CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Euro2008] réaction

Aldor21
Aldor21
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:03:03

oui quel match de m***** le pire de tous

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:10:30

La France :o))

Voilà ce qui se passe quand on prend des attaquants de L1 , on a le même spectacle :rire:

schalke04
schalke04
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:13:33

ouai :ok:

[kikounet38]
[kikounet38]
Niveau 7
09 juin 2008 à 20:40:24

Le bilan général (avec un peu d'humours)

C'est parti :

Coupet= Même avec 2 ballons joués, j'suis vraiment pas rassuré...une tête de con..

Abidal=Bon match défensif. Achètes toi un intérieur du pied et investis dans une machine à centre.

Thuram=Comme d'hab. Se fait bouffer sur les vitesses mais compense par ses placements.

Gallas= Merci Makelele

Sagnol= Il doit sûrement être entrain de décuvé la bière de la fête de la victoire du Bayern. :noel:

Makelele= Plus dur sans Pat hein!

Toulalan= C'est pas une arnaque, c'est THE arnaque...ne t'inquiète pas Flam.ini, le prochain coach te réserve ta place. :-)))

Malouda= Ce gars a raté sa vocation!. Il aurait du être lanceur de boulet. :noel:

Ribery= "Appelez moi le patron!" j'vais plutôt t'appeller gros melon. :-)

Anelka= Mon pote, je t'aime bien alors je vais y aller doucement pour ton cerveau: football= toi avoir 11 coéquipiers= toi pas à la cité. :ok:

Benzema=Merci les lyonnix, merci Duluc, merci Lequipe, merci téléfoot, merci France de foot, merci les footix, merci à tous d'avoir réussit à nous vendre Benzema comme le taulier, le messie, le génie. :fete:

Gomis=Rien qu'à voir ta façon de courrir, on a tout compris. :-)))

Nasri= T'aurais du prendre des vacances! :honte:

Mr Domenech= Je comprend que votre femme aille voir ailleurs. Je comprend aussi pour les Giuly, Pires, Cissé, Mexes, Pires & Co ne soient pas sélectionnés. Avec eux c'est pas la défensif au lit, c'est droit au but. :noel:

Mme Denis= Si vous vous ennuyez je suis dispo vendredi prochain à 20h45 :ange:

schalke04
schalke04
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:47:12

benzema kel me*** vous en avez dans les yeux je prefere trezegol! et les r' calés comme giuly et tout domenech c un naze qui veut prendre que les lyonnais

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:49:48

"Anelka= Mon pote, je t'aime bien alors je vais y aller doucement pour ton cerveau: football= toi avoir 11 coéquipiers= toi pas à la cité. :ok: "

Non 10 :o))

schalke04
schalke04
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:35:40

kel match de me*** pourri but hors- jeu ils ont koi contre nous?

Califop
Califop
Niveau 30
09 juin 2008 à 22:19:04

France et Italie même combat :o)) Quoique l'Italie a plus d'occases quand mm :o)) Cette équipe des Pays-Bas a l'air sympatoche :-d

schalke04
schalke04
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:27:27

co***** d' arbitre
:diable:

Califop
Califop
Niveau 30
09 juin 2008 à 22:31:49

Nah ça va ça fait des années que vous trichez zalé pa vous plaindre :gni:

[kikounet38]
[kikounet38]
Niveau 7
10 juin 2008 à 13:18:27
  1. schalke04 Voir le profil de schalke04
  2. Posté le 09 juin 2008 à 22:27:27 Avertir un modérateur
  3. co***** d' arbitre

:diable:

Le 1er but est valable et il y a pas de position de hors jeu.

Avant que vous me criez dessus je vais vous expliquer:

Il y avait un joueur de l'italie couché en-dehors du terrain c'est porquoi il y a pas hors jeu

C'est pas moi qui le dit c'est le président des arbitres de UEFA

[kikounet38]
[kikounet38]
Niveau 7
10 juin 2008 à 13:36:41

Voila l'article:

«La plupart des gens ne sont pas au courant de la règle. Le but était valable». David Taylor, le secrétaire général de l'UEFA, est monté au créneau pour éteindre toute polémique sur le premier but inscrit lundi par les Pays-Bas contre l'Italie (3-0). Sur cette action, Rudd Van Nistelrooy a dévié un tir de Wesely Sneijder alors qu'il était largement devant le dernier défenseur... debout. Christian Pannucci se trouvait en effet derrière la ligne de but, sonné après un choc avec Gianluigi Buffon.

«Un joueur doit demander l'autorisation de l'arbitre pour sortir du terrain, rappelle M. Taylor. Dans ce cadre (NDLR : sur cette action), on considère que le joueur était sur la ligne de but, qu'il faisait office de dernier défenseur. Le but était valable. Les arbitres ont appliqué correctement les règles (règle 11 de l'International board). Il n'y a pas matière à débat.» Roberto Donadoni avait pris les devants en déclarant dès la fin du match : «L'arbitre l'a accordé, point final.» La polémique, quelle polémique ? (Avec AFP)

J-Cena59
J-Cena59
Niveau 6
10 juin 2008 à 14:14:15

merci kikounet38 !!! je vais ressortir le texte que tu viens de poster car depuis se matin je m'acharne a dire a mes copains qu'il n'y a pas hors-jeu mais non ils croient eux qu'il y avait hors-jeu

sinon : pays-bas = merci beaucoup

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:25:29

ça avait déjà été sur le topic mort ^^

schalke04
schalke04
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:22:22

et alors il fait pas action de jeu ok je vais mettre dans les tribunes je suis titulaire et le mec et sur la ligne de but pas hors jeu?? c koi c' te merde et en + arretez de dire les ritals ont triche( kels c***)

schalke04
schalke04
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:28:37

vraiment tro nul tacles par derriere tirage de maillot laissé arbitrage 0 pourri, nul a chier incompetent reste chez toi

schalke04
schalke04
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:22:51

bon italie gagne france perd bn je le savais :lol:
revelations modric, rakitic, sionko,

Aldor21
Aldor21
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:26:57

bon ben Domenech viré !

schalke04
schalke04
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:31:34

deja que c une mer**

maxime7du35
maxime7du35
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:35:19

les français vont se pleindre de la bléssure de ribéry et de l'arbitre

La vidéo du moment