Oui c'est ce que je me suis dit, surtout sur le plan visuel ca n'a pas changé! Par contre je ne sais pas si tu as lu la news mais la grosse nouveauté c'est le mode be a pro ou tu ne controle qu'un seul joueur sur la glace un peu comme dans fifa 08! Mais à la difference de fifa 08 c'est que ca ne sera pas juste sur un match mais une carriere complete! ( Debuts en AHL, puis NHL, changement d'équipe, capacités qui augmentent avec l'experience...) Enfin ca a l'air quand meme bien sympa surtout que tu pourra aussi bien jouer attaquant, défenseur ou même gardien! ( surement avec le meme type de commande que le mode goalie du 08) Ce que j'ai trouvé assez amusant c'est que si tu joue attaquant par exemple, eh bien quand ta ligne n'est pas sur la glace tu te retrouve sur le banc a regarder le match ^^
Par contre je ne sais pas si en jouant goalie tu peux te retrouver en situation d'etre numéro 2... Imagine si c'est le cas, le pauvre gars qui se retrouve doublure de luongo ou brodeur, ben il passe toute la saison à regarder le match lool 
Sinon à part ca il n'y a apparement grand chose de nouveau, a part comme tu l'as dit la feinte à une main comme celle que l'on voit dans la vidéo. Je pense quand même qu'ils ont du affiner un peu le gameplay, les options de customisation ect. Tout du moins je l'éspere ^^
Pour finir ils ont précisé qu'il y aurait une autre grosse nouveauté mais qu'ils préferent ne pas la dévoiler pour l'instant.