Bonjour,
Désolé de up ce topic (apparemment vous aimez pas trop)
Mais je viens de lire tout ce que vous avez écrit ...
Et puis j'me suis dit qu'il fallait que je donne mon avis moi aussi (pourquoi pas)
Bon moi je ne connaissais pas DU TOUT Final Fantasy et je l'ai découvert grâce à Dissidia sur PsP
Et rien qu'en regardant la boite j'ai préféré Djidane aux autres je sais pas pourquoi mdr
Après j'ai fait l'histoire de tous les persos et franchement je dois avouer que Djidane reste mon préféré (enfin dans les gentils j'ai pas testé les méchant)
Là il est (le seul) lvl 100 que j'ai et je suis actuellement en train de faire l'histoire avec les "boss" du lvl 92 jusqu'à .... Euuuh normalement 113 je crois (si je compte bien) Et justement ... Je viens de passer 1H46 à essayer de battre Golbez (lvl 106) ... J'ai compté .... 59 fois avant de réussir à le battre .... J'ai justement remarqué un truc avec Djidane qui m'énerve ... Quand je tape moi, j'enlève 1,1,1,2,1,1 9 (coup critique) .... Alors que Golbez (n'ayant pas une attaque vraiment EXTRA FORTE) M'enlève en UN coup de poing 165 .... Et ce pour tous ceux que j'ai affronté ... Alors voilà je voulais savoir s'il y avait un problème? Ou s'il y avait un équipement à avoir pour que ça fonctionne mieux (que je tape au moins à 15 à chaque coup ce serait quand même mieux) Parce que j'ai repéré dans la boutique des bons objets .... Mais je ne peux pas les acheter il me manque ... Euuh le "Croc du Dragon" je crois mais je sais pas où l'avoir .... Donc voilà
J'ai donné mon humble avis sur la question (et j'vous en ai posé une aussi mdr)
C'était pour savoir ça ... S'il fallait un équipement plus ou moins axé sur ceci ou cela ... Parce que mon attaque doit être à ... 180 J'crois mais ça change pas grand chose je trouve ...