"En France on Dis Aidek Mabrouk ta rien a corriger"
L'arabe français c'est nouveau ? C'est plutôt toi qui ne sais écrire , c'est Aid Moubarak ...
"c'est vous qui le faite en me chauffant "
Oui c'est toi la malheureuse victoire
"Eyesonme le fait que j'implore Dieu me regarde le jour du jugement derniere c'est moi qui en paira les consequences je fait ce que je veux maintenant je voulai arreter de vous parler mais sa a voulu continuer Ok si sa peux vous exciter Magloire et Vincent Macdoum"
En attendant le jugement dernier tu ferais bien de prendre des cours de français , ça pique aux piques
Sinon tes fantasmes ne regardent que toi mais ne prends pas ton cas pour une généralité ...
"Et le fait que le ramadan soit fini pour toi c'est bien moi je fait toujours semaine de plus pour moi et pour une raison personnelle"
Ne pas être pratiquant et faire ramadan
"et meme si je te le disais une semaine en retards c'est un crime on dit bien joyeux noel 1 semaine avant et apres le 25 decembre non ?"
Oui c'est un crime grave , y'en a qui ont fait de la prison pour ça tu savais ? (ps : j'ai jamais quelqu'un qui disant joyeux noel après le 25/12 ...)
"et enfin le fait que j'ecris si mal ne veut pas forcement dire que je le fait pas expres apres tout toi aussi et ton pti copain vous faites des fautes non ? tiens regarde"
Parle pas de fautes alors que tu ne vois même pas les tiennes
"Ne même pas Dieu a tes bêtises Hein ?? "
ça s'appelle un lapsus mais pas une incompétence à écrire comme toi
"Ne fais * paix * "pays" Oui tout a fait d'accord avec toi
j'ai la flemme de retourner sur la page precedente donc tout le monde ecrit à moitié language sms pourquoi pas moi ? "
Il n'y a que toi qui écrit en sms