Superfullchill Posté le 12 mars 2008 à 00:45:31 Kovalev si les canadiens se rendent très loin dans les séries (je parle de la Coupe Stanley) ce qui n'arrivera sûrement pas. Donc mon choix irait plutôt vers Brodeur et Malkin.
???le Hart na aucun mais aucune rapport avec les series!!...il est meme decidé avans les playoffs
perso je pense un peus comme tout le monde...ovechkin si washington fait les serie...sinom brodeur sans esiter
26_ElIaS_26 Posté le 12 mars 2008 à 02:17:05 L'an passer montreal n'était pas 15ieme pi Kovalev jouais po. Feke y serai po 15 ieme.
Pi arreter de dire Kovy Pleky.. sa fait fif..quoi que sa leur fait bein
New Jersey All The Way :D
on na selon toi la meme équipes que lan passé??? sauf a 1 exeption...que kovy est meilleur???
les 2 freres kost,hamrlik, gorges, o'byrne et price nétais pas la ou presque lan passé et aide grandement le ch (plus que samsonov,bonk et johnson)
tu a aussi pleky qui a eclo!!(sil y aurais un trophé pour le joueur le plus amilioré et je crois quien na un,peus etre juste pas officiel, il serais sans doute candidat avec richards)
komisarek,markov et streit sont bien meilleur que lan passé!
lespris est meilleur et ect...
c pas kovy qui a fait passé cette team au top du classement seul...cest la piece la plus importante mais...loin du hart!
1-brodeur
2-thornton
3-iginla
4-savard
5-malkin
- ovechkin si washington vons en serie
jcomprens pas pkoi on parle de kovy mais pas de savard..
il a plus de pts que kovy,son équipe ne compte qun seul pointeurs de 50 pts et plus(lui meme)...chez le canadiens ils sont 5...
les bruins étais classer dernier dans lest,apres une dixaine de matchs paff leurs 2e meilleur joueur ce blesse pour toute la saison!!
imaginez si le ch aurais perdu plekanec en debut de saison...