CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Da Silva

bkedjam
bkedjam
Niveau 6
08 octobre 2008 à 20:29:47

Je pensais avoir deja vu ce jeune joueur prometteur de Manchester un jour mais je ne le retrouve plus.
J'ai révé ? ou y est il vrement ?

EyesOnMe
EyesOnMe
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:30:58

Il apparait dans les rêves le jour d'halloween

bkedjam
bkedjam
Niveau 6
08 octobre 2008 à 20:32:20

Comment tu sers a rien

EyesOnMe
EyesOnMe
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:45:33

"Comment" : adverbe , sert à interroger sur la manière , le moyen / interjection : Exprime la surprise

"Comment tu sers a rien "

Ok :oui:

rimkash
rimkash
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:48:02

Bon alors pour être un peu moins ironique que mon cher confrère internaute thomas je vais tout d'abord te dire que ta réponse est dans ta question (comment peut-il être déja connu s'il est jeune, à moins d'être un prodige du ballon rond je ne vois pas) et qu'au lieu de dire des bêtises comme je cite : "Comment tu sers a rien", si t'es pas content t'as qu'à aller chercher sur internet si tu as rêvé ou pas (comme on dit souvent sur les forums içi GOOGLE est ton ami :ok: ).

Comme je suis pas vache et de nature curieuse j'ai regardé vite fait et je crois en effet que tu as bien rêvé car Manchester United a recruté non pas un Da Silva mais deux, eh oui il s'agit de deux frères jumeaux brésiliens qui ont 17 ans, j'ai d'ailleurs lu qu'ils n'ont jamais joués en équipe première dans leur club d'origine (Fluminence) et que vu leur jeune âge je ne vois pas comment on aurait pu les connaitre ailleurs, à moins d'être un prodige du ballon rond a 10 ans et de faire parler de lui mais je ne crois pas.

Ceci dit il me semble avoir déja entendu un joueur porter ce nom là et c'est peut-être pour ca que tu t'es posé la question, il me semble avoir déja entendu ce nom a Arsenal mais je ne suis pas sur, en tout cas rien à voir avec ces deux jeunes joueurs.

Califop
Califop
Niveau 30
08 octobre 2008 à 20:53:18

un des deux jumeaux a joué avec MU dernièrement comme AD :oui:

rimkash
rimkash
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:58:22

Bon après de vagues recherches mais aussi parce que je m'en fout un peu j'ai pas trop poussé, il semblerait que des joueurs de foot brésiliens portent aussi ce nom mais il semblerait que ces joueurs ne soient pas connus donc je ne sias pas ou tu as été cherché que tu as vu ce joueur car à moins de t'interesser au championnat brésilien et plus particulièrement au club de Fluminence je ne vois pas ou tu aurais pu trouver ce jeune joueur, euh non :lol: je veux dire ces deux joueurs car ils sont bien deux DA SILVA a jouerpour Manchester.

EyesOnMe
EyesOnMe
Niveau 10
09 octobre 2008 à 08:15:57

Da Silva c'est comme Martin en France , y'en a des tonnes

A Genk y'en a un , Bruges a aussi vendu des jumeaux Da Silva au Standard :oui:

jamesbond_bis
jamesbond_bis
Niveau 6
09 octobre 2008 à 15:22:22

http://www.youtube.com/watch?v=TJV7DeR6ISw&feature=related

bkedjam
bkedjam
Niveau 6
09 octobre 2008 à 17:05:36

Deja :
-"si t'es pas content t'as qu'à aller chercher sur internet"
A ton avis en venant gentiment et tranquillement poser une simple question sur un FORUM qui est consacré au jeu en question = C'est pas chercher sur le net ça ????????

- Pas compris pourquoi t'as dis si t'es pas content ...
parsque la vremment les gens qui cherche la m***e pour rien alors que je te promet tu m'aurais pas di sa si j'etait en face de toi ( sans ne seconde me la jouer, mais alor la pas dutout)

- JE SAIS OU JE L'AI AI VU SUR UN PATCH INSTALLé DERNIEREMENT !!!!!!!!

- Eyesonme lis stp :

Comment = comment, nom masculin ( quand tu vas chercher sur internet des definitions pour essayer de faire rire petit bouf** fait le jusqu'au bout ta vie est surement pathetique )

Au et puis tiens jte devance dans ta probable futur vanne

Pathétique

(nom masculin et adjectif, pathos, « ce qu'on éprouve ») Ce terme qualifie toute scène, dramatique ou romanesque, propre à susciter l'émotion du lecteur. Une scène pathétique définit la situation d'un personnage, souvent écrasé par le destin, qui exprime sa souffrance par une plainte.

Lis bien la fin on parle de toi.

rimkash
rimkash
Niveau 10
09 octobre 2008 à 18:01:08

:lol:

-"si t'es pas content t'as qu'à aller chercher sur internet"
A ton avis en venant gentiment et tranquillement poser une simple question sur un FORUM qui est consacré au jeu en question = C'est pas chercher sur le net ça ????????

:d) non justement, moi j'appelle pas ca chercher, j'appelle ca de la fénéantise pour ne pas chercher, la preuve, moi je ne savais pas de qui tu parlais, j'ai regardé sur google, ca m'a pris deux secondes et j'ai trouvé direct les joueurs dont tu parlais alors que toi tu as posté sur le forum pour ne pas chercher afin que t'on donne la réponse sans chercher. Le problème sur jeuxvide.com c'est que 3/4 des questions sont des questions toutes bêtes aux réponses faciles à trouver mais les gens les posent pour ne pas avoir à chercher, cest en partie pour cela que thomas (eyesonme) est devenu si ironique.

- Pas compris pourquoi t'as dis si t'es pas content ...
parsque la vremment les gens qui cherche la m***e pour rien alors que je te promet tu m'aurais pas di sa si j'etait en face de toi ( sans ne seconde me la jouer, mais alor la pas dutout)

:d) Si t'as pas compris pourquoi j'ai dit ca c'est que tu as mal lu le premier paragraphe (en tout cas ca démontre que tu n'as pas cherché car moi j'ai trouvé en même pas 1 minute en tapant joueur de fooball Da Silva). C'est pas parce que tu as 21 ans que même si j'étais en face de toi je te dirais pas la même chose que ce que je te dis dans mes posts. Perso moi à ta place je m'inquiéterais plutôt pour l'orthographe parce que faire des fautes pareilles en une phrase à ton âge c'est grave. :rire:

De toute les facons, dès le départ tu n'as pas été clair, c'est sans doute pour ca que thomas a été ironique avec toi. Moi par exemple j'ai dit que j'avais cru avoir déja entendu le nom de Da Silva a Arsenal mais toi tu parles d'un Da Silva comme si c'était un fantôme car tu dis que tu le retrouves plus. C'est trop dur de faire des phrases plus complètes et plus explicite? C'est pas parce qu'on est sur un forum qu'il faut en dire le moins possible.

PS : si tu commences à t'embrouiller avec thomas (eyesonme) alors t'es pas prêt de t'en sortir et ton topic va vite être pollué.

EyesOnMe
EyesOnMe
Niveau 10
09 octobre 2008 à 18:05:49

"A ton avis en venant gentiment et tranquillement poser une simple question sur un FORUM qui est consacré au jeu en question = C'est pas chercher sur le net ça ???????? "

Je ne vois pas en quoi c'est une recherche

"parsque la vremment les gens qui cherche la m***e pour rien alors que je te promet tu m'aurais pas di sa si j'etait en face de toi ( sans ne seconde me la jouer, mais alor la pas dutout)"

Je te cite "A ton avis en venant gentiment et tranquillement" :rire: Apprends à écrire au passage et pour finir qu'est-ce que tu m'aurais fait ? C'est étonnant de voir autant de gens qui font des "menaces" sur le net :rire: Alz tu te sens plus ou quoi ?

"Comment = comment, nom masculin ( quand tu vas chercher sur internet des definitions pour essayer de faire rire petit bouf** fait le jusqu'au bout ta vie est surement pathetique ) "

Je n'ai pas besoin de faire de recherche poussée pour connaitre la signification de comment :doute: Par contre tu devrais car comment nom masculin c'est hilarant vois-tu :rire:

Je vois que tu sais utiliser un dico , absolument magnifique :bravo:

Tu veux un bonbon ? :question:

bkedjam
bkedjam
Niveau 6
09 octobre 2008 à 19:40:55

Bas oui une fois ^^

J'ai jamais été aussi hors de moi,

Je suis tellement enervé que je veux juste un peu votre mort et bien voila je vais pas vous mentir en vous disans que desormais Rafael Da Silva je m'en fous un peu
Bon malheursement c'est vrai que je ne vais pas vous menacer plus vous habiter un peu loin
La Belgique c'est vrai c'est pas tout pres !

Juste en Implorant Dieu que toute ma haine vous sois envoyée en meme temps que vous lirez ce message et tout les petits rigolos qui se la petent sur ce forum ( en repondant a ta petite replique suce*r de Rimkash que je suis passé sur le forum pour poser ma question afin que celui vive un peu et en plus ta mal repondu car je savais qui etaient les freres Da Silva )
Je vous demanderai de lire ça sa me fera plaisir
La Inhel Waldikoum, Nhal Mokoum
Et que je jure Sur tout ce que je cheri sur cette terre que tout le mauvais oeil vous soit envoyé a tout les deux et a toute votre famille que vos enfants meurent apres 2 jours de vie et que votre femme apres la mort de vos enfants, je jure solannellement devant Dieu que si vous etiez en face de moi je vous couperai la gorge avec la meme lame que jutiliserai pour planter vos parents si vous continué a vous la pété.

C'est peut etre des menaces en l'air car je sais que vous parlerez plus ,cela n'arrivera jamais mais sachez que c'est mon voeux le plus cher, je vous ne vous tuerai pas mais sachez qu'avec tout le mauvais oeil que je vous ai envoyé sa ne tardera pas !

EyesOnMe
EyesOnMe
Niveau 10
09 octobre 2008 à 19:57:42

"J'ai jamais été aussi hors de moi, "

C'est clair , le sujet est vraiment grave et important

"Je suis tellement enervé que je veux juste un peu votre mort et bien voila je vais pas vous mentir en vous disans que desormais Rafael Da Silva je m'en fous un peu"

Merci

"Bon malheursement c'est vrai que je ne vais pas vous menacer plus vous habiter un peu loin
La Belgique c'est vrai c'est pas tout pres ! "

Qu'est ce que tu nous menaces ? Tu crois que tu fais peur avec tes menaces virtuelles ? :rire:

"Juste en Implorant Dieu que toute ma haine vous sois envoyée en meme temps que vous lirez ce message et tout les petits rigolos qui se la petent sur ce forum"

Moi aussi je t'aime :coeur:

"en repondant a ta petite replique suce*r de Rimkash que je suis passé sur le forum pour poser ma question afin que celui vive un peu et en plus ta mal repondu car je savais qui etaient les freres Da Silva ) "

Je ne savais pas ça de toi Rimkash , c'est combien ? :o))

"Je vous demanderai de lire ça sa me fera plaisir "

Content de te faire plaisir

"La Inhel Waldikoum, Nhal Mokoum "

Lahyharkbouk , taboun dimak :-))

"Et que je jure Sur tout ce que je cheri sur cette terre que tout le mauvais oeil vous soit envoyé a tout les deux et a toute votre famille que vos enfants meurent apres 2 jours de vie et que votre femme apres la mort de vos enfants, je jure solannellement devant Dieu que si vous etiez en face de moi je vous couperai la gorge avec la meme lame que jutiliserai pour planter vos parents si vous continué a vous la pété. "

Amen

"C'est peut etre des menaces en l'air car je sais que vous parlerez plus ,cela n'arrivera jamais mais sachez que c'est mon voeux le plus cher, je vous ne vous tuerai pas mais sachez qu'avec tout le mauvais oeil que je vous ai envoyé sa ne tardera pas ! "

De fait pas celui qui jure devant Dieu , qui fait le croyant et qui après insulte , la religion prône la pays mon petit , mais je pense que tu devrais le savoir , enfin encore un type qui se dit croyant pratiquant mais qui ne connait pas les bases :rire:

EyesOnMe
EyesOnMe
Niveau 10
09 octobre 2008 à 19:59:23

Ne fais * paix *

bkedjam
bkedjam
Niveau 6
09 octobre 2008 à 20:09:02

Je ne suis pas pratiquant c'est dommage ,
Bon je perds mon temps la inhel bek ranez el fom baralaofik kehba dhekt mlih ? Ana bret houi imek o bek c tout jte laisse avec cette belle expression imagée
Tout ça pour un jeu video j'ai honte de moi parfois mais tu le vaut bien avec ta suceu*e
Je t'envoi un max de bisou pour ta tite maman et aidek mabrouk au faite

EyesOnMe
EyesOnMe
Niveau 10
09 octobre 2008 à 20:27:32

"Je ne suis pas pratiquant c'est dommage , "

Alors pourquoi jurer sur Dieu :rire: Hilarant :rire:

Allez tu m'auras bien fait rire quand même

innamorato94
innamorato94
Niveau 10
09 octobre 2008 à 20:56:00

Pfiou le clash virulent j'en ait peur rien qu'en le lisant :o))

schalke04
schalke04
Niveau 10
09 octobre 2008 à 21:03:17

ouai moi aussi :o))

rimkash
rimkash
Niveau 10
09 octobre 2008 à 22:53:19

:lol: Par ou commencer après avoir lu autant de c********?

Rien que d'y penser j'en rigole encore :rire: .

Moi su...? Tu sais de quoi tu parles avant de dire des anneries? T'es homo pour avoir une info que même moi j'ignore? :lol:

Ne même pas Dieu a tes bêtises vaudou si tu n'implores Dieu que pour souhaiter le mal des autres alors que tu n'es pas pratiquant.

C'est pas parce que tu poses une vague question que tu vas ranimer un forum qui a toujours :mort: de toute facon à l'approche d'un nouvel épisode. Pas besoin donc de te cacher derrière cette fausse excuse car on nous la sort souvent celle la (ceux qui ne cherchent pas.

T'étais au courant pour les frères Da Silva, bah voyons, pourquoi tu ne l'as pas dit alors au lieu de monter direct au créneau en commencant à t'exciter tout seul et en mêlant Dieu à tes sottises.

:lol: Si déja pour des gens que tu connais même pas tu t'excistes comme ca, qu'est-ce que ca doit être pour le gars que tu as en face de toi? :rire: Tu prends une poupée et tu plantes une aiguille en proférant des incantations? :lol:

Qu'est-ce tu viens dire Aid Moubarak (eh oui même phonétiquement il faut corriger tes fautes :lol: ) alors que t'es pas pratiquant? En plus ca fait une semaine que le ramadan est terminé, t'es en retard ou tu viens seulement de prendre conscience que c'est fini?

Sinon j'ai bien ri pour le reste mais je préfère pas commenter car comme on dit parfois il faut en prendre et en laisser mais dans ton cas il faut laisser beaucoup de choses et ne pas chercher à trop argumenter car tu vas encore trouver une raison pour t'exciter tout seul alors que moi perso je n'ai pas été insultant avec toi et encore moi ironique donc commence pas à t'exciter avec moi.

PS : tu me fais penser aux petits jeunes qui venaient mettre le bazar sur le forum lfp 07 et qui cherchaient le moindre pretexte pour créer des problèmes. Au final c'est eux qui ont été banis mais eux ils avaient 15 ans, pas 21 :honte: , sans doute un mensonge pour faire croire que t'es mature.

La vidéo du moment