pas moi!!!!
salvador a joué 6 matchs,come on la
hedican est le seul que jaime bien du coté de la caroline...encore la,paul martin est bien meilleur
que ce soit offensive ou defensivement je donne lavantage a ceux du new-jersey!!
tchek les games de la caroline...c la defensive qui ce perce le mieux!! ia rien de plus facile que de percer la defensive de la caroline!! pi en plus,apart corvo,ils sont 0 en attaque
new-jersey c autre chose...le dernier match il manquait leur meilleur defenseur,paul martin....mais quand martin est la tu tchekera les games...c pasmal plus difficil de passé la meme si les rafalski,niedermayer et stevens ni sont plus....
je le dis,brodeur merite le vezina...mais de la a dire quil a la pire def de la ligue.wow...sont moin connu car bc sont des revelation(mottau et oduya par exemple)...au dela de leurs passé pi des overall dans NHL 08...tchek les games pi tchek comment ils jousent...pas de comparaison ici dsl c pas pour rien que les canes sont dans le top 5 des pires équipes de la NHL pour les buts accordé et quelles sont 2e pour le nombre de tirs...cest une team qui a de tres bon attaquant mais des defenseurs mediocre
jsuis pas fan de cam ward mais il paraitrais bc mieux avec la defensive du new-jersey
--------------------------------------------------
-------------------
dsl mais cest pas la defenssive du New Jersey qui fait qu'ils accorde moin de buts mais les joueurs comme Madden, Brylin, Pandolfo, Rupp...