CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MVP 2007-2008

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:58:18

Qui sera a votre avis le mvp de cette saison 07-08?

pour moi je pense que c'est Alex Ovechkin qui le mérite ce titre!!

cast
cast
Niveau 8
10 mars 2008 à 21:01:13

brodeur sans esité

prendre une equipe qui na pas d'attaque (seulement 2,3 buts par match) et etre premier de conference pendant que tout les expert leur predisait une place serrer en series

alors ce n'es pas dur a avoir des vote

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
10 mars 2008 à 23:27:24

Personne ne se démarque vraiment, il y a plein de choix possible.

-Ovechkin, si les Capitals font les séries
-Brodeur, pour les raison de Cast
-Malkin, qui a fait oublier la perte de Crosby pour les Penguins
-Thornton, qui est le seul attaquand à connaitre une bonne saison avec les puissants Sharks
-Lidstrom, tout simplement dominant
-Kovalev, qui a sut amener le ch là ou personne ne le voyait et qui est le maitre de l'avantage numérique.

Pour l'instant,Mon vote va à Malkin, suivis de Brodeur et Thornton.

26_ElIaS_26
26_ElIaS_26
Niveau 6
11 mars 2008 à 00:45:39

Kovalev ^o) Tu veux me faire rire y merite vraiment pas

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
11 mars 2008 à 00:50:23

Té drôle toi ! Le CH serait 15 ième s`ils n`aurait pas eu Kovy ! Fak je dis que kovalev le Mérite ! Mais jamais autant que Brodeur !

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:30:20

Si les caps se qualifient pour les playoff ca sera Ovie si non ca sera Malkin

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
12 mars 2008 à 00:45:31

Kovalev si les canadiens se rendent très loin dans les séries (je parle de la Coupe Stanley) ce qui n'arrivera sûrement pas. Donc mon choix irait plutôt vers Brodeur et Malkin.

26_ElIaS_26
26_ElIaS_26
Niveau 6
12 mars 2008 à 02:17:05

L'an passer montreal n'était pas 15ieme pi Kovalev jouais po. Feke y serai po 15 ieme.
Pi arreter de dire Kovy Pleky.. sa fait fif..quoi que sa leur fait bein

New Jersey All The Way :D

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
12 mars 2008 à 05:10:21

À moins d'habiter au New Jersey, comment peut-on aimer une équipe aussi plate?

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:18:27

Superfullchill Posté le 12 mars 2008 à 00:45:31 Kovalev si les canadiens se rendent très loin dans les séries (je parle de la Coupe Stanley) ce qui n'arrivera sûrement pas. Donc mon choix irait plutôt vers Brodeur et Malkin.

???le Hart na aucun mais aucune rapport avec les series!!...il est meme decidé avans les playoffs

perso je pense un peus comme tout le monde...ovechkin si washington fait les serie...sinom brodeur sans esiter

26_ElIaS_26 Posté le 12 mars 2008 à 02:17:05 L'an passer montreal n'était pas 15ieme pi Kovalev jouais po. Feke y serai po 15 ieme.
Pi arreter de dire Kovy Pleky.. sa fait fif..quoi que sa leur fait bein

New Jersey All The Way :D

on na selon toi la meme équipes que lan passé??? sauf a 1 exeption...que kovy est meilleur??? :honte:

les 2 freres kost,hamrlik, gorges, o'byrne et price nétais pas la ou presque lan passé et aide grandement le ch (plus que samsonov,bonk et johnson)

tu a aussi pleky qui a eclo!!(sil y aurais un trophé pour le joueur le plus amilioré et je crois quien na un,peus etre juste pas officiel, il serais sans doute candidat avec richards)

komisarek,markov et streit sont bien meilleur que lan passé!

lespris est meilleur et ect...

c pas kovy qui a fait passé cette team au top du classement seul...cest la piece la plus importante mais...loin du hart!

1-brodeur
2-thornton
3-iginla
4-savard
5-malkin

• ovechkin si washington vons en serie

jcomprens pas pkoi on parle de kovy mais pas de savard..

il a plus de pts que kovy,son équipe ne compte qun seul pointeurs de 50 pts et plus(lui meme)...chez le canadiens ils sont 5...

les bruins étais classer dernier dans lest,apres une dixaine de matchs paff leurs 2e meilleur joueur ce blesse pour toute la saison!!

imaginez si le ch aurais perdu plekanec en debut de saison...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:19:20

26_ElIaS_26:javais mal lu ton message dsl...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:38:42

kovalev connais un tres bonne saison, sa meilleur avec le canadien et une de ses meilleurs depuis l'époque ou il jouais avec mario lemieux et compagnie. mais je ne pense pas qu'il est autant apporter a son équipe que les brodeur, malkin et ovechkin par exemple...

les trois qui le méritent sont assez dure a départager...

brodeur connais une bonne saison malgré qu'il aille surement la pire défenssive de la LNH devant lui sur papier a mon avis.

malkin qui a su remplacer crosby pendant sa blessure et permi a son équipe de rester dans le haut du classement et il a meme prit la tete des meilleur pointeurs de la LNH pendant quelques temps.

ovechkin quant a lui a été le meilleur joueur de la LNH cette saison a mon avis. il ne joue pas avec les meilleurs joueurs mais réussi quand meme a etre le meilleur buteur et le meilleur pointeur dans la ligue quand meme et sa je trouve sa plus que bon.

alors a mon avis les trois le méritent emplement mais je pense que je pencherais du coté de ovechkin. surtout si son équipe se taille une place en séries éliminatoires mais meme si sa n'arrive pas, je lui donne pareil.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:40:24

une derniere chose que j'ai oublier de dire, c'est que ovechkin a marquer plus du quart des buts de son équipe cette saison alors voila une autre chose qui vas en sa faveur pour le trophée hart...

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:33:30

laraqueeee :d) Ah bon j'peux pas tout savoir! Merci de l'info.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
13 mars 2008 à 05:35:49

les devils la pire defensive??

on les connais moin mais...cest vraiment pas la pire defensive

les jackets et les canes par exemple....

les flyers eux on surment la defensive la plus lente de la NHL

ect...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
13 mars 2008 à 12:58:28

c'est sur que les blue jacket ont une défenssive vraiment mauvaise, surtout avec le départ de foote mais je pense que la caroline ont de bien meilleur joueur en défenssive que les devils...

j'aime mieux avoir une défenssive du genre

corvo
kaberle
hedican
gleason
wesley
wallin
seidenberg

qu'une défenssive du genre

martin
oduya
salvador
rachunek
motteau
white
greene
brookbank
vishnevski

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:08:38

pas moi!!!!

salvador a joué 6 matchs,come on la

hedican est le seul que jaime bien du coté de la caroline...encore la,paul martin est bien meilleur

que ce soit offensive ou defensivement je donne lavantage a ceux du new-jersey!!

tchek les games de la caroline...c la defensive qui ce perce le mieux!! ia rien de plus facile que de percer la defensive de la caroline!! pi en plus,apart corvo,ils sont 0 en attaque

new-jersey c autre chose...le dernier match il manquait leur meilleur defenseur,paul martin....mais quand martin est la tu tchekera les games...c pasmal plus difficil de passé la meme si les rafalski,niedermayer et stevens ni sont plus....

je le dis,brodeur merite le vezina...mais de la a dire quil a la pire def de la ligue.wow...sont moin connu car bc sont des revelation(mottau et oduya par exemple)...au dela de leurs passé pi des overall dans NHL 08...tchek les games pi tchek comment ils jousent...pas de comparaison ici dsl c pas pour rien que les canes sont dans le top 5 des pires équipes de la NHL pour les buts accordé et quelles sont 2e pour le nombre de tirs...cest une team qui a de tres bon attaquant mais des defenseurs mediocre

jsuis pas fan de cam ward mais il paraitrais bc mieux avec la defensive du new-jersey

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:24:58

personnellement, a part peut etre devant les buts, je ne pense pas qu'il y aille une tres grosse différence entre l'attaque et la défenssive de la caroline et du new jersey. les deux équipes sont certainement dans le top 5 des défenssives les plus mauvaise de la LNH.de plus, la seul raison qui fait que la défenssive des devils accordent moins de buts par match que celle de la caroline, c'est qu'il ont martin brodeur devant les but. martin brodeur.

a mon avis, est le genre de gars qui est capable de faire la différence dans une game comme les ovechkin, crosby et compagnie. c'est sur qu'il ne peuvent pas toujours le faire mais rare sont les équipes qui gagnent un match alors que leur meilleur effectif n'ont pas contribuer a leur victoire...

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
14 mars 2008 à 00:02:54

Ovechkin si les Capitals font les série.
Kovalev si le Canadiens fini dans les 3 premiers (Assuré s'il finisent 1er)
Malkin si les Penguins finisent 1er

Pourquoi que vous dites que Kovalev pourrait pas le recevoir ? À ce que je sache, le Canadiens était classé 14e de l'Est, les Capitals 7e et les Penguins 2e.. Et avec votre Brodeur, les Devils était classé 4e..

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 mars 2008 à 01:32:01

crosby_1er:lis donc squon na ecris!!

parceque c un effort de groupe!!

c pas kovy qui a ammené le ch la!!

c kovy,pleky,les frere kost,higgins,hamrlik,komisarek,markov,streit, lapierre,price,huet....

tout les joueur que jai nommé sont soit meilleur que lan passé ou alors nétais pas la lan passé et apporte gros au ch

kovy est le meilleur du groupe oui...mais sa reste que ta une dizaine de joueur qui se sont grandement amilioré..

La vidéo du moment