CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Euro2008] réaction

J-Cena59
J-Cena59
Niveau 6
07 juin 2008 à 20:03:19

Postez toutes vos réactions en ce qui concerne l'EURO 2008 ( logique ) que se soit :

- du classement
- des résultats
- des joueurs
etc, etc

je commence juste par dire que je suis assez déçu du match SUISSE - R.TCHEQUE ( 0-1 ) peu d'animation offensif mais les suisses ( pour moi ) méritait de gagner

petit clin d'oeil a : Alexander FREI

schalke04
schalke04
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:05:38

merci pour ce topic vraiment un match decevant pas d' occas bof frei qui sort 2 frappes et qui sort en :snif2:

J-Cena59
J-Cena59
Niveau 6
07 juin 2008 à 20:17:48

bon voilà maintenant j'ai hate d'étre ce soir pour voir C.Ronaldo : fera t-il un beau match dans des compétitions importante ??? j'espére qu'il ne va pas faire le méme match que MANCHESTER U vs BARCELONE et BARCELONE vs MANCHESTER U

et j'en passe

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
07 juin 2008 à 20:27:09

Bon je vais réagir^^

Bon alors je suis très déçu que la Suisse ait perdu (logique vu ma nationalité) mais sur ce que j'ai vu du match, la Suisse aurait pu marquer mais elle n'a pas été assez réaliste... Un match nul aurait surement été plus égal sur l'ensemble du match mais on ne peut pas dire que la victoire tchèque soit un "hold up" car ils ont été solides. Les Suisses savent ce qu'ils leur reste à faire sachant que ils doivent encore affronter la Turquie et un des favoris du tournoi: le Portugal^^

Aldor21
Aldor21
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:32:42

la ou je ce suis le plus trsite est quand meme la blessure de Frei qui risque de deranger vraiment la Suisse , mias il y a aussi Yakin et Streller en attaque mais bon ca va etre dur pour eu

schalke04
schalke04
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:35:23

streller pas bon et si on mettait une note a chacun

J-Cena59
J-Cena59
Niveau 6
07 juin 2008 à 20:43:43

moi je donne un 5/20 a streller : s'occupe jamais du ballon, quasi-inexsistant

yakin un 14/20 : sa rentrée a fait du bien a l'attaque suisse

ujfalussi un 18/20 : juste un joueur magnifique

schalke04
schalke04
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:46:57

tous les joueurs

Aldor21
Aldor21
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:48:53

4/20 a streller : a toucher des ballons pour les rendre aux tcheque

yakin un 15/20 : sa rentrée a fait du bien a l'attaque suisse

Vonlathen un 10/20 : a rater un but tous fait malgres une bonne rentrer

Ujfalussi: 19/20 : aete imperila en defense

Benaglio : 14/20 : a fait un bon match malgres un but encaisser

Magnin : 12/20 : a fait un bon match mais a failli marquer contre son camp

schalke04
schalke04
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:08:47

frei dechiirure forfait

_passe-partout_
_passe-partout_
Niveau 7
08 juin 2008 à 09:24:03

Homme du match
Ujfalusi:18/20
Indispensable à la defense tchèque pour le reste de la compétition. A fait un excellent match.
________________________________
Frei:12/20
2 très bonne frappe. Dommage que cette blessure arrive à ce premier match

Benaglio:15/20
Très bon rempart suisse mais dommage que sa défense ne soit pas aussi efficace que lui.

Sverkos:14/20
Bon match dans l'ensemble. Sauveur tchèque

Cech:11/20
Pas de grand danger si ce n'est l'occasion de Vonlanthen et les deux tirs de Frei

Koller:8/20
Faible dans l'ensemble n'a pas une seule fois inquiéter Benaglio.

Sionko:16/20
C'est lui qui a véritablement fatigué cette défense suisse. En créant plusieurs occasions pour ses coéquipiers il s'est montrer l'un des atouts tchèques.

schalke04
schalke04
Niveau 10
08 juin 2008 à 21:32:56

bon autriche croatie g pas vu le match moi g prefere cette 1ere mi- temps entre les allemands et les polonais

Aldor21
Aldor21
Niveau 10
08 juin 2008 à 21:36:44

Croatie 1 autriche 0

schalke04
schalke04
Niveau 10
08 juin 2008 à 22:04:20

g vu que le but et la fin de la 2 nde periode

schalke04
schalke04
Niveau 10
08 juin 2008 à 22:37:42

victoire 2-0
-----------------------------
homme du match

Podolski
------------------------------
pompe a vélo

l arg de la pologne il a ete bon mais il coute ce superbe but de podolski (origine polonaise c pour ca qu' il a pas fete ces buts)

Zambmaster
Zambmaster
Niveau 10
09 juin 2008 à 09:34:38

allez les bleus :fete:
je prie pour un duo benzema-gomis :bave:

Califop
Califop
Niveau 30
09 juin 2008 à 09:39:14

Benzéma-Anelka annoncé :oui:

J-Cena59
J-Cena59
Niveau 6
09 juin 2008 à 11:48:19

ce soir 18 H je suis chaud !! ave cdes potes on va faire la féte !! trompette, drapeau, écharpes, maillots on a tous pour réussir ce match !!!

sinon beau match hier pologne allemagne
dommage pour les polonais

podolski a allumé le pauvre boruc sur le 2éme but

Califop
Califop
Niveau 30
09 juin 2008 à 19:51:22

Tjs aussi :sleep: l'EDF . Mais c'est la faute à la chaleur et aux roumains :sarcastic: Aussi chauvins l'un que l'autre T.Rolland et Leboeuf :honte: Benzéma a pas mal vendangé , Anelka on l'a casiment pas vu ...

schalke04
schalke04
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:02:01

la france c pourri benzema!!! je le trouve pas bon il me donne envie de :sleep:

La vidéo du moment