CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débuter ( Aidez moi svp)

abcdefa
abcdefa
Niveau 6
23 mai 2008 à 22:14:48

ouais, mais le principe d'un forum, c'est de créer un topic....... tu sais, ca doit faire 5 ou 6 ans que j'utilise ce site, j'ai remarqué le truc "rechercher" iol y a 3 jours ^^ (j'avoue, jss un boulet sur le coup^^). Mais je penses que ca sert qd même a rien de remballer les gens.

Marseillaistkt
Marseillaistkt
Niveau 3
24 mai 2008 à 22:28:57

thomas c'est pas que sa fait depuis longtemp que t'es sur ce forum que tu va faire le fou, je te le dit direct, si t'avais pas envie de répondre a mes question, ba t'avais qua ne pas répondre au lieu de faire le chef la, te croi pas supérieur au autres, moi je demande des question parce que le jeu je les acheter cette semaine et j'avais du mal a commencer et grace au conseil de ABCDEFA j'arrive a jouer et non pas a toi, parce que de toute facon je vois pas ou tu ma aider.

"Merci je sais encore ce que je dis , en même temps quand tu vois la question , tu veux répondre quoi d'autre "comment transfert pour un prix raisonnable" c'est pokémon , tu tapes pas un code pour choisir ton prix, il faut être un peu logique"

ahahah vraiment tres drole, tu doit avoir fait l'école du cirque toi, pfff ta rien dans la cervelle mon vieu

(PS: Meric a abcdefa et a shalke 04 )

schalke04
schalke04
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:01:15

de rien abcdefa

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:33:23

"thomas c'est pas que sa fait depuis longtemp que t'es sur ce forum que tu va faire le fou, je te le dit direct "

Ah ouais direct , quand même :ouch:

"si t'avais pas envie de répondre a mes question, ba t'avais qua ne pas répondre au lieu de faire le chef la"

merci du conseil je prends note

"te croi pas supérieur au autres"

Par contre t'es inférieur en orthographe :doute:

"moi je demande des question parce que le jeu je les acheter cette semaine"

Ouais et alors ? C'est pour ça que tu posts pas là où il faut ? Le mode d'emploi c'est pas pour fait pour rien par la même occasion

"et j'avais du mal a commencer et grace au conseil de ABCDEFA j'arrive a jouer et non pas a toi, parce que de toute facon je vois pas ou tu ma aider. "

Clair que lfp est un jeu ultra compliqué ...

"ahahah vraiment tres drole, tu doit avoir fait l'école du cirque toi, pfff ta rien dans la cervelle mon vieu "

Toi t'as du sécher tes cours de français :( Ok merci d'avoir évaluer mon QI avec autant de précision :ok:

"(PS: Meric a abcdefa et a shalke 04 )"

De rien ...

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:36:18

Au passage , en relisant je viens de voir que j'avais répondu à 4/5 de tes questions et y'en a une qui n'était pas une question d'ailleurs , bon maintenant si tu n'es pas apte à comprendre les réponses c'est un autre problème ça ...

abcdefa
abcdefa
Niveau 6
25 mai 2008 à 10:23:32

le jour ou thomaspilou apprendra a fermer sa gde gueule sera un grand jour. ca te fait quoi s'il écrit en sms, t'arrive pas a comprendre???
apparement, ca fait chier que toi!!!!!!

de rien marseillaistkt.

Marseillaistkt
Marseillaistkt
Niveau 3
25 mai 2008 à 19:08:18

Ba oué sa le fait chier parce que il voit qu'il a tort MDR
Quesque tu veut abcdefa il essaye de trouver des exuse bidon
faut le comprendre XD.

"et j'avais du mal a commencer et grace au conseil de ABCDEFA j'arrive a jouer et non pas a toi, parce que de toute facon je vois pas ou tu ma aider. "

"Clair que lfp est un jeu ultra compliqué ... "

Tu parle du QI mais je vois bien que le tien est pa trés cultiver, j'ai jamais jouer a LFP, je jouer que a FM, et si tu aurai jouer que a FM et si sa auré était ta premiére fois sur LFP tu aurais fermer ta geulle au lieu de dire nimporte quoi, je te signal que LFP c'est bien différent de FM donc la prochaine fois avant de l'ouvrir bien grande et de te jeter sur les autres pour rien, REFLECHIE BIEN.