citation: "Tidus par contre t'es vraiment gonflant, tu te mêle de tout, t'insulte tu sait rien, tu trouve "que le jeu fait pas peur, c'est pas le meilleur" mais casse toi alors!
Mais t'insulte quelqu'un de drogué tu sait que c'est grave?M'enfin je n'ai pas a me justifier, et je fais plus de fautes car je ne suis pas sur mon ordinateur.
Si j'etais drogué a ce jeu, comment t'explique que je l'ai vendu? "
==> Je suis là bien tranquilement sur ce forum, je vois 2 types qui racontent n'importe quoi, dont un plus que l'autre, je dis juste que ca ne sert à rien .
Et là, y'a le pire des 2 qui lâche :"MDR t'es même pas fichu de te trouver tes propres phrases
"c'est fini c'est gueguerres a la con">je l'ai dit "
=> Rapport 
Après tu dis que je t'agresse, mais voyons mon gamin, j'ai juste voulu faire le médiateur bien sympa qui règle les problème, mais évidemment, celui qui a tort n'apprécie pas et essaie de me "descendre"
==> Citation 2: "Mais t'insulte quelqu'un de drogué tu sait que c'est grave?"
oh mon pauvre, je t'ai taumatisé à vie
Citation 3:
"Si j'etais drogué a ce jeu, comment t'explique que je l'ai vendu?"
De 1, rien ne le prouve
De 2, le fait que t'aies vendu un jeu qui vaut 10euros à l'achat neuf plutôt que de le donner montre que t'as vraiment du mal à te séparer de lui
Cit 4:"Tu parle et tu t'explique avec un ami (si t'en a bien sur )"
==> Oh la bonne blague
Cit 5:"ingrat"
=> L'ingratitude, c'est ne pas rendre ce qu'on t'as donné, qu'est-ce que tu m'as donné toi 
Une répartie à 2 francs ??
Et au fait, qu'est-ce que je fais sur ce forum
Je fais régner l'ordre
Ps: La dernière phrase que j'ai dite était purement ironique, prière de ne pas m'en tenir rigueur