bon, premierement, si brodeur a qualifié la série contre les rangers de cirque sa n'a pas du tout rapport avec le duel de gardien entre lui et lundqvist. n'importe qui qui a bien regarder ou suivi leur série a tout de suite compris qu'il parlais du geste qu'avery faisait devant lui durant une partie
si tu ne l'a pas vu, ben avery s'amusais a passer la palette de son baton dans la face a brodeur pendant que son équipe se défendais. la LNH a par la suite interdit les gestes du genre les qualifiant de gestes anti-sportif...
je vois pas pourquoi tu te base sur un match que ta été voir pour dire que brodeur est mauvais. n'importe quel gardien, qu'il soit le meilleur au monde ou le plus poche vas allouer des mauvais buts de temps en temps
esuite, lorsque la suite a blanchi le canada, c'étais pas de la faute a brodeur, allouer 2 buts en un matchs c'est bien correct, c'est plutot l'attaque qui avais été mauvaise. tu l'a dit toi meme, gerber n'a pas eu de lancer dangereux, c'est quoi le rapport avec brodeur ? moi quand je regarde du hockey, il est rare que se soit le gardien qui lance sur le gardien adverse
l'efficacité du jeu défenssif des devils n'a pas rapport avec brodeur ? wow, faut tu etre ignorant pour dire sa
sa fais des années, que les devils comptent sur martin brodeur pour leurs faire gagner leur matchs et pour se se qualifier en séries éliminatoires. juste cette année, les devils ont encore une fois été l'une des équipes qui a alloué le moins de buts et qui a marquer le moins de buts. pourtant, il se sont rendu en série. pourquoi ? parce qu'il ont le meilleur gardien de la LNH et l'un des meilleur de l'histoire de la LNH...
ta le droit de pas aimer martin brodeur. mais dire que ce n'est pas un bon gardien, il faut ne rien connaitre au hockey pour dire sa...