde..ça va être pêter dans la tête ça !!! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2008 à 17:53:37

Mon ami m'a posé une question je vais vous dire ce qu'il me demande pis en passant désolé du double post merde j'en fais dont ben ...:P

Savez-vous si admettons une équipe de la LNH veut pu de toi si tu peux aller en Europe ?

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
08 juin 2008 à 18:21:36

jsais pas ... amoin qui mette encore les ligues d'europe genre Filande , Suède , etc...

ludogiuly
ludogiuly
Niveau 6
08 juin 2008 à 21:21:06

je pense qu'ils vont quand même garder les ligues créées l'an dernier mais j'espère qu'ils n'en ajouteront pas d'autres cette année. Parce que c'est bien beau d'avoir plein de ligues, c'est vrai que ca peut avoir des bons cotés, mais je préfere qu'ils se concentrent sur la NHL pour faire un jeu le plus fidele possible à la réalité parce que on voit ce que ca donne dans fifa de mettre plein de championnats, t'as plein d'équipes mais aucun joueur n'a l'apparence qu'il a dans la réalité, des erreurs sur les couleurs des maillots, 90% des équipes jouent sur des stades génériques ect ect ect ^^ Pourvu que NHL reste concentré sur la NHL au maximum :)

colton_white50
colton_white50
Niveau 8
08 juin 2008 à 21:44:14

torais pas un lien pour la video pcq moi sa fonctionne pas :(

merci bcp pour les infos

ludogiuly
ludogiuly
Niveau 6
08 juin 2008 à 22:01:52

Si t'arrive pas à la charger sur le site tu peux toujours la regarder sur youtube à l'adresse suivante: http://youtube.com/watch?v=-3seuzxCtf0
De rien pour les infos, je les avais, ca me coutait rien de les faire partager :)

La vidéo du moment