CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déception...

FredoFFfan
FredoFFfan
Niveau 8
07 novembre 2007 à 22:55:15

Pour les boss qui donne du fil à retordre, la seule solution que j´ai trouvée pour pas tout recommencer à chaque fois est d´éteindre la DS quand tu arrives à 1 point de vie et que la moindre attaque te tueras.

Le boss avec les bouches sur les murs, la technique que j´ai employé est de toujours courrir en rond (faire le tour de la piece quoi) et en tirant sans se préoccuper des limaces vertes par terres, si tu courre suffisament vite et avec un peu de chance, elle te toucheront pas beaucoup. Tu fait un premier tour en mettant une balle de fusil à pompe dans chaque bouche jusqu´à ce que ton arme soit vide, en faisant en sorte que toutes celles qui sont au plafond soient touchées (yen a 3 me semble).Une fois que ton fusil est vide, tu enchaine sur la mitrailleuse et tu met une balle dans chacune des bouche que t´as eu au shotgun, ça devrait suffir à les tuer (elles deviennent noire quand elles sont mortes).Tu finit ton tour avec la mitrailleuse et tu finit les dernieres bouches à la scie électrique.

Je l´ai finit avec 3 points de vie restants, donc c´est quand meme un peu chaud.

ViIam
ViIam
Niveau 10
07 novembre 2007 à 23:21:18

A la sci, tu te met juste à coté et tu scie :ok:
sauf pour celle au plafon.

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
08 novembre 2007 à 18:05:03

un foi les bouches mortes, elle arretent de pondre des larves

donc la technique c´est au debut de buter les bouches pret de l´entrer et d´y rester dos au mur,

il faut quand meme buter les larves qui s´approchent puis une foi
qu´il n´y a plus trop de bouche encore vivante, tu utilise la scie pour celle des murs, sinon tu manquera peut etre de balle

et franchement ya juste le debut qui est assez dur mais en prenant le M4 au debut les larves ne sont plus trop dangereuses

je conseil le shotgun au debut parce que apres quand ya plus trop de larve, on a tout son temps alors qu´au debut faux vite se débaraser des bouche pres de l´entré

voili voilou

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:05:31

Et Half Life sur DS :snif: , je le trouve où :snif: ?

Eliassausaur
Eliassausaur
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:28:06

Up svp, pour half life Ds! je me demande si se n´etais pas du foutage de gueule d´ailleur :(

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:49:32

c´était du mito, ne revez pas c´est comme je le pensais en fait, la DS n´est pas assez puissante. Enfin la personne qui me le proposais m´a dit qu´elle mettait une archive sur megaupload, je reviens au moment prévu et il n´est plus connecté. D´ailleurs il n´est plus connecté depuis longtemps ! à croire qu´il m´a bloqué/supprimé dans ces contacts. Enfin, cette personne avait l´air de s´y connaitre un minimum : elle m´a dit qu´elle mettrait dans l´archivele fichier "halflife.wad" et faisant du mapping sur CS (mod de Half Life 1), je sais qu´il faut donner ce fichier à part de l´homebrew (c´est d´ailleurs la même chose pour quake DS et Doom DS !) . C´est le fichier de textures. Enfin, je ne pense pas que ce soit possible, arrêtons de rêver ou alors, essayons de le faire !

Eliassausaur
Eliassausaur
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:05:02

ha ok, esque tu pourrais quand meme me tenir au courant sur ce topic si jamais y a quelque chose?

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:31:08

évidemment ! :) en tout cas quand je mets CS 1.6 au minimum, je me demande vraiment si c´est impossible, ça ressemble à MPH un peu au niveau des textures !

Eliassausaur
Eliassausaur
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:42:05

oui et encore, Half life est bien moin beau que Cs 1.6

ViIam
ViIam
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:46:32

A bon? Moi half life me donne des nosés (au sens propre) mais j´ai toujours arrété à temps.

Bien que les textures y soit pour quelque chose il paraitrait qua ça arrive qu´un jeux rende malade et apparament ça peut être lié à plein de paramètre dont l´angle de vue.

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:10:48

t´es sérieux ViIam oO ?! Moi j´adore Half Life et sont moteur (au niveau du gameplay et du jump comme un lapin ! :))
et Eliassausaur, Half Life et Counter Strike 1.6 ont les mêmes textures et graphismes ^^ je te l´approuve car je fais du mapping sur CS 1.6 et c´est ma même chose qu´avec Half Life (éditeur).
Et j´ai vu CS 1.6 chez un pot qu´a un PC de merde, et j´aimerai avoir ça sur ma DS !
Est-ce que quelqu´un connaît la config de la DS, ses capacitées ? Je sais qu´elle a 16 Mo de RAM je crois, c´est rien mais c´est largement suffisant ! il n´y a pas de windows derrière !

Eliassausaur
Eliassausaur
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:55:22

lol leplubodeslapin je sais ça, j´ai moi aussi fait (un peu) de maping pour half life et cs je joue encore au deux, ce que je voulais dire portais sur la modelisation , cs uilise bcp plus de polygones que hl, de par ses environnements exterieur, la finesse des detail sur les armes, et sur les perso :)

ViIam
ViIam
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:06:52

La ds à 4Mo de ram (8 avec la ram d´opéra), après tu va voir la ndsLib et t´a toute les caractéristiques :oui:

http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=6103

Voir 2.4 mémoire

@ ++

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
20 novembre 2007 à 15:04:25

Eliassausaur, Half-Life date de 1998 et est très aboutit ! Alors que CS est sortit en 1999.
Je trouve CS et HL identique, et s´il existe un Half Life sur DS, je le testerai en faisant moi-même une map avec peu de polygones !

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
20 novembre 2007 à 15:11:05

Autrement, ViIam, j´aurai jamais cru que la DS n´avait que 4 Mo :ouch: ça fait mal. J´ai demandé à ma grand-mère le naviguateur Opera pour noël ! :p ça fera moins ramer mes jeux ! ^^´ Même s´ils ne rament pas pour le moment, mais ça ne le fera que du bien.
Et donc on connait la ram mais j´ai rien compris à ton site, j´ai pas vu les infos ou alors plutôt, un langage qui m´est inconnu, est-ce qu´on pourrait comparer les composants à des composants PC, de cette manière :
Processeur : en Mhz
Carte Graphique : en geforce combien et la mémoire vidéo dédiée en Mo
La ram : en Mo, ici 4 Mo
Au fait : est-ce que la cartouche d´extension mémoire de la DS rajoute 8 Mo ou 4 Mo :question:

ViIam
ViIam
Niveau 10
20 novembre 2007 à 15:58:55

L´extension rajoute 4Mo et moi je trouvait sa super pratique (pour MPH) et je me dit que je boustait ma ds (au passé car je retrouve plus la cartouche :S)

• par chercher sa carte extension ram*

Sinon regarde plus bas tu va voir des caractéristiques ;)

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:28:21

mais c´est du chinois pour moi ! :s tu peux pas recopié ce que tu vois qui pourrait m´intéresser ?
"Processeur : en Mhz
Carte Graphique : en geforce combien et la mémoire vidéo dédiée en Mo
La ram : en Mo, ici 4 Mo"

Eliassausaur
Eliassausaur
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:17:08

geforce? oO sa m´etonnerais bcp qu´on ai de la geforce dans la ds lol, je pense pas que sa fonctionne comme un pc :)

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:00:21

Oui, évidemment que ce n´est pas une Geforce ! ^^´ mais est-ce qu´on peut comparer les capacitées graphiques à une certaine carte graphique ? Genre une geforce 1200 avec 8 Mb de ram ! J´en sais rien !

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:02:46

une dernière chose : j´ai trouvé ceci sur wikipedia ! :
Processeurs

* Processeur principal : ARM946E-S (67 Mhz)
* Sous processeur : ARM7TDMI (33 Mhz)
donc, ça nous fais du 100 Mhz ! et je crois que HL demande 15 ! :´(

La vidéo du moment