CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quels changements entre 07 et 08??

-[Juliano724]-
-[Juliano724]-
Niveau 8
16 juin 2007 à 16:27:31

:( tendax ta remarque en bois thomaspilou :( :-(

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:22:59

Juliano : Il est 16h ton gouter est près :hap:

T´as maman a mis les kinders délices dans le frigo :ok:

Sinon à part mettre des :( et des x dans toutes vos phrases vous savez rien faire d´autre les FMix :(

chriss100
chriss100
Niveau 7
18 juin 2007 à 14:37:52

Hey Relax les gars!! :ange:

govou57
govou57
Niveau 7
21 juin 2007 à 12:13:25

Moi ce que j´aimerai surtout, c´est :

• beaucoup plus de variations dans les actions et les buts, car au bout de quelques matchs, on s´ennuye car ces toujours les memes actions et buts!
  • beaucoup plus de bruits et de chants de la part des supporter!!
  • que la hierarchie soit respéctée un minimum (ex: que brest ne gagne pas contre le real ect...)
  • un marché des transferts plus réaliste!!
Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:33:30

"

• beaucoup plus de variations dans les actions et les buts, car au bout de quelques matchs, on s´ennuye car ces toujours les memes actions et buts! "

:d) Patch 3D

"* beaucoup plus de bruits et de chants de la part des supporter!! "

:d) Patch possible avec éditeur de chants disponibles

"que la hierarchie soit respéctée un minimum"

:d) c´est déjà fais ...

"* un marché des transferts plus réaliste!!"

ça dépent

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
21 juin 2007 à 22:52:30

De toute façon, les "passionnés" de LFP sortent toujours des patches pour améliorer le jeu comme le patch 3D par exemple donc pas trop de souci de ce côté là :ok.

Feu113
Feu113
Niveau 4
22 juin 2007 à 18:42:27

En tout cas j´espére qu´il y aura de réel inovation parce qu´en fait pour moi je trouve que le jeu stagne un peu depuis 2 voir 3 ans ils changent l´interface deux trois petits trucs mettent à jour les transferts et voila le jeu est sorti j´xagèrent un peu mais bon c´est vrai.

Pour ma part j´aimerait que EA nous srprennent dans le bon sens bien sur mais bon aprés nous on décide pas on achète c´est tout.

frenchteam
frenchteam
Niveau 2
22 juin 2007 à 19:05:58

Une petite amélioration au niveau du marché des transferts semble nécessaire. ;)

nbvcxwmlkjhgfds
nbvcxwmlkjhgfds
Niveau 10
23 juin 2007 à 10:54:13

moi perso , je veux du réseau ! :gni:

babaras
babaras
Niveau 5
23 juin 2007 à 10:55:09

il faut qu´il y aie un championnat de de réserve pour pouvoir faire evoluer nos jeunes joueurs et même un championnat moins de 21 ans

nbvcxwmlkjhgfds
nbvcxwmlkjhgfds
Niveau 10
23 juin 2007 à 10:57:24

moi perso , je veux du réseau ! :gni:

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:56:46

En ce qui concerne LFP/FIFA:

Je pense que y´aura jamais de fusion car les joueurs qui jouent que à Fifa,la plupart du temps ils aiment pas trop jouer au Manager.Ils préfèrent plutôt enchainer les matchs et améliorer l´équipe.
Sinon, ca ne serait pas soulant de jouer les matchs parce que,si ils font comme dans le 2004 c´est bien parce que tu devais mettre le cd fifa seulement quand tu jouais le premier match après avoir démarré LFP
Et pour répondre à Thomas,dans fifa t´as les 4 niveaux de jeu au départ et le plus dur est facile quand t´as l´habitude de jouer car l´adversaire fait toujours les mêmes gestes et tu peux donc tout anticiper,par contre en débloquant zones(allez voir si vous connaissez pas) j´ai débloqué le niveau plus dur(mode légende) et en prenant une petite équipe,on a plus de plaisir à jouer parce que c´est plus dur et l´adversaire ne répète pas les memes gestes.

Voilà :)

govou57
govou57
Niveau 7
26 juin 2007 à 23:26:52

Pout Thomas pilou qui ma répondu:

Je suis d´accord avec toi pour le PAtch, sa modifie les matchs 3D et ils sont moins ennuyeux!!

Ce que je veut dire, c´est que si des personne un peu caler en Info peuvent le faire, alors les ingénieurs d´EA peuvent fire beacoup mieux!!!
je suis sur que l´équipe EA sport pourrait faire de ce jeu LE n°=1 du jeu de management!!

Pour exemple, je ne sais pas si tu connaissait Guy roux manager 2000, niveau grafisme y´a eu du progret avec LFP, mais au niveau de la variété dans les actions et buts dans les matchs c´était parfait!! en plus le smenus était bien fait, beau et simple!!

donc y´a encore un peu de boulot non thomas??

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
27 juin 2007 à 08:41:48

Je sais mais ça devrait être mieux , shwan celui qui fait les patchs a été contacté par EA pour parler de la conception du jeu , j´espère qu´il va être pris :ok:

govou57
govou57
Niveau 7
27 juin 2007 à 12:18:58

A bon?? sérieusement?? il va travailler avec EA sport .... et ben il a de la chance!!

J´spère que l´IA des matchs 3D sera beaucoup plus varié dans ce cas!!
apparement thomas ta pas mal d´infos sur le LFP 08, que peut tu me dire de plus?

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:15:20

C´est pas sûr qu´il va travailler mais il est en contact avec EA car EA a repéré qu´il était très doué :ok:

C´est comme celui qui avait piraté le système informatique de la CIA depuis il travaille ... à la CIA :rire:

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:38:36

:rire:

blankodu01
blankodu01
Niveau 7
01 juillet 2007 à 15:21:49

Ce que je souhaiterais c´est encore plus se concentrer sur les jeunes comme dans FM;

-Pouvoir recruter un junior d´une autre équipe et non pas seulement quand un "agent nous propose un jeune talent"

-Trouver des perles dans des petits championnats (Finland, Uruguay, Chili, CHine, Inde.......)

redfIash
redfIash
Niveau 4
03 juillet 2007 à 16:27:06

lol!!

chriss100
chriss100
Niveau 7
04 juillet 2007 à 10:57:11

Qu´il y ait un peu plus de jeunes de 6 étoiles...

La vidéo du moment