Le bilan général (avec un peu d'humours)
C'est parti :
Coupet= Même avec 2 ballons joués, j'suis vraiment pas rassuré...une tête de con..
Abidal=Bon match défensif. Achètes toi un intérieur du pied et investis dans une machine à centre.
Thuram=Comme d'hab. Se fait bouffer sur les vitesses mais compense par ses placements.
Gallas= Merci Makelele
Sagnol= Il doit sûrement être entrain de décuvé la bière de la fête de la victoire du Bayern.
Makelele= Plus dur sans Pat hein!
Toulalan= C'est pas une arnaque, c'est THE arnaque...ne t'inquiète pas Flam.ini, le prochain coach te réserve ta place.
Malouda= Ce gars a raté sa vocation!. Il aurait du être lanceur de boulet.
Ribery= "Appelez moi le patron!" j'vais plutôt t'appeller gros melon.
Anelka= Mon pote, je t'aime bien alors je vais y aller doucement pour ton cerveau: football= toi avoir 11 coéquipiers= toi pas à la cité.
Benzema=Merci les lyonnix, merci Duluc, merci Lequipe, merci téléfoot, merci France de foot, merci les footix, merci à tous d'avoir réussit à nous vendre Benzema comme le taulier, le messie, le génie.
Gomis=Rien qu'à voir ta façon de courrir, on a tout compris.
Nasri= T'aurais du prendre des vacances!
Mr Domenech= Je comprend que votre femme aille voir ailleurs. Je comprend aussi pour les Giuly, Pires, Cissé, Mexes, Pires & Co ne soient pas sélectionnés. Avec eux c'est pas la défensif au lit, c'est droit au but.
Mme Denis= Si vous vous ennuyez je suis dispo vendredi prochain à 20h45 