CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déception...

ViIam
ViIam
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:58:50

J´y ai joué tout hier etje l´ai fini ce matin.
J´avous que si je ne m´étais pas aidé du système de backup de save j´aurai mis plus de temps...
Très bon jeux, avec 2 ou 3 vrai énigme (et non du genre aller activer deux interrupteurs pour débloquer une porte).
Le scénario est tout simplement géniallement constitué, je ne pet qu´èspérer une suite.
Il y a 16 chapitres et la drnière are est ******* lol j,vais pas vous le dire^^

Et quand à la scinématique de fin j´ai pas tout bien compris mai ça sent la chutte (dan s le sens littéraire).
Malgrès la durré de vie trop courte et l´abbérant abscence du multijoueur (même si je comprend vue la jouabilité lente mais exélente), je compte acheter ce chez-d´?uvre en français. et en attendant je vais réecouter la scinématique pour comprendre et le refaire sans les backup.

-portal-
-portal-
Niveau 5
30 octobre 2007 à 17:30:17

:ouch2: moi je trouve qui tue!
chui au chapitre 4 et c cool.
:( Décéption? mais ta l´aire satisfait sur ton post.
:gba: sinon les devloper aurai du pensera des chose.
deja l´aceuil pas chaleureux du menu, on a l´choix de commencer l´jeux et de commencer l´jeux.
:ouch2: et direct on commence a l´hospital! ont c meme pas quel gas on control ni comment il es arriver, et on vois jamais sa tronche.
:p) les graphisme sont trop beau! et quand on regade le plafond... :bave: c trop pas beau! gros-pixel
:ouch2: mais c bien!

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:27:14

perso j´aime les vieux jeux comme ça, sans anti-alliesing sur les textures. Autrement, je suis bloqué dans le jeu à battre le bonhomme dans le fauteille roulant, je sais pas s´il y a une technique pour le tuer ! :s En tout cas j´ai trouvé deux clées (celle en bas des escaliers et celle dans les chiottes).
Je suis au chapître 6, j´avance quasiment pas parce que je n´y joue pas beaucoup, je suis à 1 H 15 de jeu là ! ^^

DSlink
DSlink
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:00:03

J´ai aimé le jeu, mais j´ai pas l´habitude des jeux d´horreur :/
ca me stresse, d´entendre un son derrière, tu te retournes et t´as un zombie qui te regarde :s
je suis au chapitre 3 mais :s
j´aime pas stresser, alors je vais arreter je crois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2007 à 16:19:33

lol dslink.c´est vrai que niveau sonore c´est pas mal sa te fait stressé.quand t´entends les larves ou les tetes qui volent faire un bruit bizarre tu te di qu´il faut fuire direct.les scenes sont pas mal non plus.leplusbodeslapin pour ce boss la technique est simple avec le fusil a pompes tu lui tire desus et tu le sui avant qu´il s´echappe pour pouvoir de nouveau lui tiré desu avant qu´il se retourne.pour faire simple tire lui la premiere balle et ne le laisse pas filer.

supergohu
supergohu
Niveau 8
01 novembre 2007 à 09:16:10

Moi,je suis au chapître 3,bientôt 4,je pense,mais je suis un peu bloqué, enfin, je vais essayer de trouver tout seul :p,sinon quel jeu!Enfin un bon jeu bien flippant sur DS! Moi en tout cas,il me fait presque autant flippé qu´un doom 3 sur PC,c´est dire!:p. A essayer,alors!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2007 à 14:01:11

Excellente surprise ce jeu.
Pour la DS c´est très bien...vive l´écran tactile ^^

Niveau graphismes, je me dis même qu´ils pourraient nous pondre un Half-life1 version DS tranquillement... mais faut pas rêver :lol:

Snakalex2
Snakalex2
Niveau 6
01 novembre 2007 à 19:13:09

Il est sortie le jeu en france ?! ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2007 à 00:15:12

non snakalex2 il n´est pas sortit par contre tu peut le prendre en import car dificulté de la langue 0.ca parle casiment pas.voila.

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:41:50

JE VEUX HALF-LIFE 1 SUR DS !! :snif:

-portal-
-portal-
Niveau 5
02 novembre 2007 à 20:00:48

GG
l´homebrew Half-Life sur DS existe depui bien longtemp, tu l´trouvera,
:ouch2: Souh! j´atend une version final, car les save et l´ecran tactil n´es pas exploiter, en faite c seuleument un copier coller du Half-Life .gba sur en NDS
:bave: bon portage en tout cas!

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:15:43

ah bon :ouch2:

j´en ai jamais entendu parler :gni:

Gamerpro_0
Gamerpro_0
Niveau 26
03 novembre 2007 à 05:19:26

Est-ce qu´il fout autant les jetons que l´on dit?(Comparable à Resident Evil?)
Quels sont les principaux ennemis et les armes qu´on y trouve?

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
03 novembre 2007 à 05:23:58

oulà, ça commence !

t´a juste à regarder les topics plus bas, tu aurais pus voir ça !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13417-259-1-0-1-0-0.htm

Gamerpro_0
Gamerpro_0
Niveau 26
03 novembre 2007 à 06:48:26

:rouge: désolé je ne l´avais pas vu celui là :merci:

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
03 novembre 2007 à 07:23:24

Faudrait qu´on me dise où trouver Half Life sur DS ! Mais en tout cas j´aimerai bien voir car la DS n´est pas assez puissante ! :/
Bon je pars en week-end ! SALUT !

ViIam
ViIam
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:19:24

Super half-life ds^^ Je cherche dessuite, et on voit sa figure à la fin, et sinon si on regarde à coté de la porte de sa chambre au début on voit juste son nom et le nom de la meuf qui se fait trainer enfait c´est ta soeur).
Et elle se fais pas tuer par le gros monstre car après on la voie (avec le haut bleu) dans la cour sur une cinématique.

-portal-
-portal-
Niveau 5
06 novembre 2007 à 01:27:17

Yo. Half-Life_DS j´lai eu dans un forum, mais si vous avez pas le fichier BIM du jeux complet, adieur! :ouch2:
mais si vous voulez, ch´peu vous donez.. tout frais, tout pret. plus qua patch.
ici > Federation_@hotmail.fr
en si Half-life n´es pas tres puissant, il existe en homebrew sur gba y en meme un sur iPod, :p) et quand on voit Quake2DS...
:bave:

FredoFFfan
FredoFFfan
Niveau 8
06 novembre 2007 à 09:46:25

Ben perso je suis assez partagé sur ce jeu, en fan de horror games je l´attendais comme le messie, mais voilà où je trouve que ça coince:

le jeu est assez linéaire en fait, et on enchaîne étage par étage sans avoir à revenir en arriere pour chercher un truc, je trouve ça un poil dommage.

Niveau difficulté, j´ai trouvé que le jeu était assez chaud jusqu´à ce qu´on récupere la scie électrique, apres on peu foncer dans le tas sans trop se préoccuper du reste, on trouve énormément de vie, et plus de munitions qu´on en utilise (si on utilise la scie evidemment).Les Boss sont de difficulté raisonnable, le premier m´a donné un peu de fil à retordre, le deuxieme plus (le mec en fauteuil roulant), le 3eme encore plus (les bouches sur les murs) mais le retour du premier a été une rigolade (tu reste dans l´ascenceur et il ne peut pas t´atteindre ,tu balances les headshots !) , le retour de 2eme était une formalité mais le dernier, ben je suis encore dessus (c´est particulierement énervant de se refaire tout le trajet à chaque fois).

Niveau scenario, là je trouve que c´est concept, par ce qu´il n´y a quasiment RIEN ! on arrive au dernier boss sans aucun élément explicant tout ce qui se passe dans cet hopital, la fin devrait dévoiler pas mal de trucs, du moins je l´espere. Mais je trouve ça relativement concept parce que l´absence d´indices nous permet d´imaginer tout et n´importe quoi sur l´histoire (j´avoue que pendant un moment j´ai cru que le héros était le docteur psychopathe de l´histoire) On finit par le soupsonner d´avoir tué sa femme, mais pourtant on la voit et revoit vivante au cours de l´aventure.

Niveau tension appliquée sur le joueur, j´ai trouvé ça assez impressionnant pour la DS et ses petits écrans, la pénombre omniprésente, le fait de devoir lacher la torche pour sortir ses armes, avec la vue à la premiere personne c´est super, bien plus stressant que Resident Evil!

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:18:52

FredoFFfan, pour le moment j´ai exactement le même avis que toi, sachant que je suis au chapître 8 et que je suis en face de ce troisième boss avec les bouches sur les murs. L´énorme problème que je trouve est qu´on ne puisse jamais sauvegarder avant un boss par exemple, du coup le mec en fauteil roulant il faut 20 minutes à chaques fois pour le revoir puisqu´à chaque fois on recommence le chapître, enfin j´ai trouvé la technique mais j´ai dûs faire trois ou quatre fois le même chemin !
Autrement, j´atends énormément de voir ce "Half Life DS"
Et s´il faut un certain fichier du jeu original, est-ce qu´il est dans la version Lite ?
http://www.cs-amx.com/index.php?file=Download&nuked_nude=index&op=do_dl&dl_id=189
Je l´espère !

La vidéo du moment