CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RDS pour Réseau Des...

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:04:10

RDS fait vraiment mais vraiment de plus en plus pitié, et plus ça va, plus ça devient ridicule.

Est-ce que quelqu´un peut m´expliquer c´était quoi cette équipe de couverture de repêchage là?

Tout le long du repêchage, ils n´ont pas cesser de nous faire chier avec Esposito alors qu´ils ont eux même dit, et je cite l´excellent analyste Jacques Demers: ´´On ne connait pas les joueurs´´. C´est quoi le problème, un équipe de couverture, c´est sensé connaître le terme de la soirée. Peut-être pas les prospects de 3ième ou 4ième ronde, mais ceux de première et de deuxième au MINIMUM.

Est-ce qu´on demande à un animateur de chasse et pêche de nous parler de Tennis? Non, mais c´est quoi le problème avec Pednault pis cette gang d´incompétents là?

Sacrament, j´vx bien croire qu´ils sont tous obsédés par les ´´KÉBÉKWOIS´´, mais c´est le criss de but de nous radoter toute la soirée que le Canadiens n´ont pas repêcher Esposito, Perron et Veilleux? Ils ne les connaisent même pas les joueurs de la LHJQM, ils font juste parler comme une gang de gars chaud à St-Jean-Baptiste qui parle du Québec.

Pednault: ´´Est-ce que McDonagh va partager son temps de jeux avec Turris cette saison?´´ J´veux ben croire que tu connais rien en toute dans le draft et que tes juste là pour donner de la marde au Canadiens parce qu´ils n´ont pas repêcher Esposito, Veilleux, Perron, Marshall, Grant, Tanguay, mais au moins, et je dis bien au moins, viens pas dire devant les ondes que tu ne sais pas que Turris est un attaquant. SACRAMENT là!

Ils connaisaient aucuns joueurs, AUCUNS joueurs. Le seul là-dedans qui en avaient déjà vue une coupe jouer, c´est Flynn qui essayait tant bien que mal de se débattre avec la gang d´incompétant qui était assis à côté de lui et qui passait leur temps à nous radoter que le CH avait skipper Esposito et Leroux, qui connaisait les joueurs de la LHJMQ seulement. Il s´en va demander à Timmins pourquoi il a prit McDonagh et pas Esposito, la honte... la honte. J´aurais jamais crû voir ça d´un réseau sois disant professionel. (Hum...Hum...)

Méchante belle gang d´incompétents.

Aujourd´hui au lieux de nous parler des joueurs qu´on n´a repêcher, ils vont passer la journée à débattre KÉBÉKWOIS Vs les autres. Et ils vont certainement nous parler de Fortier comme si c´était le premier choix au total...

J´en reviens juste pas...

TSN/Mute ou n´importe quoi, mais RDS c´est de la bullshit.

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
24 juin 2007 à 03:54:45

RDS, Réseau des Serge ??

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
24 juin 2007 à 04:08:24

renaud lavoie ier pas si mal temps qua moi...flynn jlaime bien

les autres comme tu dis la...i savent que ion personne pour prendre leur place...pkoi travaillier dans se cas...

RDS monopolise les francophone en matiere de sport...et avec la gagne de personne qui connaisse rien ils pasent pour des vrai pros alors que dans lfond cé merdique comme travail pi sam fait chier car cé a cause de eux que la le monde chiale...esposito...ia pas laché de decevoir depuis le debut de saion ciboire spo lecavalier la!

faco11
faco11
Niveau 4
24 juin 2007 à 04:14:52

Je vais peut-être être l´avocat du diable, mais ils étaient pas si pire que ça. Oui Pednault a eu l´air fou en maudit quand il a dit ça. Mais ce draft là était l´affaire de 3 joueur, Kane Turis et Van Riemsdyk, le reste était pratiquement égal partout. Exemple le 4e choix celui de L.A., Hickey était classé 76e je pense ou quelques chose comme ça. Ces animateur là sont payer pour parler de la nlh et non des joueurs qui en feront peut-être partie dans 5 ans.

Puis je pense pas qu´ils vont allés voir des joueurs américains qu´ils ne connaissent même pas jouer aux États-Unis, surtout quand ils jouent 30-40 partie par année.

Finalement, je déteste pas quand je ne suis pas obligé de traduire les interviews d´après match des joueurs du Canadien. Surtout que mon côté patriotique préfère voir avant tout des joueurs du canada que des États-Unis à talent égal.

Pense-tu vraiment que la couverture de espn à propos de la lhjmq était meilleur que celle de rds à propos de la ncaa ou de leur programme national.

go colorado!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
24 juin 2007 à 10:06:25

bah je pense pas que sur espn ils aurait chialer pendant des heure si les hawks avait choisi 1 quebecois et pas 1 americain comme premier choix...

le truc la c est que rds fait 1 scandale parce que le canadiens a pa pris de quebecois alors qu il on pas vu jouer les joueur en question...

comment dire on aurait mieu fait de prendre perron que paciorretty si ta jamais vu pacioretty et que tu sais absolument rien de lui parce que tu t est pas renseigner???

comment chialer sur le fait que bob cherchai des defenseur et pas des attaquant et que des defenseur quebequois il n y en avait pas des masses....

et 1 quebequois a montreal faut qu il ai la tete solide parce que c est 10fois dificil pour lui que pour 1 autre. alors prendre 1 premier choix 1 quebecois c est pas safe du tout...

chialer parce que montreal a zaper esposito alors qu il a ete zapper 19fois... il y a 1an il etait prevu pour etre premier et de loin maintenant il est 20em... quand on sais que les jeune on du mal a se developer a montreal. je pense que si esposito aurait ete drafter par montreal ca aurait ete 1 gros bust... la avec les penguins il a sa chance.

il faut aussi se dire que seulement 1 10aine de quebekois on ete drafter montreal pouvai pas en drafter la moitier....

oveckin
oveckin
Niveau 10
28 juin 2007 à 03:41:44

Sans compter que pas mal n´importe quelle gérant d´estrades que l´on retrouve dans la cage aux sports de ton choix seraient capable de faire une meilleur job que Gaston Therrien, un supposé analyste.

bodom19
bodom19
Niveau 5
28 juin 2007 à 05:21:45

lol la preuve du professionalisme de Yvon et Pierre!!!
enjoy!!! :lol:

http://fr.youtube.com/watch?v=396g9ULV-hA

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
28 juin 2007 à 15:22:12

Moi j´aime bien stéphane leroux ! lui on voit qu´il se spécilise seulement en hockey junior donc il va pas niaiser et dire n´importe de quoi dans la LNH !! !

Normand Flynn et Gaston Therien selon sont de très bons analystes. Sa fait différent des autres

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:20:15

gaston jai de la misere moi perso!

la video c drole jlavais jamais vu mais souvent entendu parler:p

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:25:07

Gaston... Gaston? GASTON???!!!

Monsieur je prédis une 13ème place au Reds Wings et une 15ème à Dallas??? Gaston Therrien dit n´importe quoi, n´importe où, n´importe quand.

Je cite Gaston: " Olivier Fortier, un très bon choix du Canadien de Montréal, LUI, il va devenir un bon joueur"

Contexte: Ça fesait 3minutes qu´il critiquait nos choix non-québécois en 1ère et 2ème ronde... mais le petit-québécois de 3ème ronde.. LUI il va devenir bon... Bien meilleur que Mcdonah et Pacioretty, de la manière qu´il en parlait.

Rds font pitié, à côté de Tsn. Tsn ont fait des reportages sur les jeunes joueurs principaux, pour nous informer sur eux. À Rds, on doit se contenter de cette bande de vieux raciste qui connaissent rien. Juste d´écouter les matchs des Canadiens à télé.. on voit une différence ÉNORME, entre les commentateurs de Tsn ou Cbc, à Pierre et Yvon, " on est surpris qu´il y est une pénalité, quand ça fait 40 secondes que l´arbitre à le bras dans les airs"

Ça juste pas de bon sens.. de critiquer le choix de Mcdonah, en répondant: Ha ben là là... je le connais même pas celui-là! C´est ta job de le connaître sacrament... viens pas nous faire chier avec ça, t´avais juste à te renseigner, comme n´importe quel cave aurait du faire, si il devait couvrir le repechâge.

Rds, je m´en contente parce que c´est le seul poste de sports francophone... mais maudit que ça pourrait être mieux.

Sur ce, je vous laisse avec un superbe article de Gaston. Si vous ne voulez pas le lire au complet, lisez au moins le 1er paragraphe, spécialement lignes 5 et 6... et après, relisez son titre.... Quelle contradiction incroyable.

Demander si le ch a bien fait ses devoirs.. puis avouer qu´il ne connait pas les joueurs.. ben oui mon grand.. c´est beau. Très logique. Laisse dont les VRAIS professionels, faire leur job.

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/231589.html

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
28 juin 2007 à 19:00:43

Ouais, tu as raison Gaborik_power ...

oveckin
oveckin
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:34:05

Esti qu´il est colon Therrien, Yvon et Pierre ça passe encore et leur description tiens la route au cours d´un match, mais Therrien, esti qu´il est sans dessin.

J´suis même pas capable de l´entendre parler.

En passant, Timmins a dit que McDonagh était un futur #2, pas Subban. LOL.

jp_guy
jp_guy
Niveau 6
29 juin 2007 à 06:21:35

HEY !! !

SI VOUS LES AIMER PO CHANGER DE POST MERCI!!!

CRISS ON SAIS BEN QUI SONT POCHE MAIS ON SEN CRISS C LES SEUL KI PARLE FRANCAIS ESTI

VO VOIR LES ESTI DANGLAIS A PLACE!!!

jp_guy
jp_guy
Niveau 6
29 juin 2007 à 06:22:29

(jaime po les anglais!(chu quebecois et souvreniste)) :)

jp_guy
jp_guy
Niveau 6
29 juin 2007 à 06:24:18

VIVE LES QUEBEC LIBRE:P

jp_guy
jp_guy
Niveau 6
29 juin 2007 à 06:24:57

lol LE QUÉBEC LIBRE**

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:18:48

Wow, un autre tit morveux qui croit qu´être souverainiste veut automatiquement dire détester les anglais... Voilà pourquoi la souverainetée est pas près de passer, la plupart du monde qui appuie ça, sont justement des colons qui veulent ça juste pour le trip, mais qui y comprennent pas grand chose.

C´est le seul poste de sports francophone.. alors on s´en fou qu´il soit poche? Je vois pas pourquoi on serait pas capable de faire un vrai poste qui a de l´allure. Si on est même pas foutu de parler de sports comme du monde, on est pas plus près de devenir un pays...

Oui, je vais surtout voir les " Esti" d´anglais. C´est pas à cause qu´ils parlent pas la même langue, que c´est une bande d´imbécile. Eux au moins radottent pas tout le temps sur les petits-ontariens..

oveckin
oveckin
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:46:01

Si ça peut te faire plaisir, ça serait plus facile d´améliorer RDS que devenir un pays.

TSN c´est bien beau, mais j´aimerais ça pouvoir écouter un poste en français qui fait du sens.

oveckin
oveckin
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:48:07

L´argent inutile qu´on dépenserai pour être reconnu comme un pays serait fou. Pis ça me tente pas pentoute de payer pour ça tute ma vie. On est déjà un pays dans nos têtes.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:35:39

Wow, Tsn.ca a une rubrique complète et assez détaillé sur TOUTES les équipes de la ligue.

Leurs joueurs libres, salaire, leur but pour la prochaine saison, leur besoin, leurs prospects, les acquisitions ou perte imporante.

http://tsn.ca/nhl/feature/?fid=11071

Cliquez sur "more" et vous allez avoir une analyse détaillée de l´équipe.

Rds a des croûtes à manger.

La vidéo du moment