CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quels changements entre 07 et 08??

chriss100
chriss100
Niveau 7
10 juin 2007 à 10:19:19

Voilà, je crée un post pour que vous mettiez ce que vous aimeriez avoir dans le nouveau LFP Manager 08 ainsi que les changement officels que vous avez pu obtenir.

Et ce pour informer tous les adeptes et amateurs de LFP.

Merci à vous

:ok:

chriss100
chriss100
Niveau 7
10 juin 2007 à 10:24:11

Pour ma part ce qu´il faudrait:

- Passage d´entraîneurs ou joueurs dans des émissions TV (€€€)
- Possiblité de retransmission TV d´un match (dans ce cas, toucher une prime)
- Risque de débordements de supporters
- Pouvoir être suspendu de banc
- Voire des bagares entre joueurs
- Rajouts de sponsors sur maillots
- Equipe réserve en compétition
- Beaucoup moins de bugs
- Chants de supporters (les 4 plus gros clubs par championnat: Angleterre, Allemeagne, Italie, Espagne, Belgique, France, Pays-Bas,...)
- Reports de matchs selon le temps (pas jouer 1match/jour pendant le coupe du monde des clubs) !! !!!
- Choisir un lieu pour les matchs amicaux autre que le domicile ou l´extérieur
- Plus de communication avec les présidents
- Président qui peut imposer de faire jouer un joueur
- Suspensions plus réalistes
- Rajouter les CFA, CFA 2 voir même au dessous
- Plus de conflits entre entraîneurs
- Plus de types de métiers au sein du club
- ëtre averti de la présence d´un recruteur étranger dans les tribunes
- assister au match d´un futur adversaire
- Proposer l´un de ses joueurs à un autre club
- Avoir un climat qui va avec la saison (hiver: neige donc terrain glissant, pluie: terrain mouillé et boueux et maillots qui se salissent, été: moins d´herbe)
- Une vue entière sur le stade lors d´une belle action (montrer l´agitation des supporters)
- lorsqu´un joueur est blessé, faire entrer plusieurs personne: médecin (et pourquoi pas un voiturette)
- Voir le banc de touche lors d´un but (joie ou déception)

rimkash
rimkash
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:53:47

Donnez son point de vue je suis d´accord mais de là à dire ce que l´on voudrait da,s le jeu je ne pense pas que c´est utile dans la mesure ou EA ne nous demande pas notre avis.

Moi je dirais plutôt qu´une fois que le jeu sera sorti on pourrait plutôt dire ce que l´on aurait aimé avoir dans le jeu qui n´a pas été mis.

Et puis je crois pas qu´on va avoir des infos pour le moment vu que sa sortie est peu connue des sites sur le net car c´est encore très récent.

chriss100
chriss100
Niveau 7
10 juin 2007 à 17:35:42

Non mais c´est juste pour savoir ce que nous, public cible, aimerions de plus dans le jeu.

Je suis bien d´accord que EA ne fera jamais ça mais un futur employé de EA pourrait passer par ici... (qui sais??)

Dès sa sortie on pourra réactiver ce poste alors.

rimkash
rimkash
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:04:04

Oui mais bon, on ne sait rien sur le jeu, ni sreen ni info, c´est sans doute un peu précipité mais je suis d´accord sur le fait que le post pourra être remonté pour confronter nos points de vue. :ok:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
11 juin 2007 à 10:00:50

En tout cas tu sais ce que tu veux chris :o))

Mais bon il est quasi certain que EA ne va jamais mettre tout ça dans son jeu. J´espère néomoins que ils vont améliorer certains trucs mais je pense hélas que ce sera plus une mise à jour du LFP 07 même si on a pas encore d´informations sur le jeu actuellement :ok:

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
12 juin 2007 à 06:49:26

moi ca serait de jouer de nouveau les matchs avec Fifa08
Alors je peux vous assurer que je quitterai plus le jeu pendant un moment vu qu´en ce moment je joue que a ca et que pourtant lfp me manque mais ca me soule de pas jouer

chriss100
chriss100
Niveau 7
13 juin 2007 à 12:29:58

Jouer les matchs je trouve ça agacant car il fau changer de cd et tt le reste. Pourquoi pas plus tot faire le Two-in-one???
Faire une fusion de Fifa et lfp

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
13 juin 2007 à 13:51:56

C´est ce que veut Kevin. Mais après je sais pas si EA va "prendre le risque" mais bon...

Et moi je trouve que le mode fusion n´est pas très bien car dès que tu manies bien FIFA, tu peux quasiment tout gagner avec une petite équipe. LFP est avant tout un jeu de manageman donc les modes vont bien je trouve mais il faudrait juste améliorer des fois le réalisme de certains résultats... :ok:

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
13 juin 2007 à 19:04:27

je suis d´accord avec tout sauf:

"CFA, CFA 2"

On s´en fout de ces ligues, au pire ya l´éditeur de base de donnée, mais déjà ligue2 c´est limite >_<

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
14 juin 2007 à 06:27:30

"On s´en fout de ces ligues, au pire ya l´éditeur de base de donnée, mais déjà ligue2 c´est limite >_< "

C´est plutôt tu t´en fous ...

Si t´aime pas le réalisme je vois pas ce que tu fais sur lfp ...

chriss100
chriss100
Niveau 7
14 juin 2007 à 13:18:14

Il est vrai que c´est tt d´abord un jeu de management mais comme tu peux le voir, dans le lfp 07, il y a la possibilité de jouer avec un seul joueur ce que je trouve complètement nul.

Si tu pouvais contrôler toute l´équipe entière il est vrai que ce ne serait plus un jeu de management mais EA pourrait faire quand même une fusion des deux et évidement si c´est le cas, EA multipliera son prix de vente. déjà que les jeux sont cher mais c´est vrai que s´ils font le Two-in-on, moins de personnes seront attirées pr acheter un jeu aussi cher.

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:24:26

"je suis d´accord avec tout sauf:

"CFA, CFA 2"

On s´en fout de ces ligues, au pire ya l´éditeur de base de donnée, mais déjà ligue2 c´est limite >_<"
Comme dit Thomas, c´est toi qui t´en fout, moi j´aimerais trop qu´il y ait la CFA, comme ca, je pourrais prendre le club de ma ville, qui était a deux doigts de monter en National :snif:

chriss100
chriss100
Niveau 7
14 juin 2007 à 20:34:15

C´est pareil pour moi. Il devrait aussi y avoir ça pour la Belgique.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
15 juin 2007 à 06:21:18

Chriss 100 :

Avant un "petit" patch tu peux avoir de la D1 aux Promotions , toutes les photos, tout les stades etc ...

solo9774
solo9774
Niveau 1
15 juin 2007 à 14:27:21

les gars qui disent ke la ligue 2 serrent a rien ba il vous ettes betes car aucunes equipes sera promus donc il aura tout le temps les mm equipes ki jourat contre vous car vous disait nn vous pourait achetez de joueur car il seront pas dans le jeux par ex oliech keseru stojkovic pujol lachuer il a beaucoup de bon est aussi se serais bien de mettre joueur entraineur cardans le 07 vous avez fait un cd ke pour sa sa revenait encore plus cher

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:39:19

T´es un doué tout ...

1 : On a jamais parlé de pas mettre de Ligue 2

2 : Même s´il y a pas de ligue 2 y´aurait des montants et descendants alors retourne dans ta grotte :(

jean-luc--assec
jean-luc--assec
Niveau 9
15 juin 2007 à 15:46:09

Prend FM 2008 :ok: :(

votefoot01
votefoot01
Niveau 1
16 juin 2007 à 08:51:50

peut etre pourvoir truquer les match ! ! en payant les arbitres ou les joueur !

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
16 juin 2007 à 09:22:54

Ouais comme dans FM :hap:

La vidéo du moment