CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode d'emploi pour gagner?

flow67
flow67
Niveau 1
07 janvier 2008 à 22:47:33

Bonjour. J´ai acheté LFP manager 08, et j´ai un problème : je n´arrive pas à gagner. Je vais peut-être passer pour un nul, mais tant pis. Je jou déjà à FM 2007 et j´ai aucun problème, mais là pas moyen ... Impossible de mettre des buts car le gaule d´en face fait des matchs exceptionnel, alors que le miens se prend autant de but que de tir et finis avec une note de 3. Mes joueurs sont lent, ne vont jamais vers la balle, font de mauvaises passes, etc ... Je ne comprend pas ... Pourtout l´entrainement est là, et ils ne sont pas fatigué. De plus, tellement j´étais dépité j´ai tenté le niveau très facile... DOnc si quelqu´un peut m´aider, avec quelques conseils, ça ne serait pas de refut :).

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
07 janvier 2008 à 23:19:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13453-4698-1-0-1-0-0.htm

voila pour ta reponse mais sache que aucune note en dessous de 5 n existe ;)

et puis c est pas fm ;) ici le niveau du joueur et la formation ne fait pas tout apprend donc a connaitre chacun de tes joueurs ... leur force et faiblesse

ainsi tu auras une equipe soudee qui sera premiere au duel et qui fera de bonne passe ;)

ne pense pas a tes joueurs comme des pions qui bouge ( excuse moi je pouvais pas m empecher :p:) ) mais plutot comme des etre humains a qui on doit parler mettre en confiance et autre ;)

autre chose si tu es debutant ne joue pas les matchs en mode 3D pour ma part je trouve ce mode un rien plus dure ;)

Califop
Califop
Niveau 30
09 janvier 2008 à 22:05:10

Prends une formation tactique de base du jeu , 442 ou 433 par exemple , elles marchent bien :ok:

Ensuite surveille bien les niveaux que tu as en bas (physique,moral,ambiance ...etc ) n´hésite pas à faire des fêtes,restau etc pour remonter ces jauges si elles sont trop basses :ok: D´ailleurs il faut modifier l´entraînement de base qui est trop fatiguant :oui:

Moi c´est à FM que j´ai jamais réussi à faire des saisons correctes comme quoi :o))

Maxkwim
Maxkwim
Niveau 2
11 janvier 2008 à 13:44:05

Sa dépend de l´equipe que tu as aussi. Moi j´avais saint etienne et j´ai galéré les premiéres saison mais aprés sa aller. Au pire recommence une nouvelle partie et t´auras qu´a voir ce qui marche pas.

Aprés quelques saison tu verra que tu saura plus facilement gérer ton équipe.

Rv94
Rv94
Niveau 6
17 janvier 2008 à 17:26:15

flow67 Posté le 07 janvier 2008 à 22:47:33 Bonjour. J´ai acheté LFP manager 08, et j´ai un problème : je n´arrive pas à gagner. Je vais peut-être passer pour un nul, mais tant pis. Je jou déjà à FM 2007 et j´ai aucun problème, mais là pas moyen ... Impossible de mettre des buts car le gaule d´en face fait des matchs exceptionnel, alors que le miens se prend autant de but que de tir et finis avec une note de 3. Mes joueurs sont lent, ne vont jamais vers la balle, font de mauvaises passes, etc ... Je ne comprend pas ... Pourtout l´entrainement est là, et ils ne sont pas fatigué. De plus, tellement j´étais dépité j´ai tenté le niveau très facile... DOnc si quelqu´un peut m´aider, avec quelques conseils, ça ne serait pas de refut :).

====>engage guy roux...

La vidéo du moment