CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story : [West Ham United]

steph13006
steph13006
Niveau 7
20 juin 2008 à 12:12:24

4eme journée du championnat :

West Ham United (4eme) - (8eme) Wigan Athletic

Aprés avoir perdu 5 places en une journée à cause de sa défaite face à Sunderland (0-3), Wigan souhaite rapidemment se reprendre et enregistré sont 3ème succés de la saison. Ca ne sera pas évident contre une équipe de West Ham qui reste sur 3 matchs sans défaites et peu compter sur le retour de son attaquant Bellamy (2matchs, 1 but cette saison).
Pas de changements tactiques importants du cotés des hammers, Wigan jouera en 4-4-2.

En première période, Zamora aura frappé seulement une fois au but et trouvé le poto. Peu d'occasions donc, malgré une bonne posséssion du ballon. Etherington remplace Boa Morté juste aprés la mi-temps, pour apporter un soutient offensif et améliorer les passe. Les occasions sont nombreuses pour West Ham, mais ni Bellamy, ni Bowyer ne parviennent à tropmer Pollitt. Les joueurs de Wigan n'auront eu que deux occasions, stoppées net par Frey. Malgré les changements tactiques, le score reste nul et vierge. 0-0,probablement le plus mauvais match de West Ham cette saison. Etherington est tout de même nommé homme du match, West Ham perd 3 places et se retrouve 7eme. Il faudra faire un bon résultat face à Reading.
http://img262.imageshack.us/img262/9444/12cx4.jpg

steph13006
steph13006
Niveau 7
20 juin 2008 à 19:59:14

La suite surement tout à l'heure, mais bon ca prend du temps ... je fais comme je peux :)

steph13006
steph13006
Niveau 7
21 juin 2008 à 13:20:22

5eme journée du championnat :

Reading (16ème) - West Ham United (7ème)

Alors que West Ham poursuis son bon début de saison (2 victoires, 2 nuls), le Reading FC peine à lancer sa saison avec une seule victoire, c'etait sur Everton (1-0).
Cette équipe pourra donc compter sur son attaquant Kevin Doyle, élu joueur du moi trés recemment. Les deux effectifs sont aux complets, Spector, trés en forme en ce moment, remplace McCartney en Arriere Gauche.

Les deux équipes sont trés engagés dans la première mi-temps, on assiste à une rude bataille au milieu de terrain, mais Parker semble maîtriser cet affrontemment et lance de nombreuses attaques pour West Ham. En 40minutes, Reading à deja écopé de 4 cartons jaunes et devra calmer le jeu.
A 3minutes de la mi-temps, Parker tente une percée et vient lacer une splendide frappe dans la lucarne de Hahnemman, 1-0 pour West Ham (42eme) !
A la mi-temps, l'entraineur motive ses joueurs et leur demande de rapidemment boucler le match, on le voit dans le schema tactique, modifié.
Alors que les cartons jaunes continus de pleuvoir sur Reading (Song, Doyle ...), Zamora vient marquer de la tête sur un magnifique centre de Ljunberg (51eme) et permet à West Ham de prendre une bonne avance. Les attaquants de Reading se reveillent alors, mais Doyle puis Gunnarson buttent sur un Frey une nouvelle fois trés en forme. Faute contesté de Ferdinand à 25metre du but, Shorey vient le tirer et reduit le score (2-1) à la 76eme, le match semble relancer.Boa Morte sort pour McCartney et West Ham ne compte pas se faire rattraper au score, et Bellamy vient inscrire son 2ème but de la saison aprés un cafouillage dans la surface, 3-1 ! Le butuer du Reading se fait expulser pour un deuxieme carton jaune (86eme), avant que Parker ne vienne sonner la sentence (4-1) à la 90eme minute, aprés un une-deux dans la surface avec Freddie Ljunberg, le duo a encore frappé !

Belle victoire pour West Ham United qui retrouve la 4eme place ! Reading sombre et se retrouve 18eme, a noter les victoires de Liverpool, M.United, et Arsenal; Mais le 0-0 de Chelsea à Aston Villa.
Parker sera féliciter aprés le match pour sa trés belle prestation, tous les joueurs auront fait leur boulot ce soir et l'entraineur est fier d'eux !
http://img410.imageshack.us/img410/9559/13ak1.jpg

steph13006
steph13006
Niveau 7
22 juin 2008 à 17:11:37

bientot la 6eme journée :)

steph13006
steph13006
Niveau 7
22 juin 2008 à 17:36:44

6eme journée du championnat :

West Ham United (4eme) - (15ème) Middlesbrough

Avec seulement une victoire en 5matchs, l'équipe de Middlesbrough est peu convaincante et son attaque est en berne. Une belle opportunité pour West Ham United qui veut confirmer son bon debut de saison sans la moindre défaite en 5matchs.

Aucun absent du coté des visiteurs, Spector remplace Gabbidon dans la defence centrale de West Ham.

Dès la 5eme minute, Aladière se blesse et les complications commence pour Middlesbrough. Sur une passe de Ljunberg, Zamora vient marquer son 3eme but de la saison d'une splendide tête (8ème). a peine 20minutes plus tard, Davies accroche Zamora, partie dans le dos de la défense : carton jaune et penalty. Zamora le transforme facilement pour son premier doublé de la saison !(30eme).
Il n'y aura aucun tir de la part d'une équipe de Middlesbrough inexistante en attaque et submergée par la rapidité et l'éfficacité des joueurs de West Ham, à l'image de Zamora, Ljunberg, Spector, Etherington (rentré en cours de jeu).
Arsenal arrache le nul à Tottenham (1-1), Chelsea décoit (0-0) et Manchester ne parvient pas à battre Everton (1-1), West Ham s'empare dont de la 2ème place et espere la conserver le plus longtemps possible !

Zamora recoit les félicitations de l'entraineur et de ses coéquipiers pour son premier doublé cette saison et qui rattrape Anderson au classement des buteurs, avec 4 réalisations.
http://img440.imageshack.us/img440/7033/14tn8.jpg

abcdefa
abcdefa
Niveau 6
23 juin 2008 à 11:16:40

Ce bon début de saison vous surprend il?
Vous n'avez pas encore rencontré de grosses équipes, pensez avoir le niveau de les affronter?

steph13006
steph13006
Niveau 7
23 juin 2008 à 11:21:44

Bonjour a notre journaliste,
pour répondre à votre premiere question, j'essaye de mettre en place la meilleur équipe possible avec la meilleur tactique, ce pari est simplement réussi pour l'instant, on peut donc parler de bons résultats.
Quant aux grosses équipes, notre objectif est avant tout de battre les petites et moyennes équipes pour obtenir la meilleur place possible.
Nous avons tenu Liverpool en échec lors de la deuxieme journée, et notre prochaine sorti se fait à Newtcastle, que je considere comme un gros club qu'il ne faut surtout pas sous-estimer.
Merci pour cette interview :)

hiizaa
hiizaa
Niveau 10
24 juin 2008 à 09:07:38

j'me permet d'poser qques questions.

Pensez vous rester l'année prochaine ? Quels seront vos objectifs ?

Pensez vous pouvoir accrocher la place qualificative pour la CCC d'ici 2 ou 3 ans ?

steph13006
steph13006
Niveau 7
24 juin 2008 à 16:48:51

Et tu as bien raison d'en poser :)

Je vais faire tout mon possible pour rester dans ce club qui m'est cher. Evidemment, mon sort est entre les mains du conseil et des dirigeant, mais si j'ai le choix, je resterai pour faire une saison encore meilleur que celle-ci et finir le travail commencé (bien que celle ci ne fasse que commencer).

Concernant la CCC, il serait pretentieu d'affirmer pouvoir l'accrocher des cette année, voir l'an prochain. Il peut se passer beaucoups de chose en une saison, et nous serons en mesure de définir nos probabilités d'atteindre la LDC dans un an, je pense.

Merci, la suite de la story ce soir avec deux belles journées ! :)

steph13006
steph13006
Niveau 7
24 juin 2008 à 22:47:32

7ème journée du championnat :

Newcastle United (7ème) - (4ème) West Ham United

Malgré 4 matchs nuls en 6matchs, Newtcastle n'a toujours pas perdu le moindre match dans ce championnat, comme l'équipe de West Ham United. Il y aura donc une fin de série pour l'une des deux équipes ce soir.
Les deux équipes disposent de leurs titulaires et meilleurs joueurs, James Collins remplace Spector en défence centrale, on s'attend à un match trés engagé.

Pas grand chose à raconter dans une premiere mi-temps ou West Ham aura frappé 4 fois, sans succés.
Il faut attendre la 58eme minute pour voir Bellamy ouvrir le score, suivi de Zamora sur un coup-Franc à 25metre (67eme) pour le 2-0 ! Emre redonne espoir à son équipe à 10minute de la fin sur un coup-franc (79eme), Bowyer se blesse et le match en restera la.

Nouvelle victoire de West Ham United qui prend la tête du classement grâce aux nuls de Chelsea, Arsenal et M.United ! Sunderland est 2ème avec un point de retard seulement, Liverpool va mieux aprés sa victoire 2-0 sur birmingham, Newcastle reste 7eme.
http://img88.imageshack.us/img88/10/15wu5.jpg

Grosse satisfaction pour les joueurs, cela fesait des année que West Ham n'avait pas touchée cette premiere place du classement ! Les joueurs devrons rester sur cette lignées pour reussir le prochain match face à Arsenal, sans le meneur Lee Bowyer, bléssé 12jours !

Bientot la suite :) merci a tous

steph13006
steph13006
Niveau 7
24 juin 2008 à 23:01:13

Tirage au sort pour le 4eme tour de la Supercoupe d'Angleterre ...
West Ham United affrontera Manchester City, à domicile.
On retrouvera aussi un Liverpool - Chelsea, une grosse écurie sera donc forcement éliminée suite à ce tour.
http://img84.imageshack.us/img84/4373/16zj2.jpg

steph13006
steph13006
Niveau 7
25 juin 2008 à 14:18:30

8ème journée du championnat :

West Ham United (1er) - (4ème) Arsenal

L'équipe d'Arsenal reste sur deux piètre matchs nuls face à Derby et Tottenham, alors que West Ham vient tout juste de s'emparer de la première place. Un match crucial pour Arsenal qui doit, dès le début de saison, accrocher Chelsea et M.United au classement. A noter que les hammers n'ont pas perdu contre Arsenal depuis 4 années.
Le meneur de jeu du West Ham United étant absent, Quashie prend sa place et jouera en Milieu central.

Dès le début de match, Eduardo vient marquer de la tête sur un corner de Fabregas (2ème). Ce but plombe le moral des joueurs de West Ham, qui encaisse un but stupide une minute plus tard sur un mauvais degagement de Ferdinand, Fabregas récupere et vient faire le break (3ème), 2-0 pour Arsenal.
Les joueurs de West Ham United tente de se repredrent, sans succés, Lucas Neil obtient même un carton rouge juste aprés la mi-temps. Zamora et Bellamy tenteronts quelques tirs, Cole viendra les soutenirs en retrant en jeu à la 65ème, sans succés, le score en restera là et West Ham subit sa première défaite de la saison, mais reste malgré tout 3ème du classement, derrière Chelsea qui s'empare de la première place, et Arsenal.
M.United est accroché par Birmingham, Liverpool perd 3-0 à Wigan et passe 13ème contre toute attentes !

Les joueurs de West Ham restent néamoins confiants, ils ne sont qu'a un piont du premier et le moral reste intacte, ce n'est qu'une défaite aprés tout !
http://img381.imageshack.us/img381/1439/17wz8.jpg

Il faut donc gagenr le prochain match, qui se jouera face à Aston Villa.

9ème journée du championnat :

Aston Villa (11ème) - (3ème) West Ham United
Les joueurs d'Aston Villa restent sur une victoire face à Tottenham, et sont assez confiants. ils ont besoin de points pour ne pas sombrer dans le sprofondeurs du classement dès le début de la saison.
Du coté de West Ham, Lee Bowyer est de retour, Plantsil remplace Lucas Neil, de nouveau suspendu, Collins reste en défenseur central au dépend de Spector, remplacant.

West Ham controle parfaitement le match, et Craig Bellamy vient conclure un beua mouvement collectif pour le 1-0 (23ème). Au retour des vestiaires, Aston Villa revient plein de bonnes intentions et se reprend, pour l'égalisation de Petrov (49eme). Le match est bel est bien relancé, le buteur Bellamy sort pour Ashton. Zamora redonne l'avantage à son équipe sur un coup Franc (64ème) puis en fin de match (83ème).Notons les gros efforts des milieux de terrains de West Ham qui ont étés impérials ce soir !
Nouvelle victoire pour les Hammers qui restent 3ème, vu les victoires de Chelsea et Arsenal. Manchester United revient à la 4ème place grace à sa victoire sur Wigan. West Ham United joue presque le role de Liverpool en ce début de saison, une nouvelle fois tenu en échec (3-3) face à Tottenham.
Zamora se rapproche de Rooney au classement des buteurs. Aston Villa passe 14ème.

http://img381.imageshack.us/img381/4908/18dv0.jpg

PlumeGrise
PlumeGrise
Niveau 4
25 juin 2008 à 16:43:30

suite?...?

steph13006
steph13006
Niveau 7
25 juin 2008 à 18:26:01

ce soir :)

steph13006
steph13006
Niveau 7
27 juin 2008 à 13:53:39

Si quelqu'un veux bien faire vite fait le journaliste, il est le bienvenue :)

abcdefa
abcdefa
Niveau 6
28 juin 2008 à 17:40:51

Vous êtes toujours troisième et hormis la défaite 2-0 contre Arsenal, vous jouez très bien.
Qu'allez vous faire au mercato si vous êtes toujours sur le podium : Recruterez vous des joueurs de classe mondiale pour jouer le titre?
Pensez vous pouvoir continuer sur votre lancée de résultat?
Enfin, pourriez, s'il vous plait, arréter de supporter l'OM s'il vous plait? :rire:
Bon, ca c'était juste pour t'embeter ^^

steph13006
steph13006
Niveau 7
28 juin 2008 à 19:03:58

Merci de vanter mon management ;)
Quant au mercato, je ne pense sincerement pas toucher grand chose à l'équipe.
nous verrons le classement à cette période, mais je vois mal le président dépenser des millions pour un joueur celebre, et voir ce même joueur rejoindre notre club simplement pace que nous somme bien classé.
Par contre, recruter un jeune qui selon moi à de l'avenir, pourquoi pas. Certaines rumeurs sont même déja apparu dans la Ville (ex : Valbuena, ou Ben Arfa en pret).
Evidemment, nous souhaitons lpus que jamais ocntinuer sur cette bonne lancée ! :)

Quant à l'OM, comme on dit au virage sud : " supporter de l'OM à la vie à la mort (8) "

Merci pour l'interview ^^

je continue la story des que possible, mais bon en ce moment j'ai pas trop le temps, alors comme balancer des resultats comme ca ne m'interesse pas, je ferai la suite des que possible promis :)