CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coté Graphique...

schifty
schifty
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:20:54

vous voyez que le produit nhl.... dite moi pkoi le reste des jeux easport qui sont sur le pc transfere sur le next gen

schifty
schifty
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:22:37

puis le piratage va toujour exister, puis dans 5 ans, nhl restera pas sur le current gen, ca serais simplement con. puis c´est pas plus couteux de sortir le current gen sur pc vu quil ont juste a l´adapter pour le pc qui deja en partant la xbox 360 produit microsoft resemble beaucoup a un pc.

schifty
schifty
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:34:51

sal du triple post mais la maintenant il vont perdre encore plus dargenten restant sur le current gen, vu quon sais trop que la possibilité est la et on lachetera pas point, on va prefere sur le poigner en version hacker que de payer une version similaire au precedante. jvien tu de dire hacker aussi la, oui meme sur le current gen la hacking sera la pareil, puis PC sera toujours en force sur certain point vu quil evolu. puis easport na pas le choix de suivre levolution. Et desole de vous dire ca, mais les console sont tres copiable leur jeux, surtout quil ont des disque dur, facile de louer le jeux puis de le garder instalé dans console, au simplement le loader sur le net avec des torrent.

Tout ca pour vous dire que vos argument sont possible mais tienne pas la route. Jsuis pret a mettre 5 $ que vous etes tous des proprietaire de console ceux qui pense que pc aura pas le next gen

Laur2en
Laur2en
Niveau 6
21 juin 2007 à 13:58:23

Ecoute schifty !! !

Moi avant je jouais à NHL sur PC ! Et j´ai acheté la Xbox 360 pour NHL 07 ! Car les NHL sur PC devenaient très monotonnes...

T´as meilleur temps d´acheter la Xbox 360 ou la PS3 au lieu de spéculer si ils vont changer de moteur graphique sur PC...

Pour ça tu peux attendre encore un moment. Les arguments qu´on proposé les 2 autres gars, tiennent totalement la route!

POurquoi prendre des risques, et augmenter les dépenses, alors que sur console cela suffit le Next-Gen ?

Vive NHL 08 sur Xbox 360 !! !! :D

13sundin13
13sundin13
Niveau 9
21 juin 2007 à 16:34:08

et Vive NHL 08 sur PS3!!!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
21 juin 2007 à 16:51:31

zenox Posté le 21 juin 2007 à 00:37:16 Tout ca c´est du $$$marketing$$$ les boys!.. Thats it.. and that´s out!

Peu importe la raison pourquoi EA font pas de next-gen sur PC, c´est tout simplement de l´argent.

Il y a peut-etre des ententes d´exclusivité payés par microsoft sur Xbox 360 et Sony PS3 pour ne pas que EA fassent un PC un next-gen!!! C´est peut-etre juste pour que leur console soient vendus... L´avenir est dans les consoles.. et que EA a compris depuis le début. Surtout sur des jeux de sports. Pourquoi 2k games ne font pas des jeux a support sur PC.. Même truc.. le marketing!..

Ce que les PC donne mieux aux utilisateurs sont des first shooter, MMO, Stategie... that´s it! Tu te fais plus d´argent si tu fais un jeu sur console si c´est un jeux fait pour console.. mais pour d´autre plateforme comme un 1rd shooting.. c´est sure que tu mises sur l´antipiratage sur PC.. et ca a chaque années, il y a un moron sur la planete qui capable de déjouer le systeme. Sur console, tu fais tes tests, si y´a pas de bug, tu mets ton jeux sur les tablettes, un peu de pub, et voila.. tu roules ton année avec. Tandis que sur PC, tu travailles pas mal sur les variantes, les bugs et l´antipiratage (Cheat, c.r.a.c.k, k.e.y.g.e.n). C´est pour ca que je fais un hypothèse sur le marché, comme EA, de se tourner sur des consoles next-gen pour avoir plus de profit. Une entreprise se fit sur des profits et non sur des déficites

Et encore... de plus jamais... Ciao!

si on sut ta theorie ea ne ferait plus de jeu de sport sur pc... je veu dire ne pas avoir le prochain moteur encor cette annee ca passe les next gen sont pas encor totalement installer et ne represente pas la majorite des joueurs donc la version current gen pourra encor se vendre.

mais qui achetera la version pc quand la majorite des joueur auront 1 console next gen...

il serait obliger de passer au moteur suivant..

et si easport ne veu pas se f aire pirater sont nhl(ou au moin se le faire moin pirater) il suprime le jeu en ligne IP par IP parce que ca c du pain beni pour les pirate. pouvoir jouer en ligne avec 1 version pirate sans aucun probleme.

tu verra que maintenant la plupart des jeu ne sont pratiquement plus proteger en solo tout les protection sont sur le online et sur le online pirater c est beaucoup plus dur voir pratiquement impossible poru certain jeu

mais bon pour l instant la version pc meme si elle est moche reste superieur a la version 360 qui est 1 nid de bug incroyable d animation flottante l impression que les hockeyeur flotte sur la glacce.

alors que sur pc meme si c moin beau le patinage est beaucou plus convaincant et le jeu tellement moin buger

jveu dire la moitier de but que jai marker sur 360 c des but gag

zenox
zenox
Niveau 6
21 juin 2007 à 23:04:15

golgotha :

C´est sure qu´un moment donné, il viendra que les PC soient en next-gen... c´est certain! Mais qui osserai pour des entreprises de mettre quelques bucks ($) de plus sur des jeux quand tout fonctionne a merveille sur des consoles.

Oui, le piratage sur des consoles next-gen existe.. mais ils sont très très, voir extremement, minime comparer à des jeux sur PC. Quel statégie ont optés EA pour 2006 quand ils ont sorti NHL 2006 sur next-gen et sur PC? C´est sure PC qu´il est sorti en premier. Et ca implique peut-etre des revenues supplémentaire, et la production de NHL 2006 sur PC n´a pas couté une fortune, c´est qusiement un Add-ons et améliorations. Et par la suite, a suit le NHL 06 sur next-gen, qui a fait beaucoup parlé de lui, encore des revenues supplémentaires. Quand le mec qui a acheté la version PC lors du premier jour du lancement, et en plus, il avait un Xbox 360, surement qu´il a acheté sur sa console. Comme on dit 2 dans un 1 pour une entreprise comme EA. C´est la meme chose pour les Sims 2, c´est facilement pirater, mais qui achete les Sims 2? C´est les fleaux (Les enfants).. leur parents peuvent acheter quasiment toute la collection des Sims 2.. Ils connaissent rien au piratage. Mais pour un jeux comme NHL ou NFL ou MLB... c´est moin attrayant de se lancer sur un projet sur PC.

Exemple de Steam pour Half-life.. Ils ont misés sur le piratage, et ils sont très fort. Si EA veut se lancer un programme comme Steam, encore là.. ca demande des revenus supplémentaire. Et EA n´a pas l´exclusivité sur un jeux en particulier, les secteurs de developpement on un budget très claire a respecté.

Je suis d´accord avec toi qu´il faut que le moteur sois mise a jour sur la version PC. Aucun doute.. mais quand on est en arrière des lignes d´une administration, et que l´ont demande une requête en impliquant, de l´argent.. c´est moin dure a convaincre.

Je suis tout a fait d´accord qu´il y a une similitude sur de puissance, meme au dela que les consoles de nouvelles génération. Mais mettre un jeux comme NHL sur comme PC comme en next-gen... moi personnellement, je me risquerai pas trop, j´aimerai mieux qu´une centaine de personne pirate mon jeux sur console que des milliers sur PC. Si le PC devient Next-gen, personne achetera des jeux sur console, et je suis quasiement sure que Microsoft ou Sony ont tout faite pour avoir l´exclusivité next-gen sur leur console, et ca, ses deux compagnies les plus fortuné pourront payés aisément EA pour ca.

Merci.. et pour ca.. ciao!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
22 juin 2007 à 19:56:25

ouai mais steam.... c est vraiment limite limite les methode de steam... je pense a wtcc the race qui peu etre installer que par steam et steam qui ne peut etre utiliser qu avec 1 connection internet...

pour 1 day of defeats ou 1 red orchestra ou 1 counter strike ok

mais pour 1 jeu avec 1 gros contenu offline je trouve limite d etre forcer d avoir 1 connection pour pouvoir y jouer... lutter contre le piratage ok mais bon....

je sais je suis hors sujet mais bon pouvait pas m en empecher je deteste les methode de steam.

La vidéo du moment