CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RDS pour Réseau Des...

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
30 juin 2007 à 19:53:54

Ouais j´avous que TSN est nettement supérieur à RDS... Moi la seule chose que je regarde à RDS c´est Sports 30, RIS et le hockey. Sinon le reste je m´en calisse!

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
30 juin 2007 à 20:39:01

À Rds, je déteste LUC GÉLINAS !! !! quel con celui-là. en plus d´etre celui qui fait peté les plombs de carbo, il pose des questions plus que stupides et il suffit de voir la réaction de l´intervier ... tk yon des croutes a manger c´est vrai !

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:08:59

Effectivement, Luc Gélinas fait partit des journalistes détestable. J´espère que ses questions vont avoir plus d´allure cette année.

Tsn font une émission spéciale sur les agents libres. Rds, non. Peut-être qu´ils on font une sur RIS...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:17:13

se que je trouve special a rds...cé que les analyste de football on lair plus passioné par leurs domaine pi bc plus informé que ceux du hockey...on nest au quebec la c pas trop normal...

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
01 juillet 2007 à 20:45:31

Sa fait 2 hrs que RIS est allumer chez moi en esperant entendre autres chose que: qu´il faut signer brière, ne aps se eprmettre de rien prendre etc ...

P.S: renaud lavoie s´est rasé le crane :O

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:58:05

Eh bien je suis en partit d´accord à ce que tout le monde vient de débattre, effectivement, le repêchage était plutôt décevant parce que tout le monde ne connaît pas les joueurs qui ont été prit. Pour ma part, j´en connaissait une très grande partie que j´ai vu jouer durant mes plusieurs voygaes aux États-Unis (d´ailleurs, vous pouvez le constater dans la description que j´ai fait de McDonagh). J´ai été amèrement déçu de voir les "analystes" de RDS décrire un joueur comme Kevin Veilleux comme un attaquant parfait qui peut devenir un joueur très utile pour la Ligue Nationale, qui serait le genre de joueur qui était la troisième ligne des Ducks. bien sûr il a du talent, mais ne soyons pas dupes, je l´ai vu jouer plusieurs fois et il a des croutes à manger avant d´atteindre le genre d´intensité dont Pahlsson et Moen faisaient preuve durant l´année et durant les séries.

Les descriptions faites sur des joueurs comme Zach Hamill (Boston, 8e en tout), Lars Eller (St. Louis 13e en tout) et Patrick White (Vancouver, 25e en tout) étaient franchement mauvaises. Ils décrivaient Hamill "comme un bon passeur qui possède un bon coup de patin". Effectivement, il sert de belles passes, mais rien d´exeptionnel ! Il patine vite, comme Koivu, est-ce particulièrement rapide ? Non. Ce qu´ils ne disent pas, c´est leurs vraies forces et faiblesses. Zach Hamill est un joueur qui excelle des deux côtés de a patinoire, mais il s´incrustre mieux dans un style offensif. Il peut transporter la rondelle d´un côté à l´autre de la patinoire, servir une passe et qu´il y ait un but en à peine quelques secondes. Il a une vision du jeu presque parfaite et un maniement de rondelle impécable. Cependant, il ne joue pas bien dans un jeu offensif établit, lorsque l´équipe s´est bien installer en zone adverse, il perd souvent la rondelle. Contrairement à cela, il excelle dans le jeu de transition rapide, lorsqu´il passe de l´offensive à la défensive et vice-versa.

Lars Eller est un attaquant qu´on peut considéré plus comme ailier que comem centre, parce qu´une de ces faiblesses sont les mises en jeu. À 198 livres, il possède un très bon jeu défensif, il serait un ailier parfait pour un troisième trio à St. Louis. La description faite de lui, "il peut jouer en avantage numérique comme en désavantage numérique, il peut attaquer comme défendre" est franchement éronnée. Je l´ai vu jouer et offensivement, je n´ai aucunement été convaincu. Il a un bon tir, mais très peu précis, et un maniement de rondelle à développé. Cependant il pratique un bon échec avant.

Pour Patrick White, je ne l´ai pas vu jouer beaucoup, mais ce que j´ai vu de lui c´était un joueur qui aime avoir la rondelle, une sorte de Michael Ryder. Le genre de joueur qui peut être utile à Vancouver !

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
02 juillet 2007 à 15:00:17

moi se qui me choque le plus c est de savoir que jaque demers a ete coach....

quand j entend ou lis ses analyse qui sont tjr completement a cote de la plaque....jme demande vraiment comment il a fait pour etre coach...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
03 juillet 2007 à 07:16:08

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/232104.html

votre ami gaston!!:p

ia lair tres anjoué a lajou de smolinksi et tres pessimiste a celle de hamrlik...

il dis que hamrlik est sur payé

mais il dit aussi que le ch aurais du offrir plus a souray(WTF!!)

smyth va gagner 6 250 000$ en moyenne par saison pendant 5 ans...pi il dit que le ch aurais du et je site ´´lui présenter une offre NETTEMENT superieur´´

c quoi pour lui sa???

8 millions par saison???

pi i parle que smolinski va etre assurement le 2e centre...wow la!!

la seul chance qui sois centre du 2e trios cé sil jou bien avec kovalev...sinom oublis sa pleky est meilleur

cé drole mais jai limpression quon va pas arreter dentendre parler que hamrlik coute trop cher...le monde veulles des nouveaux joueur...mais veule pas payer pi apres i se demende pkoi on sort ac rien....voyon donc...pi la ia la comparaison ac le salaire de hannan...oui mais esti hannan meme sil coute cher est une aubaine pour les agent libre cette saison...

oveckin
oveckin
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:32:20

De toute manière, s´il serait moindrement intelligent, il saurait que les Habs ont offert 38 millions sur 6 ans à Smyth, ce qui représente une offre supérieur à celle du Colorado.

Smolinski deuxième centre, je l´ai bien ris celle-là.

Criss qu´il est incompétent.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:45:08

Ce qui me fait rire c´est qui parle de Hamrlik seulement en mal. Y´a pas dit que c´était un défenseur fiable en défensive, qui peut donner du coude et qui année après année est constant... Y´arrête pas de le comparer à Souray sur le jeu de puissance. Oui il va jouer dessus l´an prochain, mais c´est sûr qui va pas faire 15 buts comme Souray c´est impossible.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
03 juillet 2007 à 16:50:53

c impressionant de lire sont texte et de parler que des point positif de souray en oubliant les negatif...

et faire l inverse avec hamrlik...

et ensuite parler de smolinsky comem d un bon choix MDR

jme rejoui de ses premier texte assasin paske smolinsky traine les patins de l entendre raler parce que carbo a envoyer smolinsky avec moin d une minute afaire et 1but de retard etc

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
03 juillet 2007 à 16:56:56

cela signifie que Bob ne fra plus rien.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:10:06

Bah moi comme centre de 3e trio, Smolinski j´ai rien contre ça. Premièrement il va plus produire que Bonk (j´espère), deuxièmement y´a de l´expérience (plusieurs saisons dans le corps) et troisièmement il peut remplacer les joueurs de 1er ou 2e trio lorsqu´ils sont blessés (un peu comme Mike Johnson a fait cette année.)

39-Huet-39
39-Huet-39
Niveau 2
05 juillet 2007 à 02:36:01

Vous avez bien raison.. a rds je c´est pas si vous avez remarqué mais c´est presque entièrement basé sur le Hockey. Crisss sa enarve. Pi pour ceux qui veule être independant c´est les criss d´anglais qui te fournit l´argent directement de Ottawa..

ced48
ced48
Niveau 7
05 juillet 2007 à 18:22:00

Gaston therrien jsui jsute po capable de lentendre parler avec ses description qui on po d´allure y di que smolinsky va jouer sur le 2eme trios lol il va remplacer bonk en passant smolinsky a une bonne fiche 44 pts lan passer pas mal

La vidéo du moment