CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Quelques questions =)

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
18 novembre 2009 à 17:32:45

Jecht PEUT être (très?) fort oui,ça dépend si tu réussis ses combos (! Pas faciles au début !) ou non,moi j'arrive presque toujours ses combos :fete:
Ses combos ressemblent a ça http://www.youtube.com/watch?v=oAEAsxAknLE si tu n'y arrive pas et le tuto : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-51288-1-0-1-0-aide-les-combos-de-jecht.htm

Séphiroth je l'utilise pas beaucoup donc je peux rien dire dessus...

Pour les objets qui peuvent casser bah tu peux les utiliser quand ils disent "prochain combat xp *3" ou *5 histoire de pas les gacher pour rien si tu en as vraiment peu... Et de préférence un jour ou l'expérience est déja doublée grace au jour bonus... Contre un IA ultime lvl 100 c'est encore mieux... Et avec les 3 accessoires augmentant l'xp reçu en même temps c'est mieux encore... :ange:

snake2365
snake2365
Niveau 6
18 novembre 2009 à 19:29:20

Je dirais que Jecht est surpuissant même si tu arrives à faire ces combos. A partir du moment où tu enchaînes les combos avec Jecht, l'ennemi ne peut que attendre la défaite.

Concernant Sephiroth, je l'ai monté lvl 100 et il est assez rapide pour un méchant et il fait des jolis coups pas très simple à parer. Après, en mode EX, il peut réduire la bravoure de l'adversaire à 1 en utilisant R + carré.

Si tu veux un ordre d'idée de combien tu peux monter de niveaux en un combat avec la technique Exdeath lvl 100 en ultime, le bonus xp du chocobo en x3 ou x5, le bonus d'xp du jour bonus, les 3 accessoires +30%xp, +50%xp et +100%xp équipés, et bien c'est simple, tu peux passer du lvl 1 au lvl 100 en un combat.
Mais bon, moi je l'ai que sur l'Empereur pour voir, les autres persos, je les ai montés normalement.

cheator
cheator
Niveau 10
18 novembre 2009 à 19:50:32

L'auteur de ce topic voulait une explication des plans de jeu ?

J'ai oublié leurs noms alors je met leur numéro.

Plan n°1 : Tous les 20 combats, tu obtiens un objet +30% XP
Plan n°2 : Tous les 40 combats, un objet 60% XP
Plan n°3 : Tous les 60 combats, tu obtiens un objet 100% XP

Plan Acharné : Tous les combats, la chance de bonus XP augmente de 1%. Au bout de 100%, tu as XP x1.5 tous les combats. Peut monter jusqu'à x5 sans défaite.

Plan Chercheur de Trésor : Tous les 5-6 combats, tu obtiens un objet parmi ceux des plans 1, 2 et 3.

cheator
cheator
Niveau 10
18 novembre 2009 à 19:53:25

Juste quant au pourquoi de l'XP monstrueuse procurée par EXDeath ultime 100.

9999 PV = 131000 XP
Acharné x 5 = 655000 XP
Les trois objets chocobo => +190% = 1899500 XP
Le mode "ultime" => x2 XP = 3799000 XP

[Bonus : Oeuf de Croissance] => +30% = 4938700 XP

Magik-Windu
Magik-Windu
Niveau 9
18 novembre 2009 à 20:06:49

oeuf de croissance c'est 20%

GlobuleAzur
GlobuleAzur
Niveau 40
18 novembre 2009 à 21:08:56

Et on l'a ou cette Oeuf ? :question:

Et le jour bonus est important ? Il s'y passe quoi exactement ?
Et comment attendre que mon chocobo donne un bonus de *5 xp au prochain combat ? ( en plus si c'est qu'un combat , c'est pas rentable non ? )

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
19 novembre 2009 à 09:27:07

Hum tu n'es pas obligé d'avoir l'oeuf pour augmenter au lvl 100 en un combat surtout que pour l'avoir c'est... Assez spécial :
-Faire le colysée (1ère zone suffit) pour gagner des médailles et les utiliser pour acheter des "cailloux" (Chose marrante,il existe 10 sortes de cailloux différents mais qui ont exactement le même nom donc pour repérer ceux que tu ne possède pas regarde si c'est bien marqué "stock 0" avant de l'acheter...
-Une fois que tu pense avoir le bon caillou (le 10e de la liste quand tu les as tous,s'il t'en manque essaie de t'équiper du dernier de ta liste...) il faut t'en équiper (dans accessoires) et le briser en combat (on le devine comment normalement ça?) et il se transformera en objet permettant d'avoir l'oeuf donnant xp +20%...

GlobuleAzur
GlobuleAzur
Niveau 40
19 novembre 2009 à 14:42:29

Ok merci , comment le briser sinon ? :question:

Bon en tout cas merci des renseignements :ok: