Pour que tes joueurs aient confiance en toi, il faut que tu leur parle assez souvent (jpense pas pas que ca soit nécessaire après chaque match, mais c'est à toi de voir^^) que tu leur promette des trucs et que tu respectes ce que tu as dit. De plus, si tu réussis les objectifs que tu leur as promis en début de saison, leur confiance va augmenter.
Pour les transferts, il y a une astuce qui marche souvent, c'est les échanges. tu échanges trois de tes joueurs moyens voire pourris contre le joueur que tu veux avoir, avec, pq pas, un peu d'argent. Ca marche souvent
je sais pas trop en quoi faut jouer. Pour ma part je joue en normal et c'est facile.
Je crois que la différence entre difficile, normal et facile, très facile et très difficile est de l'ordre de 10 % de différence par niveau pour certains paramètres. (ventes de produits dérivés, transferts. etc....) Je sais pas si ma phrase est compréhensible...mdr ^^
Que les joueurs soient fatigués, c'est normal. t'en occupes pas avant qu'ils aient moins de 20 d'energie. c'est ce que je fais en tout cas... et ca marche. Mes joueurs progressent bien
(PS:abcdefa t'aime pas l'OM ??? lol)..... je suis pour L'OL. mdr... et depuis avant qu'ils soient les meilleurs de France (cad pas pareil que 90% des supoorters de Lyon. mdr)
PS : Thomaspilou, faudrait que t'arrêtes de remballer tout le monde sur tous les topics. C'est relou!!
Si jamais t'as encore besoin d'aidee, n'hésite pas...... mais tjrs pareil, jte promet rien.^^