"- Après un bon début de saison, ne pensez-vous pas revoir vos objectifs à la hausse ? "
Oui bien sur car je pensais que les objectifs étaient ceux de D2 , je ne comprenais pas pourquoi le conseil ne donnait pas plus d'argent pour viser un "gros objectif" (pour la D2)
"- A par La Calamine, y-a-t'il des clubs qui voulaient de vos services ? "
Aucun à part des clubs très bas , j'ai posé une candidature pour avoir le poste , on n'est pas venu me chercher
"- Combien avez-vous comme budget pour les transferts ? "
600.000 € mais j'ai surtout fait des prêts de joueurs qui évoluent dans la réserve de club de D1
"- Allez-vous recruter un ou plusieurs joueurs cette année ? Si oui, à quel poste ? "
C'est déjà fait et fini , il faut aller vite car le championnat commence le 01/08 , j'ai renforcé le secteur défensif et le milieu , mais surtout le défenseur où mon capitaine est "out" pour plusieurs mois , blessé au 1er match :S
"- Vous semblez très attchés à la Macédoine, alors que les macodénnien vous considère comme un Dieux, pensz-vous réeditez l'exploie de la Coupe Du Monde à l'Euro ? "
D'abord les qualifs , après on verra si on est qualifié et si l'entende sera toujours là d'ici l'Euro , mais je pense que c'est possible , 2 joueurs clés sont maintenant retraités mais quelques bons jeunes arrivent
"- Ne pensez-vous pas à avoir plus de mal à gagner, puisque maintenant, vous êtes considérés comme un favoris du groupe ? "
Oui mais en même temps non car à part contre la Tchéquie -qui maintenant fera attention à nous - nous arrions dû gagner ces mêmes matchs si c'était pour la campagne de 2008 ou 2010 , Iles Féroés , Pays de Galles , Arménie , Lettonie , Estonie , bien que ça soit des matchs pièges y'a pire .
Et pour répondre à votre question , être favori a un avantage car maintenant nos sommes têtes de série -grâce à la belle progression au classement FIFA- et donc nous jouons contre plus de "petites" équipes , ce qui est mieux pour nous je pense
"Sinon, superbe story, très bien faite 
Bonne chance pour la suite
"
Merci mais arrête je vais être gêné et on va croire que je t'ai payé pour me complimenter
ps : tu receveras tes 20 € sur ton compte paypal comme prévu