CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur le jeu.

dug97
dug97
Niveau 4
22 novembre 2009 à 18:38:00

Bonjour,
Je me demandais quelque question a propos de ce jeu:

1-Est-ce qu'il fait peur?
2-Y a t'il un multijoueur?
3-Si j'ai deja jouer à Redident Evil Deadly silent, est-ce que je suis protéger des bigs crises cardiaque?
4-Pour un mec de 12 ans, ça l'empêche tu de dormir et ça donne tu peur pendant 6 heures?
5-Si je joue a ce jeu, je suis mieux de jouer a l'ecole?(Parce qu'on entend rien!)

Merci d'avance!

dialga-diamant
dialga-diamant
Niveau 7
23 novembre 2009 à 16:50:52

1-Est-ce qu'il fait peur?
oui pour certaine personne

Y a t'il un multijoueur?
non

-Si j'ai deja jouer à Redident Evil Deadly silent, est-ce que je suis protéger des bigs crises cardiaque?

Dans ce jeu il y a des scenes qui font vraiment peur,faut faire attention pour les enfants LOL

Pour un mec de 12 ans, ça l'empêche tu de dormir et ça donne tu peur pendant 6 heures? Bete question
SI tu dis vaux mieu ne pas l'acheter

-Si je joue a ce jeu, je suis mieux de jouer a l'ecole?(Parce qu'on entend rien!)
Bete question.l'ecole c'est pour apprendre!

Whiskas13
Whiskas13
Niveau 10
23 novembre 2009 à 18:35:18

Dialga, tu te fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au pied!! :hap:
Non, le jeu fait pas peur mais tu sursautera a plusieurs moment...C'est tout.

Tidus_Ethere
Tidus_Ethere
Niveau 10
23 novembre 2009 à 18:42:51

Si t'as peur de voir une tache rouge pixelisée courrir vers toi, l'achètes pas :rire:

dialga-diamant
dialga-diamant
Niveau 7
24 novembre 2009 à 16:44:49

Whiskas13
Dialga, tu te fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au pied!!
Non, le jeu fait pas peur mais tu sursautera a plusieurs moment...C'est tout.

Figure toi qu'il y a des personnes(enfant)qui souffrent de crise d'epilepsie... a cause de certains jeux.Avant d' écrire ce qu'il ne faut pas renseigne toi!

Maintenant tout le monde n'est pas comme toi Whiskas13

dug97
dug97
Niveau 4
24 novembre 2009 à 22:17:36

Pour les taches rouges pixeliser, nan j'ai pas peur!

Pour l'épilepsie... ben je n'ai jamais fais, alors j'crois pas en faire plus tard!!!

Pour les sursauts, deranges pas, mais ça dépend à qu'elle degrés!!!

Pour l'école... ben... je joue avec mes potes a midi en download play et le matin aussi! (En plus ça fais 3 ans qu'on vois les même affaire merdique ( 5 primaire, 6 primaire et presentement,le secondaire 1)!)

Alors j'pense que je vais louer le jeux, voir si il me fait peur avant d'l'acheter!!!

Merci pour les réponse rapide!

Tidus_Ethere
Tidus_Ethere
Niveau 10
25 novembre 2009 à 14:07:09

Quand tu auras fini la location, t'auras deja fini le jeu ...

Whiskas13
Whiskas13
Niveau 10
25 novembre 2009 à 14:42:25

Ah, parce que on me dit de me renseigner?
C'est un des jeux que j'accroche depuis longtemps, j'ai déjà joué a la version US qui est sorti 2 ans avant la sortie en france (2008 je crois?)
En tout cas les crises d'épilepsies et des personnes cardiaques ça na VRAIMENT AUCUN RAPPORT.
Désolé si tu as peur d'un zombie qui escalade un grillage, joue pas a Dora tu va en crever :noel:
Haha tu verrais que dans un autre pays, le japon je crois, ils ont censuré un épisode pokémon car y'avait une pokémon qui faisait des éclairs, ca a provoqué des énormes crises d'épilepsie.
Donc des flashs/abuser des jeuxvidéo et un sursaut je voit pas le rapport

A part si t'es cardiaque.

Tidus_Ethere
Tidus_Ethere
Niveau 10
26 novembre 2009 à 19:33:57

...... :ouch:

dialga-diamant
dialga-diamant
Niveau 7
26 novembre 2009 à 22:52:00

"En tout cas les crises d'épilepsies et des personnes cardiaques ça na VRAIMENT AUCUN RAPPORT."

Si sa a un rapport

"Désolé si tu as peur d'un zombie qui escalade un grillage, joue pas a Dora tu va en crever"

Toutjour de l'humour dans vos phrase.Tu t'y conais bien a Dora c'est bien...

"abuser des jeuxvidéo et un sursaut je voit pas le rapport"
je ne parle pas de n'importe quel jeu ET pas UN sursaut"

Tu ne vois pas le rapport?

renseigne toit au près d'un bon medecin!

A part si t'es cardiaque.
Je ne parle pas de moi!

dialga-diamant
dialga-diamant
Niveau 7
26 novembre 2009 à 22:53:57

C'est un des jeux que j'accroche depuis longtemps, j'ai déjà joué a la version US qui est sorti 2 ans avant la sortie en france (2008 je crois?)

tu es drogué de ce jeu?

dialga-diamant
dialga-diamant
Niveau 7
26 novembre 2009 à 22:58:36

Whiskas je le dis et redis renseigne toi avant de poster n'importequoi!

En effet, celle-ci mentionne : "Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillés dans la notice jointe". Et quand tu lis la notice jusqu'au bout, tu as l'impression qu'à défaut de rendre fou, les jeux vidéo rendent épileptique.
Je te rassure : ce n'est pas le cas. Ceci étant, les jeux vidéo te soumettent à ce que l'on appelle une stimulation lumineuse intermittente. Les écrans vidéo, comme les écrans de télévision, produisent une image par le biais d'un balayage d'électrons qui frappent un écran fluorescent : celui-ci émet alors un rayonnement lumineux (intermittent) de même fréquence (variable selon le type d'écran) que celle du balayage d'électrons. Ce rayonnement alternatif stimule l'œil, la rétine et donc le cerveau.

Chez un sujet normal, il n'y a pas de problème. Par contre, chez les sujets épileptiques, cette stimulation (du cerveau) peut être le facteur déclenchant d'une crise. Tu me diras que tu connais peut-être un de tes potes qui n'était pas épileptique, et qui a pourtant fait une crise devant son écran. Et bien, oui, c'est possible. Cependant ton pote était en fait épileptique sans le savoir, n'ayant jamais fait de crise jusqu'alors. Les jeux vidéo, par l'intermédiaire de la stimulation lumineuse intermittente, n'ont fait que révéler un problème de santé pré-existant, qui ne s'était simplement pas manifesté jusqu'alors. Ton pote aurait fait tôt ou tard une crise d'épilepsie, par exemple en boîte, lors des effets de lumières stroboscopiques (qui est une stimulation lumineuse intermittente par excellence), ou lors d'un stress intense.

En somme, les jeux vidéo ne rendent pas épileptique, mais peuvent révéler un terrain épileptique. Ceci parce qu'ils créent les mêmes conditions de stimulation que celles que l'on crée en laboratoire pour dépister et diagnostiquer l'épilepsie. Ce n'est pas une raison pour jouer au zombie pendant des heures devant ta console. Une pause de dix minutes toutes les heures te fera le plus grand bien, surtout pour tes yeux, sinon, en fin de journée, tu auras l'air d'un "lapin myxomateux".

http://www.tasante.com/article/lire/2108/

maintenant je ne vais plus insister pour des gamin qui ne comprennent pas!

Ciao

Whiskas13
Whiskas13
Niveau 10
27 novembre 2009 à 10:39:59

Chaud le pavé :hap:
Nan je blague

tu sait tout ce que tu me dit je trouve ça pas très intéressent
tu sait pourquoi?Car tu utilise des arguments minables pour une phrase minable quel cocktail!
Non je me suis pas drogué a ce jeu, car je l'ai donné a un ami
Je pense que vraiment un drogué a pokémol se ferait un pseudo comme dialga-diamant?
Second:Franchement, j'ai horreur des musiques pour enfants et des dessins animés je préfère et j'aime de loin la musique de médium sur la 6, tu voit?
Tu veux une phrase qui cloue le bec?
Si je vais voir un médecin, va consulter un orthophoniste pour ton écriture, moi je fait pas des fautes phénoménales, la peut être car je suis sur un iPhone.
Sur ceux je prends pas la peine de te dire aurevoir car ça ne m'apporte rien a moi, et que j'ai autre chose a faire.
sur ce, je ne te répondrais pas(encore faut-il que tu trouve quelque chose a dire)

dialga-diamant
dialga-diamant
Niveau 7
27 novembre 2009 à 17:05:21

Je pense que vraiment un drogué a pokémol se ferait un pseudo comme dialga-diamant?

Je ne joue pas a pokemon!

Car tu utilise des arguments minables pour une phrase minable quel cocktail

pauvre imbecile.t'avais pas autre chose a dire(j'ai raison et c'est tout!)

Second:Franchement, j'ai horreur des musiques pour enfants et des dessins animés je préfère et j'aime de loin la musique de médium sur la 6, tu voit?

trouve autre chose a dire.c'est stipide pour te defendre :p)

Tu veux une phrase qui cloue le bec?

tu feras tout pour insister...,j'aime pas les gamin de ton genre qui vont ecrire une histoire pour avoir raison!
tu a tor c'est tout.

va consulter un orthophoniste pour ton écriture, moi je fait pas des fautes phénoménales, la peut être car je suis sur un iPhone.

des fautes PHENOMENALE! :honte:
quand j'ai di d'aller chez un medecin s'etait pour te renseigner.maintenant c'est pour autre chose...

mon ecriture ?si elle te derenge ne te force pas a lire et de repondre de travers

tu est sur un iphone :rire2: moi sur un GSM!

Sur ceux je prends pas la peine de te dire aurevoir car ça ne m'apporte rien a moi, et que j'ai autre chose a faire.

mais oui tu as raison de toute facon on s'en fous de la politesse :honte:

sur ce, je ne te répondrais pas(encore faut-il que tu trouve quelque chose a dire)

sa me fera des vacances :p)

maintenant ne te prend pas pour je ne sais qui car moi je veux juste dire que tu as tor

"il faut se renseigner avant de parler et de dire n'importe quoi peut etre que pour toi les jeu de zombi sa na aucun effet mais pour d'autre oui!"

je me suis renseigner et j'ai poster

allor n'essaye pas de monter en haut car tu descandra plus bas!

bye :lol:

Whiskas13
Whiskas13
Niveau 10
27 novembre 2009 à 18:32:57

Bon, pourquoi tu te casse pas, tu sert a rien...
J'ai même pas envie de lire ton post, alors je le lit pas :)
J'ai pas qu'un iphone :( j'ai un mac et un pc :(
Bon, moi je part.D'ailleurs tu fous quoi ici?
Ha ok, si je part tu va parler seul? :question:

Sur ce je n'ai pas a me justifier pour un débat débile avec une personne que je trouve a mon gout idiote.

dialga-diamant
dialga-diamant
Niveau 7
27 novembre 2009 à 22:15:09

Bon, pourquoi tu te casse pas, tu sert a rien...
J'ai même pas envie de lire ton post, alors je le lit pas
J'ai pas qu'un iphone j'ai un mac et un pc
Bon, moi je part.D'ailleurs tu fous quoi ici?
Ha ok, si je part tu va parler seul?

Sur ce je n'ai pas a me justifier pour un débat débile avec une personne que je trouve a mon gout idiote.

de 1 tu reste poli envers les menbre du forum
de 2 se n'est pas a toi de decider de ce que je dois faire
de 3 que tu as un pc ou mac sa mes egale
de 4 je ne parle pas je tape sur le clavier
on n'y est presque...
de 5 heu...
de 6 tu ne veux pas admetre que j'ai raison alors que OUI
aller encore 1... j'espere que tes yeu ne vont pas bruler :p)
tu n'est q'un petit pretencieu

ton reve c'est realiser jme bare :cool:

a encore un truc....................RIEN :fete:

Tidus_Ethere
Tidus_Ethere
Niveau 10
28 novembre 2009 à 11:32:30

C'est fini ces gue-guerres à la con avec ces arguments minables??

Whiskas13
Whiskas13
Niveau 10
28 novembre 2009 à 12:37:45

Si tu veux arrêter, tu peux partir personne t'en empêchera...
Moi je partirai pas car je reste depuis longtemps sur ce forum.
MDR t'es même pas fichu de te trouver tes propres phrases
"c'est fini c'est gueguerres a la con">je l'ai dit
Mais ce qui me fait le plus marrer, tu vois, c'est que "tu reste poli envers les membres du forum" Tu sait lire?Ah parce que je doit réfléchir avant de poster?Nannn, désolé, je doit être poli?Regarde toi avant.Pfff.
"j'aime pas les gamins dans ton genre"
"tu es drogué de ce jeu"?
"pauvre imbécile"
Et j'en passe...
Je doit être poli?Pour être poli, je pense qu'il faut avoir un minimum de respect pour les personnes qui nous lisent, je pense pas que beaucoup de personne aient envie de lire "ton écriture"
Sur ce, aurevoir :ok:

Tidus_Ethere
Tidus_Ethere
Niveau 10
28 novembre 2009 à 14:35:00

Whiskas a dit "Je doit être poli?Pour être poli, je pense qu'il faut avoir un minimum de respect pour les personnes qui nous lisent, je pense pas que beaucoup de personne aient envie de lire "ton écriture""

==> Il fait pas plus de faute que toi apparement :honte: Quoique là t'as fait un effort :rire:

==> Utilise tes propre phrases
=> Oh tu l'avais déjà dit, excuse moi pour ce plagiat involontaire, n'empêche qu'il a raison et que tu as tort, et pour tenter de faire croire le contraire tu racontes des conneries dont personne en a rien à foutr

Ex: 'tu sais pas écrire' ==> Rapport?
'J'ai pas qu'un iphone, j'ai un mac et un pc' ==> Tant mieux pour toi si t'es un pourri-gâté, personnellement je me fous de tes acquisitions matérielles :honte:

Enfin, tu vois le genre

De plus, par rapport à la politesse, je pense que gamin drogué de ce jeu est un bon terme pour te définir :ok:

Whiskas13
Whiskas13
Niveau 10
28 novembre 2009 à 19:17:48

Tidus tu te mêle de quoi?Va t'occuper de tes oignons!
Je suis pas pourri gaté, j'ai jamais dit que j'avais tous ça pour moi :(
Y'a des ordis chez mon père et ma mere, boulet.

Bref.

Dialga a dit qu'il allait partir j'espère c'est vrai, parceque moi aussi je vais partir.
Tidus par contre t'es vraiment gonflant, tu te mêle de tout, t'insulte tu sait rien, tu trouve "que le jeu fait pas peur, c'est pas le meilleur" mais casse toi alors!
Mais t'insulte quelqu'un de drogué tu sait que c'est grave?M'enfin je n'ai pas a me justifier, et je fais plus de fautes car je ne suis pas sur mon ordinateur.
Si j'etais drogué a ce jeu, comment t'explique que je l'ai vendu?
Moi je reste la car j'aime bien le forum, c'est tout.
Tu parle et tu t'explique avec un ami (si t'en a bien sur :ok: ) je vienne entre vous et dire "OLOL C VREZ CE KIL DI LAMI DE TIDUSE" Désolé mais je pense pas que tu apprécierai, alors pense aux autres, ingrat.
Bon, :dehors:

La vidéo du moment