CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Da Silva

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
09 octobre 2008 à 22:59:59

Je ne ferais pas de commentaire sur ce que je viens de lire car tout cela s'en passe^^

EyesOnMe
EyesOnMe
Niveau 10
09 octobre 2008 à 23:12:04

"Qu'est-ce tu viens dire Aid Moubarak (eh oui même phonétiquement il faut corriger tes fautes :lol: )"

Je pense pas qu'il voulait dire ça car même phonétiquement c'est impossible :o)) Je pensais aussi à ça au début mais bon c'est vrai que s'il écrit aussi bien l'arabe que le français :o))

"alors que t'es pas pratiquant? En plus ca fait une semaine que le ramadan est terminé, t'es en retard ou tu viens seulement de prendre conscience que c'est fini? "

Au Turmékistan ça a fini le 4 octobre et c'était le dernier pays il me semble :o))

Tout façon il n'est pas pratiquant , donc il a du bien mangé pendant le mois de septembre , à moins de pousser l'ironie jusqu'au bout et de faire ramadan alors qu'on se dit non-pratiquant :o))

EyesOnMe
EyesOnMe
Niveau 10
09 octobre 2008 à 23:12:37

Merci pour ta réponse Bryan sinon , elle aura été très utile pour notre pseudo débat :o))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
09 octobre 2008 à 23:19:02

Je sais, j'aime me rendre utile comme tu peux le constater depuis LFP 06 (ça fait une baille quand on y repense :o)) )^^

bkedjam
bkedjam
Niveau 6
10 octobre 2008 à 02:27:35

En France on Dis Aidek Mabrouk ta rien a corriger, Rimkash ouais t'es un gros Magloire en plus quand tu dis sa :
PS : tu me fais penser aux petits jeunes qui venaient mettre le bazar sur le forum lfp 07 et qui cherchaient le moindre pretexte pour créer des problèmes. Au final c'est eux qui ont été banis mais eux ils avaient 15 ans, pas 21 , sans doute un mensonge pour faire croire que t'es mature.
Deja excuse moi c'est qui le " petit jeune " c'est toi
je viens foutre le bazar en posant une question ?
c'est vous qui le faite en me chauffant
j'en ai tellement marre des petits c*ns qui jactent sur les forums pour se la péter que j'aipas voulu laisser encore passer ça

Eyesonme le fait que j'implore Dieu me regarde le jour du jugement derniere c'est moi qui en paira les consequences je fait ce que je veux maintenant je voulai arreter de vous parler mais sa a voulu continuer Ok si sa peux vous exciter Magloire et Vincent Macdoum

le simple faite que vous ne m'ayez pas corectement repondu a ma question le prouve vous ne m'avez servi a rien les soi disant gens qui cherchent et apparement en plus quand je parle je ments c'est ça ? comment peut on avoir un PSEUDO DEBAT si l'une des partie dement sans arrets les paroles de l'autre c'est plus qu'un dialogue de sourd qui s'installe entre nous trois sa va se finir simplement en insultes

Donc si on veut bien revenir a la base du probleme ( sava ton cerveau n'est pas trop fatigué je peux continuer ? c'est bien t'aura le droit de manger le pepito a Magloire apres Vincent )

Et le fait que le ramadan soit fini pour toi c'est bien moi je fait toujours semaine de plus pour moi et pour une raison personnelle et meme si je te le disais une semaine en retards c'est un crime on dit bien joyeux noel 1 semaine avant et apres le 25 decembre non ?
et enfin le fait que j'ecris si mal ne veut pas forcement dire que je le fait pas expres apres tout toi aussi et ton pti copain vous faites des fautes non ? tiens regarde :

Ne même pas Dieu a tes bêtises Hein ??

Ne fais * paix * "pays" Oui tout a fait d'accord avec toi
j'ai la flemme de retourner sur la page precedente donc tout le monde ecrit à moitié language sms pourquoi pas moi ?

EyesOnMe
EyesOnMe
Niveau 10
10 octobre 2008 à 07:23:41

"En France on Dis Aidek Mabrouk ta rien a corriger"

L'arabe français c'est nouveau ? C'est plutôt toi qui ne sais écrire , c'est Aid Moubarak ...

"c'est vous qui le faite en me chauffant "

Oui c'est toi la malheureuse victoire :(

"Eyesonme le fait que j'implore Dieu me regarde le jour du jugement derniere c'est moi qui en paira les consequences je fait ce que je veux maintenant je voulai arreter de vous parler mais sa a voulu continuer Ok si sa peux vous exciter Magloire et Vincent Macdoum"

En attendant le jugement dernier tu ferais bien de prendre des cours de français , ça pique aux piques :sleep: Sinon tes fantasmes ne regardent que toi mais ne prends pas ton cas pour une généralité ...

"Et le fait que le ramadan soit fini pour toi c'est bien moi je fait toujours semaine de plus pour moi et pour une raison personnelle"

Ne pas être pratiquant et faire ramadan :rire:

"et meme si je te le disais une semaine en retards c'est un crime on dit bien joyeux noel 1 semaine avant et apres le 25 decembre non ?"

Oui c'est un crime grave , y'en a qui ont fait de la prison pour ça tu savais ? (ps : j'ai jamais quelqu'un qui disant joyeux noel après le 25/12 ...)

"et enfin le fait que j'ecris si mal ne veut pas forcement dire que je le fait pas expres apres tout toi aussi et ton pti copain vous faites des fautes non ? tiens regarde"

Parle pas de fautes alors que tu ne vois même pas les tiennes

"Ne même pas Dieu a tes bêtises Hein ?? "

ça s'appelle un lapsus mais pas une incompétence à écrire comme toi

"Ne fais * paix * "pays" Oui tout a fait d'accord avec toi
j'ai la flemme de retourner sur la page precedente donc tout le monde ecrit à moitié language sms pourquoi pas moi ? "

Il n'y a que toi qui écrit en sms :sarcastic:

bkedjam
bkedjam
Niveau 6
10 octobre 2008 à 11:27:36

Apparement ton sens de la repartie se fatigue je vais te laisser l'honneure d'ouvrir ta gue*l une derniere fois, parler avec quelqu'un qui a toujours raison sa me gonfle surtout qui ne fait que des reponses futiles,
et un lapsus c'est en parlant pas en ecrivant.
Et je ne pense pas que mon orthographe soit si mal que ça au point de piquer aux yeux, porte des lentilles sa te fera moins mal peut etre.
Sur ceux Aidek Mabrouk encore une fois .

innamorato94
innamorato94
Niveau 10
10 octobre 2008 à 12:15:44

j'aime quand les personnes s'aiment comme sa :coeur:

EyesOnMe
EyesOnMe
Niveau 10
10 octobre 2008 à 14:19:26

"Apparement ton sens de la repartie se fatigue je vais te laisser l'honneure d'ouvrir ta gue*l une derniere fois, parler avec quelqu'un qui a toujours raison sa me gonfle surtout qui ne fait que des reponses futiles, "

Désolé d'avoir raison :(

"et un lapsus c'est en parlant pas en ecrivant. "

Lapsus c'est mettre un mot à la place d'un autre , ça n'a aucune aucune différence que ça soit écrit ou oral :rire:

"Et je ne pense pas que mon orthographe soit si mal que ça au point de piquer aux yeux, porte des lentilles sa te fera moins mal peut etre. "

Mais il esssaye d'être marrant en plus :O

"Sur ceux Aidek Mabrouk encore une fois . "

Mabrouk s'en va en guerre , mironton mironton mirontaire ...

rimkash
rimkash
Niveau 10
10 octobre 2008 à 14:58:56

:lol: Heureusement que je ne viens pas sur le forum 10 fois par jour parce que ce topic est super animé tout d'un coup et ce qu'on y lit relève de l'enfantillage mais c'est tellement comique de lire certaines choses.

Bon je ne vais pas rentrer trop longtemps dans les détails car bon c'est toi le petit jeune de 21 ans qui commence à me fatiguer (si moi à 24 ans je suis un petit jeune, je me demande ce que toi tu est à seulement 21 ans). :rire:

Pour info tu n'as pas dit Mabrouk au départ mais Moubarak alors viens pas faire style tu t'y connais alors que tu reprend les corrections des autres. Moi quand j'entend un arabe dire Aid Mabrouk j'entendens bien Aid Mabrouk et non pas Aidek Moubarak, j'y peux rien si tu ne sais pas écrire (il sort d'ou le k de aid?, t'entend un arabe prononcer Aidek, toi?).

Moi je t'ai mal répondu? :rire: J'ai été le premier à te répondre en te parlant des frères Da Silva mais visiblement tu n'as pas tout lu ou tu n'as retenu que ce que tu as voulu retenir. :rire:

:lol: Mais oui bien sur, c'est bien connu que le 28 décembre on dit encore Joyeux Noël alors qu'a cette date tous le monde pense au nouvel an et a déja zappé Noël car Noël est juste un pretexte à donner des cadeaux, rien d'autre contrairement au nouvel an qui est plus festif. :honte:

Pour le reste, je préfère ne pas commenter car de toute facon à quoi bon, c'est du dialogue de sourd et certaines choses se passent de commentaires. Moi perso j'ai autre chose à faire qu'à me lancer dans une guerre de paroles en l'air avec quelqu'un que je connais même pas et qui cherche juste à se donner bonne conscience (faire ramadan quand on est pas pratiquant est complètement débile sauf si on veut se donner bonne conscience).

EyesOnMe
EyesOnMe
Niveau 10
10 octobre 2008 à 15:06:34

"Pour info tu n'as pas dit Mabrouk au départ mais Moubarak alors viens pas faire style tu t'y connais alors que tu reprend les corrections des autres. Moi quand j'entend un arabe dire Aid Mabrouk j'entendens bien Aid Mabrouk et non pas Aidek Moubarak, j'y peux rien si tu ne sais pas écrire (il sort d'ou le k de aid?, t'entend un arabe prononcer Aidek, toi?). "

Euh tu te trompes ou c'est moi ? Il a justement dit aidek mabrouk au départ alors que c'est Moubarak ? Car moi je ne connais pas l'arabe mais j'ai vu partout Aid Moubarak où je me suis trompé ?

"Moi je t'ai mal répondu? :rire: J'ai été le premier à te répondre en te parlant des frères Da Silva mais visiblement tu n'as pas tout lu ou tu n'as retenu que ce que tu as voulu retenir. :rire: "

Clair à la limite qu'il m'insulte je comprends mais toi justement qui vient l'aider :rire:

"is oui bien sur, c'est bien connu que le 28 décembre on dit encore Joyeux Noël alors qu'a cette date tous le monde pense au nouvel an et a déja zappé Noël car Noël est juste un pretexte à donner des cadeaux, rien d'autre contrairement au nouvel an qui est plus festif. :honte: "

Tiens d'ailleurs Joyeux Noël Rimkash :o))

"Pour le reste, je préfère ne pas commenter car de toute facon à quoi bon, c'est du dialogue de sourd et certaines choses se passent de commentaires. Moi perso j'ai autre chose à faire qu'à me lancer dans une guerre de paroles en l'air avec quelqu'un que je connais même pas et qui cherche juste à se donner bonne conscience (faire ramadan quand on est pas pratiquant est complètement débile sauf si on veut se donner bonne conscience). "

Clair :o)) Pourquoi pas faire le Carême et le Sabah t'en qu'on y ait :o))

Où alors autant dire qu'on croit à Jesus/Allah/Bouddha , comme ça on sûr d'aller au Paradis s'il y a :o))

bkedjam
bkedjam
Niveau 6
10 octobre 2008 à 17:11:34

EN PLUS DE ça ils se melangent les pinceaux venez on arrete de parler je n'ai que faire de me justifier devant des bouhiouf comme vous deux

schalke04
schalke04
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:12:43

:sleep:

La vidéo du moment