CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notez le jeu

Babzy
Babzy
Niveau 4
22 décembre 2008 à 18:31:32

je note 20/20 car ce jeu est excellent tres bien fait la seule chose qui m'aie deçu c'est peut etre des perso qui m'ont un ptit peu deçu tel que sephiroth squall emperor frionel et bien d'autre par contre d'autre m'ont beaucoup surpris y'a butz le chevalier oignon ou bi1 encore cloud of darkness waw bon les autre quand mem comme cloud warrior of light tidus etc ils sont bi1 comme ils sont en plus la maniere de gerer les differentes capacités et bi1 realiser le systeme de combat est hallucinant la musique waw c'est tro genial en plus jpense que beaucoup de gens comme moi l'ont attendu avec beaucoup d'impatience alors heureusemen qu'il est bon!

Fenhim
Fenhim
Niveau 3
22 décembre 2008 à 20:37:20

Bah ce jeu est magnifique, je lui donnerais un 9.5/10, ou 19/20 si vous voulez !
Le gameplay est très bien pensé, chaque personnage a ses propres techniques à lui, que ce soit ceux de Carré ou Corps à corps normal, chaque personnage cache plein de secrets, et doit être maitrisé ( aussi bien côté level que côté gameplay ), avant d'avoir toutes ses compétences et habilités ect... ( Par exemple mon Cloud Lv 100 qui a encore du chemin à faire ), Enfin bref je ne m'en lasse pas, quand je vois tous les autres personnages qui m'attendent, et que je devrais maîtriser au maximum, Franchement Dissidia m'a énormément plu.
Scénario, peut être que certains diront que c'est banal, J'ai un ami qui m'a traduit l'histoire de Djidane et de Squall, c'est pas mal je trouve, mais bon on fait avec, et c'est vraiment bien pensé d'intégrer les différents scénarios l'un dans l'autre ( ceux qui y ont joué et ont en fini certains me comprendront ), et dans le mode histoire on a vraiment, MAIS VRAIMENT, plein de choses à débloquer !

Pour mon cas, J'adore ce jeu, et c'est vrai que je l'ai attendu pendant un super long moment, et voila le jeu entre mes mains, énorme quoi !

Alickshanian
Alickshanian
Niveau 10
23 décembre 2008 à 02:27:08

Personnellement je ne lui est trouver que deux défauts :
- 1 il n'y a pas beaucoup de personnages féminins (Tifa , Yuna , Aerith , freyja ...)
- 2 Il est tout en jap (normal)

En gros le meilleur jeu de square (qui n'est pas un remake) est un excellent cadeau de noël de leurs parts.

TheCake
TheCake
Niveau 9
23 décembre 2008 à 13:30:43

Stop vous plaindre des persos, il a était dit qu'il n'y aurait que les héros et les méchants....

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
23 décembre 2008 à 15:53:18

Ca reste peu quand même, tu regardes tekken 6 il y aura le double de persos et avec des graphismes bluffants, alors là pour de la PSP et sachant que c'est du pur fan service donc que le chara design et les coups étaient pour la plupart torchés d'avance, ils auraient pu rajouter au moins un perso pour les FF les plus scénarisés (6, 7, 8 et 9 au moins).

nevew
nevew
Niveau 10
23 décembre 2008 à 17:19:24

tekken 6 c'est sur ps3, n'oublie pas la capacité de la psp :p. en plus, il y a l'égalité entre les ff. et les persos de dissidia ont beaucoup de capacité donc...

Fenhim
Fenhim
Niveau 3
23 décembre 2008 à 17:53:41

22 Personnages, pour un jeu de combat tel que Dissidia, chaque personnage, on trouve le plaisir à y goûter !

Tekken désolé mais ... Y'a certains personnages voila quoi, je n'ai pas besoin de comparer x)

Bref Dissidia reste Magnifique ! °°

lordephraim
lordephraim
Niveau 8
23 décembre 2008 à 20:56:26

19,5/20 pour un jeu PSP avec 22 persos .
Il a de rares problemes de caméras sinon ça manque de persos féminins ( 4 a peine )

Avantages : Super combats , persos customizables , achat de bonus aux choix , les lucky day , mode replay , les persos ont des niveaux , invocations ( meme si c'est des battlers )

On aurait pu avoir Vincent Valentine , Auron , Setzer , Ashe , Céles , Freyja ou meme Kweena :rire: enfin bref c'est pas de la PS3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2008 à 13:39:35

Après y avoir joué 2h en l'ayant reçu ce matin, je le note 20/20

Tout simplement EXCELLENT ! On peut pas faire mieux je crois
Des graphismes sublimes, un gameplay supra dynamique

Bref, UNE BOMBE !!!

nevew
nevew
Niveau 10
30 décembre 2008 à 17:41:07

19/20
les +: -bon scénario
-graphisme
-musiques
-gameplay
les -: -pas de mode scénar pour les méchants
-story mode trop court
-manque de perso (vincent, tifa, locke, seifer, vivi, lulu...)

donc ce jeu est une bombe, meme si le mode scénar est court, les combat contre le cpu sont jouissif, et faire du level up est vraiment amusant ^^!

Lounny
Lounny
Niveau 9
30 décembre 2008 à 18:46:51

000000000000/20

C EST UNE DROGUE VOUS ENTENDEZ ?? UNE DROOOOOOGUE CA FAIT DIX HEURES QUE JE JOUE ET JAI ENCORE ENVIE DE JOUER.... JAMAIS VOUS ENTENDEZ, NE JOUEZ JAMAIS A CE JEU !

Aheum, pour être plus sérieux:

18/20

-Graphisme -MUSIQUE -Gameplay, on peut enfin réaliser des combats comme dans AC, j'adore !

Les moins : pas de mode histoire pour les méchants, gros points faible quand même, j'aurais aimé voir la trame de Sephiroth et Jecht.

voilà pour moi.

Faboo84
Faboo84
Niveau 10
30 décembre 2008 à 22:20:45

20/20
et je ne m'en lasse toujours pas :noel:

SeanPaul94
SeanPaul94
Niveau 10
31 décembre 2008 à 12:21:33

moi je lui met un bon 8/10

Points forts : bonne histoire ( malgres le jap ) ainsi qu'une longue durée de vie de l'histoire avec des monstres au dela du niveau max ( lvl 110 ) avec une difficultés à tous les battres ( inward chaos ) et beaucoup de personnages pour une premiere édition de DISSIDIA :ok:

Points faible : Problème de caméra avec le décor au 1er plan et aucun mode histoire avec les méchants de FF.( soit -2 )

nevew
nevew
Niveau 10
31 décembre 2008 à 12:29:06

Lounny--> ouais, ce jeu est une drogue, c'est affreux, j'ai toujours envie d'y jouer >.<!!

sinon, sqaure enix n'aurait pas dut dire qu'il fallait finir le mode story avec TOUS les persos, ça a porté à confusion.. (par rapport aux méchants...)

darkra
darkra
Niveau 5
31 décembre 2008 à 20:00:47

Je lui met un splendid 7/7 (mon chifre préféré ^^) donc 10/10...
et oui je suis parfaitement satisfait des 50% de se que je comprand et du travail de Square, je donnerais une note final quand j'aurrais tout compris (les équippements, les éffets...)

subrider
subrider
Niveau 7
01 janvier 2009 à 16:04:11

Moi je lui met un 10/10, meme si j'ai failli decrocer au bout d'un moment, n'ayant rien compris o technik etc, kan j'ai vu ke l'on pouvais les modifier, sa a tout changer, le person devient de plus en plus fun et puissant, les combats aussi joussifs que un dbz tenkashi, mais sur PSP!!!!
Il est enorme en tant que jeu de combat sur une portable, et je lui met 20/10 pour les fans ff dont je fais partie, ainsi que pour tout ce qu'il contient, les persos, les bonus, le musée, rien n'a été oublier, et lorsqu'on aura la traduction, il n'y a pas photo cela sera la référence psp, voir meme par rapport d'autre console!!

Je ne suis absolument pas d'accord avec les gens qui disent que Square Enix s'est foutu de nous avec ce jeu la, la ils remontent ds mon estime!!

Point noir = Le systeme de l'histoire a chier!!!Mais on y joue pas pr sa, c juste un moyen de debloker les techniques et bonus!!

neverland1989
neverland1989
Niveau 3
01 janvier 2009 à 16:41:35

vraiment bien le mode story sinple mais quand on arrive aux ndwardchaos allors là c'est niveaux hards :diable: 9.5 sur 10

neverland1989
neverland1989
Niveau 3
01 janvier 2009 à 16:44:47

a cotè shin budokai 2 c'est de la merde

nevew
nevew
Niveau 10
02 janvier 2009 à 12:10:45

arretez de comparer avec d'autres jeux... j'ai joué à deux dbz sur ps2 (je me rapelle plus lequels, il y en a tellement), et je prefere de loin dissidia, et puis, dragon ball a de l'expérience au niveau baston, alors que square enix, c'est son premier bon jeu de baston.

Rugghyl
Rugghyl
Niveau 5
13 juillet 2010 à 22:35:57

17/20 :noel: