CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débuter ( Aidez moi svp)

Marseillaistkt
Marseillaistkt
Niveau 3
21 mai 2008 à 23:25:27

Salut tout le monde, je vien dacheter lfp manager 08, c'est la premiere fois que j'achete un lfp, avant j'était que sur Football Manager, et la je conprend rien du tout au jeux :s
Svp aidez moi :'(

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
22 mai 2008 à 07:25:20

Très clair y'a pas a dire ...

Elnestae
Elnestae
Niveau 6
22 mai 2008 à 19:28:57

=> Notice (fourni avec le jeu)

si tu sais pas lire demande à tes parents

abcdefa
abcdefa
Niveau 6
22 mai 2008 à 20:13:54

j'étais aussi sur FM et jss sur LFP depuis cette année.... Demande moi ce que tu veux savoir et j'essaierais de te répondre . Mais jte promet rien.... jss novice aussi^^.
(PS : même si t'es marseillais, jveux bien t'aider lol.)

Marseillaistkt
Marseillaistkt
Niveau 3
22 mai 2008 à 22:06:48

Elnestae je c'est lire tkt
Mais c'est juste qu'il y a une grande différence entre FM et LFP ;)

Merci abcdefa,
dabor je voudrais savoir comment garder une confiance des joueurs en nous ??
faut leur parler a tous un par un aprés chaque match ou quoi ?
et pour les transfert vous avez une astuce pour faire venir des bon joueurs avec des somme résonable et non pas inimaginable ?

Le meilleur c'est de jouer en difficile ou trés difficile ?
Moi j'ai tester en Normal avec l'om
et en 10 Match j'ai fait 8Victoire 1Nul et 1 Défaite donc bon voila quoi :s
Je vais tester en Trés difficile avec l'OM pour voir

(PS:abcdefa t'aime pas l'OM ??? lol)

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:24:46

"Elnestae je c'est lire tkt "

Ecrire c'est encore un autre problème par contre :(

"
dabor je voudrais savoir comment garder une confiance des joueurs en nous ??"

Ne pas leur mentir , respecter sa parole

"faut leur parler a tous un par un aprés chaque match ou quoi ?"

Tu réponds toi même à ta question

"et pour les transfert vous avez une astuce pour faire venir des bon joueurs avec des somme raisonnable et non pas inimaginable ? "

C'est clair que Ronaldo pour 250.000 € il va y avoir du mal ...

"Le meilleur c'est de jouer en difficile ou trés difficile ?"

Il n'y pas de meilleur , fait comme tu veux :sarcastic:

"Moi j'ai tester en Normal avec l'om
et en 10 Match j'ai fait 8Victoire 1Nul et 1 Défaite donc bon voila quoi :s
Je vais tester en Trés difficile avec l'OM pour voir"

Au cas où tu ne l'aurais pas vu la difficulté s'applique aux transferts , vente etc et non pas aux résultats des matchs ...

Et puis je ne vois pas en quoi ce n'est pas réaliste

Marseillaistkt
Marseillaistkt
Niveau 3
22 mai 2008 à 22:28:38

thomas je vois que t'es a coter de la plaque :s

Je te demande des question et tu y répond meme pas

Comme par éxemple quand je demande :

"et pour les transfert vous avez une astuce pour faire venir des bon joueurs avec des somme raisonnable et non pas inimaginable ? "

Tu me répond :

Je vois pas ou tu ma aider la

Et pour écrire j'ai fait exprer d'écrire en sms parce que je jouer a lfp en meme temps

Donc quand les gens te demandent de les aider, va pas les critiquer au lieu de les aider ;)

Marseillaistkt
Marseillaistkt
Niveau 3
22 mai 2008 à 23:17:28

Quelqu'un c'est comment faire pour que les joueurs se fatigue pas vite svp?

Parce que moi quand j'ai commencer a jouer a chaque fois il y avais de + en + de joueur fatiguer :s

Califop
Califop
Niveau 30
23 mai 2008 à 09:11:27

Moi je fait un gpe d"entrainement qui ne fait que de la récupération toute l'année et je dispatche les joueurs entre ce ge ( quand ils snt fatigués) et celui de l'entraînement normal :ok:

abcdefa
abcdefa
Niveau 6
23 mai 2008 à 16:53:21

Pour que tes joueurs aient confiance en toi, il faut que tu leur parle assez souvent (jpense pas pas que ca soit nécessaire après chaque match, mais c'est à toi de voir^^) que tu leur promette des trucs et que tu respectes ce que tu as dit. De plus, si tu réussis les objectifs que tu leur as promis en début de saison, leur confiance va augmenter.

Pour les transferts, il y a une astuce qui marche souvent, c'est les échanges. tu échanges trois de tes joueurs moyens voire pourris contre le joueur que tu veux avoir, avec, pq pas, un peu d'argent. Ca marche souvent :)

je sais pas trop en quoi faut jouer. Pour ma part je joue en normal et c'est facile.
Je crois que la différence entre difficile, normal et facile, très facile et très difficile est de l'ordre de 10 % de différence par niveau pour certains paramètres. (ventes de produits dérivés, transferts. etc....) Je sais pas si ma phrase est compréhensible...mdr ^^

Que les joueurs soient fatigués, c'est normal. t'en occupes pas avant qu'ils aient moins de 20 d'energie. c'est ce que je fais en tout cas... et ca marche. Mes joueurs progressent bien :)

(PS:abcdefa t'aime pas l'OM ??? lol)..... je suis pour L'OL. mdr... et depuis avant qu'ils soient les meilleurs de France (cad pas pareil que 90% des supoorters de Lyon. mdr)

PS : Thomaspilou, faudrait que t'arrêtes de remballer tout le monde sur tous les topics. C'est relou!!

Si jamais t'as encore besoin d'aidee, n'hésite pas...... mais tjrs pareil, jte promet rien.^^

Marseillaistkt
Marseillaistkt
Niveau 3
23 mai 2008 à 19:20:17

Merci c'est gentil abcdefa ;)

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:27:03

"PS : Thomaspilou, faudrait que t'arrêtes de remballer tout le monde sur tous les topics. C'est relou!! "

Je t'ai rien demandé et je te signal que je lui ai répondu :sarcastic:

schalke04
schalke04
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:39:22

[hs]ouai thomaspilou pourquoi tu reponds a coté et des quand on est novice (moi j' avais fait des topics sur l 'editeur) "il faut chercher mais un forum c pour demander des conseils
bon pour marseillais tkt( meme si je suis psg) tu peux faire plein de trucs comme transferer tes budgets (genre transferts a salaires) et tout si ta aussi des problemes tu peux m aller voir bon a+

abcdefa
abcdefa
Niveau 6
23 mai 2008 à 21:04:55

"PS : Thomaspilou, faudrait que t'arrêtes de remballer tout le monde sur tous les topics. C'est relou!! "

Je t'ai rien demandé. et ba si!!! sur un autre topic qui mtn est supprimé.
Nan, en vrai, pour le bien de tout le monde, ca serait bien que t'arrêtes de remballer les gens. Si on fait des topics, c'est pour avoir des réponses à des questions, pas pour se faire remballer!
Donc, tu peux répondre, mais pas remballer.

et je te signal que je lui ai répondu :

Vive la réponse!!!

PS : shalke 04....,
Paris, c'est pas bcp mieux que Marseille!!!!!
Mdr.

schalke04
schalke04
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:05:47

non mais paris ils ont un titre et l ' om lol et schalke il défonce l' om

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:35:10

"Je t'ai rien demandé. et ba si!!! sur un autre topic qui mtn est supprimé. "

ça vient pas de moi ...

"Nan, en vrai, pour le bien de tout le monde, ca serait bien que t'arrêtes de remballer les gens. Si on fait des topics, c'est pour avoir des réponses à des questions, pas pour se faire remballer!"

Mdr , les critiques viennent toujours des noobs qui viennent d'arriver sur le forum et qui se prennent pour les nouvelles mères Thérésa :rire: 55 msgs , wouaw bravo , c'est fou ce que tu as du répondre aux questions des gens avec autant de messages , moi je fais ça depuis le 06 alors tes critiques tu peux te les garder :ok:

"et je te signal que je lui ai répondu :
C'est clair que Ronaldo pour 250.000 € il va y avoir du mal ... "

Merci je sais encore ce que je dis , en même temps quand tu vois la question , tu veux répondre quoi d'autre "comment transfert pour un prix raisonnable" c'est pokémon , tu tapes pas un code pour choisir ton prix, il faut être un peu logique :sarcastic:

schalke04
schalke04
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:37:01

on se prend pas pour des meres theresa on te pose des questions et tu nous envoie bouler mais dsl c pas un accueil tres symphatique

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:40:09

:d) J'ai déjà dit pourquoi je remballe les gens , c'est quand un topic a été créer 20 fois, que la personne demande de l'aide et n'ai même pas contente (des mes réponses) alors qu'elle n'a même pas pris la peine de rechercher , et qu'il y a un topic pour les questions (que je viens de upper par la même occasion) pour éviter que le forum soit polluer des topics de questions :ok:

Aldor21
Aldor21
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:42:37

sur ce coup la thomaspilou a raison faut arreter de dire qu'il remballe les gens alors qu'il repond !

schalke04
schalke04
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:45:03

oui la ouai ta raison mais quand c est la 1 ere fois explique en douceur ou dit que c' est dans le livre c tout voila