CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story : [West Ham United]

steph13006
steph13006
Niveau 7
18 juin 2008 à 12:55:12

Lu a tous, aprés le succes de ma premiere story avec le FC NANTES sur le forum de lfp 07, je me lance dans une nouvelle :)

Regles similaires aux autres story

Première étape : Choix du Club
Aprés avoir séléctionné les principaux championnats ( France, Angleterre, Espagne, Italie ) , je pense d´abord entrainer une équipe ambitieuse .
Puis je me rend compte qu'entrainer un gros club avec un enorme budget pour finir premier du classement avec 150 but marqués n'a rien d'interessant.
Je choisis donc, sans raisons particulieres, le West Ham United, club de milieu de tableau anglais, classé 13eme à l'évaluation des équipes.
Arrivé au club , mise au point des objectifs , jugés réalistes pour cette équipe ...
http://img186.imageshack.us/img186/4797/61254421ab1.jpg

Le budget n'est pas trés élevé, comme je m'y attendait, il va donc falloir se limiter niveau transfert.

Mon premier reflèxe d'entraineur est de faire la composition de l'équipe.
J'opte pour un 4-4-2 en losange, mais qui pourrai se transformer en 4-4-1-1 si necessaire.
http://img179.imageshack.us/img179/4904/78409686gd4.jpg

Premier match amical contre le FC Bruge afin de tester cette équipe type.
Le match se sole par un 1-0 grâce a un but de Zamora aprés la mi-temps. A noter le passage en 4-4-1-1 et le remplacement de Etherington par Boa Morte a la mi-temps. Les joueurs prennent donc leurs marques.
http://img246.imageshack..us/img246/966/11756161oa9.jpg

Le recrutement commence. Afin de remplacer Green, goal moyen, le club entame les negociations avec Sebastien Frey, dont l'entraineur connait le potentiel pour l'avoir fait évoluer sous les couleurs de Palerme durant 4 saisons. Quitte à dépacer le budget transfert alloué, Frey est trés attendu dans la petite ville Anglaise. 7M sont proposés pour s'attacher ses services.
http://img179.imageshack.us/img179/7064/94311680xn2.jpg

L'indemnité est acceptée, le club entamme les négociations du contrat avec le joueur.
http://img186.imageshack..us/img186/609/71729174gc6.jpg

Nouveau match amical face à Stockholm, l'effectif tourne avec notemment la titulirasation de Spector en ARG et celle de Anton Ferdinand en Defence centrale.
1-0 pour nos adversaires sur un but sur coup franc (16eme )à la mi-temps malgré beaucoups de frappes. Des changements tactiques sont opérés avec 3 changements. Zamora vient donner la victoire à son équipe grace à un doublé (54eme, 84eme). Victoire méritées, mais on note surtout le manque de réalisme des joueurs Anglais devant le but Suédois ce soir la.
http://img179.imageshack.us/img179/1681/15592123px5.jpg

LE DEBUT DE LA SAISON DANS QUELQUES MINUTES :D

Aldor21
Aldor21
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:04:20

Bonne chance et tu as de bon joueur a West Ham sert toi en :ok:

steph13006
steph13006
Niveau 7
18 juin 2008 à 13:05:39

Merci a toi :)
En effet il y a un ffectif assez complet, je vais d'ailleur vendre certains joueurs, notemment un DC (j'en ai 6 disponibles, ca me parait presque inutile).

steph13006
steph13006
Niveau 7
18 juin 2008 à 13:38:32

Frey arrive enfin a West Ham !
Les supporters et le staff sont ravi de cet arrivé.

On note aussi le nombre importants de bléssure avant le début de la saison qui débutera par une opposition à Manchester Ciy.
http://img508.imageshack..us/img508/527/43957726rs1.jpg
S'ajoute une blessure de Mark Noble de 3semaines.
La saison commence dans 1mois, les roles et la tactiques sont approfondies.

Mes pronostics pour la saison à venir :
Vu leurs effectifs et grandes formes lors des matchs de pré-saisons, j'imagine un duel au sommet entre Chelsea et MU pour la premiere place.
Suivis probablement par Arsenal et son armada de jeunes phénomenes, puis par Liverpool et ses résultats réguliers.
Tottenham et Bolton se disputerons probablement une 5eme place qualificative pour les poules de l'UEFA, alors qu'Everton, Aston Villa et Newcastle devrait obtenir a peu pres le même nombre de points, la difference pourrait se faire lors des dernieres journées.
En milieu de tableau, j'imagine bien mon équipe, qui sera fondé sur une solidité défensive à toute épreuve et un milieu expérimenté. Pas de grosse surprise dans la suite des prévisions, pour moi M.City, contre qui débutera W.Ham lors de la premiere journée, n'a pas les moyens d'impressioner, surtout vu le faible niveau des recrutements. Reading ne se maintiendrai pas vu sa fragilité defensive.
http://img241.imageshack.us/img241/4392/50135288am8.jpg

abcdefa
abcdefa
Niveau 6
18 juin 2008 à 13:43:40

Bonne chance.
Vous avez tout de même montrer des difficultés dans vos match amicaux ( 2-1 contre Stockholm, équipe bcp plus faible).
Ëtes vous confiant pour la saison à venir?
Vous êtes la 8ème (je crois) équipe d'Angleterre. La 10 ème place ne vous semble-elle pas un peu trop facile?
Espérez faire mieux que ca?
Merci msieur

steph13006
steph13006
Niveau 7
18 juin 2008 à 14:06:22

1ere Journée du championnat !

West Ham united (-) - (-) M.City

Pantsil débute la rencontre en Arriere Droit, choisi pour sa vitesse qui s'ajoutera à celle de Ljunberg sur ce coté. A.Ferdinand est titulaire pour sa puissance physique.
Boa Morte et Bowyer formeront le milieu de terrain trés expérimenté (30 ans chacun, plus Ljunberg). Devant Bellamy sera en position d'Attaquant, derriere un Zamora qui peux prendre de vitesse la défense adverse à l'image de Dunne.

Le match commence, dès la 6eme minute, une faute grossiere de Neil, pilier de la défence, provoque un penalty.
Bianchi le transforme (6eme), 0-1.
West Ham réagi instantennement et bellamy vient égaliser (13eme), le match est rapidemment relancé. A la mi-temps, l'entraineur opère quelque changement tactiques, notemment dans la formation et dans le systeme de passe. Lucas Neil est expulsé à cause d'un deuxieme carton jaune (56eme), trés decevant dans ce match. Malgré tout, notre équipe ne se laisse pas abbattre et Zamora vient marquer sur une magnique action collective (77eme), M.City ne reviendra pas malgré une douzaine de frappe cadrées ! Ferdinand à été impérial ce soir.
A noter les victoires sans surprises d'Arsenal, Chelsea, MU et Liverpool. Surprise, Tottenham ramène un nul (2-2) de Sunderland.
Résultats de cette premiere journée :
http://img241.imageshack.us/img241/2673/15722083os7.jpg

Trevor Hart, président du club de West Ham, félicite l'entraineur pour cette entame de saison riche en émotion.
Lucas Neil est rappelé à l'ordre suite à son match minable, et promet de vite se rattraper. Nous lui faisons entierement confiance.

La suite ce soir ! :D

steph13006
steph13006
Niveau 7
18 juin 2008 à 14:11:26

Merci Abcdefa !
Il est vrai que le match contre Stockholm n'a pas été évident et même plutot décevant. Mais nottons tout de même beaucoups de tests et de changements tactiques, les joueurs n'etaient pas dans l'esprits des dernieres journées du championnat, par exemple. Je suis donc tout de même confiant pour la saison à venir, surtout aprés le match contre M.City, belle victoire à 10, les joueurs ont montrés qu'ils avaient du répondant.

En ce qui concerne l'objectif de la saison, la 10eme place me parrait surtout raisonnable, j'exploque : le conseil s'attend à la 12eme place, dans une période ou les équipes adverses recrutes toujours plus, et surtout toujours mieux. Evidemment, nous esperons faire mieux, si possible.

steph13006
steph13006
Niveau 7
18 juin 2008 à 14:25:43

2eme journée du championnat :

Liverpool FC (2eme) - (7eme) West Ham United

Les deux équipes restes sur une victoire. Liverpool à facilement écarté Aston Villa (3-1) lors de son premier match, alors que West Ham à arraché de justesse la sienne (2-1) face à M.City.
L'équipe de Liverpool est au complet ce soir, alors que Lucas Neil (suspendu) est remplacé par le Gallois Gabbidon. L'entraineur conserve son 4-4-1-1, Liverpool jouera probablement en 4-3-3, utilisé face à Aston Villa.

A la surprise générale,West Ham controle bien la rencontre et Bowyer vient marquer d'une splendide frappe (40eme) le premier but de la rencontre. A la 43eme, Frey arrete un penalty tiré par Gerrad, puis une tête à bout portant de Torres. Le goal Français sauve à deux reprise sont équipe.
En deuxieme période, Liverpool domine totallement, parvient à égaliser par Torres (55eme) et frappe 8fois (contre 3 en premiere période), mais bute sur un Frey exceptionnel. Spector rentre à la 75eme et apporte un peu de fraicheur à l'équipe de West Ham, Bellamy passe même à quelques centimetre de tromper une nouvelle fois Itandje de la tête (85eme) sur un corner.
Un match nul qui n'arraneg pas du tout Liverpool mais satisfait l'entraineur de West Ham, fier de ses joueurs. Frey est élu homme du match et recevra des félicitations aprés le match. West Ham passe 8eme. la surprise de la journée, c'est M.United qui tombe à porsmouth (2-1), Chelsea l'emporte de justesse face à Reading (0-1); Arsenal est tenu en echec à Newcastle (2-2) , mauvaise journée pour les 4favoris du championnat, à l'exception de Chelsea qui s'en sort bien.
http://img241.imageshack.us/img241/3687/10fd3.jpg

steph13006
steph13006
Niveau 7
18 juin 2008 à 14:30:05

info de derniere minute :
Mark Noble, Milieu Droit de West Ham, part à Zurich pour 2,3M.
Il faut preciser que l'anglais se trouvais face à une rude concurrence dans le club, notemment avec Ljuberg, Bowyer, Solano....
Le defenseur Dailly, devrait lui, partit à Moscou pour environ un demi million d'euro. Une petite somme, mais interessante vu le nombre de Defenseur Centraux (7) disponibles dans le club Anglais.

abcdefa
abcdefa
Niveau 6
18 juin 2008 à 14:35:46

Bravo pour ce début de saison, qui me parait plutot encouragent.
Après 2 grands match de frey, avez vous changé d'avis sur lui?
Pensez vous qu'il puisse faire encore mieux?

PlumeGrise
PlumeGrise
Niveau 4
18 juin 2008 à 15:24:04

Continue j'adore ta story sinon lis la mienne My story

PlumeGrise
PlumeGrise
Niveau 4
18 juin 2008 à 15:25:33

sur le forum de lfp manager 07 merci par avance

steph13006
steph13006
Niveau 7
18 juin 2008 à 15:39:18

abcdefa :

Merci pour vos encouragements.
En effet, Frey à fait deux matchs impréssionants, je pense que peu d'autres goals peuvent en dire autants. Il peux surement faire encore mieux ,s'il en à l'occasion, et l'objectif du club et de faire de lui le meilleur gardien de la saison !

PlumeGrise : merci a toi, j'irai lire la tienne :)

steph13006
steph13006
Niveau 7
19 juin 2008 à 11:57:12

3ème Journée du championnat :

Birmingham City(20eme) - (8eme) West Ham United

Pour cette 3eme journée de championnat, Wesy Ham à l'occasion de prendre à nouveau des points face à la plus faible défense du championnat. En effet Birmingham reste sur deux défaites face à Chelsea et Sunderland, et le moral des troupes est au plus bas.
Malgré l'absence de Bellamy (suspendu), remplacé pour Ashton, West ham peut compter sur le retour de Lucas Neil, qui remplacera Pantsil.
L'attaque de Birmingham n'a toujours pas marquée dans ce championnat et se heurtera surement à une défense de West Ham qui à tenu en échec Liverpool lors de la journée précedente.

Le match débute, et a la surprise générale, Birmingham controle bien le match, et sur un contre, Kapo vient ouvrir la marque en fusillant Frey à bout portant (48eme).
Le portier Français réalise malgré tout une trés belle premiere mi-temps, arretant 6 frappes cadrés d'un Kapo trés en forme.
L'entrianeur de West Ham remotive ses joueurs à la mi-temps, et préfère ne fairea aucun changements de joueur, mais plutot tactiques. A la reprise, les joueurs semblent se reprendre, et enchainent occasions sur occasions, notemment grâce a un Ashton trés en forme. C'est Bowyer qui vient égaliser pour West Ham (78eme) sur une action qui part de S.Frey.
Boa Morte viendra donner l'avantage aux siens à peine une minute aprés (79eme) sur un rush personnel.
Spector rentrera en fin de match. Le score en reste la et West Ham à réalisé une trés belle seconde période.

West Ham passe 4eme ! A noter la lourde défaite de Liverpool face à Chelsea (0-4), Manchester United continue sa lancée par une victoire, Arsenal assure le minimum face à Blackburn (1-0).
Classement et résultats de cette 3ème journée :
http://img294.imageshack.us/img294/6803/11qf6.jpg

Nirrep
Nirrep
Niveau 5
19 juin 2008 à 13:42:20

je suis désolé de le dire...mais elle est vraiment bien faite ta story, elle est complète, magnifique et surtout intéressante!

steph13006
steph13006
Niveau 7
19 juin 2008 à 18:35:44

Je te remercie :D
En effet je vois pas l'interet de faire une "story" si c'est pour venir juste donner les resultats et plier ca en quelques secondes, en jouant les matchs en mode résultats immédiats, sans précisions ni rien, sans prendre en compte l'aspect tactique, moral des joueurs, péripéties etc ...
Je continuerai tout ça ce soir ou au plus tard demain. Ca n'avance pas trés vite car il faut les screens, faire les matchs en mode 3D, rediger ... et puis j'ai le bac ^^
Mais je fais le plus vite possible :)

abcdefa
abcdefa
Niveau 6
19 juin 2008 à 18:43:02

et puis j'ai le bac ^^==> ca pue le bac de francais demain.... Merci, jme sentais seul!! :)
JE suis pas d'accord pour la facon de faire la story....
LE problème avec la tienne, c'est qu'elle a beau être super interessante, ca doit être super long à rédiger... et comme j'ai ordi de merde et que je met 1/2 heure pour faire un screen, ca me soule de passer en tout une heure à faire un article.
MS bref, la n'est pas la question..^^
PAreil que toi, jvais réviser le bac ( qd faut s'y mettre, faut s'y mettre ^^, donc jfais pas d'interview cette fois.
Passe voir ma story si tu veux.... et après réfléxion, jvais ptetre la rédiger un peu plus..... ( mais bon, ca dépend aussi de mes humeurs et de la motiv que j'ai ^^)
Continue la tienne, elle est géniale.

steph13006
steph13006
Niveau 7
19 juin 2008 à 19:08:06

c'est claire qu'apres, il faut avoir un ordi assez rapide qui te permet de faire tout ca sans y passer 2heures.
Le bac de Français perso je m'en fou, changement de séction il me sert a rien ,je vais juste pointer :D
Je lit quelque fois ta story, enfin il me semble que c'est la tienne (Benfica c'est ca ? Arsenal avant ?), elle est pas si male mais comme je l'ai dit precedemment, je trouve trop banal de mettre seulement les résultats sans plus de précisions, sans décrire le contexte, le championnat en général, etc ... aprés chacun sa methode :)
Merci pour tes encouragements, je la continuerai sous peu !

steph13006
steph13006
Niveau 7
19 juin 2008 à 19:09:07

quant aux interview, continue ca permet d'apporter encore plus d'infos sur la story :D !
Si d'autres veulent faire pareil, vous genez surtout pas je répondrais !

schalke04
schalke04
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:10:34

perso: j aime pas quand c' est complet et moi je joue les matches amicaux en resultats immediats :ok: par contre les matchs officiels en mode texte mais sinon ca va