CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphismes...

gamer_10
gamer_10
Niveau 7
20 septembre 2009 à 12:19:31

hello,

hier j'ai eu le jeu et a ma surprise j'ai trouver les graphismes légèrement , comment dire " pixeliser" comme si il y avais de petits points sur l'écran.

je voudrais savoir si c'est le style du jeu ou moi qui ai une evrsion étrange.

ps: je pense, pas que c'est ma psp slim qui bug.

DaphnesNohansen
DaphnesNohansen
Niveau 9
20 septembre 2009 à 12:22:44

Tu parle de l'aliasing surement, si c'est ça, c'est le jeu, ce n'est pas une PS3 forcement les graphismes sont beaux (magnifique même) pour une psp mais il y a une restriction par rapport au console de salon.

Titted
Titted
Niveau 10
20 septembre 2009 à 13:20:16

tout a été dit si tu t'attend a avoir des graphismes ps3 sur ne psp tu peux la vendre :rire: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2009 à 13:29:32

Graphiquement on peut pas dire que le jeu soit ultime, mais il est très ben fait.
Quand même il est très fluide et les effets spéciaux et les persos sont très beaux.
Juste les arènes un peu vides. Le niveau le plus beau selon moi est celui au clair de lune.
Et l'aliasing est léger franchement pour de la psp.

Choconounours
Choconounours
Niveau 10
20 septembre 2009 à 14:28:37

C'est clair qu'ils aurait pu faire d'aussi beau graphisme que dans crisis core (surtout pour les perso) mais les gaphismes sont déja très bien pour une PSP

NeoHelltrain
NeoHelltrain
Niveau 8
20 septembre 2009 à 16:29:22

Je suis d'accord, le jeu est légèrement en-deçà de Crisis Core (qui frisait l'exploit) mais reste absolument splendide a bien des égards. Il y a de l'aliasing certes, mais c'est plutôt les différences de modélisations des persos qui est notable. Sephiroth, a mon grand désarroi, est plutôt moyennement modélisé je trouve. Ultimecia par contre est photo-réaliste (bon ok, je n'ai pas beaucoup de photos d'Ultimecia mais bon...)

Yannoth
Yannoth
Niveau 10
20 septembre 2009 à 17:18:33

Le jeu n'est pas si beau que ça :( , sauf les cinématiques de début et de fin :bave:

gamer_10
gamer_10
Niveau 7
20 septembre 2009 à 21:28:48

je trouve ue c'est super beau mais je me suis dit pourquoi la couleur n'est pas "unie".

mais voila merci de vos réponses mais je dois avouer que de toute façon graphiquement la PSP bat la DS

SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
20 septembre 2009 à 21:32:18

en meme tps si c'étais pas le cas... :noel:

Monou
Monou
Niveau 10
20 septembre 2009 à 21:33:42

osef la ds a plein de bon jeux :oui:

PrimeraStark
PrimeraStark
Niveau 10
20 septembre 2009 à 21:35:40

jerry :rire: y a qu'advance wars qui vaille la peine sur ds :oui:

Monou
Monou
Niveau 10
20 septembre 2009 à 21:36:39

non :oui: ya plein de jeux

pas de mauvaise fois

PrimeraStark
PrimeraStark
Niveau 10
20 septembre 2009 à 21:39:07

bah a part des jeux pour enfant ... :sarcastic:

yukito65
yukito65
Niveau 10
20 septembre 2009 à 21:39:56

Stark > Lol le fanboy Sony de base quoi, t'as déjà les FF, les Castlevania, les Phoenix Wright, les Zelda, le Metroid (même si perso j'accroche pas du tout), les Layton, j'en passe et des meilleures. Donc stop la mauvaise foi niveau jeu de qualité la S poutre la PSP malheureusement.

PrimeraStark
PrimeraStark
Niveau 10
20 septembre 2009 à 21:45:36

j'en ai rien a foutre des marques, moi j'ai choisis la psp parce cette machine prend les jeux que je desire, en ds a part advance wars y a rien qui m'interresse :ok:

bien sur je ne suis pas fan des sonics zelda et autres jeux pour enfant :sarcastic:

maintenant eviter de me chercher sur des domaines aussi basique que des marques :hum:

yukito65
yukito65
Niveau 10
20 septembre 2009 à 21:49:06

J'ai jamais parlé de marques à ce que je sache... Et dire que la DS est une console pour gamin c'est un des pires conneries que j'aie pu lire ici quand même. Rien que des jeux comme Dementium, GTA ou Resident Evil prouvent le contraire. Alors ok on se tappe 50 fois plus de merdes que sur PSP mais au moins on a des jeux parce que la PSP jusqu'à cette année c'était quand même ultra limité.

PrimeraStark
PrimeraStark
Niveau 10
20 septembre 2009 à 21:55:01

bon ok alors je vais dire monster hunter - dissidia - soul calibur ainsi que le tres attendus gran turismo et ... ce sera tout pour fermer le clapet a la ds

silent hill :rire: je l'ai essayer et j'ai faillis vomir devant la qualité mediocre des graphismes pour dementium je dis rien

bon avant que l'on me fasse le reproche, oui je regarde avant tout a la qualité graphique et a moins que le scenario sois excellent je n'y joue pas

Yannoth
Yannoth
Niveau 10
20 septembre 2009 à 21:56:20

Si tu regardes les graphismes avant tout, et bien attend toi à acheter des daubes :ok:

yukito65
yukito65
Niveau 10
20 septembre 2009 à 21:59:16

Monster Hunter > Super le pseudo MMO... Ca n'engage que moi mais j'ai horreur des jeux comme ça.

Pour le reste rien à dire mais voilà quoi se baser uniquement sur les graphismes pour juger les jeux jdois avouer que c'est quand même un comportement bien puéril pour ne pas dire autre chose.

Et les jeux que jt'ai cités ont tous un excellent scénario, donc à force de se baser uniquement sur l'esthétique tu risques de passer à côté de pas mal de perles, GTA Chinatown Wars en tête (sur PSP comme sur DS).

PrimeraStark
PrimeraStark
Niveau 10
20 septembre 2009 à 22:09:48

acheter des daubes :honte: evite de me parler sa eviteras les debordements :ok:

je me base essentiellemnt sur les graphismes mais sa m'empeche pas de jouer a certain ancien jeu comme les FFs

mouais GTA, sa fait longtemps depuis vice city sur ps2 j'en commencerais un autre un jour