CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

club pas assez hupé

steph13006
steph13006
Niveau 7
02 juillet 2008 à 00:15:33

Mdr LebouletXx, on sens le vrai footix qui veux lecher le sboules aux clubs Anglais parce qu'il voit Lampard ou Gerrard dans la compos des équipes.
Alors argumente comme je l'ai fait avant de dire que je t'ai fait rire ;)
Tiens un petit cadeau : commentaire d'un Anglais sur une video de l'OM :

puren1 (il y a 4 mois) Afficher Masquer +1 Marqué comme spam Répondre | Spam What support! We have nothing like this in England. I went to a L'OM match a long time ago it was incredible, nowhere in England could match the sound, sights and colours of the Velodrome ALLEZ L"OM!!!!!!

besoin d'une traduction ? va donc voir http://fr.youtube.com/watch?v=z9ZRIlkz4TM

Doctor : faux car l'ambiance dépend du nombre d'hooligans, d'ultra, etc ..

steph13006
steph13006
Niveau 7
02 juillet 2008 à 00:20:38

Enfin XxLebouletXx tu dois etre ce genre de mec de 13 ans qui comprend rien au foot et encore moin aux clubs de supporters (bien plus complexe) pour dire qu'en Angleterre il y a de l'ambiance.
mais bon je te comprend, quand on a pas les couille de porter les couleurs de sa ville et de parler des supporters Français qui sont parmis les meilleurs du monde, on se cache derriere les clubs Anglais, C.Ronalo & co .... vas donc te renseigner sur les groupes de supporters et les mouvements en Europe et tu comprendras peut etre mon argumentation precedente

doctorsnake
doctorsnake
Niveau 5
02 juillet 2008 à 13:23:41

y faut ademetre ke le spectacle en angleterre est nettement plus interressant.mais le prix des places refroidi les fan des clubs.apar les sponsor et les bourges ya pa bcp de vrai supporteur.mai bn chui unpe dac avec toi mais de la a dire que l'om a la meilleur ambiance quand meme pas.mais je tien a felicité les supporteur de l'om kar il remplisse tjr leur stade.mais bn en temps que supporteur parisien je tien a dire que l'ambiance du^parc est exelente ossi de plus ke le parc est un stade fermé donc qui donne une ambiance d'arene.le velodrome fai plus tribune que stade.entouka entre velodrome et gerland le velodrome est plus chalereu.

steph13006
steph13006
Niveau 7
02 juillet 2008 à 13:36:31

D'accord avec toi sur les Anglais, comme je l'ia dit, ils viennent voir un match, rien d'autres.
Concernant le PSG, en effet il ya une bonne ambiance, et ca meme les Marseillais le reconaissent, d'ailleurs les Ultras Mraseille ont soutenue les Boys aprés leur dissolutions.
Quant au Vélodrome, on peux quand meme pas parler simplement de "tribunes" malgré sa forme, car il y a quand meme 28 000 personnes dans les virages, ce qui est énorme, d'où la grosse ambiance.
Lol Gerland, OL-OM de cette année les 2000 Marseillais fesaient plus de bruit et avaient fait un plus beau tiffos alors bon ... ils sont encore loin du niveau de l'OM/ASSE/PSG/LENS niveau ambiance et organisation supporters.

steph13006
steph13006
Niveau 7
02 juillet 2008 à 13:37:57

Et puis je maintient : la meilleur Ambiance d'Europe est à Marseille.
Qui nous dépasse selon toi niveau Tiffos, nombres de supporters en pourcentage, spectacle, groupes de supporters, chants, etc ... ?

schalke04
schalke04
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:43:09

tu sais OSEF va dans mort !

steph13006
steph13006
Niveau 7
02 juillet 2008 à 13:49:49

non pas "osef", car tu vois il y a pas mal de personnes qui participent à cette discussion.
Mais bon je dirais plutot OSEF de toi et tout tes posts inutils et tes 40 story pas jours.

schalke04
schalke04
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:26:02

nn pcq la je peux poser une question sur mon ordi et alors (dsl des posts inutiles!! :fou: )la c sur lfp pas sur un topic "ou il y a le + d' ambiance dans le stade!

steph13006
steph13006
Niveau 7
02 juillet 2008 à 14:28:38

Apprend un peu à écrire avant, c'est lourd de te dechiffrer.

schalke04
schalke04
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:29:20

dsl tu la fermerais si tu regarderais mes moyennes , ya pas de prof alor la t lourd!

steph13006
steph13006
Niveau 7
02 juillet 2008 à 14:35:42

de mieux en mieux, t'as de bonnes notes ? En CM2 c'est normal mon petit tout le monde en a eu !
c'est pour toi tu sais, on comprend un mot sur deux, encore tu me diras ça peut passer, mais quand tu nous sors des phrases qui sont incomprehensibles la c'est grave

schalke04
schalke04
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:37:13

cm2 :rire: je suis en 6eme

steph13006
steph13006
Niveau 7
02 juillet 2008 à 14:39:11

désolé je t'ai sous-éstimé, mais bon comme tu écris tel un CE1 c'est difficile d'évaluer

schalke04
schalke04
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:51:01

j' ecris comme un CM1! :fou: on peut raccourcir! T' es professeur?

steph13006
steph13006
Niveau 7
02 juillet 2008 à 14:56:41

Non je suis pas prof désolé,
oui in peut raccourcir quand ca reste compréhensible.
Tu vois la j'ai pas eu besoin de dechiffrer car tu as bien écrit et c'est d'autant plus agréable.

doctorsnake
doctorsnake
Niveau 5
02 juillet 2008 à 15:48:31

oui sa été vraiment sympa le soutient aporté par plusieur ultra d'europe dont marseille.
entouka gspr qu'on retrouvera vraiment des classico digne des année 90 cet année.ou le beau jeu sera dominant sur la rivalité.

schalke04
schalke04
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:36:43

mais l ambiance a l' OM est meilleure a L'OL

steph13006
steph13006
Niveau 7
02 juillet 2008 à 18:58:15

c'est cler doctor ;)

schalke, l'ambiance de Gerland est ridicul par rapport à celle du vélodrome (et surtout du velodrome), du chaudron vert, du parc des princes ou de Lens. N'importe quel supporters digne de ce nom te le dira

etnov
etnov
Niveau 2
02 juillet 2008 à 20:15:56

ce serait gentil de répondre à la véritable question de ce topic...

xxlebouletxx
xxlebouletxx
Niveau 6
02 juillet 2008 à 20:50:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13453-12807-4-0-1-0-0.htm#message_13856
| Citation de : Steph13006
| Date du message : 02 juillet 2008 à 00:15:33
| Contenu du message :
| "Mdr LebouletXx, on sens le vrai footix qui veux lecher le sboules aux clubs Anglais parce qu'il voit Lampard ou Gerrard dans la compos des équipes.
| Alors argumente comme je l'ai fait avant de dire que je t'ai fait rire ;)
| Tiens un petit cadeau : commentaire d'un Anglais sur une video de l'OM :
|
| puren1 (il y a 4 mois) Afficher Masquer +1 Marqué comme spam Répondre | Spam What support! We have nothing like this in England. I went to a L'OM match a long time ago it was incredible, nowhere in England could match the sound, sights and colours of the Velodrome ALLEZ L"OM!!!!!!
|
| besoin d'une traduction ? va donc voir http://fr.youtube.com/watch?v=z9ZRIlkz4TM
|
| Doctor : faux car l'ambiance dépend du nombre d'hooligans, d'ultra, etc .."

Aller tg
1 suis pas pour liverpool
2 J'aime pas lampard
3je constate ,donc tg
Footix plutot toi

La vidéo du moment