CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du championnat du monde

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:06:23

Avez-vous vu le 1er but des Finlandais contre les États-Unis?? Ça doit être la plus grosse joke que j'ai jamais vu!!!

Le joueur tir au but, la rondelle rentre dans le filet.. mais on s'aperçoit qu'elle était hors-cible, mais qu'à l'a rentré à cause d'un trou dans le filet. Les Américains se posent des questions, ils demandent à l'arbitre d'aller à la reprise vidéo pour voir, ce qu'il fait.

Tout le monde voit clairement qu'il y a pas but. La reprise est très très claire.. mais le but est accordé! Ayoye.. quel imcompétence. Pas croyable, j'ai jamais vu un but aussi ridicule au hockey.

ludogiuly
ludogiuly
Niveau 6
12 mai 2008 à 00:34:31

Non j'ai pas vu mais j'aimerais bien! t'aurais pas un lien d'une video a nous faire partager? ^^
Sinon oui trop content que la france ait gagné, malheureusement je n'ai pas pu voir le match hier :(

klopol
klopol
Niveau 9
12 mai 2008 à 00:39:57

ouais je l'ai vue le but de la finlande...

sa surpasse le but de alain coter pour le vol du siecle :rire2:

j'ai jamais vue des gars a la reprise video aussi incompetant... la rondelle passe en dessou du fillet a environ 20 centimetre a gauche du poteau, on va a la reprise et le but est bon ???

ouch !!! je deteste tortorela mais la pour une fois que jetais avec lui quand ils crie comme un malade sur le banc lol

klopol
klopol
Niveau 9
12 mai 2008 à 00:53:12

regarder par vous meme http://watch.tsn.ca/international-hockey/clip52207#clip52207

on voit clairement que la rondelle est en dehors du filet et quelle rentre en dessous du fillet lol, et il acorde le but franchement !!!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
12 mai 2008 à 01:33:36

r von bolt tes arguments contre ribeiro sont juste a chier....

tu dit que ribs a pas ete au all star alors il est pourri et tu dit que le vezina pour brodeur c rien avoir...

juste pour te dire les all star sont selectioner en votation par monsieur tout le monde.

le vezina est designer en votation par tout les GM de la ligue national...

je sais pas pk mais jai plus confiance au GM qui sont des professionel du hockey qu en monsieur tout le monde

enuite dire que brodeur a un style spectaculaire et qu c est pas un beau style c est du grand nimporte quoi.

je dit pas que c est le meilleur gardien du monde je le pense pas mais sont style est loin d etre flamboyant impressionant etc. sont style est certe parfois etrange parce qu hybride et asser oldschool. franchement brdoeur est un gardien tres technique et je le trouve pas spectaculaire du tout...

c est vraiment loin d etre un hasek il faut pas deconer...

et donner un match amical pendant le lock out comme arguement c est super bidon

apres c est sur qu il battra les record de roy mais ca voudra rien dire roy a passer la moitier de sa carriere dans un club de seconde zone alors que brodeur a tjr eu un des meilleur jeu defensif de la ligue devant lui. mais ca change rien au fait qu il est ecxelent. sinon il jouerai pas 70match par saison et la totaliter des match en play off...alors que les devils on un second de niveau tout a fait correct.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
12 mai 2008 à 03:00:28

roy a jouer la moitié de sa carriere avec une équipe de seconde zone ? ???

c'est un peu exagérer d'apres moi...

lorsqu'il jouais avec montréal, l'équipe a presque toujours terminer en bonne position et étais loin d'avoir de mauvais joueur...

et avec le colorado, ont le sais tous, il a jouer avec des joueur comme forsberg, sakic, foote, blake, bourque, hejduk, kamensky et plusieurs autres joueurs, bref avec une équipe toujours tres fortes...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
12 mai 2008 à 04:06:30

je dit pas que brodeur est meilleur gardien que roy l'a été, mais bon, brodeur a toujours été tres constant durant toute sa carriere, et devrait surement etre un des gardiens avec le plus de records dans l'histoire de la LNH...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
12 mai 2008 à 10:20:05

bah franchement il faut etre clair. l equipe que roy avait devant lui avec le canadiens.

c est quand meme tres tres loin d etre celle que brodeur a eu devant lui toute sa carriere.et qu il a eu ensuite avec le colorado.

et les recors de victoire ca veu juste rien dire. actuellement belfour est 3em... sans rien enlever a se tres bon gardien je doute qu il soi reelement le 3em meilleur gardien de l histoire

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:29:35

dans un interwiew du txt suisse avec Patrick Roy, Roy dit que le joueur qui l'impressione le plus de la Suisse est Beat Forster

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
12 mai 2008 à 15:40:54

entre ecxeler en equipe de suisse et faire sa place en nhl ya encor une sacrer marche a faire on la vu avec von arx streit fisher et cie

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:01:49

Streit est installé en NHL. inscrire 62 points pour un defenseur et revendiquer un contrat de 3millions je vois pas ce qu'il te faut de plus.

Forster est selon moi de meme niveau que Streit, avec un meilleur shoot, un moins bon patinage mais un physique plus consequent. il a le niveau pour la LNH c'est certain

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:55:14

moi j'ai juste hate de voir si streit n'est pas seulement un fue de paille et pourras faire la meme chose la saison prochaine que durant celle ci, c'est-a-dire, mériter son contrat de 2.5-3 million en apportant la meme chose offenssivement.

seboliwa
seboliwa
Niveau 7
12 mai 2008 à 23:09:05

alors les suisses on se prend le mou avec ses joueurs? Faut pas déconner c'est déjà beau d'avoir des joueurs de ce niveau (au fait au rayon des suisses qui n'ont jamais percé en NHL vous oubliez vauclair, von arx et un attaquant de davos dont j'ai oublié le nom et qui était dans le roster d'edmonton).
Pour le dernier match des frrançais Sport + ne l'a retransmi que le lendemain à 11h00!!!!
Au fait quels sont vos pronostics de podium pour le tournoi: perso c'est
1-Russie
2- Canada
3-USA

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
13 mai 2008 à 01:15:13

-Von_bolt- Posté le 12 mai 2008 à 16:01:49 Streit est installé en NHL. inscrire 62 points pour un defenseur et revendiquer un contrat de 3millions je vois pas ce qu'il te faut de plus.

Forster est selon moi de meme niveau que Streit, avec un meilleur shoot, un moins bon patinage mais un physique plus consequent. il a le niveau pour la LNH c'est certain

Bah streit c est installer mais ca a ete super dificil pour lui. il a fait 10 12 point a sa premiere saison puis 35 puis 62 il a mis enormment de temp a sa dapter a la vitesse du jeu en nhl et est toujours a la ramasse defensivement

Forster est tres bon mais ca veu pas dire kil fera forcement sa place en nhl montreal a ete super patient avec lui beaucoup d equipe lui aurai pas laisser autant de chance. fisher par exemple a eu enormement moin de chance il fesai une plutot bonne saison la nnee passer il avait meme faire une serie de match ou il jouai avec nagy et fesai 1point par match pui il a ete couper et renvoyer en suisse

seboliwa
seboliwa
Niveau 7
13 mai 2008 à 13:11:54

j'ai retrouvé son nom c'est Mickael RIESEN

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
13 mai 2008 à 17:56:17

Golgotha, tu as dit en reprenant ton francais médiocre "ecxeler en equipe de suisse et faire sa place en nhl ya encor une sacrer marche a faire on la vu avec von arx streit fisher et cie"

:d) "et faire sa place en NHL" Streit a fait sa place en NHL tu est daccord j'espere, ou veux tu que tout les suisse qui atteingnent la NHL deviennent des Ovechkin ou Lidstrom? si tu regardes les meilleurs joueurs d'Elitserien, tu remarqueras qu'ils n'arrivent que rarement a s'installer en NHL, si je prend en exemple des joueurs comme Weinhandl ou Nordgren, Streit provient d'une ligue supposé plus faible (ce qui selon moi, n'est pas le cas) et il devient un des meilleurs defenseurs offensif de son equipe, voir de la ligue. C'est normal que ça soie difficile pour un joueur de LNA, le saut de ligue est conseqzuent.

Concernant les championnats du monde, je remarque que le joueur suisse le plus utilisé est Beat Forster oui je reviens sur ce joueur car je le trouve impressionant. plus utilisé que Bezina ert Vauclair qui sont pourtant deux excellent defenseurs defensifs et qui ont deja jouél en NHL, a mon avis Forster ne va pas rester a Zurich très longtemps, en plus il est jeune

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
16 mai 2008 à 17:39:01

-Von_bolt- Posté le 13 mai 2008 à 17:56:17 Golgotha, tu as dit en reprenant ton francais médiocre "ecxeler en equipe de suisse et faire sa place en nhl ya encor une sacrer marche a faire on la vu avec von arx streit fisher et cie"

"et faire sa place en NHL" Streit a fait sa place en NHL tu est daccord j'espere, ou veux tu que tout les suisse qui atteingnent la NHL deviennent des Ovechkin ou Lidstrom? si tu regardes les meilleurs joueurs d'Elitserien, tu remarqueras qu'ils n'arrivent que rarement a s'installer en NHL, si je prend en exemple des joueurs comme Weinhandl ou Nordgren, Streit provient d'une ligue supposé plus faible (ce qui selon moi, n'est pas le cas) et il devient un des meilleurs defenseurs offensif de son equipe, voir de la ligue. C'est normal que ça soie difficile pour un joueur de LNA, le saut de ligue est conseqzuent.

Concernant les championnats du monde, je remarque que le joueur suisse le plus utilisé est Beat Forster oui je reviens sur ce joueur car je le trouve impressionant. plus utilisé que Bezina ert Vauclair qui sont pourtant deux excellent defenseurs defensifs et qui ont deja jouél en NHL, a mon avis Forster ne va pas rester a Zurich très longtemps, en plus il est jeune

mais j en ais strictement rien a foutre que les joueur des autre championat europeen ai du mal aussi... ca fait que prouver se que je dit.

que forster soit bon dans le championat suisse ou dans les championat du monde ca change rien que ca place en nhl il va devoir en baver pour la gagner et avoir de la chances. le talent suffit pas... il faut tomber a la bonne place au bon moment travailler dur et travailler dur au bon moment.

et meme qui te dit que forster sera bon avec le systeme nhl? bref

streit est le parfait exemple regarde le temp que ca lui a pris pour faire sa place. phoenix a pas eu la moitier de cette patience avec riesen chicago avec von arx. Streit a eu enormement de chance. MOntreal a ete tres patient avec lui. se sera pas le cas de toute le monde.

bref ya pas si longtemp tu nous annoncais un suisse drafter en premiere ronde il a meme pas ete drafter du tout...

seboliwa
seboliwa
Niveau 7
18 mai 2008 à 20:05:04

que devient Kevin Romy?
Votre pronostic pour la fina

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
18 mai 2008 à 23:00:23

RUSSIA CHAMPIONS OF THE WORLD :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
18 mai 2008 à 23:44:55

j'ai pas vu le match puisque je travaillais mais j'ai entendu dire que le canada menais par deux buts en fin de troisieme periode et lorsque j'arrive cher nous, j'entend a rds, que le canada a subit une défaite crève coeur.

on avais la game mais bon, les joueurs ont arreter de jouer en fin de troisieme et on a vu se que sa a donner, avec la bourge de rick nash en prolongation...

mais bon, toute un tournois pour dany heatley qui détient maintenant le record pour le nmobre de but dans un tournois comme celui ci...