CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphismes...

yukito65
yukito65
Niveau 10
20 septembre 2009 à 22:14:24

La PSP a quand même pas mal de jeux qui sont clairement nuls, moins que la DS (en même temps y'a moins de PSP que de DS aussi) mais il est clair que si tu te bases que sur les graphismes tu vas un de ces quatre te manger une claque et ça risque de pas te faire plaisir, y'a qu'à voir les jeux à la Transformers et GI Joe qui ont beau être magnifiques mais qui n'en sont pas moins des bouses.

PrimeraStark
PrimeraStark
Niveau 10
20 septembre 2009 à 22:23:02

genre je vais me manger une claque :noel: je fait ce que je veux et votre avis m'importe peux

et je ne suis pas assez bete pour m'attarder sur des gi joe ou transformer :( j'ai dit que je regardais avant tout les graphismes mais sa veut pas dire que sa s'arrette la :(

yukito65
yukito65
Niveau 10
20 septembre 2009 à 22:26:06

Donc vient pas dire que Dementium, GTA, Zelda, les FF, les Castlevania ou autres sur DS sont à chier et pour gamins alors que t'as même pas essayé. Tu fais ce que tu veux, on a jamais dit le contraire mais si tu t'arrêtes en priorité sur les graphismes tu vas tomber de haut à un moment ou à un autre.

PrimeraStark
PrimeraStark
Niveau 10
20 septembre 2009 à 22:29:41

j'y penserais :hap:

DaphnesNohansen
DaphnesNohansen
Niveau 9
20 septembre 2009 à 22:53:26

Chacun ces goûts. Il a dit qu'il n'y avait rien sur DS, bon sa se discute, mais il a aussi dit qu'il n'y avait rien qui l'intéresser. Forcement si rien de l'intéresse il dit qu'il n'y a rien, c'est pareil lorsque (surtout petit) je disais "les brocolis c'est pas bon !" alors que je n'en ai jamais goûter....

Moi j'aime bien toutes les consoles, il y des qualités et des inconvénient sur toute, même si la 360 ne m'attire absolument pas vu le nombre de jeu qui m'intéresse, pour être pour plus tard. Sinon pour continuer il faudrait aller sur le topic Blabla

Sinon de quoi tu parles en disant que les couleurs ne sont pas unies ? Je comprends pas trop là.

darkcloud92-
darkcloud92-
Niveau 10
20 septembre 2009 à 22:57:12

Les graphismes sont pas détonants mais je trouve le rendu visuel des effest de flashs et skills tres reussis ^^

Sur psp de toute facon il y a que 4 jeux a posseder : MHFU :bave: , Dissidia FF , FF Tactics :bave: et FF crisis core ^^

yukito65
yukito65
Niveau 10
20 septembre 2009 à 23:00:42

darkcloud > T'as oublié les Wipeout, les Tomb Raider (du moins le Anniversary), Valkyrie Profile, Tales of , les GTA...

Monou
Monou
Niveau 10
20 septembre 2009 à 23:00:50

non ya d autre jeux :oui:

darkcloud92-
darkcloud92-
Niveau 10
20 septembre 2009 à 23:12:00

Oui j avais oublié Valkyrie profile ( qui m a quand meme decu au debut :( mais ca reste un tres tres bon jeu ^^ )

Puis les tales of ...... euh y a pas plus repetitif -_-
Bon ok les gouts et les couleurs ^^

Puis les gta , wipeout et tomb raider comme tu dis j aime bien mais ca fait qu une fois le tour dans le boitier de ma psp :p

yukito65
yukito65
Niveau 10
20 septembre 2009 à 23:16:25

Les Tales of ont quand même les meilleurs systèmes de baston en temps réel du RPG.
Après pour les autres Wipeout est quand même très bon et il m'a fallu du temps pour maitriser les derniers circuits qui sont chauds quand même.

hitsupetiay
hitsupetiay
Niveau 9
20 septembre 2009 à 23:21:58

Etant fan de rpg je possede les deux portables et avec les FF, DQIV et V je regrette pas d'avoir acheter la DS^^
Apres les graphismes je m'en fous completement, ils n'ont jamais suffi a faire un bon jeu bien au contraire..

Sur la psp je connais qu'un seul Tales of (Eternia) les autres etant sorti qu'au Japon, qui est de la grosse merde, sinon a part cela et Valkyrie Profile je joue a tout les hits de la Ps1, et rien que pour cela ma psp je la kiffe a mort :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2009 à 08:27:28

Vous oubliez castlevania dracula x chronicles sur psp qui déchire quand même.

Sinon GT PSP n'a pas de mode carrière il parait (cf. IGN), moi je dis AHAHAHAHA comme c'est nul!

Sinon euh y'a moins de merde sur psp mais il plus de hits sur DS....
Mais la PSP elle se hacke :)

yukito65
yukito65
Niveau 10
21 septembre 2009 à 10:50:46

La DS aussi et beaucoup plus facilement même...

gamer_10
gamer_10
Niveau 7
21 septembre 2009 à 20:55:16

mon avis

la DS n'ets pas forcèmment une mauvaise console mais les jeux vont miser sur "l'interactivité" de ce faiton va avoir souvent de sjeux répétitifs sur les actions au stylet a faire.

néanmmoin au nivea

gamer_10
gamer_10
Niveau 7
21 septembre 2009 à 20:58:39

mon avis

la DS n'ets pas forcement une mauvaise console mais les jeux vont miser sur "l'interactivité" de ce fait on va avoir souvent des jeux répétitifs sur les actions au stylet a faire.

néanmoins au niveau qualité graphique et sonore la PSP l'emporte.

meme si la PSP a malheureusement une difficulté a faire de l'originalité, je la préfère pour son confort graphique et sa possibilité de multimédia.

Monou
Monou
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:07:57

je dis pas le contraire

mais ce sont pas les graphsime qui font un bon jeu

bien sur bon jeu +beau graphisme je dis pas non

mais bon ,

ne denigrer pas la ds a cause des graph c est tout

RockinSnake
RockinSnake
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:53:02

Je pense que dans le premier message il ne parle pas de l'aliasing, mais du filtre que l'on peut apercevoir si on observe bien les textures etc.