Je pense que vraiment un drogué a pokémol se ferait un pseudo comme dialga-diamant?
Je ne joue pas a pokemon!
Car tu utilise des arguments minables pour une phrase minable quel cocktail
pauvre imbecile.t'avais pas autre chose a dire(j'ai raison et c'est tout!)
Second:Franchement, j'ai horreur des musiques pour enfants et des dessins animés je préfère et j'aime de loin la musique de médium sur la 6, tu voit?
trouve autre chose a dire.c'est stipide pour te defendre
Tu veux une phrase qui cloue le bec?
tu feras tout pour insister...,j'aime pas les gamin de ton genre qui vont ecrire une histoire pour avoir raison!
tu a tor c'est tout.
va consulter un orthophoniste pour ton écriture, moi je fait pas des fautes phénoménales, la peut être car je suis sur un iPhone.
des fautes PHENOMENALE! 
quand j'ai di d'aller chez un medecin s'etait pour te renseigner.maintenant c'est pour autre chose...
mon ecriture ?si elle te derenge ne te force pas a lire et de repondre de travers
tu est sur un iphone
moi sur un GSM!
Sur ceux je prends pas la peine de te dire aurevoir car ça ne m'apporte rien a moi, et que j'ai autre chose a faire.
mais oui tu as raison de toute facon on s'en fous de la politesse
sur ce, je ne te répondrais pas(encore faut-il que tu trouve quelque chose a dire)
sa me fera des vacances
maintenant ne te prend pas pour je ne sais qui car moi je veux juste dire que tu as tor
"il faut se renseigner avant de parler et de dire n'importe quoi peut etre que pour toi les jeu de zombi sa na aucun effet mais pour d'autre oui!"
je me suis renseigner et j'ai poster
allor n'essaye pas de monter en haut car tu descandra plus bas!
bye