"J'ai jamais été aussi hors de moi, "
C'est clair , le sujet est vraiment grave et important
"Je suis tellement enervé que je veux juste un peu votre mort et bien voila je vais pas vous mentir en vous disans que desormais Rafael Da Silva je m'en fous un peu"
Merci
"Bon malheursement c'est vrai que je ne vais pas vous menacer plus vous habiter un peu loin
La Belgique c'est vrai c'est pas tout pres ! "
Qu'est ce que tu nous menaces ? Tu crois que tu fais peur avec tes menaces virtuelles ?
"Juste en Implorant Dieu que toute ma haine vous sois envoyée en meme temps que vous lirez ce message et tout les petits rigolos qui se la petent sur ce forum"
Moi aussi je t'aime
"en repondant a ta petite replique suce*r de Rimkash que je suis passé sur le forum pour poser ma question afin que celui vive un peu et en plus ta mal repondu car je savais qui etaient les freres Da Silva ) "
Je ne savais pas ça de toi Rimkash , c'est combien ?
"Je vous demanderai de lire ça sa me fera plaisir "
Content de te faire plaisir
"La Inhel Waldikoum, Nhal Mokoum "
Lahyharkbouk , taboun dimak
)
"Et que je jure Sur tout ce que je cheri sur cette terre que tout le mauvais oeil vous soit envoyé a tout les deux et a toute votre famille que vos enfants meurent apres 2 jours de vie et que votre femme apres la mort de vos enfants, je jure solannellement devant Dieu que si vous etiez en face de moi je vous couperai la gorge avec la meme lame que jutiliserai pour planter vos parents si vous continué a vous la pété. "
Amen
"C'est peut etre des menaces en l'air car je sais que vous parlerez plus ,cela n'arrivera jamais mais sachez que c'est mon voeux le plus cher, je vous ne vous tuerai pas mais sachez qu'avec tout le mauvais oeil que je vous ai envoyé sa ne tardera pas ! "
De fait pas celui qui jure devant Dieu , qui fait le croyant et qui après insulte , la religion prône la pays mon petit , mais je pense que tu devrais le savoir , enfin encore un type qui se dit croyant pratiquant mais qui ne connait pas les bases