"Au niveau 100, Oignon a plus de force que Djidane, Parce que Djidane peut pas mettre d'épées, alors qu'Oignon, si."
Deja jvais t'apprendre un truc, y'a une compétence Extra qui s'appelle "S'équiper d'épées". Cette compétence existe pour tous les types d'armes (glaives, katanas, dagues...)
Et une fois maitrisée, cette compétence donne accès à "Adepte de l'épée", qui augmente l'atk, mais c'est pas important.
Ce qu'il y a à retenir, c'est que chaque personne peut equiper ce qu'il veut à la fin du jeu.
En comparant les armes exclusives lvl 100, on voit que le Fendoir d'Ozma a 67 d'atk, alors que l'épée Oignon en a 68, et qu'elle a Degats +15%.
Jvais pas te faire une leçon de math pour deviner laquelle fait le plus de degats.
Donc pour comparer on va prendre une arme basique, l'Ultima Arma (68 atk) équipable par les 2.
Mon OK a donc 107+68=175 d'atk au lvl 100, et mon Djidane (du même lvl) a 108+68=176.
Corrige moi si jme trompe, mais Djidane a plus d'atk.
Maintenant la vitesse des actions (Guide Officiel)
OK:
Vitesse au sol: 3
Hauteur de saut: 0.5
Vitesse de Saut: 2
Vitesse du rush aerien: 3
Vitesse du rush: 3
Djidane:
Vitesse au sol: 2.5
Hauteur de saut: 2
Vitesse de Saut: 3
Vitesse du rush aerien: 2.5
Vitesse du rush: 2.5
Plutôt équilibré tout ca non?
Et enfin, en se basant sur le vitesse des actions d'attaques. OK a des attaques BRA rapides qui s'enchainent sur des attaques HP, certes. Mais ses attaques HP, surtout en l'air, sont un peu lentes et faciles à esquiver.
Djidane il peut aussi envoyer des attaques BRA rapides qui s'enchainent sur des attaques HP, et ses attaques HP sont également efficaces.
Qu'on se comprenne bien, je joue OK, je le maitrise et j'ai passé des heures sur lui et j'ai tout fais avec lui.
Djidane j'ai moins joué avec lui, mais j'ai néanmoins passé du temps dessus. Ok est bien, mais dire que Djidane est nul, jsuis désolé, mais si tu es nul avec Djidane c'est soit que tu sais pas jouer, soit que t'es tétraplégique.