Bah ce jeu est magnifique, je lui donnerais un 9.5/10, ou 19/20 si vous voulez !
Le gameplay est très bien pensé, chaque personnage a ses propres techniques à lui, que ce soit ceux de Carré ou Corps à corps normal, chaque personnage cache plein de secrets, et doit être maitrisé ( aussi bien côté level que côté gameplay ), avant d'avoir toutes ses compétences et habilités ect... ( Par exemple mon Cloud Lv 100 qui a encore du chemin à faire ), Enfin bref je ne m'en lasse pas, quand je vois tous les autres personnages qui m'attendent, et que je devrais maîtriser au maximum, Franchement Dissidia m'a énormément plu.
Scénario, peut être que certains diront que c'est banal, J'ai un ami qui m'a traduit l'histoire de Djidane et de Squall, c'est pas mal je trouve, mais bon on fait avec, et c'est vraiment bien pensé d'intégrer les différents scénarios l'un dans l'autre ( ceux qui y ont joué et ont en fini certains me comprendront ), et dans le mode histoire on a vraiment, MAIS VRAIMENT, plein de choses à débloquer !
Pour mon cas, J'adore ce jeu, et c'est vrai que je l'ai attendu pendant un super long moment, et voila le jeu entre mes mains, énorme quoi !