CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-.*L'histoire de Dissidia*.-

Mixou71
Mixou71
Niveau 10
20 mars 2010 à 21:01:14

Théorie = pas sur = pas forcément

Jecht69200
Jecht69200
Niveau 7
20 mars 2010 à 21:49:28

Non non c'est impossible que Lukhann soit l'enfant de Cosmos déja car il est plus (ou autant) vieux qu'elle. L'enfant est Garland car dans toute ces "théories" c'est ce qu'il ya de plus sur :oui:

Ankor-Loopey
Ankor-Loopey
Niveau 2
28 avril 2010 à 10:57:11

Attendez y a un truc que je comprends pas, vous dites que Cid et Cosmos, sont emportés dans la faille dimentionnelle, mais Cosmos ne rentre pas dedans, transmet ses mémoires et meurt. Mais apres Vous dites que Cid pour se venger de la mort de sa femme crée Chaos et Cosmos? C'est pas logique puisque Cosmos, c'est sa femme x___x et comme recréer Chaos puisque Chaos est le futur Garland?

Nasalide
Nasalide
Niveau 7
14 juillet 2010 à 17:34:10

'ai tous lue :noel:

Nasalide
Nasalide
Niveau 7
14 juillet 2010 à 17:57:43

j'ai un mal de tete horrible :noel:

Titted
Titted
Niveau 10
14 juillet 2010 à 18:37:44

tu up le topic pour dire ça :honte:
dédi à TONYFF13 pour avoir gagné le tournoi de final fantasy dissidia : Mega Battle of the Warriors in the Blue Sky on the Dark Underspace of the Dead Death :fete: il est l'heureux successeur de ]med54[ :fete: :bravo:

Nasalide
Nasalide
Niveau 7
14 juillet 2010 à 19:31:40

aussi pour dire dans une cinematique je sais plus la quel le guerrier de lumiere dit aux autres "je n'ai aucun souvenir de ma vie passé la seul chose que me retient c'est ce cristaux" ou un truc comme sa ce qui veut dire qu'il n'en a pas eu :noel: en plus vous dites qu'il a perdu la memoire dans le 1 de l'histoire de dissidia mais les autres sa peut etre aussi le cas on sait pas vu que leurs histoires est deja tous passé....

Titted
Titted
Niveau 10
14 juillet 2010 à 19:44:20

peut-être effectivement que dissidia se situe avant tout et que shinryu fait perdre la mémoire à tous les personnages qui oublient dissidia avant de faire leur histoire mais c'est aussi possible que toutes les histoires se déroulent après dissidia et que shinryu (encore lui^^) fasse perdre la mémoire de leur histoire à tous les perso avant qu'il aille dans le monde de dissidia donc chacun des FF serai un cycle :(
dédi à TONYFF13 pour avoir gagné le tournoi de final fantasy dissidia : Mega Battle of the Warriors in the Blue Sky on the Dark Underspace of the Dead Death :fete: il est l'heureux successeur de ]med54[ :fete: :bravo:

Letamaru
Letamaru
Niveau 9
14 juillet 2010 à 21:28:48

Par principe les FF sont basés sur des histoires de Cycles (Le cycle de la rivière de la vie par exemple,dans FF VII) donc dissidia en serait un autre (si un forumeur parle latin,qu'il me signale ce que veut dire Dissidia :fou: ) qui rallie tous les mondes entre eux.

Yannoth
Yannoth
Niveau 10
15 juillet 2010 à 13:13:55

La date, les enfants, la date...

Mixou71
Mixou71
Niveau 10
15 juillet 2010 à 13:30:31

Comme il est écrit dans ma légende, je pense que Dissidia est le centre de l'univers et les 13 autres planètes (dont celle de ff1 et ff13) tournent autour de dissidia formant un cercle parfait dont Dissidia en est encore le centre. Pour ce qui est des rappochements avec FF1 dont cette fameuse cinématique de fn. Sachez que tout simplement les héros se retrouvent sur la planète de FF1 et rejoignent leurs mondes respectifs en laissant une dernière phrase, jusqu'au fameux passage où 'lon voit le château de FF1 qui n'est d'autre que le fond d'écran du menu lorsque l'on commence une partie de FF1. Ok, mais après le chevalier perdit la mémoire avec le cristal dans la main au début de FF1, et là on se dit que Dissidia et FF1 ne font qu'un. Mais c'est faux puisque l'on apprend que Cosmos est la mère Garland donc de Chaos, l'enfant qu'elle a eu par Cid, jusque là nous sommes d'accord. Alors pourquoi dans la scène secrète, nous voyons Cosmos et Cid dans le sanctuaire de l'ordre ? Car si Dissidia était FF1, elle aurait au moins une apparition ou un indice mais rien, de plus, la scène s'est passé dans le sanctuaire de l'ordre, si Dissidia était FF1, pourquoi alors n'a t'on jamais vu le sanctuaire de l'ordre dans FF1 ?
:oui:

Titted
Titted
Niveau 10
15 juillet 2010 à 14:33:11

dissidia signifie la guerre des dieux :ok:

Nasalide
Nasalide
Niveau 7
15 juillet 2010 à 16:52:03

je vais paraitre con mais qui c'est shinruy

Titted
Titted
Niveau 10
15 juillet 2010 à 17:06:05

l'invoc de chaos on en parle beaucoup dans l'histoire de gabranth :ok:

Val-_-
Val-_-
Niveau 8
15 juillet 2010 à 18:22:01

shinryu :hum:

BartzKlauser
BartzKlauser
Niveau 10
16 juillet 2010 à 00:37:06

Heu perso jvous suis pas la vous parlez d'une partie qui contiendrait FFXIII dans vos post , wtf?

Titted
Titted
Niveau 10
16 juillet 2010 à 11:44:14

on a pas parlé de FFXIII :doute:

sidydu15
sidydu15
Niveau 8
26 juillet 2010 à 14:28:02

ben le narateur c'est tout simplement a la fin jeu quand ils disent les personnes qui ont fait les voix des personnage il y a ecrit cid of the lunifien (je sais pas comment sa s'ecrit) (narateur) puis la personne qui a fait la voix

stou :o))

satriani72
satriani72
Niveau 10
27 juillet 2010 à 17:18:20

Mixou71: pas possible ton hypotèse parce que

1: les histoire de Final Fantasy ne se deroulent pas en meme temps, d'ailleur Ivalice abrite plusieurs final fantasy dont le XII et le V (je crois) http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=ivalice_chrono1

2:Le centre de l'univers c'est le cristal dans ff IX puisque qu'apparement c'est de la que provient toutes vie

je pense qu'il ont prevu un autre opus pour eclaissire tout ça ^^

et comme quoi le senar' du premier FF n'est pas si simple que ce que l'on croyait , dailleur il faut avouer que quasiment tout les senarios des FF son tres travaillés

Pour moi les meilleurs senar' sont

FF 6,7,9,et 10 :content: