CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

draft 2007

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
09 juin 2007 à 01:57:05

jcrois que dici le 22 juin nous seront tous dejas ici alors:p

le forum 2008...mon 5e forum NHL

13sundin13
13sundin13
Niveau 9
09 juin 2007 à 04:09:28

moi c´est mon deuxieme :)

Mr_Mullou
Mr_Mullou
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:12:13

Et moi aussi :)

NHL_LEGOLAS
NHL_LEGOLAS
Niveau 9
09 juin 2007 à 14:06:22

moi mon 3e jai fais le 2004 le 2007 et la le 2008

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:55:19

Bon on est ici pour parler du prochain repechage et non de combien de forum on a fait lol

Je continu a dire que si Esposito est encore libre quand ce sera le tour du CH, nous nous devrons de le prendre

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:07:28

Moi aussi. Sinon, un défenseur, à moins qu´un attaquant classé dans le top10 aille été oublié par les autres équipes.

Johnny314
Johnny314
Niveau 7
09 juin 2007 à 21:50:01

Le Canadien, j´espère qu´ils vont prendre Esposito, parce que ça va leur faire un autre patineur pas de skills, et ça va les aider à sombrer davantage...

Aussi loin que je me rapelle, c´est mon 3ième forum NHL!

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:19:07

Ha... je n´étais pas au courant que les joueurs repêchés en première ronde n´avaient pas de skills. J´ai du mal comprendre le principe du repechage.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:09:09

lol:p

le canadiens a mal repeché dans le passé mais cest fini se temps la!

depuis 2001

7-komisarek...exellent choix
25-perez...ia dekoi quia pas cliquer malheureusement
71-plekanec...un enorme vol

2002
14-higgins...exellent choix

2003
10-kostitsyn...on verra mais i va bien asteur
61-lapierre...tres bon choix
113-locke...exellent choix
271-halak...un autre vol

2004
18-chipchura...bon choix
84-yemelin...parti pour etre un exellent choix
262-streit...exellent choix

2005
5-pirce...exellent choix
45-latendresse...un vol

2006
on peus rien prévoir ier trop tot mais jai attendu que du bien sur fisher,maxwell pi white donc...

de 1994 a 2000 exculant 1998 le canadiens a vraiment mal repecher...theodore,vokoun,robidas pi garon cé les seul bon joueur quon na repecher

1998 ia eu ribiero,beauchemin,markov pi ryder...bref en 1 année de repechage le ch avais fait mieux que les 5 autre années de se 6 ans la

mais ses choses du passé maintenant le ch repeche beaucoup mieux!!

jai plenne confiance en timmins,les recruteurs pi gainey(veus veus pas c lui qui prent la decision finale pi bravo pour sa confiance en timmins)

Sythus
Sythus
Niveau 6
10 juin 2007 à 20:08:16

C´est vrai que Trevor Timmins et les autres dépisteurs font de l´excellent travail. Le repêchage de cette année n´est quand même pas si mal avec les Patrick Kane, Jakub Voracek, Sam Gagner, etc.

1. Patrick Kane, RW
2. James vanRiemsdyk, LW
3. Kyle Turris, C
4. Alexei Cherepanov, RW
5. Jakub Voracek, RW
6. Karl Alzner, D
7. Sam Gagner, C
8. Maxim Mayorov, LW
9. Keaton Ellerby, D
10. Mikael Backlund, C
11. Angelo Esposito, C
12. Colton Gillies, C
13. Logan Couture, C
14. Nick Petrecki, D
15. David Perron, RW

Plusieurs souhaitent que les habs repêchent Esposito mais pour l´avoir vu jouer a quelques reprises, je n´ai pas été impressionné du tout par ce jeune espoir. Il n´est pas aussi complet qu´on le pense et au contraire des grands joueurs, il a souvent échoué la ou il est passé. Dans le championnat des moins de 18 ans, il ne s´est pas du tout démarqué alors qu´il était un joueur clé des Remparts et qu´il aurait du s´illustrer comme un leader. Il n´est pas parvenu a se tailler un poste avec Équipe Canada Jr. pour les championnats de 2006 et 2007 et a connu une année très difficile à Québec cette saison. Ce n´est pas pour rien qu´il est tombé de la 1re a la 11 place selon l´ISS.

Le joueur qui selon moi le Canadiens doit absolument repêché s´il est disponible est Sam Gagner. Nous parlons toujours de centre à Montréal, et bien qu´il n´est pas un gabarit format géant (5´11´ / 190 lbs), il est doté d´un excellent potentiel et c´est le type de joueur qui se défonce à chaque soir. Il a terminé sa saison recrue dans la OHL avec 118 points. Il évoluait avec les Knights de London sur le trio de Patrick Kane et Sergei Kostytsin qui apparient au Canadiens.

Le Canadiens pourrait aussi avoir la chance de repêcher un québécois en David Perron, qui est classé 15e par la centrale de recrutement de la LNH.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:30:42

J´aimerais aussi que l´on puisse repecher Sam Gagner, mais qu´il soit encore libre au 12ème rang m´étonnerais énormément.

jtheo60
jtheo60
Niveau 5
11 juin 2007 à 00:55:22

Moi j´aimerais bien qu´on repeche Colton Gillies, 6"4 189 livres donc un centre format géant excellent pour le canadiens. C´est un power foward selon se que dit hockeyfuture. L´autre que j´aimerais que le canadiens repeche c´est Jim O´Brien. Un autre centre format géant a 6´02, 182 livres. Par contre lui il a l´air d´être un manieur de rondelle. Meilleur offensivement que Gillies.

13sundin13
13sundin13
Niveau 9
12 juin 2007 à 00:05:45

jaimerais mieux jim O´Brien

ced48
ced48
Niveau 7
12 juin 2007 à 19:57:02

avec le choix des sharks ils pourrait esseiyer de repchaer veilleux qui selon moikn est sous-estimé veilleux est un centre droitier avec un gros gabarit

ced48
ced48
Niveau 7
16 juin 2007 à 15:03:35

mais je crois qu´on doi repcher un lw on en manque plusque ke dautre chose

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:57:09

le draft samedis!!! sa me fait trop chier mon bal est en meme temps que le draft!!!!!

voici les choix du ch si rien ne change
12e
22e
43e
65e
73e
133e
142e
163e

sa fait 13 ans que le canadiens na pas eu 5 choix dans les 75 premier

1994

18e
44e
54e
70e
74e
...

en passent ien na tu qui connaisse tommy cross... toujours classé entre 10e et 20e... defenseur solide qui a de belle qualité des 2 sens de la patinoire a squon dit...si oui il pourrais toujours etre interessent au ch...

quoi qun attaquant sa srait lfun itoo... entk chez pas si ien na qui peuvent men dire plus sur lui lol

salut123456
salut123456
Niveau 5
20 juin 2007 à 19:45:45

moi je crois que le ch doit repêcher des québecois car il y en a pas assez avec l´équipe

12:Angelo Esposito si il n,est pas pris sinon David perron

22 David perron s´il n´est pas pris sinon kevin veilleux

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
22 juin 2007 à 05:36:25

STATISTIQUES EN 2006-07

8 buts, 12 aides, 20 points et 20 min. de pén. en 25 matchs

Tommy Cross est un arrière défensif qui se déplace bien et rapidement. Il patine assez efficacement pour avoir le temps de bien passer la rondelle. Cross possède un bon lancer de la pointe, ce qui fait de lui un joueur redoutable en supériorité numérique. Il a parfois tendance à tellement s’occuper de son jeu défensif qu’il en arrive à oublier qu’il possède des qualités offensives. Cross va devoir être plus vif lorsqu’il est impliqué dans le jeu.

ouais sa l´air d´un bon choix de 22e ronde mais bon j´ai hate de voir se qu´on vas repecher demain ! personnellement je pense qu´on reussiras pas a repecher esposito. j´aimerais bien qu´on le repeche mais je pense qu´on vas se le faire voler juste avant que sa soit notre tour :(

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:53:43

lanalise sur rds sa...

22e choix il sera pu la cest clair...de sque je c entk

oveckin
oveckin
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:24:37

Timmins parle de frapper un homerun.

Trade-up avec Philadelphie, et prendre Turris, ça, ça serait un homerun.

Pis j´px tu savoir c´est quoi le but de prendre 2 Québécois? Éric Chouinard était Québécois au dernière nouvelle... Veilleux est peut-être grand, mais c´est loin d´être la mer à boire.

Esposito, personellement j´le veux pas, mais s´il le repêche, j´vois pas le problème. Pis ça me fait rire ceux qui le compare à Ribeiro. J´suis sure que la seule comparaison à faire entre les deux sont les noms qui se ressemble et le fait qu´ils soient des Québécois avec des origines étrangères...

La vidéo du moment