CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment commencer une bonne carriere?

petbull
petbull
Niveau 2
03 janvier 2008 à 17:51:39

voila je voudrai savoir comment vous faites pour commencer une bnne carriere

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:20:25

ca depand de pas mal de chose deja est ce que tu veux choisir un club en particulier ?

commencer au hasard ?

un club de division inferieur ?

ensuite une fois arrivee au club du doit essayer de t integrer a l equipe et pas l inverse mais repond au question precedement cite et je t aiderai ;)

precise si tu fais un club au hasard ... pour lequel tu auras finalement signe ainsi je pourrais te donner quelque astuce sur le pays et autre ;)

si tu es debutant evite l angleterre ;) y a trop de probleme pour les joueurs extra communautaire vis a vis du permis de travail l age ou encore le nombre maximum present sur le terrain ;)

petbull
petbull
Niveau 2
04 janvier 2008 à 11:36:02

je voudrais commencer en france -1ere division ou au hasard.

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:12:16

oue mais quel club en france ?

petbull
petbull
Niveau 2
04 janvier 2008 à 18:41:38

nancy ou psg plutot psg

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:20:02

profite du psg car il y a pas mal de bon jeune le probleme est la pression et l attente des supporters mais en france c est encore gerable pour une equipe comme le psg ( dsl je joues jamais avec la francê ) je pense qu il te demande une premiere partie de classement

c est hautement realisable avec des bons recrutement utilise un ou deux recruteurs pour faire des observations general assez cibler ensuite renseigne toi et analyse ceux qui t interesse par ton meilleur recruteur et regarde son opignion si il a 10 en popularite juge par toi meme voila pour tes recrutements ;)

Attention dans une equipe il y a toujours des joueurs chere inutile ;) vend les et achete des jeunes remplacants ou titulaire si tu as les moyens ;)

astuce pour vendre un joueur propose le de toi meme a un autre club , attention au prix et les clubs interesse sont en vert ;)

en ce qui concerne les finances c est compliquer a expliquer alors laisse tes souffifres les gerers sauf pour les contrats des joueurs ... utilise beaucoup les clauses par exemple ( option un an pour le joueur ou encore libre en cas de releguer le joueur gagne en envie de signer sans augmenter le prix )
attention au promesse car la confience d une equipe est importante ;) promet pas a un jeune d etre titulaire si il n a pas le niveau dit lui qu il gagnera sa place progressivement ;)
si ta star local est pas assez motive promet lui de faire de lui un joueur encore meilleur si cela est possible bien sure ;)

pour autre astuce 2 stages en debut de saison 1 a noel et 1 a la fin est tres interessant ;) avant un stage regle ce que tu desires que le joueur travail comme competence car il augmentera si le stage ce passe bien et que c est un bon stage ( defour a pris +3 et montee offensive ;) ) il t informe des resultats a la fin de celui ci ;)

pour la tactique favorise celle qui correspond le mieux a tes joueurs ensuite identifie la force de tes joueurs cle et donne leur des consigne individuel plus precise ;)

mon style de jeu est un jeu intuitif en contre attaque ;) je met donc tout sur normal et je coche contre attaque ensuite je vais en consigne individuel je met mes 2 DC en tres defensif un de mes lateraux le plus fort en tres offensif l autre en offensif (si 2 bon capable de monter )ensuite pour le milieu def je le laisse assez bas ( couverture des AR lat ) les milieux lateraux ca depand si ils sont meilleur en centre ou en tire de loin et passe dans ce cas soit il deborde soit il rentre dans le jeu ;) LE MO est une piece rotative essentiel d une equipe en contre il doit avoir un jeu de passe tres precis et intuitif assez audacieux mais doit etre capable en cas de sous effectif de se demerde un joueur complet et assez douer techniquement est utile regle le en normal avec le drible le tir les passes audacieuses et electron libre ;) les avants j ai jamais su reellement les regler generalement c etait un sur buteur et l autre normal

voila pour un debut le reste decouvre le par toi meme ce sera mieux et tu pourra sans doute mieux t amuser j avoue au debut perdre tout c est chiant ... a la fin tout gagner c est chiant mdrr :s nouveau defi apres mon histoire de Newcastle ce sera un club relegable que je tenterai de sauver :)

petbull
petbull
Niveau 2
05 janvier 2008 à 11:41:15

merci beaucoup

petbull
petbull
Niveau 2
06 janvier 2008 à 17:39:47

pheonix0130 grace a toi je suis 2° du championnat

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:49:46

lol je te l avais dit quand tu connais un peu le jeu et que tu etudie bien tes joueurs avec un peu de reussite tout est possible ;)

j ai prit Valencienne j ai fini 2 eme ma premiere saison
je precise que son evaluation l indiquait comme la 18 eme equipe du championnat :p

le-lyonnais-15
le-lyonnais-15
Niveau 4
17 février 2008 à 17:12:14

moi c vaec lyon ke j'arrive pa a gagné, je sui tellement dégouté ke jé recommencé une nouvelle partit
aidé moi :svp:

lefoudemars
lefoudemars
Niveau 2
19 février 2008 à 01:20:42

tu gere grave phoenix g pri note de té conseil pour le jeu en contre attaque et tu a lair de ty conaitre donc si tu a dotre petit onseil je suis toujour preneur

lambdu29
lambdu29
Niveau 5
19 février 2008 à 19:01:20

bonjour j'ai fait une carrière avec bordeaux et je pense faire une carrière avec lorient pouvez-vous me donnez des astuces concernant l'évolution des joueurs etc... :svp: