CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Quelques questions =)

GlobuleAzur
GlobuleAzur
Niveau 40
18 novembre 2009 à 14:19:54

Tout d' abord bonjour à tous :) !
J'ai remarqué que ce forum est plein de personnes aimables ( et en même temps celui de mon jeu donc parfait :rire: ) alors j'ai quelques questions à vous poser :

:d) 1èrement , j'ai battu Chaos avec Cloud level 45
(Equipement : Brise lame , Beret , Gants carapace ( :question: ),Armure carapace )
, et j'ai donc "fini" le jeu :o , j'aimerais bien l'équiper comme il faut ( lui et Djidane sont mes préféres ) , j'ai donc vu que le set Genji est Dropable : mais ou ? :question:

:d) 2èmement : Comment xp plus facilement , la méthode de Exdeath ne me donne que un level malgré son niveau Ultime , et tout ce qui va avec :ouch: !? Comment faire :-p ?

:d) 3èmement : Qu'est-ce-que le Chaos Inward ? :question:

4èmement : A quoi sert les médailles du mode Cloysée ?

5èmement : [HS] Dans ce jeu Cloud à une personnalité assez ... Hmm , comment dire : Bizzare , on dirait qu'il est insociable .... Je ne me rappelle pas de lui comme sa moi :o !

Merci de vos réponses , amusez vous bien

GlobuleAzur
GlobuleAzur
Niveau 40
18 novembre 2009 à 14:23:23

Oups :) , j'ai oublier une question :o)) :

:d) A quoi sert le CHocobo noir , et l'autre en boutique ? :question: , expliquez précisément si possible , :merci:

Encore une fois bon jeu à tous :)

cheator
cheator
Niveau 10
18 novembre 2009 à 14:49:59

Le Set Genji se trouve sous forme de récompense [PA] dans les "Aura Lointaine"

Pour le mode XP, il faut avoir le chocobo noir et le gros chocobo, justement.

Chaos Inward : Au coeur du chaos [][] Le mode le plus dur de la narration. Ennemis 100+, chaos lvl 150 qui te donne envie de te pendre :noel: . Pour l'obtenir : finir les 2 Aura lointaines, les 10 Odyssées et l'Inspiration du Chaos

4èmement : Elles servent à obtenir des PJ en quittant le mode colysée // débloquer les trésors cachés (carte trésor)

5èmement : :spoiler:

C'est sa personnalité d'Advent Children. Il s'en veut à mort pour la mort d'Aerith, et pense n'être qu'un incapable doublé d'un abruti et d'un imbécile.

FIN SPOILER

Chocobo noir : Augmente facilement le bonus XP (jusqu'à x5 !!!)

Gros Chocobo : Au lieu d'avoir de l'XP, tu gagnes des objets "chocobo" qui te permettent d'augmenter de 30/50/100% ton XP.

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
18 novembre 2009 à 15:01:12

1) Pour le set Genji il faut être au lvl 100 pour pouvoir s'en équiper (ou 99...) et tu peux le trouver soit : en trouvant le set d'Heike (faire les chapitres aura lointaine,pour les débloquer a 2 il faut faire les scénarios de tous les persos) puis en allant à la boutique pour échanger ce set contre le Genji (il faut également ajouter des objets) ou sinon en combattant dans le salon hors ligne le fantôme "Gilgamesh" (code pour le faire apparaitre:2209321074 < à taper à la place de ton message perso dans ta carte ami)

2) T'es tu équipé des 3 accessoires augmentant l'expérience ? (+20% +50% et +100%) Exdeath est bien au lvl 100 et en ultime ? Es tu dans un jour d'xp bonus ? Attend tu que dans ton plan de jeu il est affiché "prochain combat:xp *5" ?

3) L'inward chaos (au coeur du chaos) est un scénario spécial déblocable en finissant tous les autres ou tu affronte tous les persos mais,s'ils commencent au lvl 90,eux peuvent aller jusqu'au lvl 110 dans ce mode (dernier ennemi=Chaos lvl 110 :malade: )

4) Les médailles... Soit tu les dépense (sans mettre quitter!) contre les coffres apparaissant aléatoirement et contenant des trucs utiles (enfin des trucs à échanger a la boutique pour avoir des trucs utiles) soit tu mets "quitter" et tes médailles sont converties en PJ (la valeur des médailles augmente en fonction de la zone du colysée ou tu les as gagné)

5) Je n'ai fait que FF1,2,3 et chrisis core donc... Je sais pas comment il est vraiment :sarcastic:

6) Le gros chocobo permet de récolter pas mal d'objets (enfin tu gagneras toujours des objets augmentant l'expérience reçue,mais tu en gagneras plus (d'objet hein,pas d'expérience)) tandis que le noir il me semble qu'il apporte des bonus xp plus souvent... C'est pas sur a 100% ça :rouge:

GlobuleAzur
GlobuleAzur
Niveau 40
18 novembre 2009 à 15:07:02

Ok vraiment super merci de vos réponses :)!

Donc si j'ai bien compris j'achète le gros Chocobo , et une fois que j'ai les objets d'xp , j'achète le chocobo noir ? Et je vais refaire Exdeath ? :question:

Et j'ai remarqué qu'il faut changer le plan de jeu pour les avoir ( non ? :question: ) , sa change la difficultés ? :question:

Je suis en Normal là :ok:
Chaos level 110 :ouch: , comment le battre :ouch2: !?
J'ai déja eu énormément de mal pour battre Chaos en trois parties dans l'histoire :ouch:

Arsenio
Arsenio
Niveau 7
18 novembre 2009 à 15:08:22

1° :
Le set genji est droppable sur un ghost, mais je n'ai pas son code sur moi. Tu peux aussi l'avoir en terminant l' "Inward chaos" (enfin, l'échanger quoi).

2° :
Chocobo noir : attendre d'avoir le bonus Xp x 5, s'équiper ensuite des objets chocobo, et combattre Exdeath en ultime (level 100 bien sur).

3° :
Le mode "Inward Chaos" est le mode le plus dur du jeu avec des persos qui dépassent le level 100 et avec un niveau de difficulté ultime (ou du moins, ils sont durs a battre). Le boss est Chaos level 110-115 (et non 150 cheator, ce serait trop dur).

4° :
les médailes au colisée servent a pouvoir "acheter" des coffres contenant des objets utiles.

5° :
Je ne sais pas, mais il me semble que plusieurs personnes qu'il aimait bien sont mortes auprès de lui (Zack, Aerith, etc...)

6° :
Le chocobo noir permet d'Xper en accéléré, mais il ne trouvera pas de coffre. Tout l'inverse du Gros Chocobo (pas de bonus d'Xp, mais plus de coffres).

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
18 novembre 2009 à 15:17:38

Si tu n'as pas encore tous les objets augmentant l'expérience reçue (3),oui tu peux aller acheter le gros Chocobo pour en recevoir plus vite...

Pour les recevoir il suffit d'aller au menu de personalisation du personnage... Et ça ne change pas la difficulté...

Pour Chaos lvl 110 il est préférable d'avoir des objets comme bravoure initiale +100% et +200% (bon ils seront détruits à la fin du 3e round mais c'est un sacrifice utile),d'avoir un équipement assez bon (pour aller jusqu'a lui en tout cas car les ennemis m'ont l'air d'être en difficulté très fort ou ultime) et... Bah... De le connaitre un peu (bah a force de recommencer on apprend a le connaitre et ça va mieux)

GlobuleAzur
GlobuleAzur
Niveau 40
18 novembre 2009 à 15:19:56

PS : Vous avez joué a Crisis Core ? :question:

:spoilers:

C'est ce Cloud là que j'adore , même s'il "dors" pendants toute la fin du jeu :rire:

Overlord_Rozy
Overlord_Rozy
Niveau 9
18 novembre 2009 à 15:20:24

jy ai joué :ok:

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
18 novembre 2009 à 15:20:41

Je l'ai fait aussi :ange:

GlobuleAzur
GlobuleAzur
Niveau 40
18 novembre 2009 à 15:22:38

Vous le trouvez comment ? :question:

Personnellement j'ai adoré !!! :coeur:

Le gameplay est vraiment sympa , les personnages aussi attirants que mystérieux , mais si y a bien une chose que je retiens c'est l'histoire qui est sublime :coeur:

Selon mes goûts , hein :-p

GlobuleAzur
GlobuleAzur
Niveau 40
18 novembre 2009 à 15:24:31

Et aussi vous répondez super vite , vous êtes au taquet ? :ouch:

:rire:

Mais sa sers à quoi de changer le plan de jeu alors , je croyais que c'était plus dur , puisque le chocobo avance moins si c'est Occasionnelle , et un peu plus quand c'est Hardcore :ouch:

Et j'ai cru avoir lu au début du jeu dans le manuel d'aide ( start ) , que c'était la difficultés :question:

Overlord_Rozy
Overlord_Rozy
Niveau 9
18 novembre 2009 à 15:25:35

azur prend mon msn

Yuna_Dream@hotmail.com

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
18 novembre 2009 à 15:26:49

Moi j'ai surtout retenu leur "divinité régnante" (en mission secondaire) et ses ultima de 60 000 de dégats (avec déf magique max,barrière M et en me défendant :rire2: ) En même temps j'utilise pas les barrière PS c'est peut-être pour ça...

Bref Scénario j'ai bien aimé et les persos aussi mais par contre leur augmentation de niveau hasardeuse... Euh... Mouai bof...

GlobuleAzur
GlobuleAzur
Niveau 40
18 novembre 2009 à 15:28:47

T'as pas accroché ? J'avais oublié les lvl up au hasard :rire:
J'ai pas pu y jouer beaucoup , je l'ai fini et j'ai fait quelques missions extra ; c'est tout :oui:

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
18 novembre 2009 à 15:30:46

Bah changer le plan de jeu sert a que le chocobo finisse plus vite sa route... Et ça doit aussi varier la fréquence des bonus,plus tu prend un plan de jeu "rapide" moins tu as de gros bonus xp... Euh ouai il vaut mieux que je m'arrête la pour les plans de jeu car j'ai pas vraiment fait gaffe à leurs différences :hum:

GlobuleAzur
GlobuleAzur
Niveau 40
18 novembre 2009 à 15:32:46

Dommage j'aimerais bien une réponse correct :-p
Merci quand même :ok:

GlobuleAzur
GlobuleAzur
Niveau 40
18 novembre 2009 à 15:55:05

Et sinon je vais ou après que j'ai acheter le gros chocobo pour gagner les équipements d'xp ? :question:

Et autre chose Djidane vaut-il le coup à monter ? Et qu'apprend t-il avec les maitrises ?

Même chose pour Tidus ? :question:

:merci:

Gowkratosalex
Gowkratosalex
Niveau 8
18 novembre 2009 à 16:43:43

:salut: ,

Tidus devient super fort, car sur chacune de ses attaques de bravoure quasiment, il peut faire un combo qui enchaine sur une attaque de PV :ok:

Tidus est bien mais son style de combat est basé quasiment que sur des esquives (d'ailleurs son arme exclusive ajoute un bonus 10% de bravoure pour les esquives :bave: )

Ensuite pour djidane, je ne sais pas je ne l'ai pas encore utilisé :desole:

Alors pour Tidus, oui il vaut le coup mais faut aimer son style de combat :ok: Comme pour Exdeath, qui lui est basé que sur les parades.

GlobuleAzur
GlobuleAzur
Niveau 40
18 novembre 2009 à 17:14:20

Ok pour Tidus , autre chose :d) J'aime beaucoup le style de combat de Sephiroth et Jecht :bave: !

Problème : Ce sont des méchants ( ze n'aime que les z'entils :hap: ) et j'aime pas Sephiroth en lui même ...

Sont ils vraiment fort après ? :question:

Pour l'instant Cloud level 65 me plaît beaucoup :coeur:
Omnislah v5 , finition , une attaque bravoure mi portée suivi d'une poursuite :coeur:

Enfin bref , encore autre chose , les objets du gros chocobo se casse , donc je ne peux pas m'en servir tout le temps ! :ouch:

Comment faire pour être sûr de les utulisers à bon escient ? Je dois monter combien de level d'un coup à peu près ? :question:

Encore merci :ok: !