CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

premieres infos et trailer nhl 09

ludogiuly
ludogiuly
Niveau 6
06 juin 2008 à 23:38:40

Salut a tous! juste pour vous dire que les premieres infos et le trailer de nhl 09 sont dispos à l'adresse suivante :)

http://www.gamespot.com/xbox360/sports/nhl09/news.html?sid=6192147&tag=topslot%3Btitle%3B2&om_act=convert&om_clk=topslot&page=2

ludogiuly
ludogiuly
Niveau 6
07 juin 2008 à 00:05:08

et sinon je sais pas ce que vous en penser mais vu la vidéo, j'ai bien l'impression que le joueur choisi par easports est dion phaneuf...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
07 juin 2008 à 01:07:41

bah a premiere vue, le jeu n'a pas l'air d'etre tres tres différents que le 2008, a part peut etre la feinte qu'ils montrent dans le video...

ludogiuly
ludogiuly
Niveau 6
07 juin 2008 à 01:31:40

Oui c'est ce que je me suis dit, surtout sur le plan visuel ca n'a pas changé! Par contre je ne sais pas si tu as lu la news mais la grosse nouveauté c'est le mode be a pro ou tu ne controle qu'un seul joueur sur la glace un peu comme dans fifa 08! Mais à la difference de fifa 08 c'est que ca ne sera pas juste sur un match mais une carriere complete! ( Debuts en AHL, puis NHL, changement d'équipe, capacités qui augmentent avec l'experience...) Enfin ca a l'air quand meme bien sympa surtout que tu pourra aussi bien jouer attaquant, défenseur ou même gardien! ( surement avec le meme type de commande que le mode goalie du 08) Ce que j'ai trouvé assez amusant c'est que si tu joue attaquant par exemple, eh bien quand ta ligne n'est pas sur la glace tu te retrouve sur le banc a regarder le match ^^
Par contre je ne sais pas si en jouant goalie tu peux te retrouver en situation d'etre numéro 2... Imagine si c'est le cas, le pauvre gars qui se retrouve doublure de luongo ou brodeur, ben il passe toute la saison à regarder le match lool :gni:
Sinon à part ca il n'y a apparement grand chose de nouveau, a part comme tu l'as dit la feinte à une main comme celle que l'on voit dans la vidéo. Je pense quand même qu'ils ont du affiner un peu le gameplay, les options de customisation ect. Tout du moins je l'éspere ^^
Pour finir ils ont précisé qu'il y aurait une autre grosse nouveauté mais qu'ils préferent ne pas la dévoiler pour l'instant.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
07 juin 2008 à 02:04:28

c'est certain que sa serais vraiment nice un affaire comme ca. c'est sur que si tu joue pas quand ton joueur est surl bnc, certains vont penser que sa doit etre plate mais personnellement, je suis sur que sa pourrais etre un mode vraiment tres intéressant...

si on pourrais aussi se faire repecher et tout, un peu comme dans madden, sa serais encore mieux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 02:42:38

Moi je suis tjrs sur ma PlayStation2 !

Comme un con .. :rire:

ludogiuly
ludogiuly
Niveau 6
07 juin 2008 à 02:54:06

Oué perso je trouve aussi que c'est bien et plus immersif de jouer et parois etre sur le banc! Par contre pour un goalie numéro 2 je sais pas trop, c'est vrai que ca pourrait vite devenir lassant mais bon pourquoi pas ^^

[lptit] la ps2 c'est toujours mieux que rien, mais je sais pas si ils vont continuer à les sortir encore longtemps sur cette console ^^ Je sais que le nouveau madden ne sortira pas sur pc, je sais pas si ca sera pareil pour NHL!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 03:52:25

Mais je devrais peut-être me tourner vers les consoles nouvelle génération ... La 360 est sorti depuis presque 3 ans aussi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 03:54:25

désolé du double post :peur:

Ce qui me dérange sur la PS2 c'est que , ça revient toujours au même sur cette console.NHL 06 , 07 et 08 sont tous pareil apart , quelques changements qui ne se font même pas ou presque pas remarqués.

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
07 juin 2008 à 05:26:33

jsais pas squi mfais voire sa mais on dirait quia un ptit truc de changer dans le visuel ... bizzare ...

MERCI pour L'INFO :D et si c'est vrai le mode Be a pro WOW

sa srait Génial !

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
07 juin 2008 à 05:29:10

dsl pour double post je veux juste préciser que j'aime beaucoup la cinématique lors de l'entré sur la glace !

Et si c'est Dion Phaneuf c'est un très bon choi :D

ludogiuly
ludogiuly
Niveau 6
07 juin 2008 à 13:06:45

[lptit] c'est vrai que si tu as les moyens, je te conseille de te prendre une 360 ou ps3.

-tigui- Oui t'inquiete pour le mode be a pro c'est vrai, gamespot est un site serieux ,si ils disent qu'il y sera, il y sera :)
Sur le plan visuel je crois aussi qu il y a une petite difference, l'aspect brillant qui était tres présent dans le 08 a l'air d'avoir été légerement corrigé. Mais ca a l'air d'etre tout ur le plan visuel...

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
07 juin 2008 à 16:37:48

On peut pas vraiment se plaindre beaucoup du graphisme de toute facon

ludogiuly
ludogiuly
Niveau 6
07 juin 2008 à 18:54:13

oué c'est sur, c'était deja tres bon a ce niveau la! Je me demande ce qu'est la nouveauté qu'ils ne veulent pas dévoiler pour l'instant ^^

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
07 juin 2008 à 19:04:04

ouais moi aussi !

C'est difficile de savoir ce qu'ils ont en tête

schifty
schifty
Niveau 10
07 juin 2008 à 22:18:43

Peut etre des licence de plus... sinon a part avoir devoiler le BE A PRO, je verrai rien dautre de plus a part des ligue plus bas que AHL pour te permettre de te faire repecher!

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
07 juin 2008 à 22:29:54

mais je crois que ce sera comme un peu Madden 07 ... le superstar mode ou tu fait un camp avec plusieurs équipe et la finalement tu tfais choisir par une équipe ...

il pourrait mettre comme épreuve patinage précision des tirs etc comme le mode training dans NHL 08

ludogiuly
ludogiuly
Niveau 6
08 juin 2008 à 13:04:26

Oué c'est vrai que ca pourrait etre pas mal! partir d'un peu plus bas que la AHL aussi pourquoi pas :) J'espere que l'ambiance autour des matchs sera améliorée aussi et quand on voit le début du trailer c'est pplutot bon signe :)

schifty
schifty
Niveau 10
08 juin 2008 à 15:01:53

A la limite de creer une ligue international junior dans laquelle toute les prospect de tout les pays jousse ensemble puis tu dois faire ta place dans les liste de selection de fin de saison

ludogiuly
ludogiuly
Niveau 6
08 juin 2008 à 15:10:38

oué ca pourrait etre pas mal. sinon je pensais, j'aimerais bien que la super nouveauté ca soit les reprises vidéo, mais je pense que ca sera quelque chose à quoi on ne s'attend pas du tout.

La vidéo du moment