CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

...:: Perso préfèré + lvl ::...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
22 décembre 2008 à 21:07:14

Bon en faite, depuis que j'ai teste tout les personnages du Chaos, enfin, ce n'est plus Kefka mon préférer mais... Garland!!! J'arrive trop bien a me battre avec lui et je sais pas pourquoi je l'aime bien aussi, comme Ognion Knight... ^^ Pourtant comprend pas j'ai pas finie FF I et j'ai jamais fais FF III... Tant mieux, moi qui disait que les personnage des 1er opus allait pas m'intéresser! ^^

xemnas83
xemnas83
Niveau 4
22 décembre 2008 à 21:14:33

moi avec clad lv 100 chaos je lui et mi 1 coup pour chaque manche je commence avec 7000 de bravoure

cixis
cixis
Niveau 10
22 décembre 2008 à 21:32:09

cecile est un tres bon perso , mais faut aimé les combats aeriens ! =)

xemnas83
xemnas83
Niveau 4
22 décembre 2008 à 21:34:34

kuja avec un bon lv serait un gros bourin aussi je pense

Fenhim
Fenhim
Niveau 3
22 décembre 2008 à 21:56:22

Cloud mon meilleur personnage actuel, Lv 100 ( eh oui j'étais vraiment motivé à le monter xD ).

Puis suivent Sephiroth et Squall Level 23
et les autres 15,13 ect ... ( certains encore 1 ! je dois finir leurs Story mode ;P )

Ce qui est bien dans ce jeu, chaque personnage a son propre style de jeu, donc moi personellement j'aime bien jouer et apprendre à maîtriser tous mes personnages =)

-Ball-
-Ball-
Niveau 5
23 décembre 2008 à 02:06:51

Mon perso préféré reste Cloud Lv 60^^ (Tenue AC de préférence ^^)

J'aime bien aussi Tidus et Butz (je viens de le testé réellement et j'aime beaucoup ^^), j'attend de mettre mon Cloud Lv 100 avant de le exp et voir ses autres attaques (jaime pas son attaque Carré aerial par contre :/).

Alickshanian
Alickshanian
Niveau 10
23 décembre 2008 à 02:15:36

bonjour :) dsl j'ai cherchais mais pas trouver -_-
comment débloquer les personnages ? (je parle pas japonnais ...)

-Ball-
-Ball-
Niveau 5
23 décembre 2008 à 02:49:37

tiens ça va forcément t'aidé :
http://www.dissidia-france.com/t_menus.php ;)

Alickshanian
Alickshanian
Niveau 10
23 décembre 2008 à 02:59:50

Thx -Ball- mais à force de cherché j'ai appris le jap en une nuit ;)

Du coup j'ai investi sephiroth,kuja et Garland :)

-Ball-
-Ball-
Niveau 5
23 décembre 2008 à 03:06:09

de rien. ;p

Getsuuga
Getsuuga
Niveau 10
23 décembre 2008 à 09:13:08

Squall lvl 100 :fou:

Exekiel
Exekiel
Niveau 9
23 décembre 2008 à 13:45:20

Djidana lvl 50, j'adore... cloud aussi mais je l'ai pas assez monté pour voir.
Sinon coté chaos j'adore sephiroth et kuja :)
:hap: = :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2008 à 14:15:48

c'est marrant vu qu'en général peu d'entre nous à jouer à tous les FF , les perso préféré sont souvent ceux des derniers FF. Pourtant les 1er son pas mal. Mais les joueurs on tendance à jouer avec leurs perso préfèré et non avec les meilleurs. De toute manière ils sont tous bon. Mais ça me fait chié de monté tos les perso aux level 99.

Sinon squall et tidus on vraiment de trop bonne technique. Et cloud est pas mal dans son genre surtout avec ses vêtement AC. Sinon coté chaos j'adore Cefca et kuja.

Et de tous les perso bien qu'ils sont tous bien enfaite, j'ai un gros faible pour Zidane que j'ai monté au level 89. Du coup j'ai moins boosté les autres perso alors que j'ai hate de mettre aux max cecile , squall , tidus , et cloud -_-

je ne suis pas prêt de finir ce jeux.

D'ailleur aurait vous le courage de tous recommencer et de remmettre ses perso au level 99 quand le jeu sortira en FR ??,

Parallel-FF
Parallel-FF
Niveau 10
23 décembre 2008 à 14:19:26
  1. hellsing2 Voir le profil de hellsing2
  2. Posté le 23 décembre 2008 à 14:15:48 Avertir un modérateur
  3. c'est marrant vu qu'en général peu d'entre nous à jouer à tous les FF

Moi je joue à tous les FF =P

Hunk456
Hunk456
Niveau 8
23 décembre 2008 à 14:22:59

Mes persos plus haut lvl sont Squall lvl 92 et Frioniel lvl 50

Du coté chaos : Gabranth lvl 32

Le reste sont entre le lvl 10 et 25 ^^

link-sheik
link-sheik
Niveau 8
23 décembre 2008 à 14:24:18

hellsing2 >>> J'suis tout a fait d'accord avec toi :/ Persos j'trouve qu'il y a trop de joueurs de Cloud, en plus c'est un persos trop abusé, le mien est lvl 100, et je sens que si je fais des combats, j'vais en affronter 30.000
Sinon, j'aime bien tout les persos, ils méritent qu'on s'attarde un peu sur eux tous :p
J'ai bien kiffé : Firion et Chev. Oignon, (tout deux lvl 100 aussi. Là J'suis en plein training de Djidane lvl 72 (et master de ses tech)

Sinon j'me suis fait tout les FF, et meme les remakes xD

Et Moi j'aurais le courage de le refaire a 100 % en FR, meme si là j'le fais déjà presque a 100% en JAP, parce que bon... il sortira dans 6 mois aux States, donc on l'aura pour Septembre - Décembre, en gros 1 ans, j'aurais largement récupéré le courage de le refaire... Par contre j'me tue si j'perd ma save de maintenant xD

Fenhim
Fenhim
Niveau 3
23 décembre 2008 à 14:24:40

Personellement hellsing, je crois que je resterais sur la version JAP, enfin pour l'instant je le vois ainsi.

J'ai de quoi faire pour comprendre certaines choses ;P, et puis j'aime bien les Voix en JAP tout ça ... Je crois que la version US sera sans moi ;)

link-sheik
link-sheik
Niveau 8
23 décembre 2008 à 14:36:24

Je me ferais certainement pas la US. parce que sinon ça veut dire que j'dois me taper le jeu 3 fois.. et là c'est chaud, pas envie.
Sinon si jamais y'a aucun soucis de compactibilité avec les joueurs eur et US je reste sur la jap aussi

]Mana[
]Mana[
Niveau 8
23 décembre 2008 à 16:00:31

Mes personnages sont Chevalier Oignon lv100 x) Tidus lv59 , Kuja 34 , Djidane 21 Squall 29.

J'adore Oignon il combine magie et attaques , il est petit et super rapide x).

http://www.dailymotion.com/link06/video/13128515

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2008 à 21:46:22

c'est clair oignon est baléze. Mais Zidane aussi est petit et rapide X)

Sinon moi je ne sais toujours pas si j'aurais le courage de le refaire. Car j'ai même pas eu le courage de me retapper Crisis core. Le prob c'est que je déteste recommencer un jeu . Qu'ils soient long ou court. Mis à part ça , même pour un jeu de combat Dissidia est vachement long. Et j'ai aussi un autre problème je n'aime pas m'attarder trop longtemps sur un jeu , ça me fait chié. Pourtant, je les finis quand même mais de rage juste pour avoir un perso baléze et jouer par la suite avec plaisir. Je regretterais presque mes joies de gamer lorsque j'avais 14 ans et que j'étais un psycopathe de la manette. A présent je suis un flemmard de la manette. Pourtant quand je joue, je joue longtemps..........Fin du HS

La vidéo du moment